AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 8 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:20

Tinkerbell_Lily a écrit:
Bon, on peut clôturer le sujet sur le racisme maintenant?
Je ne pense pas que ce soit un lieu approprié pour un débat idéologique.
Tout le monde a dit le fond de sa pensée, que ceux qui ont encore des remarques ou des critiques les fassent par MP parce que ça commence à bien faire.


PFFFF tu es vraiment lourde par moment Tinker....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_rolleyes


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:24

Ah si , un truc bien dégueu que j'ai vu au mois d'avril !!!

Il y a un gosse qui a jeté le reste de son hamburger dans une poubelle quand sa mère lui dit "attend il en reste plus de la moitié !!!" et elle l'a reprit dans la poubelle , beuaaaaaaaaaaaaah !!!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 213516


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 15:10

Leeloo a écrit:
Ah si , un truc bien dégueu que j'ai vu au mois d'avril !!!

Il y a un gosse qui a jeté le reste de son hamburger dans une poubelle quand sa mère lui dit "attend il en reste plus de la moitié !!!" et elle l'a reprit dans la poubelle , beuaaaaaaaaaaaaah !!!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 213516

en quoi est ce une incivilité agaçante ?

sinon tinker bell keep cool Wink j'ai tout à fait compris pour ma part ton raisonnement Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 15:42

Sevrynn a écrit:
Leeloo a écrit:
Ah si , un truc bien dégueu que j'ai vu au mois d'avril !!!

Il y a un gosse qui a jeté le reste de son hamburger dans une poubelle quand sa mère lui dit "attend il en reste plus de la moitié !!!" et elle l'a reprit dans la poubelle , beuaaaaaaaaaaaaah !!!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 213516

en quoi est ce une incivilité agaçante ?

sinon tinker bell keep cool Wink j'ai tout à fait compris pour ma part ton raisonnement Wink

Et bien nous avons droit à du très très lourd aujourd'hui....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_rolleyes


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 15:51

Et personne n'a eu droit à ça sur le parking ?!

Tu te gares bien comme il faut en faisait bien attention au parallèle pour ne pas mordre sur les places d'à côté et tu as un gros lourdaud qui vient se coller à l'une de tes portières et du coup tu ne peux plus sortir ....

ça met bien les nerfs dès le matin ça je trouve !!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Lol


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:28

Leeloo a écrit:
Sevrynn a écrit:


sinon tinker bell keep cool Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink j'ai tout à fait compris pour ma part ton raisonnement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink
Et bien nous avons droit à du très très lourd aujourd'hui....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_rolleyes


Héééééé ... Faut arreter là !

Leeloo, tout le monde n'est pas forcé d'avoir le même avis que toi.
Et c'est pas pour autant que ceux qui pense le contraire sont des c*** comme tu le laisse sous entendre.


Pour ma part je me souviens, lors d'un show d'High School Musical, j'étais debout derrière les enfants, et j'avais devant moi un petit espagnol, et son père derrière moi. Le petit était tout calme, il regardait le show tranquillement, mais son père ... Oh mon dieu !
Au moment où les danseurs prennent les enfants pour les faire danser, le père me poussait pour que son fils aille danser, mais le petit voulait pas, alors le père criait pour qu'il y aille "vamos vamos" (ou je ne sais + quel mot, je ne parle pas espagnol!) toujours en poussant ...
Le temps fût long et les nerfs mis à rude épreuve!

Et je pense que tout le monde a connu un jour la famille espagnole qu'on entend à des kilomètres. Parce que les espagnols sont comme ça ... Est-ce pourtant du racisme ? C'est comme les anglais qui disent toujours merci ...
Chaque nationalité a ses "manières", et je vois pas le fait de souligner ces manières comme une forme de racisme ...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:36

pardon mais le message initial était un tout petit peu plus "violent" que ça quand même Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 477573

enfin chai pas .... si on parlait vraiment que des italiens qui parlent avec les mains et des espagnols qui parlent fort... ça prête à sourire, même moi qui suis d'origine italienne.

Et si ça avait été le cas, j'aurai moi aussi trouvé la réaction de Leeloo un peu forte. Mais quand même quoi....

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:38

Gaëlle* a écrit:
Leeloo a écrit:
Sevrynn a écrit:


sinon tinker bell keep cool Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink j'ai tout à fait compris pour ma part ton raisonnement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink
Et bien nous avons droit à du très très lourd aujourd'hui....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_rolleyes


Héééééé ... Faut arreter là !

