AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 24 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 24 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:31

oui c'est vrai que nous n'avons pas trop a nous plaindre apres souvent les gens se crois tout permis parcequ'il paye mais faut les remettre en place si ils fond trop chier ...genre l'an dernier dans la maison hanté un pere et son fils qui crier au passage où il y a les corbeaux et il ne s'arreter pas ...apres a ce demander aussi qui est le plus C**S dans l'affaire le pere ou le fils! bref tellement que des nerf mon copain c'est retourner et lui a dit FERMEZ VOS G****E d'un air si convaincant que ils se sont arretez...

maintenant voila moi quand y a des gens que je trouve qu'ils abusent trop je leur demande si chez eux ils fond pareil souvent la reponse et non et apres beh je lui dit pourquoi tu le fais ici respecte un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 12:02

oui c'est vrai que quand on compare avec les parcs régionaux, disney c'est calme !

style walibi, ouh là là .... en pleine saison c'est même pas la peine, on y remettra jamais les pieds ! j'ai même pas pu mettre mon fils dans la piscine cette fois là tellement qu'il y avait des abrut** qui respectaient rien ni personne, foncaient dans tout le monde, éclaboussaient tout le monde, ... et pas des petits hein, des presques adultes
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 458193


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:45

Moi quand je suis allé à walibi en belgique j'ai trouvé ça aussi calme que disney;les gens avaient l'air poli et ils ne foutaient pas la m**de.
Enfin comme quoi ca dépaend,des fois on trouve des gens correctes et des fois, bah, c'est tout le contraire!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:15

Tiens, oui, c'est pas faux...
Que ce soit walibi belgium ou Europa-park, c'est effectivement plus calme....
Quoique je me rappelle d'une bande de sales gosses qui doublaient tout le monde et s'amusaient à hurler dans la file du Flash-back....
Bon, après c'est sûr que ça doit dépendre des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:38

Globalement, les parcs anglais ont assez mauvaise réputation. Je suis allé à Alton, y avait rien de particulier, hormis des jeunes qui font souvent un peu de bruit (mais bon quoi de mal à ca !)...après y a aussi beaucoup de panneaux qui dissuadent de doubler.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:51

Ayant parcouru tout le topic, je pense que les gens ont tendance a mettre trop facilement des catégories, des c*ns y'en aura toujours, et ce n'est ni une question d'age, puisque on peut trouver des gens irrespectueux de 15 ans comme de 20 ou de 50; ni une question d'origine, puisque toute origine peut etre contestée, un français peut etre aussi irrespectueux que tout autre personne...
Je dirais qu'on doit pas s'arreter a juger une origine ou une catégorie d'age juste parce qu'on est tombé sur un (ou une) abruti qui ce jour la avait envie d'embeter tout le monde ou de se croire tout permis,
Voila mon opinion, tout le monde peut etre irrespectueux et ce n'est ni une question d'origine, ni une question d'age ou de quartier de résidence .
Sur ce, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 17:22

Ne pensez-vous pas que, peut-être, on fait attention à ces effet d'indésirables parce qu'en fait, elle sont relativement rares ?
Si on voyait ce genre de chose tout le temps et partout, on y ferait plus attention.
Mais comme ce n'est pas le cas, on les remarque...

Après "mûre" réflexion, je me dis qu'en fait, c'est pour ça que des fois des trucs m'agacent. C'est que ces trucs là sont relativement rares. Non ?

Après, tel ou tel pays, tel ou tel âge, en effet, il y a le même pourcentage d'imbéciles dans le monde. Ensuite, il y a des habitudes et des "us-et-coutumes" différents dans chaque pays (il n'y a qu'à voir pour les heures de repas, qui s'étalent de 11h30 à 16h pour le midi, et de 18h à 21h le soir suivant les pays d'origine). Chaque pays d'Europe a ses habitudes, dont certaines sont choquante pour d'autres, et inversement. Il suffit de se balader en Europe pour le noter, et faire avec.
Disney a ce gros plus par rapport aux autres parcs européens : la clientèle vient de partout en Europe, et même de plus loin, le brassage y est très important, et donc les habitudes très variées.
La seule chose qui est commune à tous les pays : les imbéciles, malheureusement...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 17:24

Et comme il y a proportionellement plus de gens par jour à DLRP par rapport à un autre parc en Europe, plus de chance de croiser un ou des imbéciles.

