AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 18 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 9:13

Je vous comprends également, cependant j'arrive toujours à faire passer les enfants, quand j'ai moi-même une bonne place, je laisse également passer d'autres enfants et généralement cela se passe bien et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:13

steff a écrit:


J'ai aussi eu droit à une CM carrement désagréable qui m'a envoyé bouler lorsque je lui ai demandé de faire livrer mes achats à l'hotel! c'etait le matin, elle m'a tellement choquée que j'ai passée une journée de merde après, jamais vu ça!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_eek

c'est pas une CM des WDS par hasard ? Laughing on a eu le même souci la dernière fois...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:58

Je reviens d'un séjour de 2 jours aux parcs et ce qui m'a choqué c'est le manque de respect pour la propreté des guests espagnols et hollandais. Et hop je jette par terre ma bouteille vide dans la file d'attente du Space Mountain alors qu'il y a une poubelle à 5 m ... De plus, ils sont pas très courtois : vas-y que je te pousse et je te dis pas pardon ... Après on dit que les français sont sales ...

C'était le seul point négatif de mon séjour XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:42

Effectivement courtoisie, propreté et respect sont des mots inconnus pour certains ^^'...

Sinon pour laisser passer les enfants devant pour la parade je suis un peu mitigé.

Un jour je suis arrivé 30 minutes avant, donc bien placé, et au milieu de la parade, j'entends une maman dire à ça fille " Ah bah tiens elle, elle est grande elle va te laisser sa place" je me retourne et elle me sort " Désolée si ça vous dérange mais bon..." "Euh oui bien sur, j'étais juste là depuis tout ce temps pour réserver la place pour ta gamine o_O", j'ai refusé.....et à contrario un autre jour pareil j'arrive en avance, et j'entends derrière une famille avec 2 petits garçons qui ne savait pas trop ou se mettre mais sans s'imposer ou autre, alors je leur ai dit de se mettre devant moi, ils ont étaient adorable tout du long....

Donc ça dépend surtout de comment s'est fait ou demandé, même si je pars quand même du principe qu'il y a un programme et que c'est aux parents de faire en sorte que leurs enfants puissent profiter des parades ou autres dans les meilleurs conditions en arrivant en avance, et non aux autres là depuis un moment "d'assumer" les enfants d'autrui....
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 14:21

C'est mignon ce topic mais il faudrait peut être le lire avant de ressortir pour la 400e fois :

- Le coup des espagnols bruyants
- le coup des hollandais qui utilisent pas les poubelles
- Le coup des gens qui font pas attention avec leur poussette
- Le coup des malotrus qui doublent pour la parade.
- La maman qui fait faire pipi a Mirza dans l'herbe
- Les jeunes, si possible de banlieue qui doublent tout le monde
-etc....

Ce sujet est une boucle infinie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 15:47

Bam a écrit:
C'est mignon ce topic mais il faudrait peut être le lire avant de ressortir pour la 400e fois :

- Le coup des espagnols bruyants
- le coup des hollandais qui utilisent pas les poubelles
- Le coup des gens qui font pas attention avec leur poussette
- Le coup des malotrus qui doublent pour la parade.
- La maman qui fait faire pipi a Mirza dans l'herbe
- Les jeunes, si possible de banlieue qui doublent tout le monde
-etc....

Ce sujet est une boucle infinie Smile)
+1! Mais en même temps ce topic permet de se défouler un peu !! Lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 16:17

eh bien je vais en rajouter une couche à propos des parents et des enfants^^
En fait les parents y sont pour beaucoup. En fait, j étais en train de regarder l illumination du château, et là le gars devant au bout de 5 min il met son enfant sur les épaules et évidemment je vois plus rien après, ça me met hors de moi à chaque fois!!!

