AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:12

Sevrynn : Si on veut avoir une vie privée, on ne fait pas ce métier !!! A la base pour la mojoritée des artistes de nos jours, c'est pour etre reconnu dans la rue ! D'ailleur on ne dit plus aujourd'hui "je veux etre acteur ou chanteur ou autre..." mais plutot " je veux devenir célèbre". alors à partir du moment où on à du succés et que l'on sait pertinament que l'on risque etre reconnu et sollicité dans certains lieux, et bien on se fait un plus discret c'est tout ! Lorsque l'on dépense de l'argent pour un album d'un artiste qu'on aime bien, sachez que c'est extrêment vexant de se faire envoyer chier lorsque l'on demande un autographe ! La récompense d'un artiste se sont les fans alors il serait bien que ces Fans soit respectés !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:13

et en général ce ne sont pas les "plus grands" qui refusent un autographe, une photo.... bien au contraire Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 100932
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:17

Je crois qu'on ne doit pas vivre sur la même planète en fait. personnellement j'achête des albums d'artistes, j'en suis certains de très près mais ça ne me viendrait pas à l'idée de demander une dédicace si j'en croise un par hasard à disney, célébrité ou non il ne m'appartient pas.
Quand j'achète un album le bénéfice que j'en ai c'est de prendre du plaisir à écouter ses chansons. C'est valable pour un film. En aucun cas l'artiste n'a à m'être redevable de mon achat.
C'est peut etre vexant de se faire envoyer bouler quand on demande un autographe mais ca peut etre aussi super désagréable de pas pouvoir se ballade dans la rue sans devoir se faire arrêter tous les dix mètres pour une photo ou un autographe. Et je ne pense pas qu'Alizée ou quelqu'artiste que ce soit ne se déplace avec des panneaux lumineux au dessus de la tronche genre "hé hoooo suis laaaa". Elle aurait du faire quoi ? mettre des lunettes noires et une perruque ?
ptin j'ai croisé nadal a disney suis pas allé le faire chier pour un autographe ou une photo faut pas abuser.
Et j'ai encore l'illusion que de nombreux "bons" artistes font leur métier par passion et par amour de la musique/cinéma et non dans le but d'être juste connu..


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:22

bien sûr que toute personne, artiste ou non, a le droit à une vie privée...mais quand on veut un autographe ou une photo...il y a "manière" de refuser...non ? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:48

d'un coté pour alizée la facon dont ça a été refusé n'a pas été donnée... donc...


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:51

maripe a écrit:
bien sûr que toute personne, artiste ou non, a le droit à une vie privée...mais quand on veut un autographe ou une photo...il y a "manière" de refuser...non ? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 892973

tout à fait d 'accord!! il y a une manière de refuser et puis il faut reconnaitre que certains artistes sont biens accessibles que d 'autre.
Moi avec le métier que je fais j'ai rencontré pas mal d'artistes à Rolland Garros qui n'était pas là pour leur taf ( Garou, Yannock Noah, Grégory Lemarchal, Philippe Candeloro, Belmondo, JP Pernaut.....).
Tous ces artistes ont été adorables et prés pour faire autographes, photos et bisous.
Yannick Noah était au téléphone et a même mis de coté sa conversation pour me faire un autographe et la bise.
Candeloro a suspendu une interview pour un autographe!!
Pourtant tous ces artistes rentraient par l'entrée des artistes, donc pas au contact du public, sur leur temps privé et pour voir un match et non des fans...
Ils ont été super abordables et trés sympas!!!
Ce que je vous dit est vraie, pas une connerie.
Donc certes chaque artiste a sa vie privée mais y'a une manère de répondre aux gens ça s'appelle la politesse.
Quand j'ai rencontré Grégory Lemarchal cétait meme pas 1 an avant sa disparition il était trés malade et fatiguée et il s'est prété à un autographe et à une photo avec un grand sourire et une grande gentillesse il a meme attendu son chauffeur 5 minutes à coté de moi pour parler de tout et de rien comme si il était un jeune comme tout le monde...
Etre artiste c'est etre disponible et à l'écoute et si on ne veut pas on le dit gentiment, et la personne en face le comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:51

Gyldas65 a écrit:
Sevrynn : Si on veut avoir une vie privée, on ne fait pas ce métier !!!
Ce semblant d'argument ne tient pas.
Et il ne faut pas faire d'un refus une généralité.
En tant que guide VIP, j'ai accompagné des célébrités qui répondaient à toutes les sollicitations et d'autres qui prenaient le parti de ne pas y répondre, par exemple parce qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et que dire oui à une personne, c'est être obligé de dire oui à toutes les autres ou encore parce qu'elles étaient avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:34

c'est pour celà que je ne suis pas une star!!!!!!! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 953922
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:53

Pooh a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Sevrynn : Si on veut avoir une vie privée, on ne fait pas ce métier !!!
Ce semblant d'argument ne tient pas.
Et il ne faut pas faire d'un refus une généralité.
En tant que guide VIP, j'ai accompagné des célébrités qui répondaient à toutes les sollicitations et d'autres qui prenaient le parti de ne pas y répondre, par exemple parce qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et que dire oui à une personne, c'est être obligé de dire oui à toutes les autres ou encore parce qu'elles étaient avec leurs enfants.

