AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 34 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:58

merci c'est gentil on fait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:22

véro26 pour faire écho à ton post à propos de personnes tentant de profiter de l'espace handicapé alors qu'ils n'ont aucun problème, en avril au moment même où la DOUD arrivait j'ai vu un couple courir vers l'espace handicapé en baratinant la CM pour qu'elle les laisse s'y placer mais elle ne voulait pas évidemment et puis après je vois une autre famille qui commence à tenter de faire la même chose et qui passe carrément sous la corde sans que la CM puisse rien faire et puis après elle a bien été obligée d'accepter pour le couple parce qu'ils étaient en plein milieu de la route et que le premier char n'était plus qu'à quelques mètres.

J'ai vraiment halluciné de voir un tel comportement, encore une fois les gens n'avaient qu'à venir à l'avance pour avoir de bonnes places comme le font la plupart des gens sinon tanpis c'est de leur faute et ils n'ont pas à essayer d'aller dans l'espace réservé aux handicapés pour avoir une meilleure place.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:37

Makino a écrit:
véro26 pour faire écho à ton post à propos de personnes tentant de profiter de l'espace handicapé alors qu'ils n'ont aucun problème, en avril au moment même où la DOUD arrivait j'ai vu un couple courir vers l'espace handicapé en baratinant la CM pour qu'elle les laisse s'y placer mais elle ne voulait pas évidemment et puis après je vois une autre famille qui commence à tenter de faire la même chose et qui passe carrément sous la corde sans que la CM puisse rien faire et puis après elle a bien été obligée d'accepter pour le couple parce qu'ils étaient en plein milieu de la route et que le premier char n'était plus qu'à quelques mètres.

J'ai vraiment halluciné de voir un tel comportement, encore une fois les gens n'avaient qu'à venir à l'avance pour avoir de bonnes places comme le font la plupart des gens sinon tanpis c'est de leur faute et ils n'ont pas à essayer d'aller dans l'espace réservé aux handicapés pour avoir une meilleure place.

Sauf que là tu ne sais pas si effectivement il n'y avait pas une personne handicapée dans le couple, comme cela a été dit cela ne se voit pas forcément.

Ma soeur a été il y a quelques mois sur les parcs avec trois enfants dont sa nièce (5 ans) qui avait été victime d'un grave accident de la circulation dont elle s'en est heureusement pas trop mal sortie. La petite avait du mal à rester debout trop longtemps et boitait par moment mais pas tout le temps.

Ils ont eu pour elle un accès "handicapé" qu'ils ont été demander à CITY HALL sur justificatif et ont dû le présenter à chaque attraction.

C'est une petite très courageuse et son "handicap" ne se voit pas toujours et pourtant elle souffre encore aujourd'hui.

Alors ne jugez pas trop rapidement... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:56

tout à fait d'accord avec toi mais pour le message du dessus où les gens ont essayé de rentrer dans l'espace réservé handicapés pour la parade si le CM n'a pas accepté c'est qu'ils n'avaient pas la carte d'accés car là aussi il faut la présenter et ils te laissent passer normalement que si tu la...normalement mais je me doute qu'il doit y avoir des abus car c'est tentant d'être bien placé alors qu'on arrive à la bourre,c'est honteux un tel comportement mais on en voit tous les jours ne serait-ce qu'avec les places de parking en ville pour handicapés.....


Nanou a écrit:
Makino a écrit:
véro26 pour faire écho à ton post à propos de personnes tentant de profiter de l'espace handicapé alors qu'ils n'ont aucun problème, en avril au moment même où la DOUD arrivait j'ai vu un couple courir vers l'espace handicapé en baratinant la CM pour qu'elle les laisse s'y placer mais elle ne voulait pas évidemment et puis après je vois une autre famille qui commence à tenter de faire la même chose et qui passe carrément sous la corde sans que la CM puisse rien faire et puis après elle a bien été obligée d'accepter pour le couple parce qu'ils étaient en plein milieu de la route et que le premier char n'était plus qu'à quelques mètres.

J'ai vraiment halluciné de voir un tel comportement, encore une fois les gens n'avaient qu'à venir à l'avance pour avoir de bonnes places comme le font la plupart des gens sinon tanpis c'est de leur faute et ils n'ont pas à essayer d'aller dans l'espace réservé aux handicapés pour avoir une meilleure place.

