Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:10

Raiponce58 a écrit:
comment fonctionne le parking vinci, c'est un tarif à l'heure ? où à la journée ?

comme tout parking vincy... tu as les deux tarifs : à l'heure et à la journée (8€ par journée).
si tu as un passeport fantasy ou dream, en période de faible affluence (et hors week end), il existe une formule à 2€ la journée, il te suffit de présenter ton PA et le ticket d'entrée à l'accueil en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:54

Merci beaucoup Chaby et dernière question l'accès à ce parking se fait bien en prenant la dernière sortie avant les guitounes du parking Disney, direction les hôtels et disney village ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 14:40

Raiponce58 a écrit:
Merci beaucoup Chaby et dernière question l'accès à ce parking se fait bien en prenant la dernière sortie avant les guitounes du parking Disney, direction les hôtels et disney village ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 14:49

Tweety31 tu as la liste des restaurants ici http://disney-village.disneylandparis.fr/offres/index.xhtml

Par contre je sais pas comment ça fonctionne car j'en ai jamais bénéficié


Dernière édition par Yoshi95 le Jeu 9 Fév 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:32

Merci Yoshi95


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:33

Je t'en prie tweety31 !
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:19

Bonjour,
J'avais toujours eu des passeports annuels --> pas l'habitude du train ni des parkings.
Suite à un déménagement dans le sud, je ne vais plus à Disney très souvent... [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 287560 On peut pas tout avoir. sunny
J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre. Et corrigez moi si je me trompe...
Nous venons pour 4 jours au Davy Crockett à 2 voitures. Si j'ai bien compris, nous aurons pour les 2 voitures les pass pour le parking --> nous ne payerons rien [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 904185
Par contre nous devons récupérer un membre de notre voyage à la gare RER est ce que le parking est loin de cette gare (combien de temps à pied ) ? car il va falloir aller déposer les bagages!!!
De plus, le soir, nous désirons manger aux Inventions, devons nous changer de parking le soir à la fermeture du parc ? si non est il loin du DLH car mes petits bouts risquent d 'en avoir pleins les yeux et pleins les pattes...
J'ai d'autres questions mais pour le moment merci pour vos réponses


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:26

la gare RER est à l'entrée des parcs, (à 5 min à pied du parking du Disney village et à peine plus du parking des parcs).

Rien ne vous empèche de déposer ses bagages à la consigne SNCF ou celle du disneyland parc (à droite des entrées du parc) et de les récupérer le soir en partant. (renseignez vous quand même sur les horaires d'ouverture des consignes... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ftits

ftits

Masculin
Messages : 7
Localisation : Bruxelles
Inscription : 30/12/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:07

effectivement, la gare est à la sortie du parking, juste avant l'entrée dans les parcs !
Comme le dit Chaby, les consignes SNCF me semblent la meilleure solution malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:48

Je n'avais pas pensé aux consignes merci.
Par rapport à mon autre question, le soir, nous désirons manger aux Inventions, devons nous changer de parking le soir à la fermeture du parc ?
Si oui, où devons nous garer notre voiture? --> parking DLH ?
Si non est il loin du DLH car mes petits bouts risquent d 'en avoir pleins les yeux et pleins les pattes...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 14:17

l'entrée du parking sera fermée mais pas la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:41

Bonjour,

Nous allons acheter des PA Dream, et je voulais savoir si le parking des hôtels gratuit était toujours d'actualité ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 16:36

Lily62 a écrit:
Bonjour,

Nous allons acheter des PA Dream, et je voulais savoir si le parking des hôtels gratuit était toujours d'actualité ?
Merci
Oui pour les résidents hôtels mais non pour les PA.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 16:41

Ah zut... Tant pis, on se "contentera" du parking du parc Wink
Merci Pilule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:20

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les prix mis à jour des parkings? Nous allons dans le parc le 30/3 jusqu'à plus ou moins 16h et nous voudrions idéalement déjeuner dans le Disney Village (probablement au Starbuck's) et puis aller au parc dès 9h30.
Dans ce cas, où devrions-nous nous parquer?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
baroud86



Masculin
Messages : 4
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 01/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 13:13

Bonjour,
question à 8 euros :
quand on vient sur le parc pour 1 journée, quel est l'interet d'aller se garer sur le parking officiel du parc, alors que celui du Vinci est moins cher et plus près de l'entrée ???