Leeloo, tout le monde n'est pas forcé d'avoir le même avis que toi.
Et c'est pas pour autant que ceux qui pense le contraire sont des c*** comme tu le laisse sous entendre.


Pour ma part je me souviens, lors d'un show d'High School Musical, j'étais debout derrière les enfants, et j'avais devant moi un petit espagnol, et son père derrière moi. Le petit était tout calme, il regardait le show tranquillement, mais son père ... Oh mon dieu !
Au moment où les danseurs prennent les enfants pour les faire danser, le père me poussait pour que son fils aille danser, mais le petit voulait pas, alors le père criait pour qu'il y aille "vamos vamos" (ou je ne sais + quel mot, je ne parle pas espagnol!) toujours en poussant ...
Le temps fût long et les nerfs mis à rude épreuve!

Et je pense que tout le monde a connu un jour la famille espagnole qu'on entend à des kilomètres. Parce que les espagnols sont comme ça ... Est-ce pourtant du racisme ? C'est comme les anglais qui disent toujours merci ...
Chaque nationalité a ses "manières", et je vois pas le fait de souligner ces manières comme une forme de racisme ...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_sunny

Incroyable !!! On a dit que c'était terminé, qu'on passait à autre chose alors arrêtez de relancer tout le temps la polémique !!!

Ou alors vous n'avez qu'à créer un sujet bien à vous sur le racisme et retrouvez vous dessus, ici ce sont les incivilités du parc pas de telle ou telle race, il faut arrêter de faire des amalgames !!!

Julay a écrit:
pardon mais le message initial était un tout petit peu plus "violent" que ça quand même Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 477573

enfin
chai pas .... si on parlait vraiment que des italiens qui parlent avec
les mains et des espagnols qui parlent fort... ça prête à sourire, même
moi qui suis d'origine italienne.

Et si ça avait été le cas, j'aurai moi aussi trouvé la réaction de Leeloo un peu forte. Mais quand même quoi....

Bref.

Laisse
tomber Julay, tout ceux que ça a choqué savent très bien de quoi il en
retourne mais apparemment ça ne gène pas certaines d'afficher un
racisme primaire ici...

Personnellement j'ai des origines
espagnoles, belges, allemandes et russes et mon mari est italien donc
j'arrive à faire la part des choses et en rire lorsqu'il le faut mais
comme tu le dis si bien, le message initial et ceux qui l'approuvent
sont beaucoup plus violent que ça....

Laissons les donc se gargariser entre elles si ça leur fait plaisir et continuons comme si de rien était....


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:04

SVP, on pourrait revenir au sujet original ?
Des personnes comme moi aimeraient bien continuer à discuter sur ce topic, et pas le voir verrouiller.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:12

Elenthar a écrit:
SVP, on pourrait revenir au sujet original ?
Des personnes comme moi aimeraient bien continuer à discuter sur ce topic, et pas le voir verrouiller.

Neutral

C'est ce qu'on essaye de faire depuis un moment déjà mais....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_surprised


Tiens j'y repense, quelque chose qui m'a...ennuyée... ce n'est pas vraiment une incivilité mais...(quoique...)

Lors de ma dernière visite au parc, dans les toilettes qui sont au niveau du "chalet de la marionnette" il y avait une personne qui nettoyait le sol.

Son eau était noiiiiiiiiiire, mais noiiiiiiiiiire !!!
Et ça sentait super mauvais en plus cette eau toute cracra !!!
Et la serpillette !!! Toute aussi noire !!!

Mais apparemment ça n'avait pas l'air d'ennuyer cette personne qui continuait à la passer allègrement sur tout le sol, c'était épouvantable cette odeur !!!

Un mélange de pipi, caca, vomit avec un zest d'ancien produit à laver le sol, beuaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! burp !!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 213516 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 213516 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 213516


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:20

Ben y'a deux choses à voir...

C'est que y'a certaines personnes qui ne savent pas faire pipi/caca/se laver les mains et tout le tralala. What a Face

Et que si les agents de nettoyages n'étaient pas là... eh ben je n'ose pas immaginer ce que cela pourrait-être...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:40

A vrai dire la question que je me suis posée, c'est pourquoi elle n'a pas changé l'eau de son seau plutôt que d'étaler cette mixture partout....


