AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 5 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 5 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 1:38

Walter_Elias_D a écrit:
Leeloo a écrit:
Il y a quand même quelque chose qui me rassure dans les commentaires sur les "enfants turbulents" c'est que l'âge des "forumeurs(euses) ne dépasse pas les 25/26 ans, on peut donc supposer sans trop se tromper qu'il n'y a pas encore d'enfants à la maison... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_biggrin

Je repasserais dans quelques années sur le sujet, s'il existe encore, car je suis sure que la plupart de ces personnes auront largement changé d'avis !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 953922

Des petits frères/sœurs/cousins/cousines, des enfants d'amis, les enfants des frères/sœurs…Il y a un éventail de possibilités de côtoyer des enfants beaucoup trop large que pour que l'on puisse réduire le débat aux parents uniquement.

Entièremment vrai Walter[...] et j'ai beau avoir 23ans et pas encore d'enfant je sais très bien comment je vais élever mes enfants et c'est certainement pas comme le sont tout ces enfants impolis que l'on peut croiser sur le parc...
J'ai "bien" été elevée... comme ma soeur d'ailleurs.... cela n'est pas une tâche impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 8:55

minnhivernale a écrit:
c'est certainement pas comme le sont tout ces enfants impolis que l'on peut croiser sur le parc...

tous les enfants ne sont pas "impolis" sur les centaine de personne avec des enfants nous n'en croisons qu'une petite poignée de "dur à cuire" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_wink

malheureusement on les remarque aussitôt, mais tous les autres qui sont trés sage attende patiement parle avec gentillesse et bien il sont beaucoup plus nombreux !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_biggrin

Elenthar a écrit:
Ben si, j'ai raconté ma petite histoire de beauf mais ça a du passer entre les lignes...Rolling Eyes

J'dois bien en avoir d'autres, boulet comme je suis ...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_razz certainement comme pour moi, mais y'en as pas beaucoup qui se sont "conféssé" mdr Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 53119


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 10:33

Allez je me confesse aussi :

-Je n'ai jamais mangé dans un resto à DLP, absolument jamais ( et pourtant j'y suis bien allé 6-7 fois ) à chaque fois c'est pic-nic ou alors un sandwich rapido dans une file d'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:05

Duke Nukem a écrit:
Mais sérieusement je vous assure que pour quelqu'un qui ne vient pas souvent sur le Parc, quand on lis ce topic on a vraiment l'impression que Disneyland Paris c'est la zone, au sens vraiment péjoratif du terme !
Il ne faut pas exagérer, DLP c'est pas plus la "zone" que dans les rues d'un grande ville de France. Si tu veux vraiment connaitre la zone, va dans certains quartiers de Saint Denis , des Mureaux, du Val Fourré de la région parisienne et bien d'autres.

Il me vient à l'esprit d'ailleurs qu'avant, le parc était bien plus mal fréquenté que maintenant: je me rappelle en 2001 (ou 2000 je ne sais plus) avoir vu des groupes de cités forcer les passages des Fast Pass devant un CM impuissant et/ou à deux doigts de se faire casser la gueule, parfois vraiment face contre face avec un jeune. Là c'était tendu crois moi! Et le parc en était rempli.
Ou alors j'avais eu droit personnellement a de la moutarde écrasée (d'un sachet de moutarde certainement) dans mon dos sur mon blouson en pleine attraction de BTM. C'est ma soeur qui me l'avait fait remarquer en sortant de l'attraction et je me suis souvenu alors qu'effectivement deux racailles derrière n'arrêtaient pas de faire les cons tandis que j'avais senti une main sur mon dos.

Mais tout ce dont on parle ici est une question de manque de politesse, de civisme, de courtoisie, de bon sens. S'agissant des enfants, il est vrai que cela peut-être fatiguant de les supporter dans une file d'attente, mais ce sont des enfants justement et quand on va dans un parc d'attractions on sait forcément qu'il y en aura, c'est aussi et surtout pour eux qu'a été conçu un tel parc!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_smile
Et puis je pense que ce n'est pas parce qu'un enfant est turbulent à un moment précis qu'il a été mal éduqué. Tout enfant à besoin parfois de se "lâcher" parfois, l'excitation est très grande quand il se retrouve dans un tel parc.

