AccueilDisneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 VideDisneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris subit-il la crise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 13:52

Ha ça faisait longtemps, dès lors que l'on a plus d'argument il faut tomber dans la moquerie, ne m'adresse alors plus la parole si c'est pour sortir tes âneries. Je m'évertue à t'expliquer des choses mais manifestement tu n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 0:37

yoda a écrit:
Je ne crois pas justement. Ils appliquent bêtement des modèles marketing anglo-saxons sans connaitre la façon de penser du citoyen local
Je connais quelqu'un qui va exploser de rire en lisant ça...

Bref...

(Aller, j'en profite de l'occasion pour passer un message perso tant qu'à faire : Lorsque tu auras fini de rire, si je suis là, passe boire un thé/café)


Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 0:52

C'est pas une question de plus avoir d'argument, je suis juste en desaccord avec toi. Tu ne m'explique rien, tu donne ton opinion et ton ressenti sur le sujet. Pas de quoi le prendre de travers... Un peu de second degré ne fais de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:50

LHDN92 dans la section Disney Travel a écrit:
Intéressant pour ceux allant à la soirée Halloween: Offre de Dernière Minute : 40% de réduction pour les arrivées le 31/10/09
Disponible dans tous les hôtels Disney hormis le Santa Fé

http://offres.disneylandparis.fr/offre-du-jour/index.xhtml
Entre cette offre pour un soir d'Halloween habituellement blindé et le fait que tous les billets n'aient pas encore été vendus, faut-il y voir un effet de la crise? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 16:11

Plume bleue a écrit:
LHDN92 dans la section Disney Travel a écrit:
Intéressant pour ceux allant à la soirée Halloween: Offre de Dernière Minute : 40% de réduction pour les arrivées le 31/10/09
Disponible dans tous les hôtels Disney hormis le Santa Fé

http://offres.disneylandparis.fr/offre-du-jour/index.xhtml
Entre cette offre pour un soir d'Halloween habituellement blindé et le fait que tous les billets n'aient pas encore été vendus, faut-il y voir un effet de la crise? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Icon_scratch

Ou tous les gens qui on un mauvais souvenir de l'an passé on décidé de boycotter la soirée de cette année!


Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 87274712 Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 20:38

C'est vrai que j'ai été étonné en faisant des simulations par curiosité de m'apercevoir qu'il y avaient encore des places pour des séjours hôteliers concernant cette soirée Halloween, même pour le DLH.
Cela montre je pense qu'une bonne part des gens n'est plus prête à mettre le prix pour ce type de séjour disney haute saison. Il serait interressant de voir si les hôtels non disney sont plus ou moins pleins pour cette soirée, je pense que oui. De même que sous les déguisements, les friandises et autres coupe-faim achetés au Val d'Europe ou ramenés de la maison seront légion.

Sans compter que le parc sera hyper blindé, le froid sera forcément présent et une pluie est toujours à craindre, ce qui appuie le fait que les gens ne veulent plus se ruiner pour une soirée coûtant le prix d'une journée entière de parc et qui risque donc de ne pas être appréciée à fond.

Pourquoi ne pas permettre les déguisements pour la journée entière? Je pense notamment aux familles nombreuses qui devront faire patienter leur enfants jusque tard le soir alors que ces derniers commenceront à s'endormir après une journée de parc fatiguante pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 2:21

yoda a écrit:
Je ne crois pas justement. Ils appliquent bêtement des modèles marketing anglo-saxons sans connaitre la façon de penser du citoyen local, erreur typique des anglo-américains qui se croient le Centre du Monde et qui pensent que forcément tout le monde raisonne comme eux s'agissant notamment de leur mode de consommation car leur langue est internationale.
Les décideurs de DLP n'ont pas compris que le client européen n'est pas adepte (même si ça tend à le devenir hélas) des crédits à outrance, mais qu'il est épargnant bien plus qu'hyperconsommateur. Celui-ci, à l'inverse du client américain, n'ira pas claquer une bonne part de ses économies familliales pour un parc d'attractions. Son but premier sera de dépenser le moins possible, alors que le nord-américain cherchera avant tout à s'éclater au maximum quitte à aligner ici et là les liasses de dollars.


