AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 21:30

xzerus a écrit:
et oui i ly a des cons partout, certains se croient tout permis de tricher dans la file d'attente. aucun respect pour ceux qui attendent leurs tour. ce qui me tue c'est que très peu de gens se plaigne, moi je n'hésite pas à les arrêter dans leur élan "dommage mais tu passe pas, si tu veux aller plus vite prend un fastpass" et si ça par en vrille suffit de demander un CM de l'exclure de la queue ou d'en venir au main.

Malheureusement le cast n'a aucun droit de toucher le guest "et c'est bien dommage" parce que defois certain meriterait des tartes ou d'etre pris par le col et de lui foutre la honte devant tout le monde
Et quand tu dis tres peu de gens se plaignent "Normal beaucoup de gens jouent avec les langues pour faire expres de ne rien comprendre" ou disent rien pour eviter les problemes
C'est clair que si un tricheur se fait engueuler par une armoire a glace il va fermer sa G***** si c'est un acc ou un cast pas tres grand ou fetiche c'est clair le guest va lui rire au nez
Une fois Btm a ete 101 plus de 20mn a cause de guest cretin qui avaient tricher et ne voulait absolument pas partir (les casts n'ont jamais cederCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_twisted ) tant qu'ils comprendront pas qui est le chef ici,on aura toujours des trou du C** qui fouteront la m****Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_evil
Aussi je tiens a dire que la direction devrait un peu nous aider aussi quand les choses vont mal et de renforcer les equipes de Secu parce que vraiment defois j'ai envie de les assassiner les guests (certain pas tous Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 53119 )Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 373469 ALLEZ LES CASTS TOUS ENSEMBLE......
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:16

Allez les casts on est avec vous !!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:14

L'année derniere plusieurs personnes passaient devant tout le monde dans les files d'attente...c'était assez gonflant!

Un de mes amis a décidé de tenter sa chance en rigolant,
il a dit assez fort:

"regardez je vais passer devant tout le monde et personne ne va rien dire!!" et il l'a fait!! et effectivement personne n'a rien dit!! on s'est bien marré sur le coup, bon après il est revenu attendre a nos coté.

Enfin c'est pour dire que n'importe qui peut doubler, vous etes pratiquement certains que personne (ou presque) ne bronchera!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:47

ptitpiou a écrit:
Enfin c'est pour dire que n'importe qui peut doubler, vous etes pratiquement certains que personne (ou presque) ne bronchera!

Oui, évidemment. Et en même temps, la majorité ne double pas, sinon ce serait un énorme souk dans toutes les files d'attente, ce qui est loin d'être le cas.

Ce qui nous ramène à l'éternel débat : est-ce que ça vaut bien la peine de se focaliser sur 2 ou 3 glands en généralisant à l'ensemble de notre société (en mode "ahalala, y a plus de jeunesse" ou "les espagnols c'est tous des cons") ?... ou est-ce qu'il vaut mieux se dire que ok, il y des glands (comme partout, même aux USA ou au Japon, oui oui !), mais que dans le fond ce n'est pas bien grave et qu'il y a bien d'autres choses à voir et à savourer chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:46

rien à ajouter...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 17:40

Je suis totalement d'accord avec Cypher22 ! Mais bon, ça n'empêche pas que le thème de ce topic est basé justement sur ces incivilités, c'est donc normal d'en parler ici, histoire de se défouler un peu! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_lol Et c'est vrai que, même si ça m'exaspère, moi-même je ne bronche pas, justement parce que ça n'en vaut pas la peine, et que ça n'arrive pas toutes les 5 minutes non plus(sinon, je pense que j'aurais du mal à conserver mon calme) !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:52

cypher22 je suis daccord avec toi pas de soucis^^ c'était surtout pour raconter mon anecdote sur les files d'attentes Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 16:34

bonjour,

je suis d'accord avec cypher22 !

mais ca ne m'empeche pas avec mon mari et les gens qui m accompagnent de me mettre au milieu et de ne pas les laisser passer.

souvent ils disent oui mais y a mes parents, mes amis... qui m attendent devant et la je leur repond que moi c'est ma grand mere qui est devant et qui m'attend en fesant du velo!! en general ca en reste la loool et nous on pique un bon fou rire.

