Accueilquelles consoles avez vous ? - Page 3 Videquelles consoles avez vous ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelles consoles avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quelles consoles avez vous ?
PS3
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag135%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 29 ]
PS2
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag1312%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 12% [ 65 ]
Xbox360
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag132%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 13 ]
Xbox
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag131%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 8 ]
Gamecube
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag138%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 45 ]
Wii
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag1311%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 11% [ 58 ]
DS
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag1313%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 70 ]
PSP
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag135%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 26 ]
PC
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag1314%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 14% [ 74 ]
Game Boy ( classique, color, advance)
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag1312%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 12% [ 63 ]
PS1
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag138%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 45 ]
autres
quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag138%quelles consoles avez vous ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 42 ]
Total des votes : 538
 
Retour

AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr - 16:01

Alors j'ai chez moi: un pc portable, une Wii, une gamecube, un gameboy (je ne sais plus ou il es par contre), une PS1 que je n'utilise plu.


quelles consoles avez vous ? - Page 3 Dlp_ha10quelles consoles avez vous ? - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr - 16:13

Aloors, ma première console a été une SNES, puis j'ai eu la N64 et peu de temps après, la SNES a été revendue pour acheter la PS 1.
Je suis restée sur ces deux acquis pendant un bon moment, jusqu'à l'arrivée de la Game Cube que j'ai eue l'année de sa sortie, puis, à peu près à la même époque j'ai reçu la XBOX, console avec laquelle j'ai d'ailleurs pas eu beaucoup d'atomes crochus.

Par la suite, mon fiancé a reçu la Wii, je me suis achetée une DS Lite, qui me sert également pour son port GBA et nous avons acheté une PS 2 d'occase l'an dernier (sans oublier que je squatte parfois sa Game Boy Color). Sinon j'ai mon PC, mais je m'en sers pas vraiment pour jouer!

Donc, si je résume, que j'ai encore aujourd'hui, il y a:
-la N64
-la GBC
-la Wii
-la PS2
-la DS Lite

La SNES a été revendue, la PS 1 est restée chez ma mère avec qui je n'ai plus de contacts, et mon père a gardé la XBOX (sans regrets pour ma part). Et la GC a été exilée chez la mère de mon fiancé vu que la Wii lit les jeux GC, on a juste gardé les manettes!
Voilà, et je compte bien sûr pas les émulateurs (sinon faudrait ajouter la NES, SNES, Megadrive, N64, PS1, et toutes les consoles Game Boy)! Wink

Donc voilà. Maintenant, cap sur la 3DS (pour Noël si tout va bien) et la future console de salon Nintendo! Wink


Dernière édition par Serleena le Mer 27 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr - 16:16

Consoles portables:

- Gameboy
- Gameboy Color
- DS lite

Consoles de salon:

- Atari 2600
- Amiga 1200
- NEO-GEO
- Mega Drive
- Mega Drive II
- (adaptateur Magic System)
- Dreamcast
- GameCube
- Playstation
- Playstation 2
- Playstation 3 quelles consoles avez vous ? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 10:39

haaaaaaaa le topic de Geek et de Geekettes ! J'aurai dû venir ici plus tôt moi ! Tout les consoles que j'ai chez moi ne sont pas dans le listing ci-dessus ... Voici la liste :

Les + récentes :
PS3 Slim
Wii
Xbox360 + kinect
DS Lite
PSP

Les vestiges ou collector désormais :
PS2 Slim
Gamecube
Dreamcast
Megadrive II
Master System II avec Alex Kidd dedans ^^
Game Boy 1 ( The collector ! )
Game Gear

Et c'est tout. Là j'ai envie de retrouver la Super Nes ou la NES mais OMG que c'est cher ! Et il me manque un petit PC pour quand j'ai envie de jouer à Roller Coaster Tycoon Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 10:44


J'ai une nintendo DS, que j'ai eu a noël.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 10:46

PS1.2.3
PC
game boy,color,pocket,advance,DS,DSI et j'ai du en oublié une lol
xbox,xbox360
WII+wii fit
gamegear,amstrad,master systeme 2,sega saturne,mega drive
gamecube,super nintendo,NES

je croie que ses tout se que 'jai dans les placard


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 11:43

Je m'en suis débarrassé de pas mal mais il me reste une PS2 qui dort dans un placard, une PSP (une des toutes premières japonaises) et une Xbox 360 qui est celle dont je me sers le plus.
Ma première console a été une Atari 2600 que mon frère a eu la bonne idée d'acheter.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 11:49

Après notre installation et rassemblement des consoles on a :

3 PC portables
une Xbox 360
PS1-PS2
Game Boy (3)
Wii
Game Cube
DS

Et là je me rend compte que je suis une geeeekkkkk


quelles consoles avez vous ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 11:52

mais nonnnn pas une geek juste une fan ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 12:14

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Img0761cr

étonné de ne pas avoir posté plus tôt dans ce topic.