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 13:34

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les prix mis à jour des parkings? Nous allons dans le parc le 30/3 jusqu'à plus ou moins 16h et nous voudrions idéalement déjeuner dans le Disney Village (probablement au Starbuck's) et puis aller au parc dès 9h30.
Dans ce cas, où devrions-nous nous parquer?

Merci!

Le mieux pour toi est d'aller au parking du Disney Village. Tu en auras pour 8€ la journée.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 13:35

baroud86 a écrit:
Bonjour,
question à 8 euros :
quand on vient sur le parc pour 1 journée, quel est l'interet d'aller se garer sur le parking officiel du parc, alors que celui du Vinci est moins cher et plus près de l'entrée ???

Merci !!!

Aucun intérêt ! C'est juste que beaucoup de gens ne connaissent pas et prennent donc la direction du parking des parcs sans se poser de questions...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 17:03

tweety31 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les prix mis à jour des parkings? Nous allons dans le parc le 30/3 jusqu'à plus ou moins 16h et nous voudrions idéalement déjeuner dans le Disney Village (probablement au Starbuck's) et puis aller au parc dès 9h30.
Dans ce cas, où devrions-nous nous parquer?

Merci!

Le mieux pour toi est d'aller au parking du Disney Village. Tu en auras pour 8€ la journée.

merci pour l'info! J'ai aussi entendu qu'on pouvait payer à l'heure il me semble? Au cas où on voudrait y aller 2h la veille.
Je suppose qu'il est facile de trouver ce parking quand on arrive sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 17:20

exact, le parking du disney village est un parking vinci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 21:44



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 23:02

chaby a écrit:
exact, le parking du disney village est un parking vinci Wink

pilule a écrit:
Carte et tarifs

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte

Enorme merci à vous deux pour ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
ftits

ftits

Masculin
Messages : 7
Localisation : Bruxelles
Inscription : 30/12/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:09

Pour accéder au parking disney Village, il suffit de prendre la dernière sortie avant le parking des parcs. Elle est flèchée "P Disney Village - Hotels Disney".
Effectivement, le tarif est de 8€ pour 24h. Les détenteurs d'un passeport annuel dream ou fantasy qui présentent le ticket de parking et leur pass annuel à l'arrivée, au bureau d'accueil du parking, se le feront valider et ne paieront que 2€.
Très pratique car plus proche de l'entrée des parcs.

Testé ce vendredi 2 mars...

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:08

ftits a écrit:
Pour accéder au parking disney Village, il suffit de prendre la dernière sortie avant le parking des parcs. Elle est flèchée "P Disney Village - Hotels Disney".
Effectivement, le tarif est de 8€ pour 24h. Les détenteurs d'un passeport annuel dream ou fantasy qui présentent le ticket de parking et leur pass annuel à l'arrivée, au bureau d'accueil du parking, se le feront valider et ne paieront que 2€.
Très pratique car plus proche de l'entrée des parcs.

Testé ce vendredi 2 mars...


super ça! merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florentiin.mariine

Florentiin.mariine

Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 14/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 16 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:01

Bonjour a tous,
Je suis déjà allée plusieurs fois à disney avec mon fiancer. Mais toutes les fois ou nous y sommes allés on est partie en train.
Nous aurions voulu retourner à disney dans l'hôtel New Port Bay, en voiture pour la première fois. Nous n'habitons pas à côté nous venons de marseille. On voudrait avoir des renseignements sur les tarifs du parking et les tarifs de l'autoroute (péage). Est-il plus intérrsant de venir en avion, en voiture ou en train?

Merci d'avance.

F&M


New Port Bay Club, Halloween, Novembre 1996
New Port Bay Club, Noel, 13-16 Decembre 1999
Explorers, mars 2004
Explorers, avril 2008
New Port Bay Club , été,  27-29 juillet 2011
New Port Bay Club, Noel, 19-21 decembre 2011
Sequoia Lodge, 7-9 Février 2013  
Santa fe, 5-7 août 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-