Dans un tout autre registre et domaine hors sujet il suffit de voir leur imcompréhension et incompétente totales face à la culture et à la mentalité moyenne-orientales dès qu'ils interviennent dans ces pays, ils n'y comprennent rien et sont naïfs. Napoléon, lui, il y a deux siècles, avait déjà très bien compris la façon de raisonner des musulmans et des populations locales.


Hmmm je me proncerai pas sur le volet géopolitique ...mais pour le reste pas d'accord.

Bien au contraire je trouve que la gestion financière c'est europeanisée depuis tres récemment. Même si les prix affiches restent délirants et nuisibles on ne cherche plus a attirer que des émires. Les multiples ristournes clairement destinées aux classes populaires reoriente l'offre vers un truc plus bas de gammes (ta qu'a voir les shows) mais conforme aux attentes des guests, l'offre restauration s'adapte aussi avec des menus très low cost (menu a 19)

L'exploitation est également on ne peu plus avisée et responsable je trouve en cette période mouvementé on économise, on réduit les budgets, on adapte l'offre, on enleve le superflux pour préserver le cash. Et si on continue sur cette lancée je prédis a nos amis CM un beau PSE dans qq mois ...

Alors certe ça fait chier les fans et moi le premier de voir tarzan et le roi lion sacrifié sur l'autel de la rentabilité mais si la gestion avait été toujours aussi rigoureuse et sans compromis EDSA n'en serait peut être pas là aujourd'hui.

Que ceux qui doutent encore que DLP est en plein milieu d'une crise sérieuse s'achetent des yeux. OO


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 9:31

Ha depuis très recemment alors comme tu le dis. Car pour tout te dire, cela va faire un an que nous n'avons pas mis les pieds à DLP et j'en suis content car cela m'a permis de mettre cet argent pour d'autres destinations de rêve.

Mais si donc au vu de leur prestations de faible qualité dans tous les domaines (show,restos...) leur but est de devenir un Parc Astérix bis, qu'ils l'assument et qu'ils cessent de mettre des prix pour des gens aisés et fortunés, je te rejoins justement là-dessus. Je ne doute pas que la crise passe par là, mais je pense plutôt qu'ils en profitent pour justifier leur hausse des prix perpétuelle.
Comme je l'ai dit une baisse de la qualité se comprend tout à fait mais si en plus tu augmentes les tarifs, ça tourne à l'arnaque tout simplement, crise ou pas crise.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 9:31

Plume bleue a écrit:
LHDN92 dans la section Disney Travel a écrit:
Intéressant pour ceux allant à la soirée Halloween: Offre de Dernière Minute : 40% de réduction pour les arrivées le 31/10/09
Disponible dans tous les hôtels Disney hormis le Santa Fé

http://offres.disneylandparis.fr/offre-du-jour/index.xhtml
Entre cette offre pour un soir d'Halloween habituellement blindé et le fait que tous les billets n'aient pas encore été vendus, faut-il y voir un effet de la crise? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Icon_scratch

N'oublions pas que le phénomène Halloween s'essouffle en France.
(Il n'y a qu'à voir les rayons de déguisements dans les hypermarchés.)
Halloween n'intéresse plus que quelques ados en manque de fête et les enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 10:31

Adelaide bensoussan a écrit:
N'oublions pas que le phénomène Halloween s'essouffle en France.
(Il n'y a qu'à voir les rayons de déguisements dans les hypermarchés.)
Halloween n'intéresse plus que quelques ados en manque de fête et les enfants en bas âge.

