AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 33 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 1:50

Ah, c'est ce que je fais parfois. Les gens qui me sortent des "allez et dépechez vous on a le train/l'avion bientôt, faut qu'on se dépèche"... Ben, tant pis pour vous, fallait y penser avant aux achats, pas au dernier moment après la parade quand tout le monde fait ses achats ! Surtout qu'avec des services commes le Pick-Up ou le Shopping Service, c'est bien plus simple... Mais bon, c'est écrit au dos du plan, hein. Sont déjà pas foutus de le retourner pour trouver un restaurant, ils vont pas non plus lire ce qui est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 2:57

Tabarnak a écrit:
Quel magasin du Disney Village ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_lol

J'aurai pris tout mon temps pour enerver encore un peu plus le guest impoli et impatient Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_lol

rhooo Tabarnak.....

tu me fais bien rire toi! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_lol


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Jessic11

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 9:34

Ah ben moi je suis complètement d'accord avec Tabarnak.
Y'a que comme ça que les gens comprennent... Moi c'est ce que je fais le plus souvent dans ce genre de situation. ça me vaut souvent des insultes dans le dos mais sur le moment, ils m'ont fait ch***, alors moi aussi je les fait chi** en restant le plus poli et courtois du monde (avec aussi bien sûr le grand sourir qui veut dire "ah je t'ai bien ni*** gros malin!!!")


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 9:36

Ce qui m'énerve c'est tout d'abord les guests qui fument en dehors des zones prévues à cet effet Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 485184 .

Ensuite, ceux qui n'ont aucun savoir vivre et qui se croient dans le métro, qui ne prennent pas le plaisir de vivre, d'apprécier leur journée qui est censée être calme et magique Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_biggrin ( genre je passe devant tout le monde, je t'écrase les pieds avec ma poussette, je te pousse...)

Et enfin ce qui m'énerve ce sont les guests qui ne disent ni merci, ni bonjour lorsqu'ils demandent un service au CM ou au guest d'ailleurs ( comme prendre une photo) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_rolleyes

Les gens, quand vous venez sur les parcs restez zen! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 10:15

jessica sika a écrit:
yoda a écrit:
abc@Disney a écrit:

Je m'approche de quatre jeunes filles (Cast Members) pour leur dire que j'ai réservé pour un, et là elles ce sont mises à rire je ne sais pas pourquoi, c'est peut être ma façon de parler qui les ont fait rire ou tout simplement mon allure.
Je suis resté bouche B, parce que la manière dont elles rigolaient était un peut "moqueuse".
J'ai rien dit, j'ai laissé faire mais j'étais affreusement déçu.

Je comprends ton étonnement, mais à ta place j'aurais enchaîné avec une note d'humour et j'aurais tenté de draguer celle qui me plaisais le plus (sur les quatre il doit bien en avoir une qui te plaisait), quitte même à inviter sur le champ l'une des quatre à ta table puisque tu étais justement seul (je sais bien qu'elle n'aurait pas pu mais tu en aurais profité pour lui demander à quelle heure elle finissait son service Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_wink ). C'est parfois avec ce genre de petite situation qu'on fait connaissance.


Yoda.... mais quel coquin!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non, la force est avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 10:23

zoukzouklextraterrestre a écrit:
Ce qui m'énerve c'est tout d'abord les guests qui fument en dehors des zones prévues à cet effet Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 485184 .

