AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Dim 27 Nov - 10:47

Joeyx a écrit:
Aujourd'hui, Bixente Lizarazu & sa femme Claire Keim.

mince alors tu l'as vu où ? y avait tellement de monde j'ai pas fait gaffe aux VIP...


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Dim 27 Nov - 16:46

Blanche Neige 44 a écrit:
où est l'entrée de Fantasyland ?
Pour moi c'était l'entrée du chateau mais peut être est du côté du bella note ?
Car je ne vois pas non plus où est cet espace relation visiteur Embarassed

Ce n'est pas à l'entrée de fantasyland mais à la porte de fantasyland de laquelle sort ou rentre la parade.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Dim 27 Nov - 18:13

On a vu Gael Monfils le 11 novembre Smile


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov - 11:10

mercredi 23 novembre il y avait un certain nelly (je sais pas si cela s'écrit comme ca),apparement c'est un joueur de foot (jamais entendu parler),
il était avec des cast entrain d'attendre a la sortie de T O T pour faire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov - 14:52

Samedi 26/11 Véronika Loubry et Cécile Siméone louaient des poussettes, juste devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Ven 2 Déc - 19:51

pas vu et pourtant j'étais là le 26 .... décidément je n'ai pas de bol ..


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Ven 2 Déc - 20:27

Joeyx a écrit:
Aujourd'hui, Bixente Lizarazu & sa femme Claire Keim.

Il est plus avec Elsa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Ven 2 Déc - 20:52

j'ai vu jamel debouze et sa femme et ses enfants juste avant d'aller faire pinocchio, on a mm eu une photo il était super gentil et aprés on a vu frank dubosc vite fait au niveau de l'épée d'arthur c'était le 5 novembre quand les VIP étaient invités pour l'inauguration de noel Smile


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Sam 3 Déc - 3:18

Fredd a écrit:
Joeyx a écrit:
Aujourd'hui, Bixente Lizarazu & sa femme Claire Keim.

Il est plus avec Elsa? Wink
Bah écoute, selon Wikipédia:
"actrice et chanteuse Claire Keim, dont il partage la vie depuis juillet 2006. Il a également été le compagnon d'Elsa Lunghini de février 1999 à mars 2006."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Sam 3 Déc - 13:48

Ok je retarde...!
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Dim 4 Déc - 15:49

Apparemment les 24-25 novembre il y avait Valérie Damidot, qui a bombardé de photos sur son Twitter !

Pinocchio
Pluto
Characters
Characters part2
Tic & Tac
Characters part3
Mickey
En princesses part1
En princesses part2
Jafar & Minnie

J'adore ses photos en tout cas ! Surtout dans la voiture avec tous les characters.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Dim 4 Déc - 16:07

Pour valérie damidot, je pense que c'est des photos qui ont été faite pour une émission pour noël sur m6.Parc fermé avec présence de caméra.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Dim 4 Déc - 16:32

disneyfou a écrit:
Pour valérie damidot, je pense que c'est des photos qui ont été faite pour une émission pour noël sur m6.Parc fermé avec présence de caméra.

Je pense aussi, et je me demande même si c'est pas pour l'émission D&CO, qu'elle est en train d'enregistrer, en rénovant la partie pour enfants d'un hôpital, comme l'an dernier, où Mickey & Minnie étaient venus à l'hôpital. Alors peut-être que là elle a emmené des enfants, je sais pas.. On verra ça le 20 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Dim 4 Déc - 19:18

disneyfou a écrit:
Pour valérie damidot, je pense que c'est des photos qui ont été faite pour une émission pour noël sur m6.Parc fermé avec présence de caméra.
Tu as entièrement raison ; http://www.leblogtvnews.com/article-disney-party-avec-estelle-denis-et-valerie-damidot-sur-m6-90690931.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Mer 21 Déc - 11:59

Hier nous avons croisé Élodie Gossuin accompagnée de son mari et de ses jumeaux.
Ils ont pris le train à Fantasyland il me semble
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Mer 21 Déc - 12:40

LaRouquine a écrit:
Hier nous avons croisé Élodie Gossuin accompagnée de son mari et de ses jumeaux.
Ils ont pris le train à Fantasyland il me semble


