AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 25 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 01 Mai 2010, 20:21

Moi j'aime bien et j'adore les gens que l'ont peut croisé dans les files d'attentes des tourniquets à l'entrée du parc, qui ont du acheter leurs pass dream il y a 1 ans alors que toi tu la depuis 10ans et qui sous pretexte d'avoir un pass prennent un air supérieur et double tout le monde, un jour une femme arrive avec son mari et ils se disent "on a un pass, c'est bon" et la il double tout le monde alors j'en avait tellement mare que j'ai arreté la femme (pas viollement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_biggrin ) et je lui ait dit "ca fait combien de temps que votre pass" elle me repond " 1an" je lui dit "j'ai un pass depuis 10ans", (gros prétencieux que je suis) et est-ce que je double" elle me répond "non".
Alors je lui dit "vous pouvez retournez derrière, svp" et la elle répond "pff" elle va aux tourniquets doublant les gens elle se présente au CM qui lui dit qu'il faut faire la queue, elle retourne donc à faire la queue, vous ne pouvez imaginez le visage qu'elle faisait elle était limite dépité et moi pendant ce temps la j'était content.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Dim 02 Mai 2010, 00:57

Pour rebondir sur les photos avec les personnages, pour ma part, quand je me rends à Disneyland, on est généralement juste deux jeunes adultes. Et du haut de mes 27 ans, je suis toujours un peu gêné de faire une photo avec un personnage, non pas que j'en aie honte, pas du tout, mais plutôt que j'ai tendance à penser "les enfants d'abord". Sauf que, comme dit dans les anecdotes précédentes, la gentillesse ne paie pas vis-à-vis de CERTAINS autres guests, en gros vous donnez la main, on vous prend le bras.
Mais j'ai déjà remarqué que les casts qui incarnent ces personnages, sont souvent sensibles à un comportement civilisé et au final, le grand gagnant, ça n'est pas l'enfant poussé par ses parents à doubler tout le monde, qui prendra la pause deux secondes et basta mais plutôt vous, qui aurez droit à un "bonus", un petit échange avec ce personnage, qui fait tout le charme de ces rencontres.
Je me souviens de ma 1ère rencontre avec Stitch, où je ne voulais pas m'imposer vu le nombre d'enfants qui l'harcelaient, et au final, il est venu lui-même vers moi en me sautant dans les bras... La tête des enfants, dépités lol
La dernière en date, c'est Tiana et Naveen, où les gens me précédant dans la file faisaient signer leur carnet d'autographes, se faisaient prendre en photo, sans un bonjour, sans un merci, rien. Et je revois la tête de Naveen, tout surpris de m'entendre leur dire bonjour et de leur demander sincèrement s'ils vont bien... la base de la politesse quand même en somme mais pas évident pour tout le monde Wink
Et des anecdotes comme ça, j'en ai une vingtaine en réserve... Au final, quand je regarde mes photos, avec chacun des personnages, plutôt que de simplement voir "Mickey et moi", "Minnie et moi", etc, etc, je repense à ces petites anecdotes et je me dis que même si ces incivilités nous agacent, finalement, grâce à elles, ça me fait de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Lun 03 Mai 2010, 11:58

Link je suis tout à fait d'accord avec toi... je suis toujours en retrait quand je vois un personnage à cause de tous ces enfants qui leur sautent dessus et je me dis que je vais faire comme toi avec les perso parce que c'est ce que je fais dans les boutiques avec les casts et finalement, je me retrouve avec un service impecable.

Par exemple en avril dernier, un tours au disney village avant de partir... dans le disney store un monde phénoménal, je me prends au moins dix poucettes dans les chevilles et un gars tjs avec une poucette (vide, l'enfant est dans les bras de sa mère évidemment) bouscule ma marraine et dans le sac, la tasse qu'elle s'était acheté ben cassée bien sûr... et mon snow globe winnie (qui n'avait pas était emballé) a failli y passer aussi... du coup on va voir à une caisse, je dis bonjour ave un grand sourire, j'explique tranquillement mon cas au cast qui a été adorable et nous a changé la tasse et tout bien emballé dans du papier bulle. En partant on dit un grand merci et là "c'est normal, en cas de problème n'hésitez pas à venir me voir" et be voilà aimable et gentille on a pas de pb!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_biggrin