Tout à fait d'accord, surtout dans les files. Ceci dit, j'étais dans un parc d'attractions en Belgique le week-end dernier et bien les gens se comportent bien mieux à Disneyland Paris que chez nous. Le nombre de personnes qui fumaient dans les files était ahurissant ...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:18

Je reviens de Disneyland où j'ai passé 3 jours du 12 au 14 mai et je tiens tout d'abord à évoquer une grande admiration aux cast members auprès desquels malheureusement les gens ne prennent pas la peine de dire simplement bonjour ou merci,ils ne sont pas transparents et que je sache tout le monde est capable de le dire dans plusieurs langues sans avoir fait des années d'études !!!
Juste un petit égard envers leurs personnes serait bienvenue car ils sont en majorité très sympa et serviables et ils ont bien du mérite d'encaisser tout cela car ils n'ont pas une tâche facile surtout en période de forte affluence ....!!!
En ce qui concerne les incivilités,c'est la 1ére fois que j'en ai vu autant surtout le 14 mai,il y avait beaucoup de monde plus que le jour de l'ascencion et les gens étaient dans un état de stress une horreur !!! comme je l'ai lu plus haut n'oublions pas que nous venons à Disneyland en tant que loisir et détente !!!!!
le pire fut lors de la parade au WDS, j'ai pour mon fils la carte de priorité(qui nous doit pas mal de remarques des gens...mais bon ils veulent peut-être la maladie de nos gamins au quotidien aussi.....j'en doute mais je peux comprendre que cela fasse enrager alors qu'ils attendent longtemps mais relativisons les choses quand même!) le cast nous place donc à l'endroit réservé sans mon mari et mon autre fils car c'est limité en nombre (mais pas pour tout le monde car on a vu des groupes jusqu'à 10 personnes accompagnant une seule mais bon !) et là des mamans espagnoles demandent au cast dans leur langue que je comprends un peu si c'est un emplacement réservé aux enfants, il répond que non et explique mais à peine avait-il tourné la tête qu'on s'est retrouvé avec 5 gamins mis à nos pieds et qui poussaient de plus en plus avec leurs mamans qui "baragouinaient" sans cesse(hurlaient serait plus approprier )en s'adressant eux, une horreur !!
Quand on leur parle elles font mine de rien comprendre...et ça n'a fait que poussaient de toute part à tel point que mon fils n'a plus voulu voir la parade car il se sentait mal et avait mal à force d'être poussé; ne parlons pas au moment des personnages qui s'approchent, on se retrouve écraser par tout le monde pour avoir un autographe,je trouve cela en plus d'un ridicule comme si c'était le vrai qui signe !!!enfin !!!
Je trouve lamentable l'attitude de ces personnes qui n'ont pas de respect,je n'ai pas voulu m'énerver car je viens là pour me détendre à la base et je peux comprendre que les enfants veulent être au plus près de la parade mais ils pourraient au moins respecter les personnes malades et même juste un svp peut suffire plutôt que pousser sans réfléchir aux conséquences...

Heureusement que ce n'est pas ma 1ére venue dans le parc et que je sais que cela se passe mieux d'ordinaire sinon je ne serait jamais revenue;je pense que là le cast s'est laissé dépasser par la foule et n'a pu contrôler l'incivilité et la malhonnêteté des gens(en l'occurence ici des espagnoles qui c'est vrai crient tjs très fort mdr !)
On aime venir chez Disney car tout est bien mis en oeuvre pour aider les personnes handicapées(qui ne sont pas tjs en fauteuil et oui n'en déplaise à certains) et ceux sont des moments où on peut oublier quelque peu les soucis quotidiens que nous rencontrons face à la maladie alors svp ne nous gachez plus ces moments !!!!!!!!
Juste un petit bémol quand même Monsieur Mickey,c'est dommage mais je sais qu'il faut limiter les places ,que pour certaines attractions on doive se séparer car j'ai 3 enfants et par moment on ne peut pas profiter en famille car on est 5 mais bon !!!! je pousserai pas tout le monde pour autant !! gardons de l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:47

AHHHHHhhhhh les fameux touristes espagnols ! UN MUST dans le genre "Sans gêne" ! Et attention, n'y voyez là aucune haine envers la population espagnole, je ne fais que constater les choses !