Je suis d'accord avec ça mais il y à une façon de refuser ! Lorsque Alizé a refusé l'autographe c'était avec mépris ! J'en ai conclu que c'était une lolita qui se la pétait ! J'en veu pour preuve Mylène Farmer ! Je l'ai croisé par hasard sur Paris et étant Fan je me suis adressé à elle pour lui demander un autographe ! Elle me l'a fait bien volontier en étant tout à fait aimable et respectueuse ! Alors qu'une Lolita comme Alizé me le refuse avec mépris, ben désolé mais moi je trouve ça pathétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 22:36

Quand les artistes viennent à Disney, c'est pour passer du bon temps comme nous !!
Et c'est vrai, la politesse existe, on en parle gentillement et pas en envoyant boulé les personnes !!!
Ou alors on reçoit des excuses à deux balles genre "Désolé je suis en mode bonnet", "Désolé je ne suis pas maquillée" ou autre ... excuses à deux balles comme je dis ^^


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Signaribel-500d08d

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Sebii-41d1a9b Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Ariel-4c452e5 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Ariel1-4c452ec Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 22:41

c'est fou j'étais à DLRP et WDS du dimanche 27 novembre au mardi 29 et il semble que je suis passé à coté d'un bon nombre d'artistes et célébrités....

cela dit il me semble avoir croisé Jennifer Loret le mardi 29 novembre à l'espace bébé au bout de Main street...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 22:56

Croisé Michal de la StarAc' mardi en fin d'après-midi, il sortait du Disney Village accompagné d'un ami ... "Qui ça??? Michal??? C'est qui ça???" - Bon d'accord je sors!!! Wink

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 12:05

moi qu'on a vu jamel avec sa famille, mon beau pére ayant un appareil de pro, il a juste demander une photo de lui, jamel a posé, il a même blagué, on lui a dit merci mais il aurait dit non, bah tant pis, franck dubosc, mon beau père a crié franck, il s'est retourné, l'a salué et voilà.
moi je pense tu peux toujours dire bonjour et demandé une photo si t'es pas bousculé, que t'as pas trop de monde autour, que tu sens que la personne est receptive, genre tu peux les croiser à la sortie d'une attraction,parler de celle-ci, tu peux voir ainsi si l'artiste fera son "VIP" ou non, aprés l'artiste décide ou non pour une photo ou auto.
J'ai fais des conventions où les acteurs venaient te voir même pendant le ptit déj ou alors tu les croisais dans la rue, il posait.
Ca dépend l'artiste, on a tous une vie quand on est célébre on doit faire avec les aléas de cette médiatisation, perso si je devenais célébre, je pense je changerais pas et serais ouverte aux fans, chacun réagit différement du fait de son vécu aussi, parfois les fans sont un peu trop envahissant aussi, on peut comprendre que l'artiste préfére ne pas s'impliquer.

edit : chrissouille08 tu lui a pas demandé s'il avait volé l'orange Laughing


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 12:39

J'ai vu Jacques Perrin lundi qui passait par la sortie du train de la mine. On l'a reconnu, mais on l'a pas interpellé, il semblait être en famille, et il a droit à la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:46

Mercredi 14decembre on à vu les 2 presentatrice télé de l'émission les animaux de la 8 qui ont du tourner une émission d'ailleurs car il y avait toute l'équipe tournage.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:01

Nous avons aussi croisé Elodie Gossuin hier. Une première fois près de BTM et ensuite nous avons diner pas loin d'elle au Café Mickey. Ma femme a osé l'aborder au restaurant. Elle a été très aimable et nous a souhaité de joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:05

rubens49 a écrit:
Nous avons aussi croisé Elodie Gossuin hier. Une première fois près de BTM et ensuite nous avons diner pas loin d'elle au Café Mickey. Ma femme a osé l'aborder au restaurant. Elle a été très aimable et nous a souhaité de joyeuses fêtes.
Dorénavant, je la vois au Conseil Régional de Picardie et je confirme, elle est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:14

Vu aujourd'hui a la sorti d'Indiana Jones ... Sébastien CAUET ! Mec super abordable, j'ai même fais une photo avec parfait, merci Cauet
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:31

lyly ford a écrit:

edit : chrissouille08 tu lui a pas demandé s'il avait volé l'orange Laughing

Il m'a répondu: "Qui a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, a volé l'orange ..." - Sans blagues, je l'ai fixé et j'ai dit à ma Chérie:"C'est pas Michal de la StarAc' là???" et c'est tout ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 12:39

J'ai aussi vus il y 3 ans je crois, Franck Dubosc sur le hub, il y avait pleins de journalistes ! Et à un moment il faisait des coucou aux guest jusqu'au moment ou il s'est retourner vers nous et nous a envoyer des bisous a une amie et moi Very Happy C'est un très bon souvenir !



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 17:07

maripe a écrit:
c'est pour celà que je ne suis pas une star!!!!!!! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 953922
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 892973



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 53119 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 340646
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 19:30

à Crush dimanche dernier nous avons vu Gérard Darmon qui est passé à côté de nous par la file sortie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 281723tictacsignature
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 TiggerVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 GoofybVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 1:29

Cet aprem, Dita Von Teese.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 1:35

Joeyx a écrit:
Cet aprem, Dita Von Teese.

Wahouuuu !!! veinard !!! bounce bounce bounce


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 1:58

chrissouille08 a écrit:
Croisé Michal de la StarAc' mardi en fin d'après-midi, il sortait du Disney Village accompagné d'un ami ... "Qui ça??? Michal??? C'est qui ça???" - Bon d'accord je sors!!! Wink

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 100932

Voilà on est 2 Wink Moi j'ai pris le même bateau que lui dans Peter Pan Langue
Woooa x) et en sortant il a dit à son pote : "C'est mignon"
Bref Wink


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Disney10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Disco110Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 37 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-