AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:44

Citation :
Mais parfois, ce sont les écolos à 2 sous qui sont navrant, ceux qui
sont consterné de voir quelqu'un fumer sur Main street Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 22739

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_cheers Soi béni !
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:54

Franchement je préfère encore qu'ils fument sur Main Street que dans les file d'une attraction, même si c'est interdit.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:18

Petite annecdote à propos de ces incivilités qui nous agacent:

ça devait être en 2003 je crois. Je devais avoir 13 ou 14 ans à ce moment là.
Nous étions en famille et avec des amis. Le père de mon pote mesure environ 1m70 et 110 Kg (ça vous donne une idée du gabarit... pas vraiment le genre qu'on a envie d'embêter...)
Première visite aux studios, tout se passe bien Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 477267 et à la fermeture à 18h, on décide de finir la journée à Magic Kingdom. Direction POTC: 45min d'attente... bon ben on y va et on verra bien...
Dans la file extrieure, sous les voiles je vois, quelques serpentins derrière nous, un gars qui ressemble à quelqu'un de mon collège. Il était là avec d'autres potes à lui (et c'est pas vraiment le genre de personnes qu'on aimait croiser...) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 458193 Bref...

Il s'asseoit sur un espèce de rocher qui sépare 2 serpentins. Le père de mon pote l'observe et nous glisse à haute et intelligible voix Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 373469 "à tous les coups, il va couper et il va appeler ses potes pour le rejoindre!"(ah oui, il travaille dans la BAC, donc autant dire que ce genre de rigolo, il connaît bien et il aime pas vraiment ça) Et effectivement ça n'a pas manqué. au bout d'un petit moment, il passe discrètement ses jambes entre le rocher et le poteau qui tenait la corde qui matérialisait la file d'attente. Et ensuite, l'air de rien, il a appelé ses potes pour qu'ils viennent le rejoindre... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 892973

On est ensuite rentrés dans le fort donc on n'a pas vu la suite. Mais je les soupçonne d'avoir recommencé car ils sont descendus de l'attraction 2 bateaux derrière nous...

Rien de bien extraordinnaire jusque là, mais le Lundi matin fût une toute autre histoire... Quand arrivé au collège je le croise et qu'il me dit "le gros là, je l'attend moi! Tu crois j'ai peur ou quoi?" ça m'a gentiment fait sourir...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Suspect


Allé une petite deuxième pour remercier les CM du boulot qu'ils font.

Mars 2005, Journée très ensoleillée Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_sunny et offre promotionnelle de la part de Disney (pas forcément le meilleur moment si on veut éviter le monde...)
Phantom Manor: Une bone grosse file d'attente comme on n'aime pas vraiment en voir qui démarre du portail et utilise tous les serpentins sous le préhaut (là où il y a la fontaine délabrée)...
un groupe de 4ou5 gars coupe tout droit en passant par les escaliers juste en face de l'entrée et puis par dessus les barrières le long de la maison. Forcément les gens râlent mais comme toujours ces individus n'en ont rien à f***** (à faire...).
Là où ça devient amusant, c'est quand les CM n'ont pas voulu les laisser rentrer ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_cheersForcément les tricheurs s'énèrvent (parce qu'en plus d'être débiles, ils sont susceptibles, ils cumulent les pauvres...). Et on voit la sécu arriver! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 477267 Ok mais ça ne s'arrête pas là... Ils ont eu droit à des applaudissements (enfin plutôt la sécu je pense) tout le long de leur retour à la case départ (et ils ont pas touché les 20 000€Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 53119 ) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 795199 Bien joué les gars! En tout cas ça a fait plaisir à voir! Même si ça ne devrait pas arriver...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:39

ca fait du bien quand ces c****** se font lourder quand ils font des conneries et en plus on doit rien leur dire!!! Tu t'es crut chez toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 12:18

et oui, mais c'est rares car les CM ne peuvent pas ête partout...