Sauf que là tu ne sais pas si effectivement il n'y avait pas une personne handicapée dans le couple, comme cela a été dit cela ne se voit pas forcément.

Ma soeur a été il y a quelques mois sur les parcs avec trois enfants dont sa nièce (5 ans) qui avait été victime d'un grave accident de la circulation dont elle s'en est heureusement pas trop mal sortie. La petite avait du mal à rester debout trop longtemps et boitait par moment mais pas tout le temps.

Ils ont eu pour elle un accès "handicapé" qu'ils ont été demander à CITY HALL sur justificatif et ont dû le présenter à chaque attraction.

C'est une petite très courageuse et son "handicap" ne se voit pas toujours et pourtant elle souffre encore aujourd'hui.

Alors ne jugez pas trop rapidement... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 9:35

C'est vrai qu'il faut penser aux handicapés mais en meme temps on a tellement envie d'avoir une bonne place.

Mais desfois j'aimerais savoir si les gens se disent ça quand ils se mettent aux endroits reservé aux handicapés "Et si j'étais comme eux , je reagirais comment de voir quelqu'un à ma place ? "


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:24

Nanou a écrit:
Makino a écrit:
véro26 pour faire écho à ton post à propos de personnes tentant de profiter de l'espace handicapé alors qu'ils n'ont aucun problème, en avril au moment même où la DOUD arrivait j'ai vu un couple courir vers l'espace handicapé en baratinant la CM pour qu'elle les laisse s'y placer mais elle ne voulait pas évidemment et puis après je vois une autre famille qui commence à tenter de faire la même chose et qui passe carrément sous la corde sans que la CM puisse rien faire et puis après elle a bien été obligée d'accepter pour le couple parce qu'ils étaient en plein milieu de la route et que le premier char n'était plus qu'à quelques mètres.

J'ai vraiment halluciné de voir un tel comportement, encore une fois les gens n'avaient qu'à venir à l'avance pour avoir de bonnes places comme le font la plupart des gens sinon tanpis c'est de leur faute et ils n'ont pas à essayer d'aller dans l'espace réservé aux handicapés pour avoir une meilleure place.

Sauf que là tu ne sais pas si effectivement il n'y avait pas une personne handicapée dans le couple, comme cela a été dit cela ne se voit pas forcément.

Ma soeur a été il y a quelques mois sur les parcs avec trois enfants dont sa nièce (5 ans) qui avait été victime d'un grave accident de la circulation dont elle s'en est heureusement pas trop mal sortie. La petite avait du mal à rester debout trop longtemps et boitait par moment mais pas tout le temps.

Ils ont eu pour elle un accès "handicapé" qu'ils ont été demander à CITY HALL sur justificatif et ont dû le présenter à chaque attraction.

C'est une petite très courageuse et son "handicap" ne se voit pas toujours et pourtant elle souffre encore aujourd'hui.

Alors ne jugez pas trop rapidement... Merci.


Ce n'est pas une erreur de jugement. Ils n'ont présenté aucune carte à la CM et elle ne voulait pas du tout les laisser passer. Après d'autres CM sont arrivés et ne voulaient pas les laisser passer non plus.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait forcément un fauteuil roulant pour être handicapé, je le conçois très bien mais là ils n'avaient pas de carte pour accéder à la zone handicapée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:53

oui je sais bien makino j'avais saisi mais c'est pour nanou qui évoquait que l'handicap ne se voyait pas toujours(ce qui est vrai)et qu'ils étaient passer un peu dans ce cas mais si le CM refuse au début c'est qu'ils n'ont pas la carte sinon ils seraient passés de suite.....en plus la carte est assez grande dc on peut pas la louper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:57

merci de penser comme cela c'est vrai que ça peut paraitre comme un avantage chez disney au moment précis mais s'ils devraient vivre au quotidien comme cela est-ce qu'ils les envieraient encore ????? moi pour mon pti pére et ben c'est pas rigolo tous les jours et je pense qd même qu'il faut être fous pour envier cette situation !!!!! ahh la nature humaine il y en a qu'on changera pas mais merci de voir de personnes comme toi !!