Bon vous aurez remarqué, j'aime pas les poussettes dans les magasins, c'est pas adapté pour surtout que la plupart du temps les bouts de chou ne sont pas dedans mais en train de courir après une peluche et en plus dans les attractions les gens n'hésitent pas en les laissant à l'entrée à laisser tous leurs achats dessus alors ils peuvent bien laisser la poussette devant le store plutôt que de me bousiller les jambes avec les parchocs Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_lol

Une autre chose que je trouve dingue... avec ma meilleure amie, on y va une journée par an au mois de juin pour fêter la fin des exams ou de tout de qu'on veut lol et on se retrouve en même temps que les voyages de classe. Je trouve ça cool les voyages de classe à DLRP mais quand c'est des ados qu'on laisse sans surveillance toute la journée ça devient un truc à vous rendre anti-jeune lol ils dépassent dans les file d'attente, ils crient, ils se permettent des commentaires sur les gens parfois très méchants et à voix haute et parfois j'ai bien envie de leur dire d'aler prendre une chambre au santa fe parce qu'on est dans un lieu familial avec des enfants, pas dans une de leur "skin party" Donc les ados, je vous adore, profitez de votre jeunesse mais gardez en tête une seule phrase pour tout ce que vous faites "respecter les autres c'est se respecter soi-même" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Lun 03 Mai 2010, 17:40

Citation :
Bon vous aurez remarqué, j'aime pas les poussettes dans les magasins, c'est pas adapté pour surtout que la plupart du temps les bouts de chou ne sont pas dedans mais en train de courir après une peluche et en plus dans les attractions les gens n'hésitent pas en les laissant à l'entrée à laisser tous leurs achats dessus alors ils peuvent bien laisser la poussette devant le store plutôt que de me bousiller les jambes avec les parchocs Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_lol

Moi aussi les poussettes que ce soit dans des boutiques ou dans le parc c'est soulant car la plupart du temps elles sont vides car les enfants sont trop occuppés à courrir!(cherchez l'erreur;quand on à la capacité de courrir,on emmenne pas de poussette pour ne pas s'en servir! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Suspect )
Et en plus il y en à qui ne savent même pas s'en servir un minimum! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_lol
Genre: et que je te fonce dedans et plutôt que de dire "oups pardon" je te regarde d'un air menacant style "nan mais qu'est ce que tu fous sur mon chemin,degage de là!"
Et c'est génial à la fin de la journée,que tes pied sont à la limite d'exploser,et que subitemment,sans que l'on s'y attende...PAF!Et un coup de poussette (vide bien sûr!) dans le pied,pour bien finir la journée!Aïe aïe Aïe!ca fais mal des fois! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_pale Ma mamie aussi s'en plein régulierement,et elle qui à souvent des douleurs au pieds,elle doit être à la noce! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Lun 03 Mai 2010, 19:40

mais on prend une poussette car un enfant en general il sera fatiguée avant nous et ne tiendra pas a marcher toute la journée.. donc oui parfois la poussette et vide....

ensuite j'avoue qu'au debut avec les poussette du parc il me fallait un temps d'adaptation.. ce n'est pas la mienne, donc je ne me rendais pas bien compte de la taille a l'avant... un peu comme quand on utilise la boiture d'un autre... pas trop la notions des dimension....
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Lun 03 Mai 2010, 21:00

je suis bien d'accord que les enfants vont être plus vite fatigués et que la poussette sert à ça Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_smile attention je ne fais pas une généralisation, y a des gens très respectueux avec des poussettes mais d'autres ce croient tout permis sous prétexte qu'ils ont une poussette. et franchement si je devais comptais sur les "pardon" ou "excusez moi" pour avoir moins mal dans ces cas là ben je serais pas prête d'être soulagée lol

et j'ai remarqué que les gens qui amènent leur poussette dans les magasins sont ceux dont c'est la poussette personnelle et pas une location disney. Donc je les soupçonne parfois de vouloir se faire de la place Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_smile

Et je suis certaine que pour être sur ce forum et fan de disney vous êtes de ces gens qui disent pardon parce qu'on sait que disney avec la courtoisie c'est une encore meilleure journée Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Mar 04 Mai 2010, 11:53

cilou54 a écrit:
et j'ai remarqué que les gens qui amènent leur poussette dans les magasins sont ceux dont c'est la poussette personnelle et pas une location disney. Donc je les soupçonne parfois de vouloir se faire de la place Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_smile