( HS: désolé mais ma touche apostrophe ne fonctionne pas^^: fin HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:30

Pareil que Camomille. Un été, je trouve une place pas trop mal pour les feux enchantés, je suis content, je vois bien... la musique commence, et paf, dans un geste synchronisé, une dizaine de gamins se retrouvent sur les épaules des parents. Je ne voyais plus rien, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:41

Bam a écrit:
C'est mignon ce topic mais il faudrait peut être le lire avant de ressortir pour la 400e fois :

- Le coup des espagnols bruyants
- le coup des hollandais qui utilisent pas les poubelles
- Le coup des gens qui font pas attention avec leur poussette
- Le coup des malotrus qui doublent pour la parade.
- La maman qui fait faire pipi a Mirza dans l'herbe
- Les jeunes, si possible de banlieue qui doublent tout le monde
-etc....

Ce sujet est une boucle infinie Smile)


C'est vrai que ce topic est répétitif mais le but est de pouvoir se défouler un peu en racontant nos propres expériences par rapport à ce qui nous énerve personnellement donc forcément beaucoup de personnes ont le même avis sur certains points.

C'est pas un topic fait pour être hyper constructif en même temps donc si tu trouves ça répétitif, il suffit de ne plus le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:08

Bam a écrit:
C'est mignon ce topic mais il faudrait peut être le lire avant de ressortir pour la 400e fois :

- Le coup des espagnols bruyants
- le coup des hollandais qui utilisent pas les poubelles
- Le coup des gens qui font pas attention avec leur poussette
- Le coup des malotrus qui doublent pour la parade.
- La maman qui fait faire pipi a Mirza dans l'herbe
- Les jeunes, si possible de banlieue qui doublent tout le monde
-etc....

Ce sujet est une boucle infinie Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_smile)

Tu as entièrement raison, le sujet est et restera longtemps une sorte de boucle, mais au moins, d'après les dernières pages que j'ai lues, il n'y a pas une ambiance désagréable voire agressive comme c'est le cas sur d'autres sujets, bref Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 153419 .
Et c'est presque rassurant de se dire que finalement, puisqu'elles reviennent toujours, il n'y a "que" ces incivilités qui règnent en majorité sur le parc Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_razz.

D'ailleurs, à propos de ceux qui ne jettent pas leurs détritus à la poubelle, il y a aussi ceux qui confondent "muret", et "poubelle", et surtout quand le muret est à (sans exagérer), 3 cm de ladite poubelle.

Et que pensez-vous des gens qui ont la fâcheuse tendance à réserver les tables dans les fast-foods ? Genre : maman qui va chercher les frites pendant que papa part à la chasse à la table pour se vautrer dessus dès qu'il a enfin trouvé l'objet tant convoité...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:32

Bin disons qu'aller "réserver une table" peut être une bonne solution en cas de forte affluence dans le restaurant non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:34

Malheureusement pour ceux qui réservent les tables,ça c'est dans tous les fast food.Et c'est vrai que c'est énervant.Mais ce qui m'agace le plus,ce sont ceux qui sont à 2 ou3 et qui font la queue dans des files diffrentes,et des que l'un d'eux arrive en caisse,ils se rabattent tous sur la même file et devant vous bien sur !! Ça ça me tue.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:13

Makino a écrit:
Bin disons qu'aller "réserver une table" peut être une bonne solution en cas de forte affluence dans le restaurant non? lol

Non, personnellement je trouve pas que ce soit une bonne solution. Je veux dire, je trouve ça injuste que des gens se permettent d'aller s'approprier des tables, en attendant tranquillement les autres arriver avec la nourriture et contempler les gens qui tournent en rond avec leur plateau depuis 10 minutes.
Selon moi, les gens qui réservent des tables ne font que faire perdre du temps : par exemple, si ils attendent leur famille qui est à l'autre bout d'une queue de 20 minutes (grosse affluence, hein), ça fait perdre beaucoup plus de temps à des personnes qui ont déjà leur plateau. Celles-ci mettront donc plus de temps à manger, ce qui occupera encore plus longtemps les tables pour les personnes suivantes etc.

Alors qu'en imaginant que chaque tablée met environ le même temps pour manger, tables réservées ou non, les tables vont être libérées plus régulièrement, de manière plus fluide etc.

