AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 14 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 22:41

.....Alors la no comment MATERIAL BOY
Si tu etais aWatDisney World ou Disneyland Californie tu te ferais vite fait rembarer mon pauvre...Il y a des regles et oui "Mickey" a les sienne aussi et n'oublie pas que tu es dans le "privé" alors Faits attention a tes remarques Wink mais bon jamais je n'ai vu un guest se faire sortir pour une simple insulte ou pour un "crachat" par terre ou sur un cast...Pas assez le cran pour le faire ici malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 22:50

Nanours971 a écrit:
] MATERIAL BOY [ a écrit:
de quel droit un guest me remettrait-il à ma place ou me ferait-il la morale (même si je sais être en tort), le guest n'est personne pour moi.

Material Boy tu est un castmember ?!
Si tu es en tort et que tu le sais, devant un guest tu doit faire profil bas à la base non Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_question
Non mais j'ai reçu une éducation suffisament bonne pour très bien savoir respecter les rêgles et que je n'aurait pas de gestes ni reactions d'incivilisme parceque c'est la base du respect mais ce que je veu dire c'est que le Guest n'est ni mon pêre ni ma mêre pour se permettre de me prendre de haut Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:01

] MATERIAL BOY [ a écrit:

Non mais j'ai reçu une éducation suffisament bonne pour très bien savoir respecter les rêgles et que je n'aurait pas de gestes ni reactions d'incivilisme parceque c'est la base du respect mais ce que je veu dire c'est que le Guest n'est ni mon pêre ni ma mêre pour se permettre de me prendre de haut Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_wink

Ha d'accord ! Si tu respectueux c'est clair que t'as aucunes remarques à te prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:10

Nanours971 a écrit:
] MATERIAL BOY [ a écrit:

Non mais j'ai reçu une éducation suffisament bonne pour très bien savoir respecter les rêgles et que je n'aurait pas de gestes ni reactions d'incivilisme parceque c'est la base du respect mais ce que je veu dire c'est que le Guest n'est ni mon pêre ni ma mêre pour se permettre de me prendre de haut Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_wink

Ha d'accord ! Si tu respectueux c'est clair que t'as aucunes remarques à te prendre !

Après, je pense que c'est comme dans tout commerce, quand quelque chose ne se passe pas bien, les gens le reproche au vendeur, au conseiller hotline... car ils se disent que c'est la personne représentant la boîte qu'ils ont devant eux ou au téléphone.

Même si Disney est plutôt un lieu de loisirs, les gens ont parfois du mal à prendre sur eux pour ne pas s'énerver. Je trouve ça dommage car on a suffisamment d'occasion pour être énervé dans la vie quotidienne sans l'être quand on profite d'une journée à Disney.


Je pense qu'il faut beaucoup de patience aux guests pour supporter le mécontentement des gens parfois.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: ussi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:12

Nanours971 a écrit:
] MATERIAL BOY [ a écrit:

Non mais j'ai reçu une éducation suffisament bonne pour très bien savoir respecter les rêgles et que je n'aurait pas de gestes ni reactions d'incivilisme parceque c'est la base du respect mais ce que je veu dire c'est que le Guest n'est ni mon pêre ni ma mêre pour se permettre de me prendre de haut Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_wink

Ha d'accord ! Si tu respectueux c'est clair que t'as aucunes remarques à te prendre !
lol oui mais je réïtère en disant que si je venait une fois à doubler ou quoi que ce soit, le guest qui me prendrai de haut je lui rirait au nez. Le problème tu vois c'est que à force de voir les autres faire et que d'autres ne disent rien, eh bien la tentation est grande mais je suis conscient qu'avec une telle réaction on entre dans un cercle sans fin. Bref, quoi que il en soit ma mentalité pour l'instant c'est de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_biggrin

De plus, si la fille est mignone devant bah ça me donne une raison de plus de bien rester derrière Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Lol


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:20

Eli a écrit:


"Après, je pense que c'est comme dans tout commerce, quand quelque chose ne se passe pas bien, les gens le reproche au vendeur, au conseiller hotline... car ils se disent que c'est la personne représentant la boîte qu'ils ont devant eux ou au téléphone.