Moralité: faut aller dans un autre parc européen Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 17:26

SphinX a écrit:
Et comme il y a proportionellement plus de gens par jour à DLRP par rapport à un autre parc en Europe, plus de chance de croiser un ou des imbéciles.

Moralité: faut aller dans un autre parc européen Langue

Heu................................. drunken


NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 17:32

ManuV a écrit:


Après, tel ou tel pays, tel ou tel âge, en effet, il y a le même pourcentage d'imbéciles dans le monde. Ensuite, il y a des habitudes et des "us-et-coutumes" différents dans chaque pays (il n'y a qu'à voir pour les heures de repas, qui s'étalent de 11h30 à 16h pour le midi, et de 18h à 21h le soir suivant les pays d'origine). Chaque pays d'Europe a ses habitudes, dont certaines sont choquante pour d'autres, et inversement. Il suffit de se balader en Europe pour le noter, et faire avec.
Disney a ce gros plus par rapport aux autres parcs européens : la clientèle vient de partout en Europe, et même de plus loin, le brassage y est très important, et donc les habitudes très variées.
La seule chose qui est commune à tous les pays : les imbéciles, malheureusement...

+1
Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:31

Moi ce qui m'agace ce sont ceux qui te font une remarque lorsque tu fais une photo avec un personnage alors que tu as attendu depuis plusieurs minutes ,tu as laissé des enfants te passé devant plusieurs fois, que les gens te genent lorsque tu prend une photo et que tu veux un minimum de place et non pas plein de gosse tout autour parce que les parents les ont poussé ou bien ils se foutent derriere celui ci
Faites une file d'attente ou je ne sais pas quoi!! Mais arretez de raler tout le temps et gardez vos remarques pour vous parce que ca soule!!! les personnages ne sont pas qu'aux enfants non plus,ont a le droit a un souvenir aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:25

oui où alors ce qui m'enerve le plus c'est les gens dans les boutique qui te pousse et qui te mettrai limite dans les bacs avec les peluches ou dans les presentoirs des portes clefs...pour attraper un truc (genre on dirai c'est les soldes vite dans deux seconde y'en a plus alors que pas du tout )...enfin y'a des imbecile partout mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:28

Totalement d'accord FishMan, d'ailleurs ta remarque tombe bien je me suis justement pris la tête avec une mère pour ça aujourd'hui >_
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:33

Elle devrait revoir sa culture Disney et aussi son civisme vis a vis des autres celle là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:48

Moi des fois j'ai carrément l'impression que ce sont les personnages qui m'esquivent!
Ils ont plus l'air de s'interréser au carnet d'autographes des petits enfants plutôt qu'aux gens qui veulent être pris en photos avec,en ce moment! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Icon_sad
Et comme je suis tout petit on me passe devant facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:03

Une petite anecdote qui me fait rire aujourd'hui: lors d'un de mes voyages à Disneyland, en Aout dernier, Rafiki et Gépéto étaient bien proche...trop proche même selon moi ! Langue
du coup ils fessaient des trucs bizarre, toujours collé (eh mais ils ne sont pas du même film!! Langue), et quand j'ai voulu prendre une photo avec Gépéto, il m'a délibérément donné un de ses coups de coude dans les cotes, eh bah ça fait pas du bien !
Un peu surprit et dessus.... il aurait du resté dans sa baleine lui ! Langue ^^


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:28

Et bien moi, lors d'un séjour au DLH, alors que j'hésitai à aller me faire prendre en photo avec Rafiki, car il y avait des enfants , c'est lui qui m'a appelé afin d'être pris en photo avec lui.
Ca m'a surpris car en fait, plein de parents poussaient les enfants sans se soucier de qui était là avant... Mais j'ai trouvé ça très sympa de la part du Cast qui jouait Rafiki, et je l'en remercie vivement !
Et du coup, les parents se sont aperçus de ce qu'il faisait et on ensuite pris soin de vérifier à qui était le tour.
Comme quoi, des fois, il suffit de peu de chose...

En plus, ce cast jouait son rôle vraiment bien, ce qui a aussi créé son grand succès auprès de tous !