y'a pas de raison non!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_lol nous aussi on fait la queue!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 21:17

C'est vrai tu as raison
Mais aussi ca leur empeche pas de passer par la sortie des photolocations de Mickey ou des princesses avec leur enfants et de pousser un gros : OH !! PARDON !! J'AVAIS PAS VU!!!! Sad euh mets des lunettes la prochaine fois
Ou bien ceux qui suivent une file d'attente mais ce n'est pas celle ci qu'ils devait faire (Celle des passeports annuels a une epoque parce qu'il y avait celle des persos juste a coté)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 1:33

Ce week-end j'ai assisté à une scène assez "choquante", nous allions faire "Le passage d'Alladin" et juste devant il y avait Abu, pas grand monde autour.
Mon meilleur ami veux prendre une photo avec lui et Abu commence à courir un peu partout (pour jouer son rôle, donc rien d'anormal) et là, une fille 18-20ans crie sur Abu du genre "et tu viens", " nan mais arrete de courir" elle a commencé à vraiment s'énervé, à approcher Abu et la tirer assez violemment par le bras, puis l'air de rien elle et ses amis prennent la pause l'air de rien et s'accapare Abu pendant un long moment pour prendre des tas de photos.
Je suis restée bouche bée en me disant que les CM sont des personnes bien courageuses.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 18:46

Ah ca c'est ce qui s'appelle tout simplement une mentalité d'europe mdr
"Je prendrais ma photo par tout les moyens jusqu'a ce qu'il cede.....''
Ca me soule aussi les guests qui veulent "tout" a tout pris
Il viennent a peine de finir une attraction et là ils voient un perso passer,si ils pouvaient ils le plaquerait au sol...
Et ceux qui disent: OH NON!!! c'est toujours pareil ils ne s'arretent jamais,ils partent tous le temps!!! (MENTEUR!!! Tu viens tous les jours ou quoi? Et bien dit donc j'aimerai bien avoir ta paye si tu as les moyens de te payer le parc souvent)
Et ceux qu'ils parlent d'anniversaire ou autre train et avion aprendre avant de partir alors que le parc vient tout juste d'ouvrir ses portes
Ces excuses a deux balles ne passent plus maintenant le filon est usé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 19:08

Super déçu par une scène que je n'avais encore jamais vu chez Mickey : un début de bagarre entre adultes au milieu des enfants et des personnages au Café Mickey mercredi soir !! Tout ça pour une maladresse du serveur qui a renversé son plateau à cause de Dingo qui l'a bousculé...un des adultes à la table concernée a super mal réagi auprès du serveur qui pourtant s'est poliment excusé...et a commencé à l'insulter puis à lui courrir après jusque dans les cuisines !Des menaces ont fusé des 2 cotés (serveurs et guests)...
Sincèrement, je pense que ce genre de comportement agressif est totalement dépassé dans le cadre d'un resto festif dédié à la fête et à la magie pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 22:15

Calvin7 : ce genre de comportement est en effet déplorable... A l'évidence, le cast member a été bousculé et ne l'a pas fait exprès... De là à lui courir après et à le menacer...


J'ai été très agacé dans la file de Space Mountain ce 27/01 : il y avait un groupe de 7 filles (15 ans en moyenne je dirais) très vulgaires, très bruyantes qui voulaient se la jouer "racaille". Elles mettaient de la musique pour que tout le monde en profite (du rap, je ne supporte pas !), criaient sans arrêt et se moquaient d'une dame qui était devant elle avec son petit garçon.
A l'embarquement, vu qu'elles étaient nombreuses, la CM a déplacé ces deux personnes pour que le groupe de filles restent en un groupe dans le train...
Elles ont carrément rigolé au nez de cette dame en l'insultant (je ne comprends toujours pas pourquoi !).

Elles faisaient tellement de bruit que le CM a du hurler pour passer au delà de leurs cris et leur demander de baisser le ton...

En ce qui nous concerne, nous avons demandé à prendre le prochain train !

