AccueilAvez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? VideAvez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:05

Bonjour, bonjour!

Voilà, j'ai 19 ans et j'ai récemment souscrit au passeport annuel étudiant  Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? 7232 . Problème :peu de gens sont disposés (question d'argent, de temps ou d'envie) à m'accompagner. Bref, je nourris depuis quelques temps le projet de me rendre seule dans le parc  Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? 904185 . Et là, mon père oppose l'argument suivant : seule, il y a davantage de risque que l'on me vole  affraid ... En effet, il pense que sans une présence à mes cotés -je parle là d'une amie de mon âge, pas d'un type baraqué- les gens me trouverons plus... accessible, du point de vue du vole. Alors selon vous, est-ce vraiment si risqué? Surtout à cette période creuse... Je connais plutôt le parc et je n'ai pas l'intention de poser mes affaire n'importe où. Mais bon, je me demandais quand même. Alors s'il-vous-plait, faites moi part de votre expérience  cheers !


Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Oct 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:54

bonsoir, le vol ? j'y pose ma poussette et je suis pas l seule pendant les attractions donc je vois pas là ... apres faut tjr faire attention certe mais quand meme !


Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Babychou_signature
Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:47

Non je ne pense pas que ce soit plus risqué que de se promener en ville...
Tu mets tes papiers d'identité et ton argent dans une poche interieure de ta veste et aucune probleme !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:55

Disney n'est pas non plus un endroit dangereux, tu te promènes en ville et tu peux aussi te faire voler, je viens d'y aller seule avec ma fille de 6 ans, certes comme partout je fais attention à mon sac, je n'ai jamais de grandes sommes d'argent sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:51

titoue a écrit:
bonsoir, le vol ? j'y pose ma poussette et je suis pas l seule pendant les attractions donc je vois pas là ... apres faut tjr faire attention certe mais quand meme !

La nôtre a été volée devant "Pirates des Caraïbes", alors oui, on vole des poussettes et suite à notre déclaration, nous avons appris que c'était fréquent ...

Ceci dit, je ne pense pas que Disneyland soit dangereux pour une jeune fille de 19 ans se baladant seule ... saus peut-être si elle craint les jeunes hommes entreprenants ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 13:56

Au pire il y a un post sur le forum pour trouver d'autres personnes pour venir chez Mickey.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:47

Merci pour vos réponses ! Il est vrai que je crois aussi très peu à la probabilité du vole... Encore moins au vole de poussette, dans la mesure où -vous vous en doutez- ce n'est pas exactement le genre de chose avec laquelle je vais me balader, mais bon, je voulais me renseigner quand même.

Disney's HeaveN a écrit:
Ceci dit, je ne pense pas que Disneyland soit dangereux pour une jeune fille de 19 ans se baladant seule ... sauf peut-être si elle craint les jeunes hommes entreprenants ...  Laughing

Excellente remarque, car après une petite discussion avec mon papa poule, il ressort que c'est en fait sa véritable crainte. Mais bon... vous voyez le dragon du château de La Belle au Bois Dormant ? Un véritable agneau à coté de moi  Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul? 224944 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?
» séjour seul à disneyland paris
» Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-