AccueilZoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  VideZoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ? Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 10:31

Bonjour je créer un topic pour parler de Zoo Tycoon ! Moi j'ai Zoo Tycoon 2 complète collection !!

Et vous avez-jouer a ce jeu ??? Combien d'heures ??

Aussi non quel est votre biome préférer ? Moi c'est le biome prairie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ? Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 9:14

Oui je joue à ce jeu dès que j'ai le temps. Etant donner que je veux travailler dans le monde des parcs zoologiques une fois mes études terminées, c'est un super jeu car les créations sont illimitées et on peut également choisir un budget pour la création des enclos (je ne compte pas l'"achat" des animaux dans ce calcul, pour la simple et bonne raison que les animaux n'ont aucune valeur marchande actuellement : il s'agit de prêts).
J'ai la collection complète de Zoo Tycoon 2 (sauf le pack Animaux disparus qui ne m'intéresse absolument pas) + pleins de choses téléchargés (barrières, nouveaux animaux, volières, serres, ....).
Dès que je commence à jouer il m'est très difficile de décrocher.
Cependant, je trouve que ce jeu a quelques défauts : les animaux meurent de vieillesse au bout de deux ans (un tigre né au mois de Juillet Année 2 est mort de vieillesse en Septembre Année 3, cherchez l'erreur Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  213516 ), et les animaux sont parfois assez exigeants. Ah oui, et les soigneurs sont chiants au possible, si tu mets des portes d'accès à 99% ils vont sortir se reposer sur un banc. Donc j'ai trouver la solution : je ne mets plus de portes Twisted Evil 


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ? Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:21

Oh làlà, j'avais l'édition 1; avec les animaux marins, les dinosaures.
Quand j'y jouais j'y passais la journée. Mais je trichais pas mal.
Je donnais même des visiteurs à manger à mes requins Very Happy (Bizarrement c'était que les hommes adultes qui se faisait manger

Ah, et j'ai déjà fait un enclos d'humain, ils avaient à manger et leur toilette, mais étaient enfermé à vie, mouhaha Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ? Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:29

On est deux shandarah ! J'ai même bondi de ma chaise quand j'ai vu dans ma boîte de dialogues qu'un visiteur était mort mangé par un lamantin... Je précise que les lamantins ne mangent que de la salade.... Bref
J'aime aussi construire des passerelles et les détruire, on assiste à une sublime pluie d'humains mouhahahaha (en mode sadique)à


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ? Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:36

Les passerelles ? C'était dans le 1 ? 
Hmm ce soir, j'hésite à lancer le jeu


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ? Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:20

Ah non les passerelles sont présentes dans le 2 ! Tu peux en télécharger sur le net, mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec ta version.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo Tycoon : Et vous y avez-vous jouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-