AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 27 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Mai - 20:54

Mais bon sang!!!
Jusqu'a quand allons supporter ca!!!
Quand est ce que Disneyland paris va devenir stricte et "sans pitié" pour ces bandes de zuave qui gache tout et qui nous emmerde a longueur de temps
Moi ce que j'aurais fait c'est de leur dire :
Excusez moi,vous pouvez vous pousser de là,vous me gacher la vue pour pouvoir prendre ma photo de l'hotel...IoI
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Mai - 20:54

Surtout qu'il y avait un gars de la sécurité qui passé à Cheval à ce moment là et qui n'a absolument rien dit ( très étonée de voir le Cheval à l'entrée du parc)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Mai - 20:58

Bon bah je pense qu'il n'y a plus rien a dire dans ce topic alors autant le fermer.....Si la sécu ne dit rien et bien on n'est pas dans la merde!! Je craint le pire pour le futur de ce parc
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Mai - 21:18

Je ne voudrais pas vous plomber encore plus le moral, mais voici la phrase d'un guest qui m'a interpelé à la sortie du parc il y a quelques semaines :

(situation : son pote marche sur la pelouse après la sortie, en face du futur WOD)

"attention tu vas te faire disputer ! On a le droit de rien faire ici de toute façon, tout est interdit"

Aussi je me disais qu'il y a déjà un sacré décallage entre la tolérance (abusive selon moi) dont fait déjà preuve DLRP et le sentiment qu'ont les guests d'être dans un parc très "fliqué". Est-il possible d'avoir un parc un minimum respecté par ses visiteurs avec de tels comportements, et surtout une absence totale de compréhension ?

Je commence vraiment à me le demander. Si les visiteurs, en plus de ne pas respecter la propreté et l'état du parc, ne comprennent pas pourquoi il faut le faire, excusez moi, mais soit on éduque tout le monde avant qu'ils ne rentrent, soit on renonce (ou alors on augmente drastiquement les effectifs de CM, ce qui n'est pas imaginable). Quand on voit le comportement gloabalement quasi-irréprochable des guests en Floride c'est gentiment déprimant...

Même constat au théâtre Mogador pour Le Roi Lion, où strictement personne ne respecte l'interdiction de photographier, contraignant les hôtesses et hôtes à intervenir tout au long du spectacle, une situation que je n'ai pas vu une seule fois après 3 musicales aux USA...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 12:32

FishMan a écrit:
Pour moi ca c'est de la pure provocation exprès et en plus ils se sont dechaussé...Ils attendent qu'ont viennent les engueuler ou quoi? Ils vont faire leur apéro Facebook ici aussi non pendant qu'on y est ?

Lol ne va pas donner de mauvaises idées, qu'il y a certainement des débiles qui seraient capables de faire un apéro géant en plein parc Disney. Il suffit de voir le drame de Nantes pour comprendre une fois de plus que si rien n'est organisé comme il faut avec des services de sécurité divers, s'agissant de mouvements de foules, tout dégénère (du moins dans ce pays).
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 14:20

De toutes façons il y a tellement de choses qui ne sont pas respectées... l'autre jour j'étais au Chalet de la marionnette en terrasse, il y avait des gens qui fumaient le CM qui s'occupait du nettoyage a refoulé (limite impoli) les gens en question par contre il y avait des gens qui attendait une place, leur plateau à la main, tandis que la terrasse était pleine de gens qui faisaient un bon pique-nique....mais là il ne dit rien... cherchez l'erreur... il gueule après les fumeurs (je sais, c'est interdit) mais les pique-niques aussi mais là c'est moins important visiblement...
Donc du coup on se demande s'il ne vaut pas mieux faire comme certain apporter son déjeuner et squater les terrasses...ou encore les pelouses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 14:40

BOLT a écrit:
la terrasse était pleine de gens qui faisaient un bon pique-nique...

Il est vrai que cette situation arrive assez souvent !
Bon, d'après ce que j'ai pu voir, certains s'arrangent pour prendre une boisson ou un café au resto pour s'y installer ...Je suis d'accord que les tables sont "reservées" aux "clients" du resto (comme tout autre resto en France !) mais en fait je me pose la question, Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Icon_scratch où iraient manger ces gens venus avec leurs pique-niques (à part sur les bancs ) ?

Bon après, personnellement, je n'ai jamais été embêtée parceque je ne suis jamais venue avec mon casse-croûte alors...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 14:44

Et bien en logique les gens devraient aller manger sur l'aire de pique nique qui est à l'extérieur des parcs, que l'on peut voir quand on arrive du parking,

Alors bon après on peut comprendre que d'aller jusqu'a là bas c'est un peu loin, tu perds du temps donc tant qu'ils ne squattent pas les tables des resto, si ils mangent sur un banc ça ne me dérange pas plus et si il laisse rien trainer derrière eux bien sur aussi.

D'ailleurs je ne suis jamais allée voir cette aire de pique nique, mais je me demande si il y a vraiment des gens qui y vont?