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:15

leelou a écrit:
Lors de ma dernière visite au parc, dans les toilettes qui sont au niveau du "chalet de la marionnette" il y avait une personne qui nettoyait le sol.

Son eau était noiiiiiiiiiire, mais noiiiiiiiiiire !!!
Et ça sentait super mauvais en plus cette eau toute cracra !!!
Et la serpillette !!! Toute aussi noire !!!

Mais apparemment ça n'avait pas l'air d'ennuyer cette personne qui continuait à la passer allègrement sur tout le sol, c'était épouvantable cette odeur !!!

j'ais vus à peu prêt le même scénario et au même endroit Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_eek
un cast avec un chiffon deux trois coup de pshitt de désinféctant sur le bout de tissu et hop 25 toilettes essuyés

je te promet que je me suis pas assis sur les toilettes beuurrkkk
mais bon pour avoir nettoyé les toilettes dans le resto ou je travaille je n'avais pas trop envie de m'appliqué !!! alors j'admire trés sincérement le job d'agent d'entretien,moi je ne pourrai pas le faire!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_redface


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:30

cassiopee a écrit:
leelou a écrit:
Lors de ma dernière visite au parc, dans les toilettes qui sont au niveau du "chalet de la marionnette" il y avait une personne qui nettoyait le sol.

Son eau était noiiiiiiiiiire, mais noiiiiiiiiiire !!!
Et ça sentait super mauvais en plus cette eau toute cracra !!!
Et la serpillette !!! Toute aussi noire !!!

Mais apparemment ça n'avait pas l'air d'ennuyer cette personne qui continuait à la passer allègrement sur tout le sol, c'était épouvantable cette odeur !!!

j'ais vus à peu prêt le même scénario et au même endroit Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_eek
un cast avec un chiffon deux trois coup de pshitt de désinféctant sur le bout de tissu et hop 25 toilettes essuyés

je te promet que je me suis pas assis sur les toilettes beuurrkkk
mais bon pour avoir nettoyé les toilettes dans le resto ou je travaille je n'avais pas trop envie de m'appliqué !!! alors j'admire trés sincérement le job d'agent d'entretien,moi je ne pourrai pas le faire!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_redface

Entre les gens qui se comportent comme gorets et le personnel qui n'a
pas envie de nettoyer, même si c'est son job, on se retrouve comme moi
avec des crises de cystites parce qu'on se retient tout le temps...

Je
vais rarement aux toilettes dans le parc lorsque j'y vais, je vais
toujours aux même endroit, ce sont généralement les plus abordables, au
niveau des galeries qui bordent main street...

Bon allez pour faire rire (enfin j'espère... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink)
je ne m'assieds jamais, bien évidemment, et je met du papier tout
autour de la lunette au cas ou il y aurait une petite goutte qui
tomberait à côté, ensuite j'ai mes petites lingettes désinfectantes et
j'en passe une sur la lunette lorsque j'ai fini ma petite commission
... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Lol


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:54

Bon, ben les mecs n'en diront pas plus je crois Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 153419 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 861934
A par quand on a besoin de faire la grosse commission et là, j'ai bien peur que ça soit encore plus sale que chez les demoiselles Rolling Eyes

Bon, je m'arrête là je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:32

Gaëlle* a écrit:
Leeloo a écrit:
Sevrynn a écrit:


sinon tinker bell keep cool Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink j'ai tout à fait compris pour ma part ton raisonnement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink
Et bien nous avons droit à du très très lourd aujourd'hui....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_rolleyes


Héééééé ... Faut arreter là !

Leeloo, tout le monde n'est pas forcé d'avoir le même avis que toi.
Et c'est pas pour autant que ceux qui pense le contraire sont des c*** comme tu le laisse sous entendre.



Merci Leeloo si tu me connaissais un tant soit peu tu n'imaginerais pas à quel point ta remarque me fait plaisir Very Happy
et notre divergence d'opinion ne m'empêche pas de te respecter donc toi qui aime à demander le respect ce serait bien de l'appliquer également.. tu insistes un peu beaucoup sur un sujet censé être cloturé..

Fin bon bref, niveau incivilité j'ai beaucoup apprécié les flashs dans phantom manor.. tout est plongé dans le noir et une bande d'idiot notoires a eu la bonne idée de flashouiller tout du long... très intelligent, je n'ai jamais autant vu de chandelles que cette fois là à PM..