Dans le genre je te pousse, je t'écrase les pieds, je gueule à tout va, je ne sais pas tenir mes enfants et je ne comprend pas qu'il faut laisser mes pieds sur les trottoirs pendant la parade ( malgré un cast qui vient bien 3 fois pour le dire en espagnol en plus, et à chaque fois agréable *Chapeau Bas* ) ils sont les premiers ! Médaille d'or ! Et je le redis, c'est un constat. J'avais prier le nuage de cendre pour qu'il se replace sur l'Espagne. Manque de bol, rien du tout !

Bon après je ne parle pas des gamins (espagnols ou non, ca je ne sais pas ^^ ) qui se croient dans le labyrinthe d'Alice et qui arpente les bosquets qui se trouvent face à Orbitron à l'entrée de Discoveryland, je ne parle pas non plus des gosses qui a Peter-Pan sorte des barière et balance des gravier de partout pendant que les mère, la clope au bec, montrant l'exemple leur hurle " Arrête ça, sinon je te butte " ( absolument vrai ! ), et les gens prenant leur repas dans les bosquet divers et varié que nous avons dans notre beau parc ( encore une fois les barrières ne servent rien ! ) .

Bref, ce week-end a été encore un florilège du pire ! Et du jamais vu ! J'ai l'impression que ça empire... Heureusement que les cast-members agréables et souriants et des guests qui eux aussi respectent le parc sont là pour remonter un peu le niveau de certains qui se trouve dans le plus bas de ce qu'on fait en matière respect et de valeur des choses !

Voilà, c'était un petit coup de gueule, mais au bout d'un moment faut arrêter les co*neries !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:54

StitchToT a écrit:
AHHHHHhhhhh les fameux touristes espagnols ! UN MUST dans le genre "Sans gêne" ! Et attention, n'y voyez là aucune haine envers la population espagnole, je ne fais que constater les choses !

Dans le genre je te pousse, je t'écrase les pieds, je gueule à tout va, je ne sais pas tenir mes enfants et je ne comprend pas qu'il faut laisser mes pieds sur les trottoirs pendant la parade ( malgré un cast qui vient bien 3 fois pour le dire en espagnol en plus, et à chaque fois agréable *Chapeau Bas* ) ils sont les premiers ! Médaille d'or ! Et je le redis, c'est un constat. J'avais prier le nuage de cendre pour qu'il se replace sur l'Espagne. Manque de bol, rien du tout !
Tiens, en voilà un bel exemple d'incivilité : stigmatiser une population entière en faisant des généralités aberrantes.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:12

Avec pas mal de séjours et visites au parc, j'ai aussi vu pas mal de cas, mais bon on essaie d'oublier ça au plus vite pour ne garder que le meilleur.

J'ai quand même gardé en tête une anecdote.

C'était juste avant la parade. Vu que mon papa a des problèmes de dos, on aime bien aller se mettre à l'avance aux cordes ainsi il peut s'assoir sur le banc derrière.

Alors, un truc qui m'énerve, ce sont les parents qui vous collent leurs enfants dans les jambes. Si ils demandent, même dans une autre langue, pas de soucis, je veux bien les mettre devant moi et même garder un oeil dessus, il suffit de demander.

Mais là, c'était deux bonnes femmes. Des néerlandophones sans enfants qui arrivent au dernier moment. Déjà, elles ralaient comme du pus parce qu'elles n'étaient pas devant. Les insultes en flamand volaient. Puis, l'une souffle à l'autre l'idée de nous cracher dans les cheveux pour nous faire bouger ou je ne sais plus trop quoi.
Le truc, c'est que je parle néerlandais et surtout le comprends. Du coup, je me suis retournée dessus pour les remettre à leur place. Leurs têtes en m'entendant parler leur langue.
Finalement elles ne nous ont plus ennuyés, elles ont bien vu qu'on ne les laisserait pas se mettre devant nous et sont parties.
Y a des limites !