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:40

Au début d'EuroDisney, des CM il y en avait partout, contrairement à nos jours où les temps sont durs pour cette même société (soupir)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 17:33

Il y a eu une retructuration malheureusement...et aussi le parc a eu aussi je pense une mauvaise reputation (trop propre,trop jolie,trop beau et bla bla bla) la mentalité a péché beaucoup aussi,certain ne font pas abtraction sur les choses (On le sait Mickey n'est pas le vrai,ca va!!! arretez de le balancer quand vous n'avez pas eu votre photo ou autre chose,arretez ne nous insultez quand on ferme une file d'attente,on fait notre travaille c'est tout...C'est jamais pour vous emmerdez ou on n'a pas fait expres de la fermer devant vous (Informez vous et prenez 2 minutes en lisant le programme) N'oubliez pas que c'est n'est parce qu'on est a Disney qu'ont vous doit tout (Ne melangez pas Magie et Absurde)
Moi j'ai ete en Californie et à Walt Disney World,la bas aussi il y a des plaintes,mais elles sont tournés raisonnablement et non pas dans le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 20:32

Je ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu dis "vous" au sens général mais vu que tu le fais sur un fofo public, on va dire que tu parles à tout le monde et c'est assez désagréable. J'imagine que la majorité des gens se tient bien et aura envie de te dire : change de boulot au lieu de lancer des invectives au hasard et de prendre les visiteurs du site pour des ânes.

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 21:45

Fishman je ne sais pas pourquoi tu t'énerve comme sa d'un coup, malithya justment disait que vous ne pouviez pas être partout, et nicoetsab disait juste qu'il y avait moins de CM.. inutile de s'énérver comme sa..

Tous le monde le sais que les francais sont les plus raleurs donc oui des imbéciles qui s'énérvent pour un rien il y en a et en aura toujour c'est comme sa.. et sur le coup voir une file d'attente se fermé devant leurs yeux sa énerve quand même.. donc certains sur le coup s'énérvent sur le 1er venus c'est à dire le CM croyant que c'est de sa faute alors que sa ne l'ai pas... mais bon je suis sur que pleins de ces gens qui ont déjà gueler sur un CM aprés à la sortis du parc dans la voiture il a dus dire à sa femme " j'ai pas assuré avec le mec taleur c'était pas sa faute "..
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 22:13

Bam a écrit:
Je ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu dis "vous" au sens général mais vu que tu le fais sur un fofo public, on va dire que tu parles à tout le monde et c'est assez désagréable. J'imagine que la majorité des gens se tient bien et aura envie de te dire : change de boulot au lieu de lancer des invectives au hasard et de prendre les visiteurs du site pour des ânes.

Non mais !

Je ne fais pas de generalité,ne t'inquiete pas, mais je me rend compte de plus en plus qu'il y a trop de stress dans le parc en ce moment ????
L'autre jour avec mon ami buzz,nous avons rencontré les artistes de la nouvelle star,il a fallut les reprendre plusieurs fois pour eviter des photos obsènesCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Confused
Quand on me dit de changer de boulot désolé c'est a eux de ne pas venir dans le parc au lieu de faire "excusez moi l'expression" ce genre de saloperie avec les personnages et en plus ils n'arretaient pas de dire "Oh!! reste cool Buzz" GRRRRRRR Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Icon_evil

Désolé pour mon coup de gueule un peu rude....Mais cela me fait du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 0:03

nicoetsab a écrit:
Au début d'EuroDisney, des CM il y en avait partout, contrairement à nos jours où les temps sont durs pour cette même société (soupir)....


"Les temps sont durs pour cette société" ??? pour les CM ? tu peux développer ?

FishMan a écrit:
Il y a eu une retructuration malheureusement...et aussi le parc a eu aussi je pense une mauvaise reputation (trop propre,trop jolie,trop beau et bla bla bla)

Les seuls à avoir du souffrir d'une restructuration chez EuroDisney sont les actionnaires ... surement pas les CM ... de quoi tu parles ???