Tigrousse a écrit:
C'est vrai qu'il faut penser aux handicapés mais en meme temps on a tellement envie d'avoir une bonne place.

Mais desfois j'aimerais savoir si les gens se disent ça quand ils se mettent aux endroits reservé aux handicapés "Et si j'étais comme eux , je reagirais comment de voir quelqu'un à ma place ? "
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:02

Un truc que je ne supporte plus c'est pendant la parade, les parents qui se croient tout permis, vous poussant pour prendre place avec pour pretexte, je suis avec un enfant.
D'accord, c'est vrai que c'est un moment magique et je comprends que l'on place les enfants au premier rang pour qu'il n'en perdent pas une miette, mais le minimum serait au moins de s'excuser et de ne pas bousculer en hurlant...(quelle honte, on ose prendre place pour la parade).
Une autre chose, toujours sur ce même point, c'est quand vous avez six ou sept personnes (adultes) pour un ou deux enfants qui ne se gênent pas pour avoir le même comportement. Pareil, je comprend qu'il y ai un adulte qui accompagne les enfants, il n'y a pas de soucis, mais dans ce cas de figure, ben un adulte, voire deux ok, vraiment aucun problème accompagnent et les autres restent en retrait, je sais que c'est très frustrant, mais bon, en même temps certains restent sur le chemin de la parade plusieurs minutes avant pour pouvoir la voir, pour eux aussi c'est tout de même frustrant


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 13:10

paranoid2013 a écrit:

Et pour info, c'est exactement la même chose (même carte, même espace réservé) pour les femmes enceintes !

Et il ne suffit pas d'avoir le ventre arrondi, il faut présenter un justificatif à City Hall... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Icon_wink

Ah bon ??? Il faut garder les petits tests????
(Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 100932 )



Quant à ceux qui prennent les places réservées ou qui râlent parce qu'un handicapé est prioritaire, ou même qui se font passer pour handicapé (comme à priori mon aveugle au-dessus) comme l'ont dit véro26 et Tigrousse c'est clair que j'aimerais bien les y voir ces égoïstes...

Et franchement moi je trouve ça cool qu'ils puissent profiter à fond de leur séjour! Si ça peut leur faire oublier un tout petit peu leurs problèmes le temps de quelques heures...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 477267
Et puis comme la dit véro26, c'est pas forcément un avantage de passer devant tout le monde puisque les familles peuvent être séparées... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 12994


En tout cas moi je dit respect! A eux et à leur entourage! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 573206


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 13:40

junior a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Et pour info, c'est exactement la même chose (même carte, même espace réservé) pour les femmes enceintes !

Et il ne suffit pas d'avoir le ventre arrondi, il faut présenter un justificatif à City Hall... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Icon_wink

Ah bon ??? Il faut garder les petits tests????
(Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 100932 )



Un seul mot: MERCI !!!

ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont du cœur....



Quant à ceux qui prennent les places réservées ou qui râlent parce qu'un handicapé est prioritaire, ou même qui se font passer pour handicapé (comme à priori mon aveugle au-dessus) comme l'ont dit véro26 et Tigrousse c'est clair que j'aimerais bien les y voir ces égoïstes...

Et franchement moi je trouve ça cool qu'ils puissent profiter à fond de leur séjour! Si ça peut leur faire oublier un tout petit peu leurs problèmes le temps de quelques heures...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 477267
Et puis comme la dit véro26, c'est pas forcément un avantage de passer devant tout le monde puisque les familles peuvent être séparées... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 12994


En tout cas moi je dit respect! A eux et à leur entourage! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 573206
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 14:43

Véro26, j'ai bien dit que mon oncle louait un fauteuil, temps passé, je en dis pas que ça continue. Mais comme je l'ai vécu à WDW en 1992, je sais que les gens le faisaient. Tant mieux si c'est maintenant mieux surveillé et que seuls ceux qui en ont réellement besoin peuvent en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 15:02