Ceci dit, je n'ai rien contre les néerlandophones. Ca aurait pu être des gens de n'importe quelle nationalité, ça aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:14

Stigmatiser... non mais il faut être réaliste, ils sont tout de même sans gêne et assez souvent... perso j'en ai fait les frais le week end dernier (encore), nous étions en train de manger avec ma fille à une table, là une dame espagnole arrive et me demande (en français) s'il y a quelqu'un, donc là je lui réponds poliment "oui, nous !" et là le mari débarque, il lui baragouine je ne sais quoi et ils s'installent à la table.... donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:22

Dash a écrit:
StitchToT a écrit:
AHHHHHhhhhh les fameux touristes espagnols ! UN MUST dans le genre "Sans gêne" ! Et attention, n'y voyez là aucune haine envers la population espagnole, je ne fais que constater les choses !

Dans le genre je te pousse, je t'écrase les pieds, je gueule à tout va, je ne sais pas tenir mes enfants et je ne comprend pas qu'il faut laisser mes pieds sur les trottoirs pendant la parade ( malgré un cast qui vient bien 3 fois pour le dire en espagnol en plus, et à chaque fois agréable *Chapeau Bas* ) ils sont les premiers ! Médaille d'or ! Et je le redis, c'est un constat. J'avais prier le nuage de cendre pour qu'il se replace sur l'Espagne. Manque de bol, rien du tout !
Tiens, en voilà un bel exemple d'incivilité : stigmatiser une population entière en faisant des généralités aberrantes.

Oh tout de suite les grand mot Dash ! Je le redis c'est un constat. Après chacun me croit ou non. Quand a utiliser le mot stigmatiser ! Il faut y arrêter. Je suis la dernière personne qui chercherait la merde envers quelqu'un. Mais il y a des choses qui m'ont tellement agacé ( et c'est le but du topic ) que je me suis permis de retranscrire ce que j'ai vu. Pour le coup des espagnols, si tu prend le temps de percevoir le ton de mon message, tu aurais vu que c'est beaucoup avec de la dérision ( bon j'aurais du rajouter des smyle un peu plus pour le montrer comme des : Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_lol, des Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Lol ou encore des Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_razz ) . Manque de bol, c'était des espagnols ! J'y peux rien. Je ne faisait qu'être en résonance avec le post précèdent de véro76.
Après si il faut utiliser les grands mots, je suis a des années lumières de toute xénophobie, racisme ou autre qui pourrissent notre monde. Mais bon stigmatiser semble être un mot a la mode en ce moment, autant l'utiliser à toute les sauce...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 213516


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:33

Je reviens mettre mon grain dans ce sel au topic, ce qui n'est certainement pas une bonne idée vu que je me fait lyncher chaque fois que je donne mon avis sur les propos qui sont tenus ici.
Mais en tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être étonné des propos stigmatisant qui peuvent être lut.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:43

StitchToT a écrit:
AHHHHHhhhhh les fameux touristes espagnols ! UN MUST dans le genre "Sans gêne" ! Et attention, n'y voyez là aucune haine envers la population espagnole, je ne fais que constater les choses !
StitchToT a écrit:
Manque de bol, c'était des espagnols ! J'y peux rien. Je ne faisait qu'être en résonance avec le post précèdent de véro76.
Dans le premier message, tu insistes bien sur le fait que les Espagnols sont des personnes inciviques en général et dans le second tu précises que le fait qu'ils soient espagnols n'est qu'un manque de bol et qu'ils auraient donc pu tout aussi bien être d'une tout autre nationalité. Je trouve cela contradictoire.
Pour être Cast Member depuis bientôt 4 ans, je n'ai jamais trouvé les Espagnols plus inciviques que les autres, juste plus nombreux dans les Parcs (ce qui augmente les chances de tomber sur des inciviques de ce pays) et plus expansifs aussi bien positivement (ils applaudissent ou encore chantent dans les attractions) que négativement (ils râlent et se font entendre s'ils sont mécontents).