Je pense qu'il faut beaucoup de patience aux guests pour supporter le mécontentement des gens parfois."

Bien la comparaison, c'est exactement ça !
Alors là de la patience c'est clair qu'il en faut, surtout quand devant toi ta une bande de mini pouff qui font que crier leur mécontentement parce que "Oh my gosh" il faut attendre 30 minutes de queue et/ou "alala le Cast member à été méchant de nous avertir de faire moin de bruit" "nan mais relou lui " Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 953922 !

Mais jpréfère relativement ça, a une bande de péteurs/roteurs ambulants qui s'excuse pas de te lacher des caisses sur toi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 78713 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Kopfschuettel

MATERIAL BOY "De plus, si la fille est mignone devant bah ça me donne une raison de plus de bien rester derrière Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Lol " Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:32

Ok on est d'accord;)
Eli tes remarques sont bonnes aussi...Quand tu dis que les gens ont dut mal a prendre sur eux pour eviter de s'enerver c'est clair IoI.Quand tu vois certain qui vont allez se plaindre a City Hall parce que Cruella ou Malefique a ete mechante jsuis MDR IoI
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:37

FishMan a écrit:
Ok on est d'accord;)
Eli tes remarques sont bonnes aussi...Quand tu dis que les gens ont dut mal a prendre sur eux pour eviter de s'enerver c'est clair IoI.Quand tu vois certain qui vont allez se plaindre a City Hall parce que Cruella ou Malefique a ete mechante jsuis MDR IoI

Et si elle était pas méchante, ils iraient se plaindre que le CM joue très mal le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:18

FishMan a écrit:
Ok on est d'accord;)
Eli tes remarques sont bonnes aussi...Quand tu dis que les gens ont dut mal a prendre sur eux pour eviter de s'enerver c'est clair IoI.Quand tu vois certain qui vont allez se plaindre a City Hall parce que Cruella ou Malefique a ete mechante jsuis MDR IoI

si city hall gère bien le truc, ils ont le nom du CM interprétant Cruella et Maléfique et la bingo ça leur fait des bonnes félicitations pour avoir bien rempli leur rôle Very Happy


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:04

Citation :
jeunes racailles des banlieux

Il y avait marqué "on viens de banlieue" sur leur casquette ? Ou forcement pour toi les jeunes qui portent des casquettes et parle un peu fort sont "des racailles des banlieue" ?
Sa s'appelle de l'intolérance ( j'aurais put utiliser d'autre mot mais n'exagérons rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:19

Pour le coup de Star Tours j'espére ne pas avoir à faire 2 tours consécutifs (estomac ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_pale )
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 18:29

j'habite à la campagne et on a nos racailles aussi


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:21

Fredd a écrit:
Pour le coup de Star Tours j'espére ne pas avoir à faire 2 tours consécutifs (estomac ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_pale )

Ah, ouais! Je ne pensais pas que c'était si violent que ça. Je dois même avouer que sur le coup, je me suis fait la réflexion, il y a vraiment fait la réfléxion que le mec qui a mis 101 l'attraction avec son petit vomito était vraiment pas fait pour les attractions à sensations si star tours lui faisait cet effet.

J'aurais bien été contente d'un deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:47

sans vouloir banaliser ce genre de propos, je pense que nanours971 a parlé d'un genre d'individus mis sous le terme de "racaille" apres de banlieues ou pas on s'en fou, faites pas vos chieur pour un mot, on a pas parlé de nationalité, de religion, ou de couleur de peau ( et heureusement )
le racisme ça c'est intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 21:23

Eli a écrit:
Fredd a écrit:
Pour le coup de Star Tours j'espére ne pas avoir à faire 2 tours consécutifs (estomac ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_pale )

Ah, ouais! Je ne pensais pas que c'était si violent que ça. Je dois même avouer que sur le coup, je me suis fait la réflexion, il y a vraiment fait la réfléxion que le mec qui a mis 101 l'attraction avec son petit vomito était vraiment pas fait pour les attractions à sensations si star tours lui faisait cet effet.

