AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:06

Oui, j'ai dus leur parlé de ma ville, mais pas eu de question culinaire ! Pas mal de questions un peu hors sujets, genre ce que tu aime faire dans la vie tout ça et un peu insisté sur mon dernier emplois ! Il a commencé les questions par un magnifique "racontez moi votre situation, votre vie".
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:24

Nous aussi on à une ville à représenter et pourtant aucune questions nous a été posé la dessus bizarre scratch


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:22

Le truc c'est qu'au pavillon français tu représentes ton pays, les guests qui ont compris le délire du World Showcase (chaque nationalité représentée par des CM du pays) regardent les nametags et s'y intéressent. Beaucoup de guests (on dirait pas mais oui les américains voyagent en dehors de leurs frontières) demandent où se trouvent nos villes, si c'est au bord de la mer, à la montagne, dans la campagne, une région avec des spécialités, où ça se trouve dans Paris pour les plus ignorants ou à quelle distance pour les plus cultivés... Ça parait tout bête comme ça mais c'est quand même un bon moyen d'interaction.
Personnellement, mon entretien avec l'américaine, elle s'en foutait. Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 2741

Après même ailleurs dans le parc, une des questions de base quand tu veux faire de l'interaction avec les gens c'est leur demander d'où ils viennent, surtout si tu cherches des idées voyages, fatalement ça entraine qu'ils te demandent aussi d'où tu viens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:39

Ouai j'avais remarqué ça qu'on me demandais souvent d'où je venais, mais bon après ta l'accent quand tu parle qui joue lol


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:44

Oui aussi, ton accent te trahit c'est vrai. Après au pavillon français c'est marrant parce que pas mal de guests ne savent pas que nous sommes français (parce qu'ils passent par le Cananda et Royaume-Uni d'abord, les pays anglophones) et sont persuadés que nous sommes américains, recrutés parce qu'on parle aussi français, qu'on travaille l'accent exprès, ils sont merveilleux. Langue
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:45

Mdrrrr j'avoue il sont très imaginatif par moment, en même temps les cast du pavillon canadien, parle aussi français ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:49

Quelques uns sont québécois, certains qui ne viennent pas du Quebec parlent un peu français parce qu'ils l'ont appris à l'école, mais pas tous. Maintenant même les québécois, ils ont un bon accent, un bon anglais, ça passe mieux que nous pauvres français.
Revenir en haut Aller en bas
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 0:16

Tu as eu Jeff , Sharleen ? Un grand maigre au taquet ? lol

A croire qu'ils zappent la ville que tu dois représenter ces derniers temps (quoi que qql uns avaient eu des " où se trouve ta ville ? qu'y a t il à voir là bas ? "

C'est quand les résultats pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 0:40

Oui voila Jeff ! Vraiment au taquet lol mais très sympathique !

On nous as dis sous 8/10 jours normalement mais on nous as parlé du 10 avril comme date limite, je scrute déjà l'icône Mail en attendant un "ding !" Langue
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 0:51

Moi j'ai passer l'entretien le 31 janvier et j'ai eu la réponse le 7 février, inutile de regarder tout le temps même si c'est très tentant (je faisais la même) mais temps qu'ils sont a paris et lyon, les dossiers ne sont pas dans leurs bureau et vous aurez pas la réponse de suite prenez votre mal en patience c'est dur mais courage et on veut savoir ! Razz (enfin surtout moi lol)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:44

Pour info, les premiers mails de réponses d'International Services concernant les recrutements du 22 mars en ICP cultural representative program sont tombés ! Personnellement c'est un dossier validé et plus que prêt à partir ... bien que n'ayant pas eu une quelconque date de départ, tant espérée ! On patientera quelques mois !

Au fait Marylou, j'ai fortement apprécié ton blog : il me fera m'armer d'autant plus de patience au regard de l'avenir ... ! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire ! Pour le reste je sais déjà plus ou moins très bien à quoi m'attendre : je suis déjà passé par l'administration IS Valérie & co puisqu'ayant fait un ICP summer job en 2008. Formidable d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:49

J'ai eu le mail aussi me disant que j'étais pas retenue. C'est un peu un choc je comprends pas Valérie m'avait dit que cet entretien ne serait qu'une formalité pour elle j'étais prise elle m'a même demandé de faire mon passeport... J'ai envoyé un mail pour en savoir plus... Etant bilingue et avoir eu un bon feeling j'me demande ce qui a pas été .


- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:55

Brer Max : Félicitation Very Happy

MissAlias : c'est effectivement surprenant, je comprend que tu sois déçu, si tu a des nouvelles concernant le refus, tu nous tiens au courant Neutral


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:56

Arf, je suis déçus pour toi MissAlias, je pensais que tu allait être prise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:12

Désolé MissAlias ... Est-ce un mail de refus catégorique ? As-tu la double nationalité franco-Américaine ?
Pour ma part, ce n'est pas un refus en tant que tel, c'est seulement un "oui avec liste d'attente" même si je sais que tôt ou tard je finirai par être rappelé.

Enfin ... je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ... Jill avait pourtant l'air d'une recruteuse très sympa. La plus sympa et la moins névrosée des trois, je dirais =) . J'ai eu Jeff pour ma part.

Merci Bubble-Girl ! Tu vas vivre des moments géniaux cet été, profite de tout à fond ! "you'll be making memories for a lifetime", comme ils disent =D. Et n'hésite pas à aller à la rencontre des autres nationalités. Je sais bien que c'est le but de tout un chacun ici, mais figure-toi qu'une fois là bas, nos concitoyens ont tendance à rester un peu trop entre eux ... et à ne lier qu'une rare amitié internationale ! C'est certainement la solution de facilité, mais on en ressort plus fort et plus épanoui quand on va à la rencontre de tout ce MONDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:29

Brer Max merci Very Happy je ne me fais pas de soucie quand à mes rencontres internationales, je préfère ne pas trop rester avec les français, pour pouvoir rencontrer d'autre gens, et puis une fois la bas, si mon accent ne me trahi pas (il ne ma pas trahi pas le passer lol) qui leurs dit que je suis française Razz ? (hormis mon name tag)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:41

You're welcome ! Tu as bien raison.
Et tu vas bosser en quoi ? Merch ? Attractions ? Food & beverages ? Custodial ? (Ce dernier étant loin d'être le pire des boulots, bien au contraire ... C'est peut-être même celui où on papote le plus avec les gens, où on est vraiment dans les parcs, et où les emplois du temps sont peu chargés ! Ce n'est pas ce que j'avais fait, mais un ami avait été placé sur cette position de force et franchement, il était plus que pénard !)
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:42

Moi je serais en Merchandise ^^ C'est pas mal aussi pour rencontrer du monde ! Il m'est arrivé de papoter avec des cast quand j'y suis allez (sont tellement sympa en général ^^)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 23:10

C'est sûr ; et le niveau d'interaction entre cast et guests aux USA est tellement plus élevé qu'à DLP, on ne peut jamais s'ennuyer ! Ils sont curieux, enjoués, aimables et souriants ! Je souhaite à tout un chacun de pouvoir vivre ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 23:34

Brer Max tu était à quel poste en 2008 ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 0:00

Ah non j'ai vraiment eu un non catégorique même pas de liste d'attente.

J'arrête pas de ruminer depuis cet après-midi à savoir ce que j'ai fait de mal ou pas fait de bien, je parle avec des gens qui étaient là au recrutement et ils ont tous été pris (avec des niveaux d'anglais très aléatoire à croire que ça ne penche pas dans la balance) ce qui m'énerve c'est que cela fait deux ans que je suis sur le projet et que je n'ai pas de plan de " secours " je vais tenter de demander bakery n'importe quoi...


- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 0:57

Reuh à tous!

Ca fait quelques temps que j'étais pas venu ici et je vois que les premiers résultats de la cession de recrutement parisienne sont tombé c'est cool!