Ce comportement "sans gêne" dans l'idée du "je m'en fou, j'ai payé, je fais ce que je veux, je m'en fou si je dérange les autres" me dépasse complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 1:26

Lors de mon dernier séjour à noël, nous faisions la queue à la TOT nous venions tout juste de passer le préshow et le CM demande 3 personnes, nous étions 3 mais ils y avaient tellement de personnes devant nous que nous n'avons pas osé nous proposer pensant qu'il devait bien y avoir un groupe de 3 dans cette longue queue.

Personne ne répond, le CM insiste je lève donc très haut la main, il nous dit de venir, nous avons donc du remonter toute la file non sans mal.
Nous atteignons enfin notre but plus qu'une personne à passer, et là je me retrouve derrière une dame qui écarte les bras et se raidie avec force pour m'empêcher de passer, je comprends pas trop ce qui ce passe scratch
Je demande gentiment à la femme de nous laisser passer, elle fait mine de ne pas m'entendre, j'essais donc de forcer le passage et là elle se retourne et tape un scandale, elle se mets à hurler Shocked
Tout le monde s'en mêle lui expliquant qu'elle devait nous laisser passer, je ne sais plus où me mettre Embarassed...gros scandale dans la queue, il a fallut que le CM lui exige de se pousser en élevant la voix!!
Bref il y a vraiment des gens stressés en vacances prêts à faire un scandale pour pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 7:53

Zaza a écrit:
Lors de mon dernier séjour à noël, nous faisions la queue à la TOT nous venions tout juste de passer le préshow et le CM demande 3 personnes, nous étions 3 mais ils y avaient tellement de personnes devant nous que nous n'avons pas osé nous proposer pensant qu'il devait bien y avoir un groupe de 3 dans cette longue queue.

Personne ne répond, le CM insiste je lève donc très haut la main, il nous dit de venir, nous avons donc du remonter toute la file non sans mal.
Nous atteignons enfin notre but plus qu'une personne à passer, et là je me retrouve derrière une dame qui écarte les bras et se raidie avec force pour m'empêcher de passer, je comprends pas trop ce qui ce passe scratch
Je demande gentiment à la femme de nous laisser passer, elle fait mine de ne pas m'entendre, j'essais donc de forcer le passage et là elle se retourne et tape un scandale, elle se mets à hurler Shocked
Tout le monde s'en mêle lui expliquant qu'elle devait nous laisser passer, je ne sais plus où me mettre Embarassed...gros scandale dans la queue, il a fallut que le CM lui exige de se pousser en élevant la voix!!
Bref il y a vraiment des gens stressés en vacances prêts à faire un scandale pour pas grand chose Rolling Eyes

il m'étais arrivé exactement la même chose dans crush...

j'étais limite choqué aprés Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_mad


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 8:38

Je crois 'lavir déjà dis, mais tout cela n'est le reflet de la société exacerbé certe, car il y a une forte concentration de gens, mais dans la vie de tous les jours ces gens là sont exactement pareils....c'est bien triste pour eux!


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 14:30

malithya a écrit:
Je crois 'lavir déjà dis, mais tout cela n'est le reflet de la société exacerbé certe, car il y a une forte concentration de gens, mais dans la vie de tous les jours ces gens là sont exactement pareils....c'est bien triste pour eux!

Jusqu'au jour ou ils tomberont sur une personne encore plus entêté et la ca se finira en drame....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: . Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:16

Tomy183 a écrit:
Calvin7 : ce genre de comportement est en effet déplorable... A l'évidence, le cast member a été bousculé et ne l'a pas fait exprès... De là à lui courir après et à le menacer...


J'ai été très agacé dans la file de Space Mountain ce 27/01 : il y avait un groupe de 7 filles (15 ans en moyenne je dirais) très vulgaires, très bruyantes qui voulaient se la jouer "racaille". Elles mettaient de la musique pour que tout le monde en profite (du rap, je ne supporte pas !), criaient sans arrêt et se moquaient d'une dame qui était devant elle avec son petit garçon.
A l'embarquement, vu qu'elles étaient nombreuses, la CM a déplacé ces deux personnes pour que le groupe de filles restent en un groupe dans le train...
Elles ont carrément rigolé au nez de cette dame en l'insultant (je ne comprends toujours pas pourquoi !).

Elles faisaient tellement de bruit que le CM a du hurler pour passer au delà de leurs cris et leur demander de baisser le ton...

