AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:10

Euh je crois qu'on a les meme recruteur pour disney world , moi je suis passé avec un femme du nom de Jill si sa vous dit quelque chose .
Apres on a eu un deuxieme entretien avec chef de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 13:32

Oui jill est l'une des recruteuse ! Il y avait scott aussi ! Mais comme Marylou l'a dit c'est pas la même chose ! Don't worry


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:45

Bon ba moi c'est mort ... liste d'attente , j'suis degouté !
Revenir en haut Aller en bas
Nelsy34

Nelsy34

Masculin
Messages : 11
Inscription : 23/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 14:06

Je ne m'attendais pas à avoir ce mail aujourd'hui mais pour moi c'est bon je suis priiiis!

Je pars donc le 10 Avril 2012 Smile

Merde Dan!! Liste d'attente c'est si quelqu'un se désiste c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 22:33

Faut pas être dégouté liste d'attente c'est pas si grave, c'est pour CDF?? T'inquiète ça termine et démissionne à la pelle te fais pas trop de souci! Wink

(quoi j'ai dit une connerie?)
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 1:57

Marylou a écrit:
Faut pas être dégouté liste d'attente c'est pas si grave, c'est pour CDF?? T'inquiète ça termine et démissionne à la pelle te fais pas trop de souci! Wink

(quoi j'ai dit une connerie?)

J'aime ! Mais c'est tellement vrai ce que tu dit ! Quand tu est en liste d'attente tu partira forcement ! C'est juste que tu n'est pas fixé ...


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:15

Ah bon ? je pensais que c'etait une facon polie de dire " tu est pas pris ! " lol
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 23:42

Non non la liste d'attente pour partir c'est un "stand-by" en fait, dès qu'une place se libère (une démission ou une termination le plus souvent) ils rappellent les gens sur liste d'attente pour venir remplacer soit pour un an complet, des fois ils proposent des contrats plus courts car ils redonnent le visa de la personne partie donc tu termines son programme, la raison pour laquelle certain(e)s partent pour 6, 7, 10 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:07

AH daccord bon ba j'espere avoir au moins des nouvelles avant juin :s
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:13

Dan420 a écrit:
AH daccord bon ba j'espere avoir au moins des nouvelles avant juin :s

Bravo à toi Dan et à tous ceux qui partent rapidement. J'espere aussi être recontactée avant Juin, c'est dur d'attendre, mais c'est aussi l'occasion de bien préparer son départ (financièrement parlant surtout).
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 3:31

Bonjour à tous ! J'ai une question importante (si quelqu'un peut me répondre).

Voilà j'ai un ami Espagnol, tout le monde le sais il n'y a pas de pavillon Espagnol, cependant il parle parfaitement français (avec un accent espagnol terrible certes, mais français), il à une CNI (pas encore de passeport), ou c'est bien marqué nationalité française, pensez vous qu'il peut postuler pour le pavillon français ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 1:11

Ben si sur sa CNI il y a écrit français je ne vois pas où le problème sauf si ton ami en question n'est pas né en France, je pense que cela risque de poser un problème!
Sinon il peut toujours postuler pour aller travailler à Guest Relations !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 1:13

Il n'est pas née en France, et guest relation demande d'avoir déjà travailler à WDW, pas de porte de sortie. Donc je pense que c'est mort ...


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:11

Il y a des gens sur le forum qui ont envoyé leur candidature pour le programme "summer job" en Floride?
Pour ma part j'ai eu l'entretient skype vendredi dernier, et tout s'est très bien passé si j'en crois la recrutrice, j'attend maintenant l'email avec les dates d'entretient à Paris, apparement, vu que je travail actuellement à Disneyland (contrat 16h), la recrutrice m'a dit qu'il devait prendre contact avec disney avant pour je ne sais quelle raison? Bref, normalement j'aurai les dates en décembre...wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:51

Bonjour!
Je vais probablement poser des questions qui ont été posées mais je souhaitais savoir quelles sont les types de questions posées pendant l'entretien skype pour summer job ? Je vais le passer vendredi prochain... Et quelles sont les étapes suivantes ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:03

*Bubble-girl* a écrit:
Il n'est pas née en France, et guest relation demande d'avoir déjà travailler à WDW, pas de porte de sortie. Donc je pense que c'est mort ...

il est peut postuler pour le pavillon mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:24

Quel est le rapport entre le pavillon mexicain et l'Espagne ?



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 22:04

sayabis a écrit:
Bonjour!
Je vais probablement poser des questions qui ont été posées mais je souhaitais savoir quelles sont les types de questions posées pendant l'entretien skype pour summer job ? Je vais le passer vendredi prochain... Et quelles sont les étapes suivantes ?
Merci d'avance!