Ils ont probablement juste peur de se la faire subtiliser et un peu distrait. Il ne faut pas voir le mal partout.Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Mar 04 Mai 2010, 17:00

Oui je comprend que l'on prennent des poussettes car les enfants de environ 4,5 ans peuvent avoir mal au pied plus tot mais moi dès que j'ai eu 4 ans,mes parents ont jettés ma poussette et lorsqu'il m'emmenait à Disney,il ne louaient pas de poussette,si j'avais mal au pieds vers la fin,c'était tant pis! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_lol
Mais quelques fois mon père me portait sur ses épaules donc ca pouvait aller... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_biggrin
Mais ce que je n'aime pas chez certaines personnes qui ont des poussettes(pas loué mais à eux),c'est qu'il ne savent pas les dirigées correctements et quand il te fonce dedans ils te regardent style "nan mais degage de mon chemin,toi"il y en a qui porrait au moins dire "excusez moi"!
Mon dieu qu'est ce que ca doit être des gens comme ca dans les supermarchés avec les caddis,je me le demande bien! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Mer 05 Mai 2010, 20:18

Après une visite lundi :
Des flash dans un ride de POTC (passe encore! on va pas revenir sur le topic : no photo no camera)
et surtout des fumeurs dans la file d'attente de la tour de la terreur et pas de CM pour dire qu'il est interdit de fumer, dommage.
Il pourrait aussi y avoir des petits panneaux interdit de fumer (en faire des dans le style 1939! serait bien) surtout que j'en ai vu un (le truc un peu officiel avec le montant de l'amende etc...) sur une des portes de l'hôtel juste en entrant dans le lobby!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Jeu 06 Mai 2010, 18:55

Ca les gens qui fument dans les files d'attentes et vous envoient la fumée dans la figure je ne supporte pas non plus.

C'est vraiment un manque de respect total. Si les gens choisissent de fumer c'est leur problème mais ils n'ont pas à détériorer la santé des gens qui ne le souhaitent pas.

Malheureusement ça c'est un peu partout, cet été à Plopsaland en Belgique avec mon oncle on arrêtait pas d'être enfumés comme ça dans les files d'attente.

Les gens ne cherchent même pas à diriger la fumée là où il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
chachoux30

chachoux30

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Nîmes (30)
Inscription : 06/05/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Jeu 06 Mai 2010, 19:05

Je suis fumeuse et pourtant je ne fume jamais dans les files d'attente ... car avant j'étais "non fumeuse" et oui je suis pas née avec une clope dans la bouche ^^ et je ne supportais pas la fumée constante devant moi ... donc par respect je ne fume jamais dans les files d'attente ! Pour les fumeurs qui ne peuvent pas s'empêcher de fumer dans la file ... fumez votre clope avant la file et stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Jeu 06 Mai 2010, 19:09

Ouf, il existe encore des fumeurs intelligent!!
Surtout qu'en plus on est chez disney, le monde des enfants quand même!!
Je pense qu'il n'y a pas assez de communication pour dire que le parc est non fumeur, un peu comme il y a dans les gares ou dans les centres commerciaux.
Mais pas quand même à avoir une voix qui blablate sans arrêt. Mais peut être quelques petites affiches sympa avec par un exemple un mickey tout enfumé. Un truc qui pourrait être compris dans toutes les langues par exemple.
Et qu'il y ai un affichage assez imposant à l'entrée, un truc du style : vous entrez dans un espace sans fumée.
J'ai souvenir qu'il y a quand même pas mal de signalétique pour dire que le pique nique est interdit dans le parc, alors qu'il n'y a quasiment rien pour l'interdiction de fumer.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Jeu 06 Mai 2010, 19:21

Petit HS mais le pique-nique est maintenant autorisé dans les parcs disney(et c'est bien mieux)! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_smile
Sinon c'est vrai qu'ils pourraient mettre plus de pancartes visible "interdit de fumer"ou des trucs comme ca pour
signaler qu'il est interdit de fumer dans les parcs disney!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Jeu 06 Mai 2010, 19:58

je pense que c'est la seule solution et encore; dans les gares sncf certains osent fumer encore malgré l'interdiction...Là cela devient de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Jeu 06 Mai 2010, 20:05