Moi je me rappelle une fois pour la parade nous nous étions placées environ une demi heure à l'avance pour ma petite soeur qui découvrait dlrp pour la première fois enfin bref tout se passait bien quand un couple d'adultes sont arrivés juste à coté de nous quand la parade a commencé en me plaquant carrément son bras munis de son gros appareil photo devant le visage 0_0 je me suis dis que ça allait être rapide donc j'ai eté patiente mais au bout de 5 minutes alors qu'il commencait à nous pietiner jlui ai filé un bon coup d'épaule qui ne l'a pas fait réagir mais au moins il s'est poussé de 10 cm... C'est vraiment agaçant de voir ça , d'accord c'est disney on est là pour s'amuser mais on est quand même censé avoir un minimum de savoir vivre ...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 15:25

véro26 a écrit:
oui je sais bien makino j'avais saisi mais c'est pour nanou qui évoquait que l'handicap ne se voyait pas toujours(ce qui est vrai)et qu'ils étaient passer un peu dans ce cas mais si le CM refuse au début c'est qu'ils n'ont pas la carte sinon ils seraient passés de suite.....en plus la carte est assez grande dc on peut pas la louper !!!!

Oui, ne t'inquiètes pas véro26 j'avais bien compris.

Je répondais à nanou Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 15:29

Le savoir-vivre et le savoir-etre sont malheureusement des valeurs qui se perdent de plus en plus de nos jours !!

Cela ne coute rien aux gens de s'installer une bonne demie-heure avant la parade,pour bien profiter du spectacle !

Personnellement,grace à ce forum j'ai découvert où etre le mieux installer pour la parade et je peux vous dire qu'à chaque fois personne à cet endroit ne pousse,bouscule,pietinne.Et en prime le show stop des couples princiers est à cet endroit là et ils viennent saluer les enfants qui s'y trouvent.Ma fille s'y sent privilégiée et adore ça !! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Icon_wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 16:10

Bonjour à tous,

Pour revenir au sujet des cartes pour les personnes à mobilités réduites, étant CM, je peux vous dire que des fois c'est hallucinant ce que l'on entend:"Et pourquoi eux, il passe avant nous!!" et encore je reste soft!!!

Le pire c'est quand nous avons des lanières génies qui font un 2ème tour alors c'est effarant, pour mémoire, j'ai eu une petite fille où l'on voyait qu'elle était vraiment mal en point, et qui avait peu de force et juste à côté de moi j'entend un guest dire:" On pourra faire un 2ème tour aussi nous comme les gens derrières nous dans le véhicule, et la je réponds que malheureusement cela ne sera pas possible vu le temps d'attente et que les personnes derrières avaient un accès priviligiés. Et là le père me sort: Ah ben vous aurez du le dire qu'il fallait être chauve pour faire un 2ème tour!!"

C'est honteux d'avoir des réactions comme cela. Et pour la parade, c'est vrai que par moment il faut vraiment resté zen, surtout tout le monde vous pousse, ou met son enfant sur epaule pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 16:51

Ce lundi de pentecote, j'ai eu droit à un concentré d'incivilité. Certes il faisait chaud mais ça n'excuse pas tous.
Une mère s'est offusquées et à engueulé des guests parce qu'elle les a vu arrivée de nulle part. Les guest en question venait d'arriver dans la file grâce à un FP. Elle était seul avec son gamin et elle est devenue rouge de colère. Il a fallu que les guest leur explique ce qu'était le FP, ils ont même sorti leur plan pour lui expliquer où se trouvait les attractions à FP et comment en bénéficier tous ça bien gentllement. La dame n'a même pas dit merci.
Autre incivilité, dans la file d'Utopia, 75minutes de file annoncé. Devant nous une femme seule. Une fois le tour du "poteau" effectué et arrivé au niveau du chemin sur la droite pour accéder à la zone d'observation, 6 personnes(2 adultes et 4 enfants) se sont pointés et intercalés. Le prétexte il étaient avec la femme. Et les gosses dans la file, de vrai sale gamin, le genre qui crimpe partout, qui bougent tellement qu'ils donnent des coup de peid et coup de coude.
Résultat de ma journée, deux attractions et j'en avais déjà vu assez.

Autre séjour, un cast dans la file de Némo, l'attraction est déjà bien longue, le mec sort ses tartines au thon. C'est la seul fois que j'ai fait crush, mais jamais on m'avait prévenu que dans la file il y avait aussi l'ambiance olfactive.