Moi j'accuse les adultes, ce sont eux qui sont assez grands pour se rendre compte de ce qu'ils font, et il est vrai que parfois ça frise l'infraction pénale: quand je vois, l'an dernier, un père insistant pour que son enfant puisse faire un autographe avec un personnage alors que la CM accompagnatrice (une petite jeune) venait de fermer la file et d'arrêter la séance, et que celui-ci va jusqu'à pousser physiquement la CM alors qu'elle tente de le freiner tout en lui répétant de sa petite voix féminine que c'est terminé, là je dis STOP.
Je regardais d'un oeil la scène et si j'avais estimé qu'à un instant précis ça devenait clairement des violences, je serais aller dire quelques mots à ce monsieur qui était l'archétype du gros con.

Une autre chose qui me consterne également, et certains l'ont évoqué, c'est quand vous avez votre plateau dans les mains à chercher une place et que vous voyez des gens bouffer leurs sandwichs fait maison assis à des tables. Là je supporte pas. Et j'avais beau à un moment donné les fixer du regard leur faisant comprendre que j'étais moi client du restaurant, ils n'en avaient rien à faire ces abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:26

cassiopee a écrit:
minnhivernale a écrit:
c'est certainement pas comme le sont tout ces enfants impolis que l'on peut croiser sur le parc...

tous les enfants ne sont pas "impolis" sur les centaine de personne avec des enfants nous n'en croisons qu'une petite poignée de "dur à cuire" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_wink

malheureusement on les remarque aussitôt, mais tous les autres qui sont trés sage attende patiement parle avec gentillesse et bien il sont beaucoup plus nombreux !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_biggrin

Encore heureux que ce soit pas le cas de tous !! T"imagines sinon ? hahaha moi j'ose à peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 13:54

mdr !!! si si moi j'imagine trés bien le cauchemard Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_razz et tu y rajoute des adultes tous ce qu'il ya de plus notoire ce serait l'horreure absolue !!! mdr Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_razz


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 19:14

Koyuki a écrit:
Allez je me confesse aussi :

-Je n'ai jamais mangé dans un resto à DLP, absolument jamais ( et pourtant j'y suis bien allé 6-7 fois ) à chaque fois c'est pic-nic ou alors un sandwich rapido dans une file d'attente =)

Ah ah, avec le poulet sur la pelouse aussi ? Laughing Laughing J'rigole, mais ça m'a fait penser à ça.
De toute façon si je pouvais, je ferais pareil, mais n'ayant pas envie de me trimballer un sac... je finis avec un Hot Dog à 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 19:20

**Disney** a écrit:
""Les enfants, c'est comme les pets : on ne supporte que les siens"

Amis de la poésie, Bonsoir ...

Qu'un mot à dire ..... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 21:23

Citation :
Ah ah, avec le poulet sur la pelouse aussi ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol J'rigole, mais ça m'a fait penser à ça.
Non, non pas sur la pelouse, car peut être que je ne respecte pas les "règles disney" (qui n'ont d'autre but que de faire rentrer encore plus d'argent dans les caisse du parc ) mais je ne fais chier personne en croquant dans mon sandwich, même si je le fais pendant une file d'attente ( tant que je sort pas mon barbecue =) )
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 21:59

Koyuki a écrit:
Citation :
Ah ah, avec le poulet sur la pelouse aussi ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol J'rigole, mais ça m'a fait penser à ça.
Non, non pas sur la pelouse, car peut être que je ne respecte pas les "règles disney" (qui n'ont d'autre but que de faire rentrer encore plus d'argent dans les caisse du parc ) mais je ne fais chier personne en croquant dans mon sandwich, même si je le fais pendant une file d'attente ( tant que je sort pas mon barbecue =) )

Oui oui t'inquiète !
Je disais ça car il y avait eu un long débat là dessus sur les familles qui emportait carrément leur frigo et mangeait ça sur la pelouse du parc santa ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 8:39

ben hier, j'ai vu plein de gens qui mangeais dans leurs voitures ou sur le parking en arrivant vers 15h00 ! c'est pas top non plus pour eux, mais au moins ils respectent le reglement !


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 10:37

malithya a écrit:
ben hier, j'ai vu plein de gens qui mangeais dans leurs voitures ou sur le parking en arrivant vers 15h00 ! c'est pas top non plus pour eux, mais au moins ils respectent le reglement !