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:50

Sevrynn a écrit:
Gaëlle* a écrit:
Leeloo a écrit:
Sevrynn a écrit:


sinon tinker bell keep cool Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink j'ai tout à fait compris pour ma part ton raisonnement Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_wink
Et bien nous avons droit à du très très lourd aujourd'hui....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_rolleyes


Héééééé ... Faut arreter là !

Leeloo, tout le monde n'est pas forcé d'avoir le même avis que toi.
Et c'est pas pour autant que ceux qui pense le contraire sont des c*** comme tu le laisse sous entendre.



Merci Leeloo si tu me connaissais un tant soit peu tu n'imaginerais pas à quel point ta remarque me fait plaisir Very Happy
et notre divergence d'opinion ne m'empêche pas de te respecter donc toi qui aime à demander le respect ce serait bien de l'appliquer également.. tu insistes un peu beaucoup sur un sujet censé être cloturé..

Punaise mais vous êtes super lourdingues !!!

ça fait des lustre qu'on vous demande de ne pas relancer la polémique, vous n'avez pas encore compris pourquoi "lourd très très lourd", pourtant facile à comprendre là non ?!!!!

Alors c'est bon ça fait une paye qu'on est revenu sur le sujet , bye bye, c'est clair là !!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 892973

Sevrynn a écrit:
Fin bon bref, niveau incivilité j'ai beaucoup apprécié les flashs dans phantom manor.. tout est plongé dans le noir et une bande d'idiot notoires a eu la bonne idée de flashouiller tout du long... très intelligent, je n'ai jamais autant vu de chandelles que cette fois là à PM..

Et maintenant v'la les idiots...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 287560

Elenthar a écrit:
Bon, ben les mecs n'en diront pas plus je crois Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 153419 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 861934
A
par quand on a besoin de faire la grosse commission et là, j'ai bien
peur que ça soit encore plus sale que chez les demoiselles Rolling Eyes

Bon, je m'arrête là je crois Laughing

Ami d'la poésie, bonsoir !!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Lol

Moi je met du papier au fond de la cuvette pour ça que ça éclabousse pas mes p'tites fesses !!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 953922 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 953922 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 953922
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:27

Les gens qui fument dans les files d'attente alors que c'est STRICTEMENT interdit!!! l'année dernière j'ai vécu ca une bande d'ado qui n'en n'avait rien à faire des autres... moi ce genre de chose ca me donne des envies de meurtre!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:58

la fée Clochette caennais a écrit:
Les gens qui fument dans les files d'attente alors que c'est STRICTEMENT interdit!!! l'année dernière j'ai vécu ca une bande d'ado qui n'en n'avait rien à faire des autres... moi ce genre de chose ca me donne des envies de meurtre!!!! Twisted Evil

Des envies de meurtre c'est tout de même excessif, cependant ça m'est arrivé aussi, mon mari à demandé gentiment mais fermement à ceux qui fumaient d'éteindre leur cigarette et ils l'ont fait sans rechigner et en s'excusant, en fin de compte ils n'avaient pas vu le panneau d'interdiction et n'avaient pas réalisé que c'était dangereux pour les petits.

Le final c'est que les choses se soient passées dans le calme et avec le sourire, il suffit de peu souvent...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:02

Leeloo a écrit:
la fée Clochette caennais a écrit:
Les gens qui fument dans les files d'attente alors que c'est STRICTEMENT interdit!!! l'année dernière j'ai vécu ca une bande d'ado qui n'en n'avait rien à faire des autres... moi ce genre de chose ca me donne des envies de meurtre!!!! Twisted Evil

Des envies de meurtre c'est tout de même excessif, cependant ça m'est arrivé aussi, mon mari à demandé gentiment mais fermement à ceux qui fumaient d'éteindre leur cigarette et ils l'ont fait sans rechigner et en s'excusant, en fin de compte ils n'avaient pas vu le panneau d'interdiction et n'avaient pas réalisé que c'était dangereux pour les petits.

Le final c'est que les choses se soient passées dans le calme et avec le sourire, il suffit de peu souvent...