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:01

Dash a écrit:
StitchToT a écrit:
AHHHHHhhhhh les fameux touristes espagnols ! UN MUST dans le genre "Sans gêne" ! Et attention, n'y voyez là aucune haine envers la population espagnole, je ne fais que constater les choses !
StitchToT a écrit:
Manque de bol, c'était des espagnols ! J'y peux rien. Je ne faisait qu'être en résonance avec le post précèdent de véro76.
Dans le premier message, tu insistes bien sur le fait que les Espagnols sont des personnes inciviques en général et dans le second tu précises que le fait qu'ils soient espagnols n'est qu'un manque de bol et qu'ils auraient donc pu tout aussi bien être d'une tout autre nationalité. Je trouve cela contradictoire.
Pour être Cast Member depuis bientôt 4 ans, je n'ai jamais trouvé les Espagnols plus inciviques que les autres, juste plus nombreux dans les Parcs (ce qui augmente les chances de tomber sur des inciviques de ce pays) et plus expansifs aussi bien positivement (ils applaudissent ou encore chantent dans les attractions) que négativement (ils râlent et se font entendre s'ils sont mécontents).

Bon Dash, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour retourner 500 fois la choses pour qu'on puisse me comprendre. Tu vois des choses a travers ce que je tape que j'avais même pas pensé c'est fort !

En tout cas je t'en veux absolument pas, j'ai l'impression que l'ambiance est assez pesante en ce moment sur le forum. Je me tais, faut apprendre a lâcher prise et souffler un peu quand même par ce que c'est légèrement lourd. Et puis le plus important c'est que je me suis compris.Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_geek

Fin du HS mes enfants ! Continuons de nous plaindre des autres guests. Nous sommes tellement parfaits !! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 7232


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:37

les incivilités dont j'ai été "victime" (voir dessus) sont intolérantes qu'on soit blanc,noir ,orange,vert ,jaune bleu .......on ne parle pas de xénophobie ceux sont des faits mais il est à constater que certaines personnes pensant ne pas être comprises du fait qu'ils sont à l'étranger (qu'on appellera BIP pour ne vexer personne) se permettent des choses,on va pas mentir et dire que se sont des personnes françaises avec qui c'est arrivé(sachant que cela aurait pû également,on a jamais dit le contraire et affirmé être supérieur aux autres) .
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:48

Dash a écrit:
StitchToT a écrit:
AHHHHHhhhhh les fameux touristes espagnols ! UN MUST dans le genre "Sans gêne" ! Et attention, n'y voyez là aucune haine envers la population espagnole, je ne fais que constater les choses !
StitchToT a écrit:
Manque de bol, c'était des espagnols ! J'y peux rien. Je ne faisait qu'être en résonance avec le post précèdent de véro76.
Dans le premier message, tu insistes bien sur le fait que les Espagnols sont des personnes inciviques en général [...]

C'est ça de nous battre 3-1 ... Qui a dit que les Français n'étaient pas rancuniers ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 100932
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 9:31

Allé, petit souvenir qui date de Juillet 2007,dans Crush's Coaster...

Un couple sort de l'attraction. L'homme semble aveugle (canne et lunettes de soleil). Un CM les accompagne jusqu'à la sortie.
Jusque là, rien d'extraordinnaire... C'est même plutôt cool qu'il en profite aussi.Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_smile

On sait tous que Disney, c'est la Magie, mais peut-on parler de miracles?Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_scratch

Il faut croire que oui car une fois éloignés du CM, l'homme replie et range sa canne dans son sac à dos comme si de rien était... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 78713 (Dois-je préciser que la file d'attente atteignait les 120min ce jour? comme souvent dans cette attraction...)
Ca m'a choqué de voir un tel comportement...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Confused

Peut-être je me suis emballé un peu vite, peut-être son handicap ne nécessitait pas forcément d'avoir à utiliser une canne...
Mais dans ce cas, peut-être qu'il n'était pas non plus necessaire de se faire accompagner jusqu'à la sortie....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 458193

Un comportement mystère qui amène à en penser beaucoup sur l'esprit tordu et viviceux de certaines personnes...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 485184