Vécu aujourd'hui :

Pendant la parade coté small world, les guests enjambes les barrières montent sur l'herbe, piétinent les jolis massifs de fleurs .... et pourtant :

Une douzaine de CM (guest flow) sont la dans un rayon de trente mètre ... mais pas un ne bronche ... ils dansent, ils chantent, ils regardent la parade.
Alors certes ... les guests flows ne sont pas la pour faire de la sécurité ...blabla ... mais surement pas payés pour regarder la parade non plus !!!

Pas assez de CM ? on se fout de qui la ?!!


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 0:17

C'est surtout qu'à force de voir ça non stop, et que même en gueulant, les guests y retourneront deux minutes après, ça blase...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 0:34

Oui j'avous sa doit blaser..
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 0:44

on revient du parc et des incivilités on en a vu des tonnes encore !

style mon mari et mon fils assis à terre en attendant disney stars'n'cars se sont fait marcher dessus par une mère et ses 3 enfants qui voulaient prendre une meilleure place.

ou encore un homme juste devant nous qui jette à terre tous ses papiers ( papier de sa paille, papier de son sandwich, sac de ses boissons, etc ... )

ou une femme qui s'assoit à la place des fauteuils roulants pendant disney playhouse ( c'est sa fille de 10 ans qui lui a fait remarqué mais la mère a répondu : pfff on s'en fout )

bref, on pourrait en faire un livre malheureusement !


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:27

sca-team a écrit:

ou une femme qui s'assoit à la place des fauteuils roulants pendant disney playhouse ( c'est sa fille de 10 ans qui lui a fait remarqué mais la mère a répondu : pfff on s'en fout )


Pff elle verra si un jour elle tombe handicapée ce que sa fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:00

Jollyroger a écrit:
nicoetsab a écrit:
Au début d'EuroDisney, des CM il y en avait partout, contrairement à nos jours où les temps sont durs pour cette même société (soupir)....


"Les temps sont durs pour cette société" ??? pour les CM ? tu peux développer ?

FishMan a écrit:
Il y a eu une retructuration malheureusement...et aussi le parc a eu aussi je pense une mauvaise reputation (trop propre,trop jolie,trop beau et bla bla bla)

Les seuls à avoir du souffrir d'une restructuration chez EuroDisney sont les actionnaires ... surement pas les CM ... de quoi tu parles ???



Vécu aujourd'hui :

Pendant la parade coté small world, les guests enjambes les barrières montent sur l'herbe, piétinent les jolis massifs de fleurs .... et pourtant :

Une douzaine de CM (guest flow) sont la dans un rayon de trente mètre ... mais pas un ne bronche ... ils dansent, ils chantent, ils regardent la parade.
Alors certes ... les guests flows ne sont pas la pour faire de la sécurité ...blabla ... mais surement pas payés pour regarder la parade non plus !!!

Pas assez de CM ? on se fout de qui la ?!!

C'est clairCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 53119 Et aussi ceux qui viennent "aider" les guest flows,euh aider quoi? Avec les mains dans les poches,appuyer sur les poubelles ou carrement assis sur le trottoirCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 458193 vous appelez ca de l'aide?C'est clair que les guests habitués a ce genre de débacle se regalent a faire n'importe quoiCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:22

c'est clair ... c'est désolant ...


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:50

FishMan a écrit:
C'est clairCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 53119 Et aussi ceux qui viennent "aider" les guest flows,euh aider quoi? Avec les mains dans les poches,appuyer sur les poubelles ou carrement assis sur le trottoirCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 458193 vous appelez ca de l'aide?C'est clair que les guests habitués a ce genre de débacle se regalent a faire n'importe quoiCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Kopfschuettel
Ben écoute, tout le monde n'est pas comme ça. Pour ma part, moi et des collègues sommes actifs lorsque nous sommes en position Parade, et mon coloc chope toujours des compliments parce qu'il fait de l'interaction avec les guests, joue à 123 soleil avec les enfants pour les faire patienter, etc... Faut pas mettre tout l'monde dans le même sac.