Oui, oui, c'est bien celui qui est sur mon avatar...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 3:00

Je ne supporte officiellement plus ceux qui prennent des photos avec flash alors qu'il fait sombre. J'ai eu la totale, ce week-end… En plus de hurler 'PIRAATE !" dans POTC au moment où un pirate se balance au dessus de nous, j'ai eu droit à la photo-souvenir du père au premier rang de sa famille juste derrière, j'ai eu des étoiles dans les yeux jusqu'à la fin de l'attraction, mais non contents de s'arrêter, j'ai retrouvé cette sympathique famille néerlandaise dans PM, entrain de photographier tout et n'importe quoi, surtout la scène du bal, qui ne rend rien à cause de la vitre… Ça a même porté mon attention sur deux multiprises qui dépassent de la scène du far-west zombie, juste au dessus de la supposée fille de joie, en plus de gâcher l'ambiance du Manor, dans laquelle nous nous étions plongés à coup d'anecdotes et répliques de "Psychse", à midi, par un grand ciel bleu et sous 20*, c'est dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 3:10

Pareil, j'ai eu des peozfvnzgnpvz de photographes avec flash à Phantom Manor vendredi dernier, ça m'a pourri toue l'attraction. Sans compter tous ceux qui gueulent dans le stretch.
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:09

hummm.... les fou du flash dans fantom manor vendredi merci j'ai donné egalement....
un couple d'anglais je pense dans la voiture a coté de la mienne... a flasher tout et n'importe quoi !!!!
resultat j'ai sortie le reflex et des que nos voitures etaient dans la bonne position je flashais vers eux pour les eblouir.....
pffff ben ils ont meme pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 11:10

ManuV a écrit:
Et bien moi, lors d'un séjour au DLH, alors que j'hésitai à aller me faire prendre en photo avec Rafiki, car il y avait des enfants , c'est lui qui m'a appelé afin d'être pris en photo avec lui.
Ca m'a surpris car en fait, plein de parents poussaient les enfants sans se soucier de qui était là avant... Mais j'ai trouvé ça très sympa de la part du Cast qui jouait Rafiki, et je l'en remercie vivement !
Et du coup, les parents se sont aperçus de ce qu'il faisait et on ensuite pris soin de vérifier à qui était le tour.
Comme quoi, des fois, il suffit de peu de chose...

En plus, ce cast jouait son rôle vraiment bien, ce qui a aussi créé son grand succès auprès de tous !

Oui, oui, c'est bien celui qui est sur mon avatar...

Mon avatar, est un peu du même accabi. Nous attendions notre tour pour prendre une photo des enfants avec le génie. Evidemment, les enfants sont par nature enjoué et voulaient à chaque fois y aller, je leur répétais ce n'est pas encore votre tour, là, le génie me regarde et me fait un signe d'approbation. Mes enfants me demandent : "C'est quand notre tour ?". Je leur répond c'est le génie qui décide qui vient faire la photo. Deuxième signe d'approbation du génie. Et la, contre toute attente, c'est moi qu'il a appelé. Mais cela a aussi contribué à mieux organiser la rencontre.

Génie, si tu passes par ici, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:32

Moi c'est pareil ! Vendredi c'était le première fois que mon petit frère de 3 ans venait à Disneyland et il comprenait pas vraiment le système du "chacun son tour" pour les personnages. Et pendant qu'on attendait pour Tic, on lui a expliqué que comme les gens étaient avant nous c'était à eux de passer. Et là c'est le tour à une fille qui va vers Tic et grande surprise, ce dernier lui fait comprendre d'attendre et il appelle mon petit frère. J'ai trouvé ça mignon parce que Tac a laissé les autres visiteurs pour venir aussi voir mon frère (et puis parce que j'étais pas ces visiteurs lol). Par contre le fille ça ne lui a pas plu et s'est même inscrustée sur la photo.

Ensuite pendant la parade de Stars 'n' Cars j'ai encore eu droit à une mère qui a fait passé ses filles de 6-8 ans à peu près, devant moi au dernier moment alors que mon frère était déjà là. Du coup, il ne voyait plus rien. Mais quelques minutes après le début du spectacle, un castmember leur a demandé de rester derrière les cordes mais comme mon petit frère y était déjà, elles sont retournées vers leur mère. Mais ça ne l'a pas arrêté. Elle a poussé à nouveau ses filles devant mon frère. J'ai du le porter (même avec sa carrure de crevette, il est lourd lol). Limite même la mère m'aurait grimpé dessus pour pouvoir voir la parade. Comme elle écrasait mon frère et moi avec contre l'arbre pour être sûre que ses filles voyaient bien le spectacle (et elle aussi), j'ai pas hésité à lui donner un petit coup de coude pour lui faire comprendre qu'elle aillait un peu trop loin là. Et encore je résume la situation parce que son comportement était vraiment affligeant. Et en partant cette charmante dame m'a donné un coup d'épaule. On va dire que c'est par hasard. J'ai vraiment regretté ce jour-là de ne pas avoir suivi tous mes cours d'espagnol au lycée parce que j'aurai bien voulu lui dire ce que je pensais.
D'habitude, j'essaye de passer outre ce comportement mais là étant donné que j'étais avec mon petit frère, j'étais vraiment bien énervée. Après pour les parades, j'attendais carrément une heure en avance et j'aurai été prête à mordre la moindre personne qui me serait passée devant lol.