Enfin, ça c'est mon petit raisonnement à moi bien sûr Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_smile.

Dans certains restaurants, les employés refusent cette pratique : "non monsieur, on n'accède aux tables qu'avec son plateau".


Dernière édition par Coeurs Oranges le Jeu 25 Mar 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:16

Coeurs Oranges a écrit:
Makino a écrit:
Bin disons qu'aller "réserver une table" peut être une bonne solution en cas de forte affluence dans le restaurant non? lol

Non, personnellement je trouve pas que ce soit une bonne solution. Je veux dire, je trouve ça injuste que des gens se permettent d'aller s'approprier des tables, en attendant tranquillement les autres arriver avec la nourriture et contempler les gens qui tournent en rond avec leur plateau depuis 10 minutes.
Selon moi, les gens qui réservent des tables ne font que faire perdre du temps : par exemple, si ils attendent leur famille qui est à l'autre bout d'une queue de 20 minutes (grosse affluence, hein), ça fait perdre beaucoup plus de temps à des personnes qui ont déjà leur plateau. Celles-ci mettront donc plus de temps à manger, ce qui occupera encore plus longtemps les tables pour les personnes suivantes etc.

Alors qu'en imaginant que chaque tablée met environ le même temps pour manger, tables réservées ou non, les tables vont être libérées plus régulièrement, de manière plus fluide etc.

Enfin, ça c'est mon petit raisonnement à moins bien sûr Smile.

Dans certains restaurants, les employés refusent cette pratique : "non monsieur, on n'accède aux tables qu'avec son plateau".
+1!!!!!


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:02

Makino a écrit:
Bin disons qu'aller "réserver une table" peut être une bonne solution en cas de forte affluence dans le restaurant non? lol

Mais le problem c'est que tout le monde se dit la meme chose et resultat ceux qui ont un plateau peuvent aller se faire f.....
Et cela m'est arrivé mainte et mainte fois et quand le CM te dit "on ne peut rien faire"Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_evil Franchement pas d'accord du tout
Ou pire ils s'intallent pour manger leur nourriture persoCes incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_evil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:08

Moi ce qui m'énerve sur ce sujet de table de restaurants,quand il n'y a aucune place et que tu vois des gens qui ont fini de manger et qui font bien exprès de prendre leurs temps alors qu'on leurs demande gentiment:"vous avez l'air d'avoir fini,pourrions nous nous assoire?"et que la plupart du temps ils te regardent avec un air superieur en te repondant:"no french,no french!"
Ils font exprès c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:09

la fée Clochette caennais a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
Makino a écrit:
Bin disons qu'aller "réserver une table" peut être une bonne solution en cas de forte affluence dans le restaurant non? lol

Non, personnellement je trouve pas que ce soit une bonne solution. Je veux dire, je trouve ça injuste que des gens se permettent d'aller s'approprier des tables, en attendant tranquillement les autres arriver avec la nourriture et contempler les gens qui tournent en rond avec leur plateau depuis 10 minutes.
Selon moi, les gens qui réservent des tables ne font que faire perdre du temps : par exemple, si ils attendent leur famille qui est à l'autre bout d'une queue de 20 minutes (grosse affluence, hein), ça fait perdre beaucoup plus de temps à des personnes qui ont déjà leur plateau. Celles-ci mettront donc plus de temps à manger, ce qui occupera encore plus longtemps les tables pour les personnes suivantes etc.

Alors qu'en imaginant que chaque tablée met environ le même temps pour manger, tables réservées ou non, les tables vont être libérées plus régulièrement, de manière plus fluide etc.

Enfin, ça c'est mon petit raisonnement à moins bien sûr Smile.

Dans certains restaurants, les employés refusent cette pratique : "non monsieur, on n'accède aux tables qu'avec son plateau".
+1!!!!!