En ce qui nous concerne, nous avons demandé à prendre le prochain train !

Ce comportement "sans gêne" dans l'idée du "je m'en fou, j'ai payé, je fais ce que je veux, je m'en fou si je dérange les autres" me dépasse complètement...

Ce genre de c.nna..e m'insupporte mais d'une forceCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 224944 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 224944 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 224944 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 224944 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 224944
Moi je ne serai pas gené de leur dire tu peux arreter ta musique ste plait t'es pas chez toi ici tu respectes ton entourage ok!!!!! En plus jsuis sur ce sont encore des francaises qui se la jouent et se la ramene et qu'en on rien a foutre du parc et qui sont rentré gratos par leur pote cast member qui se fout completement du grooming et au Disney Look et en plus ils seraient les premiers a te faire la morale avec leur arogance "Yo!! jtravaille a Disney!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 477573 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 477573 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 477573 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 477573 GRRRRR
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 373469 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 373469 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 373469 Honte a toiCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 485184 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 485184 Disney ce n'est pas ca Ne l'encrasse pas avec ta mentalité de m.... qui terni l'image et le respect des autres...

Excusez moi aussi pour la phrase : Yo!!! Jtravaille a Disney
Désolé pour les jeunes hyper sympas et cool qui foutent la paixCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_wink
A cause de ca on n'est completement perdu..On ne sait plus qui est bon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:27

Zaza a écrit:
Lors de mon dernier séjour à noël, nous faisions la queue à la TOT nous venions tout juste de passer le préshow et le CM demande 3 personnes, nous étions 3 mais ils y avaient tellement de personnes devant nous que nous n'avons pas osé nous proposer pensant qu'il devait bien y avoir un groupe de 3 dans cette longue queue.

Personne ne répond, le CM insiste je lève donc très haut la main, il nous dit de venir, nous avons donc du remonter toute la file non sans mal.
Nous atteignons enfin notre but plus qu'une personne à passer, et là je me retrouve derrière une dame qui écarte les bras et se raidie avec force pour m'empêcher de passer, je comprends pas trop ce qui ce passe scratch
Je demande gentiment à la femme de nous laisser passer, elle fait mine de ne pas m'entendre, j'essais donc de forcer le passage et là elle se retourne et tape un scandale, elle se mets à hurler Shocked
Tout le monde s'en mêle lui expliquant qu'elle devait nous laisser passer, je ne sais plus où me mettre Embarassed...gros scandale dans la queue, il a fallut que le CM lui exige de se pousser en élevant la voix!!
Bref il y a vraiment des gens stressés en vacances prêts à faire un scandale pour pas grand chose Rolling Eyes

Ca c'est l'egoisme qui revient a la charge et en plus de quoi qu'elle se meleCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Confused
C'est pour ca aussi que les cast haussent le ton
parce que beaucoup trop de guests ne sont pas attentifs (bon peut etre c'est la langue qui peche ok) lorsqu'il y a des concignes importantes
De toute façon je trouve irrespectueux que les gens parlent lorsqu'il y a un preshow ou des concignes...Une fois j'etais dans phantom manor (l'ascenceur) la cast a fait "chut" certain guests ont rochonnéCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 373469 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 373469 ON TE DIT DE TE TAIRE!!!!!! TU LE FAIT EXPRES OU QUOI!!!! REEDUQUE TOI OU BIEN FOUT LA PAIX AUX AUTRES QUI S'INTERESSE A DISNEY....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Lol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:53

Moi, c'était à Star Tours, le 23 décembre. J'étais en train d'attendre à l'extérieur de la cabine que les gens finissent leur tour.

Il ne reste plus que 3 minutes d'attente et là, le cast est obligé d'arrêter l'attraction car un visteur a pris des photos dans la cabine.

Sympa, le cast ne dégage personne et relance l'attraction. Donc, un nouveau tour pour les autres. Très gentil, il donne quelques explications et anedoctes de ce type, à ceux qui attendent. Genre les gens qui filment HISTA et embarquent les lunettes pensant pouvoir le revoir ainsi chez eux. Très sympatique et instructive, cette courte conversation avec le cast.