En quoi est-ce une incivilité ?
Revenir en haut Aller en bas
gg77



Masculin
Âge : 78
Messages : 4
Localisation : Tours (37)
Inscription : 09/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 11:14

Bonjour à tous,
C'est mon premier post et je ne sais pas s'il existe une rubrique pour se présenter. Si oui, je ne l'ai pas vue, alors en quelques mots, je me prénomme Gérard, j'ai 63 ans, bientôt 64, je suis steward retraité d'Air France et je suis fan de Disney.
Pas plus tard qu'hier (8/11/2009), je vais dans le parc avec mon épouse. Nous déjeunons au Silver Spur Steak House à côté d'une tablée présidée par un quinquagénaire parfaitement odieux. L'individu avait le verbe haut et s'adressait aux CM comme s'ils étaient à son service exclusif. Je demande donc :
- C'est qui ce gleumeu ?
- C'est un VIP.
- Ah bon, et comment devient-on VIP ?
- Il faut dépenser au moins mille euros par jour chez Disney.
Comme il est matériellement impossible de dépenser autant, même en prenant pension au Disneyland Hôtel, je me dis que le gleumeu en question doit présider un quelconque Comité d'Entreprise où encore qu'il organise des séminaires chez Disney. Le quidam ordinaire que je suis n'a aucune chance de devenir un jour VIP. C'est d'ailleurs le lot du plus grand nombre !
J'ai donc eu l'idée d'une carte de GPS (Guest Particulièrement Sympa) qui serait délivrée par les CM des restaurants (ce sont eux qui voient le guest le plus longtemps), et qui bien sûr, pourrait être annulée à la première dérive.
Je sais que mon idée n'a aucune chance d'être retenue, mais qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 11:34

disney, je fesais suite au sujet parlant des gens avec leurs glacières de 3 tonnnes et qui mangent comme des porcs dans le parc !
faut suivre ! lol


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 11:48

malithya a écrit:
disney, je fesais suite au sujet parlant des gens avec leurs glacières de 3 tonnnes et qui mangent comme des porcs dans le parc !
faut suivre ! lol
Dans leur voiture ils font ce qu'ils veulent, même manger comme des porcs, ce n'est en rien une incivilité ...
Faut arreter aussi de dire que dès que quelqu'un fait un truc qu'on fait pas c'est une incivilité ...
Ils n'étaient pas en train de manger sur les pelouses du chateau, ils n'avaient pas ramener leur barbecue sur central plaza ...
Quel était leur crime ? Ils mangeaient !!! Excuse-les pour ce manque cruel de civisme.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 11:49

oh là, je viens de te dire que je fesais suite au debat pour montrer que JUSTEMENT il ya des gens qui font l'effort d'aller manger à l'exterieur.... essaie de bien lire els réponse des gens au lieu d'être aussi agressif...


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:31

gg77 a écrit:
Le quidam ordinaire que je suis n'a aucune chance de devenir un jour VIP. C'est d'ailleurs le lot du plus grand nombre !
J'ai donc eu l'idée d'une carte de GPS (Guest Particulièrement Sympa) qui serait délivrée par les CM des restaurants (ce sont eux qui voient le guest le plus longtemps), et qui bien sûr, pourrait être annulée à la première dérive.
Je sais que mon idée n'a aucune chance d'être retenue, mais qu'en pensez-vous ?

L'idée de VIP m'a toujours choquée, même s'il y a des personnes plus importantes du point de vue de leur fonction ; en tant que client / guest, on devrait tous bénéficier du même accueil, chaleureux et respectueux. Que l'on soit PDG ou famille moyenne de passage, assidu ou occasionel. Et en tant que client, nous avons le droit de se plaindre quand certaines choses sont inadmissibles dans le service, mais cela ne signifie pas qu'il faut considérer les Cast Members comme des chiens, le respect va dans un sens comme dans l'autre.
Aussi je serais contre ton idée de carte, même s'il y avait une délectation à se sentir privilégié (Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 44340), qu'est-ce qui nous permet d'affirmer que nous sommes différents (plus sympathiques) que les autres, et par conséquent, en droit réclamer des traitements de faveur ? Cette idée me paraît absurde, je le crains. Sans parler de l'aspect pratique. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol


Dernière édition par Marron Cream le Lun 9 Nov 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:38

Marron Cream a écrit:
gg77 a écrit:
Le quidam ordinaire que je suis n'a aucune chance de devenir un jour VIP. C'est d'ailleurs le lot du plus grand nombre !
J'ai donc eu l'idée d'une carte de GPS (Guest Particulièrement Sympa) qui serait délivrée par les CM des restaurants (ce sont eux qui voient le guest le plus longtemps), et qui bien sûr, pourrait être annulée à la première dérive.
Je sais que mon idée n'a aucune chance d'être retenue, mais qu'en pensez-vous ?