J'aurais bien été contente d'un deuxième tour.

En ce qui me concerne seul Star Tour me fait cet effet là...
Je fais Space Mountain ou la tot sans problémes
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:03

Citation :
sans vouloir banaliser ce genre de propos, je pense que nanours971 a
parlé d'un genre d'individus mis sous le terme de "racaille" apres de
banlieues ou pas on s'en fou, faites pas vos chieur pour un mot, on a
pas parlé de nationalité, de religion, ou de couleur de peau ( et
heureusement )
le racisme ça c'est intolérable !

En fait à chaque fois que je viens jeter un coup d'oeil à ce topic je voie les même personnes tenant toujours les mêmes propos qui les font passer à mes yeux pour bien aigrie ...

Ce ne serrait pas gênant si ces propos n'étaient pas très fréquemment ponctués de pointes d'intolérance et de généralisation massives qui témoigne de l'état d'esprit des habitués du "ces incivilités qui vous agacent".
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:48

Koyuki a écrit:
Citation :
jeunes racailles des banlieux

Il y avait marqué "on viens de banlieue" sur leur casquette ? Ou forcement pour toi les jeunes qui portent des casquettes et parle un peu fort sont "des racailles des banlieue" ?
Sa s'appelle de l'intolérance ( j'aurais put utiliser d'autre mot mais n'exagérons rien ).

Koyuki jte stoppe direct :

Ou ta vue j'étais intolérante ?! moi jdit haut et fort ce que je pense si t'as un problème j'en ai rien a faire.

Racaille des BANLIEUX parce que oui quand les mecs sont massif qu'ils font "WESH POUSSEZ VOUS" et qu'en plus parmis la bande yen a 2 ou 3 qui portent un t-shirt et/ou casquette marquer BANLIEU 93 dessus LOL c'est clair que BANLIEU sera le 1er mot qui sortira de ma bouche !

Sinon CHEVREUIL a raison sur mon interpretation du mot racaille. Moi jsuis pas raciste j'ai pas parler de religion ou d'origine moi même jsuis métisse (martiniquaise/guadeloupéene Francaise) alors je vois pas pourquoi tu t'enflamme sur moi KOYUKI.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:41

Koyuki a écrit:
Citation :
jeunes racailles des banlieux

Il y avait marqué "on viens de banlieue" sur leur casquette ? Ou forcement pour toi les jeunes qui portent des casquettes et parle un peu fort sont "des racailles des banlieue" ?
Sa s'appelle de l'intolérance ( j'aurais put utiliser d'autre mot mais n'exagérons rien ).

we are the world, we are the children... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_biggrin

tout le monde qu'il est beau, tout le monde qu'il est gentil?

fait arrêter les racailles tu les reconnais, banlieu ou pas, sa change pas grand chose! du moment qu'ils embêtent personne sa va, le probléme c'est que c'est jamais le cas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_pirat


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:53

Ratus a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
jeunes racailles des banlieux

Il y avait marqué "on viens de banlieue" sur leur casquette ? Ou forcement pour toi les jeunes qui portent des casquettes et parle un peu fort sont "des racailles des banlieue" ?
Sa s'appelle de l'intolérance ( j'aurais put utiliser d'autre mot mais n'exagérons rien ).

we are the world, we are the children... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_biggrin

tout le monde qu'il est beau, tout le monde qu'il est gentil?

fait arrêter les racailles tu les reconnais, banlieu ou pas, sa change pas grand chose! du moment qu'ils embêtent personne sa va, le probléme c'est que c'est jamais le cas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_pirat

Exactement ça RATUS !
De plus KOYUKI je sais pas si tu es une femme ou un homme.
Mais crois moi quand t'es une femme toute gentille (que t'es en petit groupe de 4 avec tes amies) et que ya une grande bande de mec qui te dépasse d'au moin 15 cm (alors que jfais 1m70 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_rolleyes ) et qu'on te brusque dans une queue en disant "WESH POUSSEZ VOUS" toi jsais pas comment t'aurais réagis mais moi j'ai une grande geule et RACAILLE ou pas je me laisse pas faire quitte à m'en prendre une RIEN A FAIRECes incivilités qui vous agacent ! - Page 14 224944 !