Finalement,un autre cast nous fait rentrer (l'autre avait fini son service) et là mauvaise surprise, un visiteur a mal digéré le deuxième tour. Donc, l'attraction est one - 0- one (première fois où j'entends l'expression. Depuis, grâce à ce forum, je comprends mieux le sens de l'expression).

Et, là, quelques personnes commencent à passer leurs nerfs sur les casts en disant que c'est honteux et inadmissible, surtout après le défilé de grevistes qui leur a été imposé le matin. Et, autres choses du même style.

ça m'a vraiment gêné plus que le visiteur voulant sa photo car les casts qui bossaient n'y étaient vraiment pour rien et ils faisaient vraiment du bon boulot. Et, ces gens-là prennaient vraiment de haut les casts.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:26

De toute façon, je vais couper court...
Tant que les guests ne respecteront pas les autres ou seront toujours aussi stressé et egoiste avec autrui ou ne s'occuperont pas de leurs oignons et ne prendront pas 5 minutes pour lire un plan,et continuerons a boucler le parc en 1 jour alors que c'est impossible et que pour eux ca l'est...
Et aussi tant que certain cast continuerons a etre arogant et abuser sur leur abus de pouvoir de team ou autre manager ce sera continuelement le combat du chat et de la souris.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: * Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:47

FishMan a écrit:
De toute façon, je vais couper court...
Tant que les guests ne respecteront pas les autres ou seront toujours aussi stressé et egoiste avec autrui ou ne s'occuperont pas de leurs oignons et ne prendront pas 5 minutes pour lire un plan,et continuerons a boucler le parc en 1 jour alors que c'est impossible et que pour eux ca l'est...
Et aussi tant que certain cast continuerons a etre arogant et abuser sur leur abus de pouvoir de team ou autre manager ce sera continuelement le combat du chat et de la souris.....

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fishman !
De toute façon il est clair qu'on pourra toujours croiser des personnes mal éduqués dans n'importe quel parc comme partout ailleurs ! Le fait ai que pour certaines personnes c'est "normal" de pousser des personnes dans les files à croire que genre sa avancerais plus vite Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_evil !

Je me rapel un jour quand j'étais dans la file de Pirate of carribean avec des amies, une bande de jeunes racailles des banlieux ont voulu nous doubler (6 mecs d'environ 22 25 ans jpense), bah c'est pas à moi qui me l'ont fais, parce que j'lai ai recaler direct à leurs manières lol

"Vazy nan mais vous faite quoi là les mecs ? jveux pas faire ma chieuse mais ont été là avant donc vous nous doublez pas! " et bah bizarrement sa à marcher ! Et finalement ils ont même été plus que gentil avec nous pendant le circuit qui mènent à l'embarquement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_biggrin !

Comme quoi dès fois il suffis d'ouvrir sa geule mais à ce moment je me suis dit intérieurement... hum... jressemble à une fille du quartier ou quoi ?! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Lol mais bon sa aurait pu mal ce passer à mon avis, tout dépend du contexte malheuresement et des gens à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:54

Je pense que dans l'ensemble, les incivilités sont supportables à Disney car on est dans un cadre de loisirs. On peut prendre plus facilement sur soi que quand on se fait pousser après une longue journée de boulot, dans les transports, par exemple.

Après Nanours, je pense que les gens ne s'attendent pas à ce que quelqu'un les remette à leur place et quand ça arrive, dans la majorité des cas, ça les calme. Mais, comme tu le dis, ça peut mal se passer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 22:23

Eli a écrit:
Après Nanours, je pense que les gens ne s'attendent pas à ce que quelqu'un les remette à leur place et quand ça arrive, dans la majorité des cas, ça les calme. Mais, comme tu le dis, ça peut mal se passer aussi.
Bien sûr et même si je faisait preuve d'incivilisme je me défendrai aussi, de quel droit un guest me remettrait-il à ma place ou me ferait-il la morale (même si je sais être en tort), le guest n'est personne pour moi.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: * Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 22:36

] MATERIAL BOY [ a écrit:
de quel droit un guest me remettrait-il à ma place ou me ferait-il la morale (même si je sais être en tort), le guest n'est personne pour moi.

Material Boy tu est un castmember ?!
Si tu es en tort et que tu le sais, devant un guest tu doit faire profil bas à la base non Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-