Oui envie de meurtre c'est très excessif c'était une expression! lol... Nous leur avons dit avec mon ami mais rien n'y a fait on s'est fait rembarrer... c'est vrai qu'on aurai peut etre du insister mais on avait envie de passer une bonne journée sans se prendre la tête on a prit sur nous...
Mais c'est pas la première fois que ca arrive et pas qu'à Disney d'ailleurs il paraît logique de ne pas fumer dans les files d'attente non?
C'est juste pas sympa pour les gens qui ne fument pas... c'est dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 2:08

Et j'ai remarqué en ce moment il y a pas mal de fumeur...Mais bon on ne va pas refaire un debat : Les guests ont tort mais ne sont pas bien informé ou sont aveugles a des moments IoI
Disney ne fait pas des efforts pour signaler certaines interdiction ou bien il s'ent fout completement...
Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 11:28

la fée Clochette caennais a écrit:



Oui envie de meurtre c'est très excessif c'était une expression! lol... Nous leur avons dit avec mon ami mais rien n'y a fait on s'est fait rembarrer... c'est vrai qu'on aurai peut etre du insister mais on avait envie de passer une bonne journée sans se prendre la tête on a prit sur nous...
Mais c'est pas la première fois que ca arrive et pas qu'à Disney d'ailleurs il paraît logique de ne pas fumer dans les files d'attente non?
C'est juste pas sympa pour les gens qui ne fument pas... c'est dommage... Sad
Je m'en doute... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Lol

Quand à moi, lorsque tu connais mon mari, tu n'as surtout pas envie de le contrarier !!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 953922 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 953922 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 953922
FishMan a écrit:
Et j'ai remarqué en ce moment il y a pas mal de fumeur...Mais bon on ne va pas refaire un debat : Les guests ont tort mais ne sont pas bien informé ou sont aveugles a des moments IoI
Disney ne fait pas des efforts pour signaler certaines interdiction ou bien il s'ent fout completement...
Fin du débat

C'est vrai que c'est très mal indiqué, ceci étant, c'est une question de bon sens et de civisme;;;


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:20

Elenthar a écrit:
Bon, ben les mecs n'en diront pas plus je crois Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 153419 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 861934
A par quand on a besoin de faire la grosse commission et là, j'ai bien peur que ça soit encore plus sale que chez les demoiselles Rolling Eyes

Bon, je m'arrête là je crois Laughing

Et non, les toilettes des femmes sont largement plus dégueulasse que ceux des hommes en général (hypermarché....).

Au dire de ma femme.

En plus apparemment elles sont très rare a se laver les femmes.

Comme quoi des fois elles font style d'être propre sur elle mais dès qu'elles se lachent....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 16:24

Hanubys a écrit:
Elenthar a écrit:
Bon, ben les mecs n'en diront pas plus je crois Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 153419 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 861934
A par quand on a besoin de faire la grosse commission et là, j'ai bien peur que ça soit encore plus sale que chez les demoiselles Rolling Eyes

Bon, je m'arrête là je crois Laughing

Et non, les toilettes des femmes sont largement plus dégueulasse que ceux des hommes en général (hypermarché....).

Au dire de ma femme.

En plus apparemment elles sont très rare a se laver les femmes.

Comme quoi des fois elles font style d'être propre sur elle mais dès qu'elles se lachent....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Icon_clown


Ah ah ah !
Moi j'ai rien dit ! Laughing
Attendons confirmation Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 16:55

FishMan a écrit:
Et j'ai remarqué en ce moment il y a pas mal de fumeur...Mais bon on ne va pas refaire un debat : Les guests ont tort mais ne sont pas bien informé ou sont aveugles a des moments IoI
Disney ne fait pas des efforts pour signaler certaines interdiction ou bien il s'ent fout completement...
Fin du débat

D'accord pour dire que DLRP ne fait pas l'effort de mettre en avant cette interdiction; un ou DES panneaux bien visibles à l'entrée de la file et dans la file ce ne serait pas un luxe.
Dommage aussi la passivité de certains CM quand on leur signale, parce qu'en temps que guests on a aucun pouvoir d'intervention sur les fumeurs ( à part les intelligents qui comprennent de suite la gène et qui s'en excuse même). Maintenant je me demande quel champ d'action on vraiment les CM face à ces clients indélicats, je ne sais même pas s'il existe un service de sécurité qui pourrait intervenir dans les cas extrèmes. On est quand même dans un lieu surfréquenté par des gosses!!

Pour en revenir au topic, vu hier dans IASW, un guest en train de finir de boire son coca assis dans le bateau et qui abandonne sa canette sur le bord de la plate forme d'emarquement avant de faire son tour..... Au débarquement suivant le guest a bien été obligé de percuter la canette qui s'en est allé......
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-