Prochaine visite :



Dernière édition par gigise le Sam 15 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 14:48

Ben s'il n'y a pas d'espace réservé ça veut bien dire ce que ça veut dire ... donc à l'extérieur du parc Very Happy
ça ne me dérange pas plus que ça non plus mais quand tu fais 20 minutes de queue pour acheter ton repas et que tu sors pour trouver une table et que tu attends que les pique-niqueurs terminent leur repas et que du coup tu manges froid .... là ça commence à gonfler un peu quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 14:56

Il est vrai qu'il m'était arrivé de renoncer à bouffer dans tel resto car toutes les tables étaient prises dont certaines par des pique niqueurs. D'ailleurs je comprends pas pourquoi on les virent pas.


Dernière édition par yoda le Sam 15 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 18:33

moi aussi je suis d'accord avec vous car les guest etranger ne respecte rien du tout
exemple les carracter il leur saute leur tire sur le costume


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 18:42

BOLT a écrit:
De toutes façons il y a tellement de choses qui ne sont pas respectées... l'autre jour j'étais au Chalet de la marionnette en terrasse, il y avait des gens qui fumaient le CM qui s'occupait du nettoyage a refoulé (limite impoli) les gens en question par contre il y avait des gens qui attendait une place, leur plateau à la main, tandis que la terrasse était pleine de gens qui faisaient un bon pique-nique....mais là il ne dit rien... cherchez l'erreur... il gueule après les fumeurs (je sais, c'est interdit) mais les pique-niques aussi mais là c'est moins important visiblement...
Donc du coup on se demande s'il ne vaut pas mieux faire comme certain apporter son déjeuner et squater les terrasses...ou encore les pelouses Laughing

Voilà tout le probleme du Parc Disneyland made in France
Certain CM ne se rende pas compte de leur langage,defois c'est vraiment limite cela ne m'etonne pas non plus que les guests n'en font qu'a leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 18:45

On est d'accord et je vais même te dire mieux s'il m'avait parlé ainsi je n'aurais pas écrasé ma clope et je lui aurais dit le reste concernant les pique-niqueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 18:47

J'ai horreur des personnes qui fument dans les files d'attente! Hier (et pas seulement), à pratiquement chaque fois que j'attendais avant d'embarquer, je tombais sur une personne qui était entrain de fumer... Heureusement parfois les cast-member les aperçoivent, et vont leur dire de s'arrêter. Ils devraient mettre un panneau à l'entrée des attractions leur expliquant ce qui est interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 18:49

Il y en a un a l'entrée je te rassure...Ah oui les incendies de poubelle maintenant avec les clopes a moitié eteinte
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 18:51

et en plus il fume dans les file d'attente !!!!!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 19:02

Moi je propose un nouveau type de boulot (pour venir complet les presque 500 types de travail à disneyland) : les CM armés d'extincteurs pour éteindre les cigarettes! se serait rigolo!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 19:03

Moi je propose un nouveau type de boulot (pour venir complet les presque 500 types de travail à disneyland) : les CM armés d'extincteurs pour éteindre les cigarettes! se serait rigolo!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 19:05

Les fumeurs vont pourvoir fumer tranquillement et ce partout grâce à : http://www.edsylver.com/ Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Icon_cheers Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Icon_cheers Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 19:58

Ce qui m'agace vraiment, c'est le manque de respect vis-à-vis des décors. Qu'on me dépasse dans une file d'attente, d'accord c'est agaçant et sur le coup, on a envie de pousser une braillée mais bon, je suis en vacances, j'ai le temps ( bon, je me laisse pas tout le temps faire, parfois je fais comprendre que cette place est à moi (^^") ) Bref, inutile de s'énerver là-dessus, ça n'arrange pas grand chose.

Mais c'est vraiment cet irrespect du décor qui me donne envie d'hurler. Lors de mon séjour en février dernier, en faisant la queue chez nos chers pirates, j'ai remarqué des verres de coca en plastique trainer sur les cotés, dans un décor où on s'attends à tout, SAUF voir des verres de cocas...
Les personnes qui ne sont pas fichus d'attendre un peu et trouver une poubelle pour leurs déchets, c'est honteux, voilà tout. POur ma part, je n'ose jamais jeter mes déchets sur le sol, même pas ma baguette de barbe à papa en bois ! C'est pas la mer à boire de garder un p'tit moment son paquet de popcorn ou son verre de limonade en main le temps de se dénicher une poubelle ?!

Sinon, la saleté que laisse certains guests derrière eux lorsqu'ils ont fini leur p'tit dèj ou leur diner ( la nationalité, j'en sais rien ). J'ai pu constater que grand nombre de guests mangent vraiment comme des cochons. Bon, ils mangent comme ils le souhaitent mais le bordel qu'ils laissent derrière eux, ça donne une belle image...
Et leur argument ? "J'ai payé, je fais ce que je veux"...

Alala... Y'en a qui devraient revoir leurs principes de tout urgence...


*If you can dream it, you can make it*
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 23:00

Demonaria a écrit:
Et leur argument ? "J'ai payé, je fais ce que je veux"...