Ceux qui est dommage a Disney aussi c'est que les CM se font insulter facilement et abandonne les interdits....
C'est comme pour hyperion en 1992 la boisson etait a volonté,mais les guests remplissaient leur bouteille et ils fallaient rien dire...Ce systeme s'est arrété pour eviter les problemes de conflit,dommage
Je tiens a le rappeler,beaucoup de guests croient qu'a Disney tout leur est dut,et bien non!!!! Ils ont beaucoup trop mélangé les choses,entre magie (celle a leur façon qui ne colle pas du tout au milieu) et aussi les regles de l'ordre public....
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:17

Citation :
Je tiens a le rappeler,beaucoup de guests croient qu'a Disney tout leur est dut,et bien non!!!! Ils ont beaucoup trop mélangé les choses,entre magie (celle a leur façon qui ne colle pas du tout au milieu) et aussi les regles de l'ordre public....


+1!!!
Franchement des fois je me demande si les guests ne confondent pas disneyland à la foire du trône?! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Affraid (même si j'adore la foire du trone je trouve qu'il est peuplé de gens sans limites...et c'est dommage Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_sad ).
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:27

IoI c'est clair
Ils oublient que Disneyland a une histoire et la foire du trone n'a rien du tout (juste des maneges et c'est tout)
J'imagine certain a WaltDisney World,ils se fouteraient de plus de la moitié des guests la bas (tenue Disney,ambiance bon enfant "Bein oui c'est Disneyland" et pas la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:42

C'est que parfois des guests se comportent comme s'ils étaient au Luna Park,et franchement faudrait peut être leur rappelé qu'à DLP c'est pas l'ambiance bière-merguez (bien que j'aime les merguez moi lol).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:52

Faudrait aussi que le management remettent leur pendule a lheure aussi c'est peut etre a cause du relachement de certaine chose qu'on subit ca aujourdhui parce qu'en 1992 c'etait pas comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 6:55

Sevrynn a écrit:
steff a écrit:


J'ai aussi eu droit à une CM carrement désagréable qui m'a envoyé bouler lorsque je lui ai demandé de faire livrer mes achats à l'hotel! c'etait le matin, elle m'a tellement choquée que j'ai passée une journée de merde après, jamais vu ça!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_eek

c'est pas une CM des WDS par hasard ? Laughing on a eu le même souci la dernière fois...

Yep, une CM des WDS! ça me ferai bien rire que ce soit la même tien! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Icon_rabbit


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 12:14

Laughing si tu me dis que c'est une personne de plus d'une trentaine (voire quarantaine d'années) on a eu la meme Laughing


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:16

Ok je comprends votre point de vue par rapport aux tables dans les restos.

Personnellement, j'ai été au restaurant à Disneyland pour la première fois en février car je prends toujours des sandwich sinon mais n'ayant pas analysé les choses sous cet angle, je ne trouvais pas ça dérangeant de voir des gens réserver leur table mais maintenant en effet, je comprends qu'enfait ça peut être très embêtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:29

Disney's HeaveN a écrit:
En même temps, vous êtes surement plus grands que les enfants et voyez donc tout aussi bien la parade.
Ce qui moi m'oripile, ce sont les adultes au premier rang qui ne font aucun effort pour se baisser et empêchent ainsi toute une série d'enfants de voir le spectacle. Si tout le monde y met du sien, les enfants devant, les adultes un peu en retrait, un maximum de gens peuvent assister sans gêne au spectacle.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Non mais les Guests parents savent qu'il y a une parade et il savent aussi qu'il y aura du monde au moins une heure à l'avance alors pour qu'elle raison ne prennent-ils pas l'initiative de venir un peu avant de sorte que leurs enfants y voient mieux ? Je me le demande.

Personnellement je ne me gêne pas pour dire non parce qu'eux ne se gênent pas pour t'imposer leurs enfants devant toi alors que tu attends depuis plus d'une heure. De plus ils ne s'excusent même pas, c'est limite "je les met devant et tu fermes ta g****e !

Ca c'est encore une incivilité qui m'agace !!!!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 18 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-