Il y a un resto sur tous le site à qui je mettrait à peine un 1 sur 10 pour la sympathie. C'est le café Mickey. Personne moqueuse, désagréable, par un sourire, de mauvais conseil. Autant mon collègue adore l café Mickey, autant moi je n'y mettrai plus un pied. Un perso, Dingo pour ne pas les citer, qui est parti se promener seul dans la veranda, alors qu'il y avait des guest plein le restaurant avec des enfants qui auraient souhaité avoir Dingo auprès d'eux. Je ne dis pas que Dingo n'est pas venu, mais pas longtemps. Par contre tous les autres perso, super accessible, j'ai trouvé le méchant roi de Robin des bois (richard je crois) adorable. Mickey et Tic (seul) accessibles.

ça ce sont tous mes points noirs chez Mickey. Le fait d'avoir un PA et de m'y rendre plus souvent m'a fait peut-être un peu plus ouvrir les yeux. Je profites des parcs de façon complètement différentes avec les yeux d'un fan qu'on peu peut-être à tord trop facilement décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 16:58

koaxe a écrit:
Autre séjour, un cast dans la file de Némo, l'attraction est déjà bien longue, le mec sort ses tartines au thon. C'est la seul fois que j'ai fait crush, mais jamais on m'avait prévenu que dans la file il y avait aussi l'ambiance olfactive.


Énorme ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Icon_lol J'espère qu'il a fait gaf' aux mouettes pour son sandwich, parceque "A moi, A moi !!" ^^


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:38

whaou c'est honteux il y a des claques qui se perdent faut vraiment rester zen; en tout cas moi je vous tire mon chapeau à tous les CM car ça ne doit pas être la joie tous les jours :à croire qu'un simple bonjour,svp, ou merci doit être difficile à vous adresser car peu le fond...moi à chaque fois je le fais c'est naturel,ça coûte rien , un petit merci quand on vous dit que c'est à vottre tour ou m^me bonjour !!!!et puis vous faites pas partie des murs,ni êtes des statues hou hou réveillez vous certains guests il y a des êtres humains sous leurs costumes !!!!!

Comme je l'ai lu plus haut plutôt que pousser leurs enfants avec grande insistance,un petit s'il vous plait il peut se mettre devant vous sans que cela vous gêne car il est petit...un truc du genre et je crois que beaucoup moins de stress serait présent lors des parades....mais bon on est à Disneyland dans le pays du rêve et de l'imaginaire mais faut pas trop rêver quand même !!!!!!!
Moi je crois même qu'avec mon fils handicapé la prochaine fois je renonce aux parades vu ce qu'il s'est passé la dernière et que j'ai raconté plus haut car on va là-bas pour prendre du plaisir et être dans la bonne humeur et pas pour se prendre la tête ;on le vit bien assez dans la vie de tous les jours !!!!!
En tout cas encore un grand merci et bravo aux CM pour leur sympathie et leur zen attitude (depuis 4 séjours je n'en ai rencontré que de très sympathiques avec toujours un mot gentil que ce soit dans les boutiques ou dans le parc) !!!! ....

GuillaumeHAT a écrit:
Bonjour à tous,

Pour revenir au sujet des cartes pour les personnes à mobilités réduites, étant CM, je peux vous dire que des fois c'est hallucinant ce que l'on entend:"Et pourquoi eux, il passe avant nous!!" et encore je reste soft!!!

Le pire c'est quand nous avons des lanières génies qui font un 2ème tour alors c'est effarant, pour mémoire, j'ai eu une petite fille où l'on voyait qu'elle était vraiment mal en point, et qui avait peu de force et juste à côté de moi j'entend un guest dire:" On pourra faire un 2ème tour aussi nous comme les gens derrières nous dans le véhicule, et la je réponds que malheureusement cela ne sera pas possible vu le temps d'attente et que les personnes derrières avaient un accès priviligiés. Et là le père me sort: Ah ben vous aurez du le dire qu'il fallait être chauve pour faire un 2ème tour!!"

C'est honteux d'avoir des réactions comme cela. Et pour la parade, c'est vrai que par moment il faut vraiment resté zen, surtout tout le monde vous pousse, ou met son enfant sur epaule pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:57

Salut tout le mode !