Salut Smile
J'ai passé l'entretient skype vendredi dernier, les questions sont assez simples, on te demande d'abord de confirmer que tu remplis bien les conditions pour participer au programme (âge, être entre 2 années d'études post-bac, validité du passeport etc...) ensuite on m'a demandé comment j'avait connu le programme, mes disponibilités pour cet été, parler des mes études actuelles et de mes expériences professionnelles ensuite, switch en anglais, pourquoi disneyland? Si nous sommes prêt à vivre en collocation avec des gens de différentes nationalités, prêt à financer notre voyage...

Certainement 2/3 questions dont je n'ai pas le souvenir, mais voilà en gros, çà dure une quinzaine de minutes, dans la bonne humeur, on est mis à l'aise. Après comme pour tout les entretients et particulièrement celui-ci, n'hésite pas à sourire, montrer que tu es à l'aise.
Il s'agit de la première étape, si ton profil est intéréssant, tu sera convoqué à Paris pour un face to face avec les recruteurs américains (en janvier ou février apparement). En espérant avoir répondu à t'es questions et surtout tiens nous au courant de l'avancé Wink


Dernière édition par woodystory le Dim 4 Déc 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 9:40

Merci ! Pour ta réponse woody story!
Mon anglais est plutôt bon mais je n'ai pas d'expérience pro et mes études sont un peu éloignées (voir beaucoup) des métiers de Disney... J'espère que ce ne sera pas déterminant car je suis très motivée (comme tout le monde je pense!) =)
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:49

sayabis a écrit:
Merci ! Pour ta réponse woody story!
Mon anglais est plutôt bon mais je n'ai pas d'expérience pro et mes études sont un peu éloignées (voir beaucoup) des métiers de Disney... J'espère que ce ne sera pas déterminant car je suis très motivée (comme tout le monde je pense!) =)
On verra bien !

Surtout ne t'inquiète pas de ça, il y avait de tout dans les études (principalement école de commerce et de tourisme) mais aussi des école d'ingénieur, école de médecine aussi il me semble bref divers domaines !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 12:57

Bon, changement de programme, je devais partir le 20 mars, mais a cause d'un problème de stage j'ai demander à échange, du coup Tabarnak (qui échange avec moi) partira le 20 mars, et moi le 1er mai. Ils sont souple sur les échange c'est sympa et ils ont répondu rapidement !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:36

Bon bah... entretien téléphonique passé!
Ca allait, on m'a dit que mon niveau d'anglais était bon mais je pense que ca a coincé sur les experiences pro que je n'ai pas... on verra bien!
just have to wait ^^
Revenir en haut Aller en bas
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 15:43

sayabis a écrit:
Bon bah... entretien téléphonique passé!
Ca allait, on m'a dit que mon niveau d'anglais était bon mais je pense que ca a coincé sur les experiences pro que je n'ai pas... on verra bien!
just have to wait ^^

Une bonne chose de faite Smile Ils t'on dit quoi concernant les dates des entretients?
A mon avis, tu n'a pas trop d'inquiètude à avoir concernant l'expérience professionnelle. J'ai commencé à travailler à Disneyland Paris et c'était ma toute première expérience dans le monde de l'entreprise...il faut bien un début à tout Wink et puis c'est avant tout un programme pour étudiant, donc ils savent que c'est difficile d'avoir beaucoup d'expérience professionnelle quand tu est encore en étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:19

Bah pour les entretiens ils m'ont dit février...
En fait si j'ai bien compris c'est le meme qu'au téléphone mais en vrai... et en anglais (sauf que déjà l'entretien téléphone est en anglais...)
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:10

Ce n'est aps forcement un programme étudiant, il y en a qui le font certes, pour avoir une experience à l'étranger, qui est un sacré plus sur un CV, mais il y a aussi des CM comme toi, comme moi qui voulons faire cette expérience enrichissante tout simplement.

Pour l'experience professionnel je pense aussi que ce n'est pas un probleme. Tu dois montrer tout ton enthousiame, ta motivation et tes compétences. Ils prefereront toujours prendre une personne sans experience mais ultra motivée et souriante, plutot qu'un mec bardé de diplome mais qui ne montre que peu d'enthousiasme.

L'entretien téléphonique c'est une pré-selection, un ecremage.
L'entretien physique à Paris, on etait environ 50 dans la salle et 3 recruteurs Americains.
Chacun passe seul avec un des 3 recruteurs. Voilaaaaaa !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-