Après, c'est certain qu'il y en a qui n'en ont rien à foutre, je dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:51

Tant qu'un bon nombre de personne se dira dans sa tete : (Disneyland n'est pas qu'un parc de gamin et il n'y a pas de honte a s'amuser avec des personnages) et fera abstration sur beaucoup de chose,on aurait gagné un point ;et aussi je tiens a dire à TokyoDisneyland,certains shows se meritent et fonctionnent par loterie et certain ne peuvent pas le voir ce n'est pas pour ca que les guests sacagent tout et sont desagreables,tant que la part des choses se fera toujours du meme coté (parce qu'ils se disent Disney=fait ce qu'il te plait) non,non,non Respecte le lieu où tu es tout en respectant autrui et n'oublie pas que le CM décide des choses et cesse aussi de lui poser 50 questions inutiles qui en plus ne te servent a rien parce que tu auras oublié (et je ne fais pas de generalité) 50% des guests a Disneyland Paris ne lisent pas le plan ou oublie le programme des horaires....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:57

Joeyx a écrit:
FishMan a écrit:
C'est clairCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 53119 Et aussi ceux qui viennent "aider" les guest flows,euh aider quoi? Avec les mains dans les poches,appuyer sur les poubelles ou carrement assis sur le trottoirCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 458193 vous appelez ca de l'aide?C'est clair que les guests habitués a ce genre de débacle se regalent a faire n'importe quoiCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Kopfschuettel
Ben écoute, tout le monde n'est pas comme ça. Pour ma part, moi et des collègues sommes actifs lorsque nous sommes en position Parade, et mon coloc chope toujours des compliments parce qu'il fait de l'interaction avec les guests, joue à 123 soleil avec les enfants pour les faire patienter, etc... Faut pas mettre tout l'monde dans le même sac.

Après, c'est certain qu'il y en a qui n'en ont rien à foutre, je dis pas le contraire.

Et bien ces CM là doivent etre virer c'est toutCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 224944 et vous qui amusez les enfants doivent avoir des "DISNEY TOPS"Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 795199

Je suis sur meme que vous vous faites critiquez par les autres "je m'en foutiste de CM" (Dommage que la mentalité est vraiment mauvaise ici)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 18:44

Et bien hier pour ma part j'étais avec un ami assise sur une barrière et bien un monsieur avec une poussette à réussi à écraser les pieds de mon ami en y roulant dessu sans s'excuse bien évidament.

Sinon il y a un truc que j'ai remarqué de la part de certains guest qui prennent vraiment les Cm pour des chiens, j'ai notamment remarqué ça dans la ToT, ok on peut "jouer" avec les Cm repondre à leur propos et voilà, mais en gardant un minimum de respect franchement certains se croient vraiment tout permis.
Je me rappel aussi d'une guest qui fumait dans la file d'attente, un Cm était venue la voir pour lui interdire, puis elle à recommencer donc il est revenu lui dire de réarreter et elle à commencer à s'enerver et à mal parler Franchement quand on voit des personnes comme ça à le don de m'énerver.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 20:14

hier ... Mad
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 21:21

Pour moi ca c'est de la pure provocation exprès et en plus ils se sont dechaussé...Ils attendent qu'ont viennent les engueuler ou quoi? Ils vont faire leur apéro Facebook ici aussi non pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 21:57

Surtout que c'est bien connu qu'il y a que là que l'on peut s'installer à Disneyland c'est vrai qu'il y a aucun espace prévu pour les enfants..., franchement quand on voit ça, ça donne envie de les baffer les gamins.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 22:21

punaise, quelle bande de sales gamins.
ça m'aurait trop énervé de voir ça.
c'est clair, trop envie de les baffer, pfff


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-