Je débarque sur DCP et le premier post que je lis est celui-ci.... bonjour l'ambiance!

Puisque c'est ici qu'on râle : en avant :Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 953922

Il est vrai que le civisme se perd!

J'adore aller à DLRP mais effectivement, l'ambiance s'est fortement modifiée ces derniers temps. Les Guests sont de plus en plus nerveux et égoïstes.

lors de mon dernier séjour, j'y ai été encore plus sensible. C'était la première fois qui j'y allais en forte période d'affluence, et bien, je n'ai pas été déçue Sad

Et vas-y que je pousse, et vas-y que je dépasse,... En entrant voir Animagic j'ai dû arrondir le dos et mettre mes bras en protection autour de mon gamin qui marchait devant moi de peur qu'on me l'écrase!

Lors de l'attraction de Nemo, une famille faisait la file plusieurs mètres derrière nous quand elle est ressortie pour passer par la voie réservée aux handicapés le papa ayant été récupéré sa carte d'handic. et l'avait montré au CM. Mais voilà, ils se sont interposés entre ma fille et moi. Ok, quitte à attendre 1 minute de plus j'aurais pu appeler ma fille mais j'ai demandé pardon et je suis passée devant eux rejoindre ma fille. Le drame ! "Et pourquoi vous dépasser tout le monde?" (gonflé le mec ...) "Et je suis handicapé et vous ne savez pas ce que j'ai,....". Je lui ai répondu poliment jusqu'à ce qu'il me réponde "je vous emm..." Là, j'ai dit le reste !
Il m'a juste un peu gâché l'attraction, puis, je me suis calmée et j'ai plus pensé à lui, mais avec ce que je lui ai dit, sa journée a dû être bonne !

Je ne dis pas que c'était le cas de ce monsieur mais pour en revenir aux handicapés, ce qui me touche le plus ce sont 'les petits malins' qui, à force de se faire passer pour handicapé, empêchent ceux qui le sont réellement de pouvoir en bénéficier comme de droit! Honte à ceux qui trichent ! Pour paraphraser la pub : "si tu prends ma place prends mon handicap" !

Au Lucky Nugget il y avait des gamins qui donnaient des coups de pieds aux personnages ! Du coup, mon fils et son copain ont fait de même ! Le CM n'osait pas les engueuler...Je m'en suis chargée ! non mais, c'est pas parce qu'on a la tête de Mickey qu'il faut se laisser faire par de petits morveux ! (même si ce sont les miens)

Pour en finir avec les restaurants, que dire des bousculades quand un personnage arrive. Ils sont cons les gens ou quoi? Ils ne savent pas que les personnages passent chez tout le monde? Et ces mères qui gueulent plus fort que leurs moufflets et qui les poussent (au propre comme au figuré) : "aller, va faire signer ton carnet..." Leur en mettrais moi des signatures !

Pour les 'excités' : ils sont de toutes nationalités! Espagnols, Français, Italiens, etc... Les méditerranéens sont plus exubérants mais c'est un peu facile de tout leur mettre sur le dos.!

Chez les CM aussi, il y en a des pas sympas :
Star Tour : nous avons nos FP en main (il pleuvait..détail) et le CM nous envoie d'un geste de la main, sans un regard, vers la file normale "non, prenez la file normale !" sur un ton ... Nous n'avons rien osé dire et avons fait la file normale.

Mais dans la grande majorité, les CM sont super sympa! Souriant, jamais un mot plus haut que l'autre (et pourtant, il y aurait de quoi...), serviable, prêts à aider....

Paranoid2013 relevait le fait qu'aux USA les gens sont plus civilisés. Et bien je confirme ! Là-bas, pas de bousculade dans les files, pour les photos, pour voir les personnages,.. on fume uniquement là où on peut, etc, etc,...