A l'heure actuelle, mon objectif est de trouvé une NeoGeo en l'état et une GameCube pour faire plaisir a Vixy.

Sinon pas de Xbox a déclaré, j'ai était fâché avec la première du nom.

A ceux qui ont une longue collection (surtout si elle contient la Neo Geo (pas Neo Geo CD)), prenez des photos s'il vous plait, histoire de faire baver les geeks qui postent sur ce topic !


quelles consoles avez vous ? - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 12:21

Wow je suis impressionné par la collection de certains ! Shocked

Personnellement je me suis limité à une PS3 et une PSP (dont je me sers quasiment plus, j'attends avec impatience la prochaine génération). Pendant un moment j'ai eu envie d'une DS mais finalement je n'ai pas craqué, je préfère attendre la NGP (Sony addict ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 12:48

Sympa la photo connard Wink

J'avais déja répondu à ce topic en 2007 mais il y a eu du changement depuis

Consoles de salon
- Nintendo 64
- Wii

Consoles portables
- Game & watch (fire)
- PSP
- DSlite
- 3DS

Sans oublier les nombreux émulateurs installés sur ma Wii, DSlite, 3DS, PSP

Sinon j'ai eu toutes les consoles nintendo mais je les ai revendues au fur et à mesure pour acheter leurs remplaçantes. A l'époque j'avais aucun scrupule à me débarrasser d'une console, alors que depuis la N64, je garde si je n'ai pas la possibilité d'y rejouer d'une manière ou d'une autre sur la console suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 12:58

Mazette, quand on voit que la NEO-GEO coûte près de 600€ d'occaz (sans compter les jeux), la "Rolls Royce des consoles", y'a des riches sur ce forum!


Sinon, quand j'étais chez mes parents, je partageais avec mon frère NES, SNES, Game Boy, Game Boy Color, PS1, Game Boy Advence, GameCube, DS et Wii.

Maintenant que Mr-Connard refait toute sa collection, on a à la maison:
NES, SNES, N64, Wii, PS3, megadrive, mastersystem, dreamcast et tout récemment la 3DS.

Ne manque que la PS1 et la Gamecube pour que mon petit bonheur soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 14:58

Ah non mais ca compte pas ce qu'on a chez nos parents, si ? Sinon moi j'ajoute une Playstation ( la première la BIG ) et la Game boy pocket la game boy color et la Gameboy Advance ! Mais toujours pas de PC.

Au début avec mon copain on voulait toutes les exposer dans une belle étagère et puis on a renoncé, faute de place sur la fameuse étagère, remplie de BD et de Manga. Mon dieu, je suis a 2 doigts de passer du rangs de geek à celui d'Otaku ...

Vixy, la Gamecube coûte moins cher qu'un bluray maintenant sur internet ! La NES ou la super NES coûtent plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 15:08

Je sais pas pour les autres posteur du topic, mais moi je parle bien des consoles que JE possède (pas mes parents sinon la liste serait énooooooooorme)

Maureen, si tu cherches bien, NES tu t'en tires a 30€, pareil pour la SNES.


quelles consoles avez vous ? - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 15:19

Je verrai à l'occas' chez easy cash ou un truc du genre Smile Mais ce qui m'exaspère moi après, c'est le prix des jeux. L'autre jour j'ai voulu racheter je sais plus quel truc sur Gameboy, c'était genre 7-8 euros ... alors que Fifa sur PS3 à Game ils le vendent à 6 euros -___- Et je vous parle même pas de Sonic VS Knuckles sur Megadrive, parce que là c'est le truc ultime quoi ... A vous faire tomber de votre chaise !