Si ils veulent pas être traité de racailles ils ont cas bien se tenir ! nan mais oh ! Depuis quand on bouscule brusquement des gens comme sa sans aucunes raisons ! juste pour paraitre "fort" en plus !
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 1:07

Ouai Koyuki là, je sais pas trop ce que tu cherche mais franchement ce genre de remarque c'est carrément RIDICULE et d'aucune crédibilité!

D'ailleurs je me souviens dans un autre topic avoir déjà dû subir le même genre de remarque de ta part.

Je vois pas pourquoi c'est problématique de cité les mots "racailles de banlieue" quand c'est la vérité. Tu pourrai nous donner une explication ?

Sinon je suis aller au Resort aujourd'hui et j'ai eu droit aux banales flasheurs compulsifs in dark ride, les guests qui m'oppressent dans la file d'attente et les très grandes bouches des preshow (notamment au PM).

Ah si je suis tombé par terre quand j'ai entendu un mec dire après le preshow de la bibliothèque dans TOT: Pu**in mais c'est quoi tout ce bazar là qui sert a rien, moi je veux faire la descente de l'ascenseur j'ai pas que ça à faire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:26

Restons calme, sereins, et tentons de ne pas créer un controverse qui n'en finirais pas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 937942


Citation :
Sinon CHEVREUIL a raison sur
mon interpretation du mot racaille. Moi jsuis pas raciste j'ai pas
parler de religion ou d'origine moi même jsuis métisse.

Voilà pourquoi j'ai utilisé le mot "intolérance" et pas "racisme" ( j'ai même bien relevé la nuance pour éviter vos réaction ), ensuite, je ne donne a que mon avis, et cette avis ne concerne que ma personne comme tu le dit si bien :
Citation :

moi jdit haut et fort ce que je pense si t'as un problème j'en ai rien a faire.

Tu vois, sur ce point là on est d'accord.

Citation :
fait arrêter les racailles tu les reconnais,
banlieu ou pas, sa change pas grand chose! du moment qu'ils embêtent
personne sa va, le probléme c'est que c'est jamais le cas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_pirat

Beurk ... ce genre de discours me fait vomir, mais que voulez vous ...
Enfin, bon on va partir sur un débat politique ici.

Citation :
Mais crois moi quand t'es une femme toute
gentille (que t'es en petit groupe de 4 avec tes amies) et que ya une
grande bande de mec qui te dépasse d'au moin 15 cm (alors que jfais
1m70 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_rolleyes ) et qu'on te brusque dans une queue en disant "WESH POUSSEZ VOUS"
toi jsais pas comment t'aurais réagis mais moi j'ai une grande geule et
RACAILLE ou pas je me laisse pas faire quitte à m'en prendre une RIEN A
FAIRECes incivilités qui vous agacent ! - Page 14 224944 !

Je suis 100% d'accord avec toi mais j'aimerais simplement que tu me dise ou tu as vu que je critiquais ce que tu avais fait dans la fille ?

Citation :
Ouai Koyuki là, je sais pas trop ce que tu cherche mais franchement ce
genre de remarque c'est carrément RIDICULE et d'aucune crédibilité!

Je cherche simplement à exprimer mon opinion, tu voie, si j'avais chercher "l'embrouille" j'aurais pu être beaucoup plus agressif, tu remarques que ce n'est pas le cas. Tu n'as pas à juger de la crédibilité de mes propos, tu n'as sans doute pas la science infuse et tu ne peux parler pour l'ensemble des membres de ce forum.
Citation :

D'ailleurs je me souviens dans un autre topic avoir déjà dû subir le même genre de remarque de ta part.

Peut être me trompe-je mais ce sujet et le seul ou mes message porte souvent à controverses, enfin si tu pouvais préciser.

Citation :
Je vois pas pourquoi c'est problématique de cité les mots "racailles de
banlieue" quand c'est la vérité. Tu pourrai nous donner une explication
?