Je reviens sur mon cas personnel:

je vous reposte ici mon message du 1er mars:

"J'ai postuler pour Merchandise/Attraction la semaine dernière, Valérie m'a bien envoyé le mail pour me redemander une photo plein pied et une autre tete seulement, j'ai ensuite reçu le mail me disant qu'elle voulais qu'on passe un entretien tout les deux mais dans le mail il est marqué:

"Merci de votre candidature pour "Chef de France". Saisissez cette opportunité de travailler comme hote/hotesse en boulangerie"

Ayant postuler pour Merch', j'vois pas pourquoi on me marque ça dans le mail...
Dans le fond je me fout du poste dans lequel j'irais travailler mais le problème c'est que les entretiens pour Chef de France se font à Lyon, qui soit dit en passant se trouve à 650km de chez moi. C'est pourquoi j'avais choisi Merch', parce que les entretiens sont à Paris, soit à 1h en train de chez moi."

Après avoir appelé IS, Valérie m'a dit qu'en gros c'était parce qu'ils avaient plus de places pour Merch/Attraction donc je me suis sit que je postulerais très tôt pour la cession de recrutement à Paris qui a lieux en décembre (enfin en fin d'année quoi) et que donc j'annulais ma candidature pour la cession de 22 mars à Paris.

Et aujourd'hui je me suis apercu que j'avais reçu un mail de Valérie le 22 mars dernier me remerciant d'avoir postuler le mois dernier mais que vu que je ne me suis pas manifesté avant les 7 jours suivant l'envoi du mail me demandant de passer l'entretient Skype, ma candidature était annulée (comme prévue de toute façon avec Valérie par téléphone suite au problème exposé ci-dessus^^).
C'est aussi marqué (et tout comme Valérie me l'avait stipulé) que je pourrais renvoyer ma candidature en Juillet pour les prochaine selections à Paris à l'automne pour des départs entre février et juin 2012.

Donc comme prévu, dès juillet, j'envoie ma candidature pour etre sur d'être dans les premiers à postuler pour Merch/Attraction et ainsi ne pas me faire "couilloner" comme dirait l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 1:07

J'étais en attractions, à Mission: Space, dans Epcot. C'était assez intense, mais j'ai adoré quand même ! Et je me suis fait des amis incroyables.

En tout cas MissAlias tu as le droit à une explication ; un recruteur ne peut pas te la refuser, et il doit pouvoir t'en fournir une pour justifier son choix. Parce que le risque d'un refus sans motif est directement apparenté à une discrimination ou à un jugement non fondé et non objectif. Je parle en connaissance de cause, ayant fait mes études dans les RH. Hang on !
Revenir en haut Aller en bas
Solodolo

Solodolo

Masculin
Messages : 10
Localisation : Nantes
Inscription : 29/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 2:24

Bonsoir à tous! Smile

Je faisais partie des candidats présents aux entretiens le 22 Mars à Paris (le plus grand et le plus fin de la salle à part Jeff c'était moi) !

Comme quelques-uns d'entre vous j'ai eu ma réponse positive aujourd'hui !

Je pars donc le 12 Juillet 2011 en Merchandise, j'suis trop content, y'en a d'autres d'entre vous qui ont cette date de départ? Histoire qu'on fasse plus ample connaissance Smile

Encore félicitations à tous, et pour ceux qui n'ont malheureusement pas eu de poste, ne perdez pas espoir, vous pouvez encore postuler à la session de fin d'année !

Bonne soirée,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PedroLoco

PedroLoco

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/11/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 2:53

Bonsoir aussi !!

Tout pareil que Daniel sauf que sur mon mail j'ai eu droit à :

For the moment, we don’t have a departure date available for you. It may take some time (some weeks or months) before we have a cancellation or more available positions.

Petit coup de stress ! Mais ayant lu le blog de marylou que je remercie d'ailleurs pour ces infos j'ai compris que c'était bon mais que je devrai prendre mon mal en patience !
Chose que je ferai sans problème quand je vois ce qui c'est passé pour MissAlias qui est passée juste avant moi... (Par contre j'ai eu le monsieur d'EPCOT j'ai mangé son prénom..)

Loin de moi de vouloir remuer le couteau dans la plaie également, j'espère que si tu appelles tu en sauras un peu plus et que tu trouveras un moyen de t'arranger.

En attendant bonne soirée aussi et à très vite,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-