Oh je l'ai raté ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 675824
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Mer 21 Déc - 13:43

Pour ma part, il y a 2 ans, j'ai croisé Sliimy vraiment étrange cet homme Surprised
Ensuite croisé également Bruno solo avec son enfant
Et enfin, pendant mon stage a la tour de la terreur, j'ai vue sur l'écran de contrôle Gad Elmaleh entre son fils et un ami de son fils c'était assez drôle a voir d'ailleurs Very Happy



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Mer 21 Déc - 13:47

En 2005, j'ai croisé Alizé qui sortait de l'Attraction Chérie j'ai Rétréci le Public. J'aimais bien cette chanteuse jusqu'au moment où elle m'a refusé photo et autographe ! J'ai trouvé ça trés pathétique de sa part, ça m'a dégoûté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Mer 21 Déc - 23:33

Gyldas65 a écrit:
En 2005, j'ai croisé Alizé qui sortait de l'Attraction Chérie j'ai Rétréci le Public. J'aimais bien cette chanteuse jusqu'au moment où elle m'a refusé photo et autographe ! J'ai trouvé ça trés pathétique de sa part, ça m'a dégoûté d'elle !
En effet, c'est carrément pathétique qu'elle ait envie de passer une journée tranquille à s'amuser à Disneyland. p*tain, c'est vraiment inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Jeu 22 Déc - 0:17

Joeyx a écrit:
Gyldas65 a écrit:
En 2005, j'ai croisé Alizé qui sortait de l'Attraction Chérie j'ai Rétréci le Public. J'aimais bien cette chanteuse jusqu'au moment où elle m'a refusé photo et autographe ! J'ai trouvé ça trés pathétique de sa part, ça m'a dégoûté d'elle !
En effet, c'est carrément pathétique qu'elle ait envie de passer une journée tranquille à s'amuser à Disneyland. p*tain, c'est vraiment inadmissible.

+1 je comprends aussi son refus Wink


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Jeu 22 Déc - 0:25

Mardi, je pense être sur d'avoir pris le même bateau de l’attraction Peter Pan avec Michal, un des chanteur de la Star académie 3 Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Disney10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Disco110Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Jeu 22 Déc - 0:43

Renaud en février 2009. Il était encore avec sa femme, et leur jeune fils. Mon père était un très grand fan, on est allé lui parler. Sauf qu'il n'était pas de très bonne humeur, et nous a fait remarquer qu'il était là "comme nous, pour passer du bon temps avec sa famille", donc on a pas insisté (parce qu'il avait raison!) ; mais bon, il a pas été touché du tout de notre petite anecdote comme quoi je m'appelle Morgane par rapport à la chanson Morgane de toi Sad

Et sinon, il y a fort fort longtemps, on a foncé dans Dany Boon en sortant d'un restau (j'ai oublié lequel) Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Jeu 22 Déc - 13:46

NAIROLF a écrit:
Joeyx a écrit:
En effet, c'est carrément pathétique qu'elle ait envie de passer une journée tranquille à s'amuser à Disneyland. p*tain, c'est vraiment inadmissible.

+1 je comprends aussi son refus Wink

En meme temps faut dire que ca fait parti de son job aussi de signer des autographes a ses fans qui achetent ses disques !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : nice
Inscription : 20/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Jeu 22 Déc - 16:13

en janvier dernier jai pus croiser cathy guetta a lhotel mickey elle desendé les marche avec cest enfants pascal gentil il sorté des toilette qui sont a lentré d'alladin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Horlog11Jeu 22 Déc - 17:03

Gyldas65 a écrit:
NAIROLF a écrit:


+1 je comprends aussi son refus Wink

En meme temps faut dire que ca fait parti de son job aussi de signer des autographes a ses fans qui achetent ses disques !!!

Quand tu es dans un moment de vie "privée" je suis désolée mais tu n'as pas forcement envie de passer ton temps à signer des autographes. Ce n'est pas leur boulot de signer des autographes en dehors des concerts, rencontres officielles, plateaux tv. Il faut pas exagérer.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-