L'idée de VIP m'a toujours choquée, même s'il y a des personnes plus importantes du point de vue de leur fonction ; en tant que client / guest, on devrait tous bénéficier du même accueil, chaleureux et respectueux. Que l'on soit PDG ou famille moyenne de passage. Et en tant que client, nous avons le droit de se plaindre quand certaines choses sont inadmissibles dans le service, mais cela ne signifie pas qu'il faut considérer les Cast Members comme des chiens, le respect va dans un sens comme dans l'autre.
Aussi je serais contre ton idée de carte, même s'il y avait une délectation à se sentir privilégié (Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 44340), qu'est-ce qui nous permet d'affirmer que nous sommes différents (plus sympathiques) que les autres, et par conséquent, en droit réclamer des traitements de faveur ? Cette idée me paraît absurde, je le crains. Sans parler de l'aspect pratique. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol

Je pense qu'au contraire il faudrait que les CM fasse une liste privée de "mauvais guest" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Lol

Trève de plaisanterie, je me suis rendue 2 fois au Parc Astérix (c'est juste une parenthèse) et là pour le coup, point de vue incivilités j'ai été plus que servie...

A 2 ans d'intervalle le même scénar...

Bandes de jeunes (une trentaine au minimum) qui insultent, qui poussent, qui crachent sur les gens !!!

La seule envie qui m'a tenaillée toute la journée c'est de pouvoir m'en choper un et de le


Enfin bref, je me suis jurée de ne jamais plus y retourner, 2 fois de suite pour moi ça ne relève plus de la coïncidence donc, adieu Parc Astérix...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-17


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Nov 2009 - 23:32, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:46

Citation :
Je pense qu'au contraire il faudrait que les CM fasse une liste privée de "mauvais guest" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Lol
Genre des photos mentionnées Attention client dangereux affichées près du comptoir du restaurant. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:49

Marron Cream a écrit:
Citation :
Je pense qu'au contraire il faudrait que les CM fasse une liste privée de "mauvais guest" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Lol
Genre des photos mentionnées Attention client dangereux affichées près du comptoir du restaurant. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Icon_lol

Avec marqué "WANTED" en dessous !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 7232Pire que les Dalton !!!


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:03

Exactement.

Sinon je viens de lire tes mésaventures au parc d'Astérix, je n'y suis jamais allée, et me dis qu'heureusement je n'en ai pas croisé de pareil à Disneyland. Parce que mon imagination peut très vite virer à la violence, en souhaitant que leur ceinture de sécurité se détache lors d'un roll coaster, par exemple.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:07

Ca me fait toujours marrer, les membres qui postent sur ce sujet pour dire qu'il faut arrêter de se plaindre...
Encore une fois, si c'est pour dire des choses pareilles abstenez-vous simplement de venir sur un sujet qui s'appelle "Ces petits incivilités qui vous agacent" et hop, vous verrez que comme par magie vous ne vous sentirez plus offusqués par les plaintes des autres membres.

Les plaintes formulées ici ne sont pas des généralités, ce sont des choses désagréables que l'une ou l'autre personne a vécues lors s'un séjour.
Qui êtes-vous pour dire que c'est idiot ou honteux?? Si ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous mais ayez quand même la tolérance de comprendre qu'il y en a d'autres que ça gêne.