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 9:40

C'est comme ceux qui louaient des fauteuils roulants pour pouvoir passer par l'accès handicapés (mon oncle faisait ça à WDW, mais je pense que ça devait se produire aussi en France)
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 11:28

pas d'accord avec vous car pour voir la carte de priorité chez disneyland paris il faut se présenter au city hall avec la carte de priorité pour personne handicapée ou d'invalidité qui comporte une photo ainsi que la personne qui doit se présenter; louer un fauteuil ne donne en aucun cas accès, et à chaque attraction on présente la carte aux CM qui vérifient le nombre autorisé !!!
Handicap je me répète ne signifie pas automatiquement fauteuil roulant,il y a des maladies qui à l'œil nu ne se voit pas et pourtant nos petits bouts souffrent chaque jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 11:31

véro26 a écrit:
pas d'accord avec vous car pour voir la carte de priorité chez disneyland paris il faut se présenter au city hall avec la carte de priorité pour personne handicapée ou d'invalidité qui comporte une photo ainsi que la personne qui doit se présenter; louer un fauteuil ne donne en aucun cas accès, et à chaque attraction on présente la carte aux CM qui vérifient le nombre autorisé !!!
Handicap je me répète ne signifie pas automatiquement fauteuil roulant,il y a des maladies qui à l'œil nu ne se voit pas et pourtant nos petits bouts souffrent chaque jour !!!!!

Et pour info, c'est exactement la même chose (même carte, même espace réservé) pour les femmes enceintes !

Et il ne suffit pas d'avoir le ventre arrondi, il faut présenter un justificatif à City Hall... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 11:56

véro26 a écrit:
pas d'accord avec vous car pour voir la carte de priorité chez disneyland paris il faut se présenter au city hall avec la carte de priorité pour personne handicapée ou d'invalidité qui comporte une photo ainsi que la personne qui doit se présenter; louer un fauteuil ne donne en aucun cas accès, et à chaque attraction on présente la carte aux CM qui vérifient le nombre autorisé !!!
Handicap je me répète ne signifie pas automatiquement fauteuil roulant,il y a des maladies qui à l'œil nu ne se voit pas et pourtant nos petits bouts souffrent chaque jour !!!!!

C'est à dire le nombre autorisé ? Tu veux dire le nombre de personnes en tant qu'accompagnateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:20

coucou

je viens me permettre de raconter un peu ce que j ai vu pendant mon precedent sejour au parc

la premiere chose qui m enerve c est les guests qui etouffent les personnages ,la pauvre blanche neige et simplet ne pouvais meme plus respirer c est a peine si ils avait 20 cm qui les separaient des guests
ensuite il y a ceux qui vous bouscule alors que vous etes pret a faire la photo de votre personnage (ca ca m enerve me suis meme pris la tete avec un mr )
y a meme une dame qui a faillit me foutre en l air pour courrir apres le train des personnages
ensuite les poussettes qui vous ecrase(ayant moi meme deux enfants quand j ai les poussettes je reste a l arriere et laisse mon mari s approcher de plus pres comme ca je gene personne ou alors je la pose quelque part au moins j suis sur de rouler sur personnes
et un ptit ralage contre disney j ai attendu une demi heur a un kiosque pour avoir un café (car j avais vu l affiche tea time)et bha y en avais pas et le cm m a dit que c etais une publicité mensongere,bon j l ai pris avec le sourir mais lui ai bien dit que c etais pas cool
enfin voilà mon ptit coup de rale

bisous a tous


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:24

oui c'est ça ça dépend des attractions,il y a quelques attractions avec 3 accompagnants et comme j'ai 3 enfants souvent soit le papa ou la maman attend mais bon c'est le jeu....mais aussi pour les attractions il y a un quota de personnes handicapés en même temps dans l'attraction j'imagine que c'est pour des mesures de sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:50

Ah d'accord je ne savais pas ben merci pour l'information et félicitation, tu dois être une sacrée maman ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-