C'est problématique dans le sens ou associer les mots racailles et banlieue, c'est faire de la généralisation, et si vous sa ne vous choque pas, moi je trouve sa particulièrement abjecte.
J'habite une ville de 10 000 habitants, à plus de 1 heures de toute grandes ville et je peux vous dire que nous aussi nous avons nos jeunes à difficultés ( que je ne stigmatise pas en les appelant "racailles" ).


Sur ce les amis, je voie bien que je suis un peu le seul ici à avoir mes idées donc je ne m'attend pas à vous faire changer d'avis. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 17:06

Koyuki a écrit:

Citation :
Mais crois moi quand t'es une femme toute
gentille (que t'es en petit groupe de 4 avec tes amies) et que ya une
grande bande de mec qui te dépasse d'au moin 15 cm (alors que jfais
1m70 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_rolleyes ) et qu'on te brusque dans une queue en disant "WESH POUSSEZ VOUS"
toi jsais pas comment t'aurais réagis mais moi j'ai une grande geule et
RACAILLE ou pas je me laisse pas faire quitte à m'en prendre une RIEN A
FAIRECes incivilités qui vous agacent ! - Page 14 224944 !

Je suis 100% d'accord avec toi mais j'aimerais simplement que tu me dise ou tu as vu que je critiquais ce que tu avais fait dans la fille ?

Citation :
Ouai Koyuki là, je sais pas trop ce que tu cherche mais franchement ce
genre de remarque c'est carrément RIDICULE et d'aucune crédibilité!

Je cherche simplement à exprimer mon opinion, tu voie, si j'avais chercher "l'embrouille" j'aurais pu être beaucoup plus agressif, tu remarques que ce n'est pas le cas. Tu n'as pas à juger de la crédibilité de mes propos, tu n'as sans doute pas la science infuse et tu ne peux parler pour l'ensemble des membres de ce forum.
Citation :

D'ailleurs je me souviens dans un autre topic avoir déjà dû subir le même genre de remarque de ta part.

Peut être me trompe-je mais ce sujet et le seul ou mes message porte souvent à controverses, enfin si tu pouvais préciser.

Citation :
Je vois pas pourquoi c'est problématique de cité les mots "racailles de
banlieue" quand c'est la vérité. Tu pourrai nous donner une explication
?

C'est problématique dans le sens ou associer les mots racailles et banlieue, c'est faire de la généralisation, et si vous sa ne vous choque pas, moi je trouve sa particulièrement abjecte.
J'habite une ville de 10 000 habitants, à plus de 1 heures de toute grandes ville et je peux vous dire que nous aussi nous avons nos jeunes à difficultés ( que je ne stigmatise pas en les appelant "racailles" ).


KOYUKI j'ai l'impression t'as rien mais alors rien compris aux messages ! Moi perso pour ma part j'ai jamais dit tu critiquais ce que j'avais fais dans la file mais jté demander A MA PLACE t'aurais fait quoi ?! mais bref passons moi j'ai pas le temps a perdre à expliquer des choses aux gens qui lisent mal !Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Icon_scratch

Si toi t'aime te faire brutaliser par des JEUNES A DIFFICULTES comme tu le dit si bien tans mieux pour toi. (P.S: Jeunes a difficultés ou manière hypocryte de citer des RACAILLES) après çela dépend des jeunes en questions (bien sur je ne traite pas les racailles les jeunes qui sont CORRECT et qui ont juste des difficultés à l'école ou a s'introduire dans le monde du travail), moi j'ai eu affaire a des vrai RACAILLES et toi si tu vois la "faire de la généralisation" en les citant RACAILLES, moi jle trouve pas, t'étais pas à ma place, moi même je sais de quoi je parle et à qui j'avais affaire, mais après si il te faut une description détaillé des gens de la tête au pied, la description de leur language etc etc alors là j'ai pas que ça a faire!

Concernant Ratus et 2Fray voici 2 des phrases que tu leur répond dans les 2 reponses'" Tu n'as pas a juger la crédibilité de mes propos" & "Mes messages portent souvent à la controverse" dans ce cas là t'as qu'à directement t'expliquer de façon CLAIRE ya pas d'autres moyens ! et pas t'enflammer sur un terme banale comme ici tel que "RACAILLE" parce que la sa nous fait un HORS SUJET !

