AccueilLes peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. VideLes peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. VideLes peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:03

Voilà, je permet d'ouvrir un nouveau sujet partant du constat qu'il n'en existe pas encore dédiés à ce sujet .
Retrouvez ici les photos des stars en visite dans les parcs américains .Ces visites sont souvent couvertes par Disney et communiquées (en publicité) à grand renfort de photos promotionnelles avec la star et un personnage.

Je vous propose de commencer avec la photos la plus récente .Ke$ha, en visite au MK le 21 avril dernier.Elle a fait une photo avec le Lapin Blanc d'"Alice au Pays des Merveilles".

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Wdw-kesha
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:29

Lady Gaga a visité WDW samedi 16 avril dernier.

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Ladygaga4db15bcda53a1

Sinon, je crois que Beyoncé a fait un petit tour à DLP dernièrement...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:36

Le DisneyParksBlog en a parlé, Christina Aguilera est venue récemment avec son fils Max profiter des attractions du parc Animal Kingdom.
Il est précisé sur le blog que Christina est une guest très récurrente des parcs Disney US Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:42

Trop belle la photo de Gaga avec la Reine. Dommage qu'elle ne soit pas prise de plein pied !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:43

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Gaga-evil-queen

Et voilà la photo entière.


Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 10:09

La pauvre, habillée comme ca on ne peut que la reconnaître, elle a dû être tellement harcelée...
M'enfin, promo is promo !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 13:17

Il y a 8 jours, Hugh Hefner (le patron de playboy) était à Disneyland pour l'anniversaire de sa fiancée (du moment) Crystal Harris, 24 ans .Il se déplaçait en fauteuil électrique !L'homme âgé de 85 ans avait vraiment l'air d'un vieillard :
Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Hugh-hefner
Le patron de la "Mansion"en a ici expérimenté une autre ... hantée cette fois!
voir http://www.flickr.com/photos/49221551@N04/5642112491/


Dernière édition par Anton Ego le Sam 30 Avr 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:25

nastico a écrit:
La pauvre, habillée comme ca on ne peut que la reconnaître, elle a dû être tellement harcelée...
M'enfin, promo is promo !

Ca devait être la seule fille en collant avec rien au dessus de tout le parc lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:53

Faudrait que la Reine demande le numéro de la manucuriste de Lady Gaga parce que là....
C'est un peu "inversé" niveau ongles.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:04

Soit manucure, soit manicuriste mais sûrement pas "manucuriste"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 13:42

Heidi Klum et Seal ont visité Disneyland Resort pour le début de la saison Halloween:
Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Hie696532SMALL
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/10/hedi-klum-and-seal-celebrate-halloween-time-at-the-disneyland-resort/
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 18:37

Barack Obama visitera WDW Jeudi, c'est confirmé par la Maison Blanche http://www.stitchkingdom.com/disney-obama-walt-disney-world-2-19279/

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Obama-mickey-ears
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:33

TOM CRUISE ET SURI A DISNEYLAND:

In a little bit of celebrity gawking, Tom and his daughter, Suri were out enjoying the park on Wednesday. They were walking around with minimal security and it was actually refreshing to see that they were just out and about, not bothered by the gawkers and paparazzi flanking them.



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:51

La page Facebook de Characterphotosblog nous rapporte la présence du quarterback du Super Bowl 2012 à WDW (sur Main Street) https://www.facebook.com/Charactersphotosblog

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. 42198110

PS : C'est celui qui est assis sur la gauche de la voiture.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 16:50

magnifique photo avec lady gaga
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 23:38

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Mariahcareydisney2
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 1:00

Eva Longoria vient de passer ces 3 et 4 mars au Disneyland Resort en Californie.
Via twitter :
http://www.whosay.com/EvaLongoria/photos/140223
Revenir en haut Aller en bas
Rachelmj



Féminin
Messages : 2
Localisation : Neverland
Inscription : 08/05/2015

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: De quelle attraction viennent ces photos de MJ à Disney World? Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:04

Bonjour,

Je suis Rachel, nouvelle sur le forum et je ne connais pas encore trop toutes les sections. Je m'excuse donc d'avance si mon sujet est posté au mauvais endroit. Cool

Je vous lis depuis quelques temps car Disney est un univers que j'aime beaucoup.

Je suis aussi une grande fan de Michael Jackson et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où était MJ lors de ce photoshoot de 1984.
Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. 1984_d10
Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Michae10

Je pense que c'était au Epcot Center de Walt Disney World mais j'aimerais connaître la (ou les) "attraction(s)" exactes. Eventuellement auriez-vous quelques photos ou liens utiles.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car cela fait quelques temps que je cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onmjfootsteps.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:46

C'est bien à Epcot, il s'agit de l'attraction Horizons (ouverte en 1983 et fermée en 1999 pour faire place à Mission : Space).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rachelmj



Féminin
Messages : 2
Localisation : Neverland
Inscription : 08/05/2015

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 9:52

Merci beaucoup...effectivement avec les bonnes infos, les recherches deviennent tout de suite plus faciles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onmjfootsteps.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland. Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:24

Au tour des OneRepublic de passer par Disneyland:

"Was at Disneyland yesterday- THE best day..ever. 12 hrs, 26 rides, 3 meals, 10 people in heaven. ‪#‎MAGIC‬ ‪#‎Disneylandparks‬"

via Facebook


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Photos de célébrités
» [Walt Disney World Resort] La visite interactive.
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Nostalgie : Visite en 1990
» [Walt Disney World Resort] Les mineurs chiliens en visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-