Mon contre argument de CM : "en payant vous avez aussi accepté les CGV et vous êtes donc engagés à respecter le réglement intérieur du parc" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Icon_biggrin

Très juste pour ta remarque sur les déchets, c'est d'autant plus hallucinant qu'il y a des poubelles absolument partout, c'est un mix de mauvaise foi et de mauvaise volonté !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 23:43

Mickey a écrit:
Demonaria a écrit:
Et leur argument ? "J'ai payé, je fais ce que je veux"...

Mon contre argument de CM : "en payant vous avez aussi accepté les CGV et vous êtes donc engagés à respecter le réglement intérieur du parc"!

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 153419

Mais c'est sans doute le cadet de leurs soucis... C'est juste incroyable comment le fait d'avoir payé sa place rend si peu respecteux.

Il y a plusieurs facteurs qui font qu'on jette les déchets à même le sol : la flemme clown , la fatigue, la colère ( et oui ), le "je m'en foutisme" ( toute façon, y'a des gens payés pour nettoyer" ...etc.

Mais comme tu le dis, c'est surtout de la mauvaise foi baignée de mauvaise volonté ! Faut surtout pas se fatiguer de parcourir quelques misérables kilomètres ( et encore, j'exagère ! Y'a des poubelles tous les deux mètres dans le parc ) pour jeter un paquet de popcorn, évitant ainsi de briser la magie des décors...


*If you can dream it, you can make it*
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 55
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Dim 16 Mai - 3:51

Concernant les picnic

il y a toujours l'air de pique nique prévu à cet effet à côté du festival !

Difficile de faitre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Dim 16 Mai - 7:43

Mickey a écrit:
Demonaria a écrit:
Et leur argument ? "J'ai payé, je fais ce que je veux"...

Mon contre argument de CM : "en payant vous avez aussi accepté les CGV et vous êtes donc engagés à respecter le réglement intérieur du parc" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Icon_biggrin

Très juste pour ta remarque sur les déchets, c'est d'autant plus hallucinant qu'il y a des poubelles absolument partout, c'est un mix de mauvaise foi et de mauvaise volonté !

A oui mais c'est tout à fait ça, les gens se prennent pour les rois du monde tout ça parce qu'ils ont payé, mais ce ne sont pas les seul à avoir payé, personnellement je préfère quand tout est clean, mais bon c'est pas le cas de tout le monde, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Horlog11Dim 16 Mai - 18:55

Demonaria a écrit:
Ce qui m'agace vraiment, c'est le manque de respect vis-à-vis des décors. Qu'on me dépasse dans une file d'attente, d'accord c'est agaçant et sur le coup, on a envie de pousser une braillée mais bon, je suis en vacances, j'ai le temps ( bon, je me laisse pas tout le temps faire, parfois je fais comprendre que cette place est à moi (^^") ) Bref, inutile de s'énerver là-dessus, ça n'arrange pas grand chose.

Mais c'est vraiment cet irrespect du décor qui me donne envie d'hurler. Lors de mon séjour en février dernier, en faisant la queue chez nos chers pirates, j'ai remarqué des verres de coca en plastique trainer sur les cotés, dans un décor où on s'attends à tout, SAUF voir des verres de cocas...
Les personnes qui ne sont pas fichus d'attendre un peu et trouver une poubelle pour leurs déchets, c'est honteux, voilà tout. POur ma part, je n'ose jamais jeter mes déchets sur le sol, même pas ma baguette de barbe à papa en bois ! C'est pas la mer à boire de garder un p'tit moment son paquet de popcorn ou son verre de limonade en main le temps de se dénicher une poubelle ?!

Sinon, la saleté que laisse certains guests derrière eux lorsqu'ils ont fini leur p'tit dèj ou leur diner ( la nationalité, j'en sais rien ). J'ai pu constater que grand nombre de guests mangent vraiment comme des cochons. Bon, ils mangent comme ils le souhaitent mais le bordel qu'ils laissent derrière eux, ça donne une belle image...
Et leur argument ? "J'ai payé, je fais ce que je veux"...

Alala... Y'en a qui devraient revoir leurs principes de tout urgence...

Ce n'est pas une question de principe,c'est juste que certain ne supporte pas ce parc de "gamins" comme ils disent et le deteriorent c'est tout; et la phrase : J'ai payé,je fais ce que je veux;viens tout juste après que l'on leur est fait une remarque ,et après on fait style de faire bien en mettant dans la poubelle alors qu'ils sont écorché vif d'avoir ete "grondé" par un CM et de se venger juste aprés en recommencant exprès le sol,je trouve ca d'un puerile ridicule (Tu m'as embetté et bien je t'embette moins aussi)Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused Age mentale 2 ansCes incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused
Ou ceux qui ralent sans cesse pour les personnages: On fait une file d'attente ca vous plait pas,on fait un peu d'ordre avec certains guests pour eviter la gruge ca leur plait pas qu'on le diseCes incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused ,On doit rien vous dire parce que vous n'avez pas le tempsCes incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Confused
Moi a force je ne vous comprend vraiment plus......Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Kopfschuettel Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 27 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-