2Fray : Ah si je suis tombé par terre quand j'ai entendu un mec dire après le preshow de la bibliothèque dans TOT: Pu**in mais c'est quoi tout ce bazar là qui sert a rien, moi je veux faire la descente de l'ascenseur j'ai pas que ça à faire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Suspect

Les gens on dirais ils prennent plus le temps d'apprécier une attraction à leur juste valeur, ils abusent serieux
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:05

Bon j'ai essayé d'être calme et posé, apparemment tu n'as pas envie de faire de même, tant pis.

Citation :
j'ai jamais dit tu critiquais ce que j'avais fais dans la file mais jté demander A MA PLACE t'aurais fait quoi ?!

J'aurais certainement fait la même chose que toi ( ou presque ), cependant, là n'est pas le sujet du débat.

Citation :
Si toi t'aime te faire brutaliser par des JEUNES A DIFFICULTES comme tu le dit si bien tans mieux pour toi. (P.S: Jeunes a difficultés ou manière hypocryte de citer des RACAILLES)
après çela dépend des jeunes en questions (bien sur je ne traite pas
les racailles les jeunes qui sont CORRECT et qui ont juste des
difficultés à l'école ou a s'introduire dans le monde du travail), moi
j'ai eu affaire a des vrai RACAILLES et toi si tu vois la "faire de la
généralisation" en les citant RACAILLES, moi jle trouve pas, t'étais pas à ma place,
moi même je sais de quoi je parle et à qui j'avais affaire, mais après
si il te faut une description détaillé des gens de la tête au pied, la
description de leur language etc etc alors là j'ai pas que ça a faire!

Moi tu sais, si je tien les propos que je tiens, c'est parce que je suis en formation educ-spé, donc tu vois, les jeunes à difficultés, un peu agressif, c'est un peu mon métier.

Citation :
P.S: Jeunes a difficultés ou manière hypocryte de citer des RACAILLES

Moi je dirais plutôt que "Racaille" est un terme abjecte pour parler des jeunes difficile.
Mais tu voie la encore sa montre notre différence de point de vue. Mon point de vue est relatif au fait que ces jeunes consitue le moteur de mon métier, je me démène pour les aider, et quand j'entends des gens généraliser à ce point, je ne peut pas ne pas ne pas engager le débat d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:30

Koyuki a écrit:


Moi je dirais plutôt que "Racaille" est un terme abjecte pour parler des jeunes difficile.
Mais tu voie la encore sa montre notre différence de point de vue. Mon point de vue est relatif au fait que ces jeunes consitue le moteur de mon métier, je me démène pour les aider, et quand j'entends des gens généraliser à ce point, je ne peut pas ne pas ne pas engager le débat d'idée.

Mais BORDEL ou ta vue qu'on généralisait ! Jme suis trouver face à des vrai racaille alors j'ai dit ce que j'avais a dire en les qualifiant de Racaille de banlieu, si ta pas clairement lu ce que j'avais marquer avant bah relis on vas pas refaire un HS pour sa hein !

Que tu travail avec des gens en difficulté c'est bien, mais que tu fasse toute une polémique pour un mot, qui je rapel, n'est pas une généralité pour MON CAS, jtolère pas, si tu trouve que les gens généralise le terme RACAILLE sur ce forum dit le clairement SANS viser UNE personne -qui se trouve etre entre autre, MOI - parce moi je généralise pas, loin de là et étant nouvelle je comprend pas une tel comédie me visant moi alors que tu la dit toi meme je sais plus ou que en gros, c'était certaines personnes qui participe au sujet qui "banalisait" le terme racaille, sympa l'acceuil . Fin de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:38

Ce débat est stérile et ne mène à rien, u as tout de suite vu une agression dans mes propos, alors qu'il ne l'était pas. Je vais donc te souhaiter une bonne continuation sur ce forum. Sache qu'il n'y avait absolument rien de personnelle dans mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-