*blasée*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 15:23

Pour ma part :

- Mégadrive II
- GameCube
- WII
- Nintendo DS lite
- 3DS

Je me prendrais bien une NES et une Dreamcast, mais pour cette dernière elles deviennent de plus en plus cheres et rares .
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 15:45

Faites attention les jeunes, y'a un Pedobear dans le coin... Very Happy

En tout cas, ça donne envie tout ça, et merci de la photo, Mr-Connard, elles ont l'air encore nickel!
La collection de jeux pourrait aussi être sympa à voir - ça vous dit qu'on fasse un topic où on montre tous les jeux qu'on a eu sur chaque console (enfin, ceux dont on se souvient Razz)?

Sinon, j'aimerais bien me lancer dans l'achat de vieilles consoles mais effectivement ça coûte cher l'air de rien, et pour le moment, le manque de place rend tout ça assez difficile... mais chaque fois que je vois la collection de Grenier j'ai les larmes aux yeux tellement c'est beau. L'air de rien, je suis quand même pas mal dégoûtée d'avoir abandonné ma GC et ma PS1 chez ma mère (enfin, au moins c'est le frérot qui en profite) et d'avoir revendu ma SNES.

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 17:19

Serleena, je suis absolument contre l'idée de faire un topic des jeux qu'on a eu sur chaque consoles, sachant que, enfant, j'ai eu un exemplaire de Staduim Events quand j'étais gosse, et que je l'ai revendu à Jeremy Jarzynka pour peut être 15Francs !

DONC NON, PAS DE TOPIC SUR LES JEUX.


quelles consoles avez vous ? - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 17:24

Sega saturn (oui c'est vieux je sais ^^ )
Game boy
Game boy color
Nintendo DSLite
Xbox
Ps2
PC

wishlist (comme dirai Serleena)

Nintendo64 version pikachu
Dreamcast
Xbox360
PSP
Nintendo3DS

EDIT: J'ai oublié la Wii >< (c'est surtout parce qu'elle lit aussi les jeux de gamecube que je la voudrais)


quelles consoles avez vous ? - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

quelles consoles avez vous ? - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 17:27

Serleena t'es un peu une otaku geek en fait toi aussi ! *se sent moins seule*
L'idée du topic est pas forcément mauvaise mais bon, c'est sans fin là, surtout que je sens que connard va nous sortir une liste de 6 km !

Cela dit, connard, tu me déçois, il ne faut JAMAIS REVENDRE SES JEUX ni ses consoles d'ailleurs ! Mon frère avait revendu Prince of Persia les sables du temps sur PS2, et j'ai été le racheter genre 1 mois après, et grand bien m'en a pris, c'est un collector cette édition maintenant !

Bon le problème, c'est qu'a rien revendre, j'entasse, j'entasse et me voilà à 26 ans obligée de vivre dans 70m² tellement j'ai pas la place de faire autrement -___-

Geek, Otaku, Matérialiste ... Eh ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 17:49

Je suis pas contre l'idée du topic de Seerlena, mais il faudrait que ca engendre débats et commentaires, sinon c'est sur que ce serait un peu monotone

Il y a un an je m’étais moi aussi plongé dans le retro-gaming en rachetant une NES mais prix + problème de place + plein de cables = mauvaise idée.
En plus Duck Hunt, je me faisais une joie d'y rejouer, helas le pistolet ne marche pas sur un écran plat quelles consoles avez vous ? - Page 3 287560 (un problème de rafraichissement d'images il me semble) . J'ai finalement revendu le tout. Si je veux me faire une partie retro sur grand écran, go émulateurs sur la wii (c'est juste dommage de ne pas avoir la manette d'origine)

En farfouillant dans mes dossiers j'ai retrouvé quelques vieilles photos du temps ou je faisais des photos d'art avec mes consoles geek

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Consolescollection4
quelles consoles avez vous ? - Page 3 618850Consolecollection4
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 18:18

PS3, PS2, XBOX360, Gamecube, Wii, DS, Gameboy Advance.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 19:51

Je possède les versions slim de la PS1, PS2 et de la PS3. (Sony POWER !!!!!!!!!!!!!)


quelles consoles avez vous ? - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

quelles consoles avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles consoles avez vous ? quelles consoles avez vous ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 20:52

De mon côté, je possède un PC, une PSP, une Wii, une Game Boy Advance SP, une Nintendo DS Tank ainsi qu'une PS2.

La seule console que j'envisage d'acheter dans un futur proche est la 3DS. Wink


quelles consoles avez vous ? - Page 3 Banner13
quelles consoles avez vous ? - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles consoles avez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-