Euh ouaih, Halloween, c'est tout de même mort en France depuis presque 5 ans (en tous cas, en province => je rapelle que Paris n'est pas le centre de la France).
Donc, le coup de "Halloween, ça s'essoufle en France", ça pouvait marcher il y a quelques années pour justifier cette sorte de désintérer pour la soirée, mais maintenant Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Icon_rolleyes


Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Petit_28400 Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Richard1957



Masculin
Messages : 16
Inscription : 08/12/2013

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:14

Déçu, Incroyable nous y allons depuis l'ouverture et cette année est une véritable déception, les bâtiments ne sont plus entretenus, plus de spectacles, aucune ambiance Noel, nous étions au New port bay, chambre pas très nette, tv qui ne fonctionne pas, nous sommes rester bloqués à 7 dans l’ascenseur, les magasins sont fermés, boutiques même chose, le personnel fait la gueule, triste très triste d'ailleurs plus vraiment envie d'y retourner ....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 0:22

Bienvenue au Club...Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 0:39

Faut arrêter un peut disneyland n'est pas non plus laisser a l'abandon et cette saison de Noël est de loin une des meilleurs depuis plusieurs années. Cette été j'ai fait mon séjour annuel dans un des hôtels Disney,cette année au newport,et franchement a part l’aspect extérieur qui est actuellement en restauration,je n'est pas eu as me plaindre.

-les cast members toujours très aimable et souriant.

-chambre admiral flore très bien très propre malgré le vieillissement de l'hotel.

J'ai été très satisfait de mon séjour comme tous les ans depuis 7 ans et comme a toutes mes visites (environ toutes les semaines) donc faut arréter de dire que le parc tombe a l'abandon et qu'il devient comme le parc Astérix.


Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 1:32

Bah tu as de la chance, moi j'ai pas du tout visite le même resort dimanche dernier

Noël est tout juste acceptable, mais n'arrive pas encore a la cheville de ce que j'ai connu il y a exactement 10 ans. Quitte a comparer, ce serait bien de ne pas se limiter au fiasco pitoyable des noel depuis 2008.

Un parc malheureusement clairement a l'abandon, rien que sur Main Street, il n'y a pas un bâtiment sans une fenêtre cassée aux étages et je fais grâce de la véritable décharge a ciel ouvert que sont devenu les geysers a Frontier pour avoir une pensée émue a PM, PotC ou Small World qui ne sont plus que l'ombre d'une gloire passée tant les effets en panne ou disfonctionnels y sont innombrables.

Des CMs aimables, oui : "Bonjour, Merci, Aurevoir. Suivant !" encore heureux de savoir fournir le minimum syndical. Mais le sourire ou le petit plus : Nada, pas un seul sur la bonne centaine de CM qui on croisé ma route sur mes 2 jours. Juste digne d'un employé de magasin d'un centre commercial de banlieue qui a été a peu près convenablement formé. Mais très loin de ce qu'est censé incarner un CM : la référence mondiale en terme de qualité de service client et représentant de premier ordre de la "Magie Disney".

Non, vraiment, la même plus besoin de remonter a 92 pour chercher la différence. Il suffit de remonter a 2007, ou même si tout n'étais pas parfait, a côté d'aujourd'hui, DLP était encore le paradis sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 1:58

Jeff.Lyon a écrit:
sur Main Street, il n'y a pas un bâtiment sans une fenêtre cassée aux étages
Ah bon !? Cassées ou manquantes ? Je n'ai jamais remarqué ça...

Il y a des toitures à refaire, des boiseries en train de pourrir, de la peinture à refaire un peu partout, mais les seules fenêtres manquantes que j'ai remarqué sont celles (volontaires) où il y a juste un rideau pour cacher les haut-parleurs.

Je vais regarder plus attentivement.

En tout cas, ils ont au moins fait l'effort de me cacher la structure (la partie fixe annuelle) des guirlandes de Noël.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:03

Oui, au bout d'un an, et tout en prenant soin de mettre un gros cube blanc devant pour éclairer le nouveau sapin... En toujours rien pour intégrer les EarMitters dans le paysage. Je cherches encore la logique...

Après les "Demi-Mesures de Hollande" par Canteloup, voici les "Demi-Améliorations de DLP" par l'équipe Gas...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:41

Tiens j'étais sur les parcs vendredi dernier, incroyable comme en 2 jours tout est tombé en désuétude...