Ma mère a été étonnée aussi de ce genre de comportement (ça faisait 8 ans qu'elle n'y était pas allée donc elle avait sûrement oublié lol). D'ailleurs je comprends pas que ça ne vienne pas automatiquement dans la tête des gens de faire la queue et de ne pas doubler pour une photo etc... ça irait tellement plus vite. En tout cas je remercie vraiment ma mère de m'avoir élevée dans le respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:40

ManuV a écrit:
Ne pensez-vous pas que, peut-être, on fait attention à ces effet d'indésirables parce qu'en fait, elle sont relativement rares ?
Si on voyait ce genre de chose tout le temps et partout, on y ferait plus attention.
Mais comme ce n'est pas le cas, on les remarque...

Après "mûre" réflexion, je me dis qu'en fait, c'est pour ça que des fois des trucs m'agacent. C'est que ces trucs là sont relativement rares. Non ?

Je pense aussi parce que c'est rare mais parce que c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre puisque je me verrai pas le faire. Justement des fois je me demande ce qu'il se passe dans leur tête au moment où ils doublent etc... Des fois, je me dis que je devrai faire pareil mais je culpabiliserai vraiment trop. D'ailleurs, pendant la parade où j'ai eu ce petit problème avec cette femme, j'attendais la parade pendant que ma mère était allée chercher des fastpass et elle est arrivée trop tard (ma mère). Il y avait trop de monde. J'aurai pu lui dire de me rejoindre mais j'ai pensé aux gens qui ont attendu plus longtemps que moi et qui méritent de voir la parade. J'aurai été cette femme, je n'aurai pas hésité à gêner tout le monde et ne pensais qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 0:09

Disney's HeaveN a écrit:
ManuV a écrit:
Et bien moi, lors d'un séjour au DLH, alors que j'hésitai à aller me faire prendre en photo avec Rafiki, car il y avait des enfants , c'est lui qui m'a appelé afin d'être pris en photo avec lui.
Ca m'a surpris car en fait, plein de parents poussaient les enfants sans se soucier de qui était là avant... Mais j'ai trouvé ça très sympa de la part du Cast qui jouait Rafiki, et je l'en remercie vivement !
Et du coup, les parents se sont aperçus de ce qu'il faisait et on ensuite pris soin de vérifier à qui était le tour.
Comme quoi, des fois, il suffit de peu de chose...

En plus, ce cast jouait son rôle vraiment bien, ce qui a aussi créé son grand succès auprès de tous !

Oui, oui, c'est bien celui qui est sur mon avatar...

Mon avatar, est un peu du même accabi. Nous attendions notre tour pour prendre une photo des enfants avec le génie. Evidemment, les enfants sont par nature enjoué et voulaient à chaque fois y aller, je leur répétais ce n'est pas encore votre tour, là, le génie me regarde et me fait un signe d'approbation. Mes enfants me demandent : "C'est quand notre tour ?". Je leur répond c'est le génie qui décide qui vient faire la photo. Deuxième signe d'approbation du génie. Et la, contre toute attente, c'est moi qu'il a appelé. Mais cela a aussi contribué à mieux organiser la rencontre.

Génie, si tu passes par ici, encore merci !

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 795199 Ca c'est ce qui s'appelle une rencontre du tonnerre WinkCes incivilités qui vous agacent ! - Page 24 795199
Et aussi une part de discipline extra!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 19:48

pour revenir à l'interdiction de se deguiser dans le parc, cet aprés-midi j'ai vu une pseudo Ariel qui fesait la queue pour Peter pan : perruque rouge de m.... jupe longue et haut dos nut en grosses paillettes moches, tout ça par dessus les vêtements, il y avait pourtant des CM à quelques mètres d'elle... j'espère qu'a un moment elle s'est fait remonter les bretelles...
quand aux gens sur les pelouses aujourdhui je n'en parle même pas...


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-