Mais bon, Disney est un plaisir doit rester un plaisir! Et ceux qui râlent ou qui se prennent la tête, et ben, tant pis pour eux, on s'amusera quand même!
Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 19:18

Moi j'en aurais des choses a dire sur les incivilités de certaines personnes!
-En juillet l'an dernier nous étions vu avec une amie assister au dernier show d'un de nos amis dans "HSM" nous arrivons donc bien en avance pour nous placer devant, sachant que des enfants voudront voir (ce qui est normal) nous nous accroupissons pour ne pas leur gêner la vue, le spectacle commence, aucun problème, une maman nous remercie même d'avoir eu la délicatesse de nous baisser, arrive alors une famille avec des enfants d'environ 7 et 10 ans(à la moitié du spectacle) ils commencent à pousser tout le monde pour se mettre tout devant (parents aussi), le père s'approchent de nous "vous avez pas passez l'âge pour venir ici, vous devriez laisser la place aux enfants, on vous à pas appris la politesse" etc nous avons expliquez que nous étions là bien avant le show, la mère est venue rajouter son grain de sel, nous avons donc fini par partir ne voulant pas importuner le reste des gens présent, mais je dois dire que ça m'a choqué!
- le weekend dernier j'ai emmené mes neveux 3 et 4 ans a Disney, nous arrivons 1heure à l'avance pour avoir de bonne place pour la parade, la parade commence mes deux pitchou sont aux anges de si bien voir, arrive une famille qui me colle -sans me demander quoi que ce soit- leur 3 "grands gamins" (+de 7ans) devant mes neveux en prenant bien soin de les écraser au passage, je demande alors aux enfants si ils veulent bien au moins les laisser devant quitte à ce que je sois un peu derrière, le père me sort alors "qu'est ce que vous me sortez là vous! Mes gamins ils restent devant! Les votre ils s'en souviendront même pas!" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Icon_eek ; premières larmes de mes deux petits qui ne voyez plus rien, "Ah et en plus ils chialent!" N'étant pas de taille à répondre à un "adulte" j'ai préféré reprendre mais deux bouts en larmes plutôt que de m'énerver. Je dois dire que je suis profondément choquées par ce comportement! Je viens souvent à Disney et laisser des enfants passer devant moi m'a toujours semblé normal(encore + quand c'est demandé gentiment)Disney est un endroit qui leur rempli les yeux de bonheur, mes neveux eux sont rentré avec des yeux en larmes, et la première chose qu'à dit ma nièce a sa mère en rentrant:"maman ya un monsieur il nous a pousser pour prendre nos places, on pas pu voir les princesses!"
J'en aurai encore tant à dire sur ces incivilités que j'ai pu voir en deux ans de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 19:34

rien que de vous lire ça m'énerve lol il y a vraiment des personnes qui n'ont aucun respect.
C'est triste car toutes ces petites choses peuvent gacher un séjour... mais bon faut dire que je prends peut etre les choses un peu trop à coeur mais enviez un petit enfant handicapé, c'est vraiment tombé bien bas.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 1f60d  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 1f60d  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 1f60d

De retour d'un voyage magique  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 425715  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 425715  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 19:56

et oui malheureusement on en ait là mais c'est pas que chez Disneyland (ex même près à l'école de mon fils il y en a qui jalouse que je puisse me garer sur une place handicapée plus proche de l'entrée de l'école et que eux ils doivent chercher une place,c'est pour dire!!!) mais pour revenir au sujet heureusement que c'est une minorité qui agit comme cela mais c'est vrai que cela peut gâcher un séjour et c'est là que c'est dommage;les gens vivent trop dans le stress en permanence c'est pas possible....va falloir arriver à donner un tranxène à chacun quand on passe le tourniquet à l'entrée !!! mdr !!

MIss Bianca a écrit:
rien que de vous lire ça m'énerve lol il y a vraiment des personnes qui n'ont aucun respect.
C'est triste car toutes ces petites choses peuvent gacher un séjour... mais bon faut dire que je prends peut etre les choses un peu trop à coeur mais enviez un petit enfant handicapé, c'est vraiment tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 9:50

Grande chose qui m'énérve !

Alors, moi, il ya un truc qui me fait bouillir...
C'est ces BAVARDS de ANGLAIS et de CHINOIS qui parlent SANS arrets, mais aussi qui HURLENT comme des loups-garous ! (LOL!)
Franchement , TAISEZ-VOUS les Chinois et les ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 9:55

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Icon_bounce


Dernière édition par Koyuki le Dim 30 Mai 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-