Globule a écrit:
Petit HS mais le pique-nique est maintenant autorisé dans les parcs disney(et c'est bien mieux)! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Icon_smile
Sinon c'est vrai qu'ils pourraient mettre plus de pancartes visible "interdit de fumer"ou des trucs comme ca pour
signaler qu'il est interdit de fumer dans les parcs disney!
Tu dis que le pique nique est désormais autorisé ? Tu as vu cela ecrit quelque part ? Parceque jusqu'à maintenant il y avait la zone à l'extérieur réservée pour ça et ils "toleraient les gens qui mangeaient dans l'enceinte du parc sans pour autant l'autorisé textuellement ! Mais si maintenant c'est autorisé j'espère pour le parc que cela ne se traduira pas par une baisse de la fréquentation des restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Jeu 06 Mai 2010, 23:24

J'espère surtout que ça n'encouragera pas plus les abrutis à bouffer avec leurs sandwichs sur les tables des restos qui elles sont réservées, en principe, aux clients des-dit restos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 10:05

Samedi dernier , les pelouses a l'entrée de Discoveryland recouvertent de guests qui mangeait leur sandwich et des enfants qui se roulaient dans la pelouse !! grrrr qu'est-ce que ça peut m'énerver ça !

et aussi dans la file d'attente de Phantom Manor, sans faire exprès en faisant un bon en arrière je percute un jeune homme d'environ 19/20 ans, je m'excuse puis quelques secondes plus tard je l'entend dire à ses amis "putain j'vais lui en foutre une bonne dans sa gueule à celui là"... suuperrr sympa !
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 11:19

oui samedi dernière c'était l'horreur pour les pelouses, à WDS, les parents se croyaient au parc (mais pas d'attraction) il surveillaient leurs enfants joeur dans l'here en étant aux même assis sur les barrière censées limiter l'accès aux dites pelouses...... pffffff


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 11:58

Pour en revenir aux fumeurs, moi je suis asthmatique et ça m insuporte vraiment. Alors quand quelq'un fume, je fais expres de tousser ou je sors ma ventoline, mais je crois que ça les dissuade pas vraiment!! lol
Pour les asthmatique qui sont vraiment tres sensible, ça peut etre dangeureux d'inhaler la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 12:01

sinon ma methode quand dans une file (ou ailleur) je prends la fumée dans la figure, je me penche vers le gars qui fume et je fais semblant de tousser bien fort dans son oreille sans mettre ma main, et pour répondre a son regard dégouté je lui dis "jai bien pris votre fumée dans la figure, à mon tour je vous donne mes postillons".... Smile


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 13:27

malithya a écrit:
sinon ma methode quand dans une file (ou ailleur) je prends la fumée dans la figure, je me penche vers le gars qui fume et je fais semblant de tousser bien fort dans son oreille sans mettre ma main, et pour répondre a son regard dégouté je lui dis "jai bien pris votre fumée dans la figure, à mon tour je vous donne mes postillons".... Smile
Trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 15:47

C'est vrai que certaines personnes abusent, même si c'est tentant de fumer dans une file très longue comme BTM, on se doit de respecter les gens qui peuvent avoir des problèmes respiratoire. Par contre, je n'ai jamais vu quelqu'un fumer sur la mark twain, un signe de respect?
Mais parfois, ce sont les écolos à 2 sous qui sont navrant, ceux qui sont consterné de voir quelqu'un fumer sur Main street Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 22739
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 17:29

En même temps il est interdit de fumer sur main street, vu qu'il est interdit de fumer sur tout le parc sauf à certains points précis maintenant, même si l'info n'est pas très visible!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 19:19

disneytot51 a écrit:
C'est vrai que certaines personnes abusent, même si c'est tentant de fumer dans une file très longue comme BTM, on se doit de respecter les gens qui peuvent avoir des problèmes respiratoire. Par contre, je n'ai jamais vu quelqu'un fumer sur la mark twain, un signe de respect?
Mais parfois, ce sont les écolos à 2 sous qui sont navrant, ceux qui sont consterné de voir quelqu'un fumer sur Main street Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 22739

Concernant ta remarque sur l'interdiction de fumer sur le mark Twain,c'est normal il y a une signalitique et en plus le bateau est en plain air Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 213516 OOHHHH!!!!! il respecte le lieu!!!!!!! (Ironie puissance1000)
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 07 Mai 2010, 19:30

Ha oui j'oublié que les gens respectent tout dès qu'il y a une signalétique, comme pour la vitesse sur les routes Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 153419
sixième sens: en effet l'info n'est pas très visible et je pense qu'il ne faut pas abuser, ce n'est pas un lieu fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-