Quant à l'éducation des enfants, je n'en ai peut-être pas moi-même mais bcp de mes amis en ont et j'ai plusieurs fois été à Disneyland avec eux. Hé bien vous savez quoi? Ces enfants là se tiennent bien dans les files, ils passent le temps en chantant, en faisant des jeux avec leurs parents, en posant des questions... Ils ne hurlent pas, ne bousculent pas les gens autour et surtout, ne font pas leur besoin ailleurs que dans les toilettes. Bien sûr, ça leur arrive d'avoir envie de se défouler, de s'agiter par impatience ou par fatigue mais alors les parents prennent les devants et les occupent avec des devinettes ou n'importe quoi d'autre pourvu qu'ils ne dérangent pas les autres guests outre-mesure.
Question d'éducation, hé oui, c'est pas plus compliqué que ça.
Donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal que les enfants hurlent, grimpent sur les barrières et courent dans tous les sens au mépris des autres. C'est normal qu'ils essaient et évidemment si on ne s'en occupe pas quand ils commencent et qu'on les laisse faire, c'est normal qu'ils continuent aussi.
Mais c'est justement ça, l'éducation : être capable de faire en sorte que ses enfants se comportent correctement, qu'ils soient excités, fatigués ou juste très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:10

Tinkerbell_Lily, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une question d'éducation..
Revenir en haut Aller en bas
gg77



Masculin
Âge : 78
Messages : 4
Localisation : Tours (37)
Inscription : 09/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:18

Marron Cream a écrit:
Aussi je serais contre ton idée de carte, même s'il y avait une délectation à se sentir privilégié
Marron Cream, j'aurais dû mettre un smiley pour te montrer que je plaisantais avec ma carte GPS (Guest Particulièrement Sympa). Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'exhiber une carte de VIP a quelque chose de choquant, surtout quand on ne paye rien, ce qui était probablement le cas du gleumeu que je citais.
Amicalement,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:58

Tinkerbell_Lily a écrit:


Les plaintes formulées ici ne sont pas des généralités, ce sont des choses désagréables que l'une ou l'autre personne a vécues lors s'un séjour.
Qui êtes-vous pour dire que c'est idiot ou honteux?? Si ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous mais ayez quand même la tolérance de comprendre qu'il y en a d'autres que ça gêne.
Personne n'a jamais dit que c'était "idiot" ou "honteux", nous avons juste fait remarqué que ces fameuses "incivilités" en ce qui concerne les enfants, sont toujours relayées par ceux qui n'en ont pas....

Tinkerbell_Lily a écrit:
Quant à l'éducation des enfants, je n'en ai peut-être pas moi-même mais bcp de mes amis en ont et j'ai plusieurs fois été à Disneyland avec eux. Hé bien vous savez quoi? Ces enfants là se tiennent bien dans les files, ils passent le temps en chantant, en faisant des jeux avec leurs parents, en posant des questions... Ils ne hurlent pas, ne bousculent pas les gens autour et surtout, ne font pas leur besoin ailleurs que dans les toilettes. Bien sûr, ça leur arrive d'avoir envie de se défouler, de s'agiter par impatience ou par fatigue mais alors les parents prennent les devants et les occupent avec des devinettes ou n'importe quoi d'autre pourvu qu'ils ne dérangent pas les autres guests outre-mesure.
Question d'éducation, hé oui, c'est pas plus compliqué que ça.
Donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal que les enfants hurlent, grimpent sur les barrières et courent dans tous les sens au mépris des autres. C'est normal qu'ils essaient et évidemment si on ne s'en occupe pas quand ils commencent et qu'on les laisse faire, c'est normal qu'ils continuent aussi.
Mais c'est justement ça, l'éducation : être capable de faire en sorte que ses enfants se comportent correctement, qu'ils soient excités, fatigués ou juste très en forme.

Et c'est justement là qu'il ne faut pas tomber dans l'extrême et s'en prendre aux enfants.

Encore une fois, ce sont les parents qui sont responsables, pas les enfants....

Et encore une fois, après plus d'une soixantaine de visites au parc, c'est toujours par des adultes que j'ai été contrariée, jamais par des enfants.... et pour beaucoup d'entre nous c'est la même chose...

Comme je l'ai dit plus haut, si on relançait ce sujet avec quelques années de plus et 2 ou 3 enfants à la clés, je suis persuadée que ceux qui sont agacés aujourd'hui par les enfants ne le seront plus...

Pour l'exemple, ma propre nièce qui critiquait il y a 5 ans en arrière les mêmes choses, trouve aujourd'hui tout à fait normal que des enfants s'impatientent dans les files d'attentes.

Qu'est-ce qui a changé ? Elle a maintenant 3 enfants.... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Lol


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-