C'est assez pathétique cet acharnement. Okay la saison de Noël ne vaut pas ce qu'il y avait avant... Apparemment, c'est trop dur de bien souligner que c'est un point de vue personnel, non, autant faire genre "j'étais pas tout seul et mes amis ont dit que c'était trop nul donc c'est que c'est vraiment trop nul"...(ouais ça n'a pas été dit mais on connait les méthodes). On ne lui laisse aucune chance, non, on dit d'office qu'elle est tout juste acceptable...
Ce qu'il ne faut pas lire ici...

C'est comme passer son temps à scruter le moindre détail des étages de Main Street pour claironner fièrement "c'est casséééé, nul nul nul"... Que ça soit réparé, d'accord, mais c'est un point de détail qu'un guest normal ne remarque pas.

'doivent être super sympa vos séjours: "Allons voir tout ce qui ne va pas à DLP"... Du temps bien utilisé ça ! Ca fait rêver.

De là à vous faire avouer que votre négativisme vous fait chercher le moindre détail négatif dans le parc avec la même subjectivité que les fans optimistes que vous dénigrez à longueur de posts...

Vivement que le site ED92 sorte de l'ombre pour nous sortir de cette abomination (et nous épargner ces commentaires arrogants partout sur le forum)... Un jour... (attaque facile, jalousie, toussa toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 10:54

... Que répondre...

Pour Noël, soit c'est une question de goût. On peut préférer une petite cavalcade qui passe 3 fois dans le froid, une cérémonie d'illumination du sapin sans character et un Dreams fête noel la aussi sans aucun character,
A un noel avec des christmas Carollers chantant en direct, une grande parade de Noël tout de blanc et or, une cérémonie où 3 couples princiers accompagnent Mickey pour illuminer le sapin et le château de glace (bien plus fournit en lumières ), mais aussi d'avoir la possibilité de se promener dans un petit Village de Noël et d'avoir le choix entre 3 grands spectacles ayant plusieurs  représentations quotidiennes pour passer du temps au chaud.

C'est vrai on peut préférer une offre bien plus réduite,après tout maintenant il y a des LED !


Pour le reste et bien écoute,si toi ça tu te contente de ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez, c ton droit. Après tout, il y a bien des gens qui vont au Louvre, jettent un œil a la Joconde et s'en vont, quand d'autre vont s'attarder devant des heures durant pour en observer chaque coup de pinceau du maître et essayer de percer le mystère de l'incroyable sourire de Mona Lisa qui lui vaut sa célébrité.

Je ne suis pas maso au point de lâcher 500€ en 2 jours sur le parc juste pour dresser une quelconque liste de ce qui ne va pas. J'ai voulu offrir un moment de rêve et de magie a mon homme qui n'avait jamais été au parcs. Mais c'est finalement lui qui aura eut le constat le plus triste et qui moi me révolte : "Tout fait sale, vieux et usé. En plus les employés ont vraiment tous l'air de se faire chier, pas étonnant que ça ne marche pas."

Donc si, même un Guest plus que normal s'aperçoit des pbs de DLP (et je jure sur ce que j'ai de plus précieux qu'il n'a subit strictement aucune influence de ma part. Il ne savait rien de ce qui l'attendait avant d'y être) et ce n'est pas en se contentant de les nier et de chercher des excuses que les choses s'amélioreront d'elle même.

Et le jour ou tout ceux qui se disent "Fan" du resort le comprendront et seront prêt a le faire entendre a qui de droit, la les choses commenceront enfin a vraiment changer et EuroDisney arrêtera enfin de supprimer des choses sous couvert de "nouveauté".
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:45

oui c'est sur Noël est moins bien que ce qu'ont a eu il y a plusieurs années,mais comparer aux deux dernière années il y a une nette amélioration. Déjà pour 2014 et 2015 ils ont prévu de gros travaux de rénovation pour Main Street, pour Vidéopolis et Indiana Jones, c'est déjà un bon début cela montre qu'ils ont la volonté de changer et de réparer les erreurs qu'ils ont commis dans le passé. Espérons qu'ils vont continuer et pas arrêter en si bon chemin.


Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Richard1957



Masculin
Messages : 16
Inscription : 08/12/2013

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:54

Je suis assez stupéfait par un positivisme qui relève plus d’un manque de réalisme ou d’une naïveté démesurée que d’autre chose, je suis abonné Disney depuis l’ouverture du par cet mes propos concernant la décrépitude de celui-ci peuvent se vérifier sur place sans le moindre problème. Je suis fans inconditionnel de Disney. Mais ce que je constate et ce même au travers de conversations que j’ai eu avec certaines personnes il relève que celui-ci n’est plus entretenu et plus animé comme ce le fut durant les bonnes années. Alors cessons de dire que tout est beau et que tout va bien. J’ai loger dans tous les hôtels du par cet je confirme ce que j’ai vécu ce week end au NPort.
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:04

On ne dit pas que tout va bien on dit juste que c'est en train de s'améliorer. La preuve le Newport va se faire entièrement rénover le santa fé a été rénover cette année main street va etre rénover en 2014 ou 2015 et indiana Jones va etre démoli et entierement reconstruit a partir de janvier 2014. Alors non ont ne dit pas que tout va bien et que tout est rose ont dit juste que sa commence a aller mieux il faut juste lui donner du temps.


Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:11

Il serait bienvenu d'appuyer ces démonstrations éclatantes par de petits exemples.

Les mots sont fort, décrépitude, Tout fait sale, vieux et usé.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:42

Jeff.Lyon a écrit:

Pour Noël, soit c'est une question de goût. On peut préférer une petite cavalcade qui passe 3 fois dans le froid, une cérémonie d'illumination du sapin sans character et un Dreams fête noel la aussi sans aucun character,
A un noel avec des christmas Carollers chantant en direct, une grande parade de Noël tout de blanc et or, une cérémonie où 3 couples princiers accompagnent Mickey pour illuminer le sapin et le château de glace (bien plus fournit en lumières ), mais aussi d'avoir la possibilité de se promener dans un petit Village de Noël et d'avoir le choix entre 3 grands spectacles ayant plusieurs  représentations quotidiennes pour passer du temps au chaud.


Comme tu le dis, c'est une question de goût.
A titre personnel, je préfère une parade inédite en tout point et qui vient en complément de la parade classique à une parade de Noël qui n'était ni plus ni moins que la parade de jour habituelle présentée avec de nouveaux costumes et quelques guirlandes sur les chars.
Je préfère également le nouveau sapin et sa cérémonie, bien plus spectaculaire et au moins visible par tous.
Je préfère les guirlandes de Main Street aux chandeliers princesses que j'ai toujours trouvé particulièrement froids et laids.
La seule chose qui manque pour compléter Dreams Noël (qui a littéralement subjugué les personnes que j'accompagnais) c'est, et je te rejoins sur ce point, un ou deux spectacles, mais je pense que nous n'aurons pas longtemps à attendre avant de pouvoir en profiter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1957



Masculin
Messages : 16
Inscription : 08/12/2013

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:52

Bien évidement le terme décrépitude n'est pas le reflet du parc j'en convient, mais il faut avouer qu'il y a réellement un problème. Des exemples je peux vous en fournir, restaurant Sudio, 11h30 du matin, poubelles pleines, couleur qui part en lambeau dans main street (en 20 années de visites je n'ai jamais connu cela, et j'en suis le premier désolé car c'est dans ce parc que j'ai vécu de belles années de bonheur, magasin ouvert entre 16h00 et 20h00 dans Disney village..... Dans le parc Disney magasins ouverts à partir de 13h00 .... plus de podium devant le château.... je peux encore donner d'autres exemples mais bon le but n'est pas là, j'ai connu de belles années, avec des animations de noël exceptionnelles, je peux aussi vous fournir des vidéos pour comparer. Je suis et reste un fidèle, j'espères de tout cœur retrouver la magie Disney car je ne me vois pas aller dans un autre parc.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris subit-il la crise ? Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:06

Concernant le Podium (la scène) devant le château, je suis heureux qu'on en soit débarrassé !
Il y a d'autres scènes à DLP, merci.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris subit-il la crise ? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris subit-il la crise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-