AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:38

Dégagées et salées de quoi ? Il n'y a pas de neige, et le redoux est toujours présent donc aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:41

Pour le moment mais ils disent qu'il va geler voir neiger d'ici la fin de semaine c'est pour ca que je m'inquiète, bon évidement ca peut encore changer d'ici là mais au cas où...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:59

Oh t'inquiète pas, il n'y aura rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:10

Pluto59 a écrit:
Oh t'inquiète pas, il n'y aura rien du tout ^^

Merci Langue J'avoue je panique vite mais j'ai mon permis que depuis 6 mois alors j'ai pas envie de me planter en allant à DLP xD Encore merci pour tes réponses Wink


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:34

Puis même, si il y a des chutes de neiges ça ne risque pas de tenir, les sols sont humides à cause de la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14

AliceInWonderland14

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 06/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 9:48

Je pars demain pour 4 jours et ils annoncent du vent 80km/h. Il y'a-t-il des risques que des attractions du genre BTM ou Indiana Jones soient fermées à cause de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:37

Samedi, on a eu tout les temps ! Nuageux, Vent, Pluie, Grêle, Soleil, Neige. Sisi, je vous assure ! Et en une seule journée ! Niveau température ça allait, un bon pull, un bon blouson, echarpe, gants, et bonnet et c'est bon!


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:05

AliceInWonderland14 a écrit:
Je pars demain pour 4 jours et ils annoncent du vent 80km/h. Il y'a-t-il des risques que des attractions du genre BTM ou Indiana Jones soient fermées à cause de vent ?

Il me semble que oui, quand ça souffle trop certaines attractions ferment (de tête il y aurait dans ce cas la: BTM, Indy, Toy Soldier Parachute Drop, RC Racer. Et voilà, c'est déja pas mal.)
Les Experts qui passeront pas là confirmeront.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:38

Toy Soldier Parachute Drop, c'est quasi-certain, au moindre brin de vent l'attraction est fermé.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:30

Oui oui c'est clair mais je classais juste parmi celle qui sont susceptibles de fermer.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:35

La meteo annonce de la neige pour les prochaines jours
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 8:02

Ce matin en ouvrant les rideaux de la chambre... Surprise ! Un peu de neige ! Du coup je suis plutôt dégoûtée qu'autre chose car j'ai peur que cela entraîne des fermetures d'attractions (même si il n'y a qu'une fine couche).
Soyez prudent si vous prenez la route du resort aujourd'hui Wink


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:00

EN DIRECT: Il neige à DLP!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:28

JaviOUADP a écrit:
EN DIRECT: Il neige à DLP!

Nous devions repartir ce soir mais on a prévu le coup pour ne pas être bloqués, ce midi nous avons demandé a city hall de nous réserver une nuit au Kyriad au cas où, on a bien fait !

On est répartis il y a 1 heure du parc car on en pouvait plus de la neige...


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:39

Oui, vous avez fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentj



Messages : 1
Inscription : 17/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: week end du 19 et 20 janvier : la neige à Disney... organisation ? Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:40

Bonjour,

concernant mon séjour à Disney pendant le week end enneigé du 19 et 20 janvier 2013, ci dessous le courrier adressé à leur service communication et pour lequel je n'ai eu aucune réponse à ce jour. Organisation, communication et bienveillance sont à revoir...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Je tiens par la présente à vous signaler les désagréments subis pendant mon séjour à Disneyland et à l’hôtel Sequoia Lodge.
Les fortes chutes de neige qui ont touchées la région, ont je n’en doute pas rendu difficiles pour vos équipes la délivrance des services attendus par vos visiteurs. En dépit de cette compréhension, je déplore le manque évident de préparation de vos équipes et de vos équipements pour affronter ce type de météo, certes inhabituelle, mais qui ne relève en aucun cas de l’exceptionnel.
Lors de la préparation de notre séjour, nous avions appris dés le mercredi 16 janvier la très forte probabilité de chutes de neige à l’occasion du week-end à venir. Nous nous étions donc équipés et préparés en conséquence et j’en attendais de même de la part d’une entreprise comme la vôtre.
Je pourrai raconter ici notre déception devant la liste des attractions fermées au public, les guichets easy pass inopérants, le manque total d’organisation dans les établissements de restauration rapide ou les gens se battaient presque pour une table assise, tout ceci sans le moindre effort de communication ou de compensation de la part de l’entreprise pour préserver un peu de « magie ».
Je préfère m’en tenir ici au préjudice matériel avéré : ai réservé avant mon départ la prestation « Disney Express » afin de bénéficier du service de bagages entre la gare et l’hôtel sequoia lodge. Dimanche matin 10 H, à la bagagerie, le personnel m’informe que le service ne sera pas assuré en raison de la neige. Une simple photocopie d’un papier avec votre adresse m’est remise et débrouillez-vous.
Me voila donc avec trois bagages et deux enfants de 5 et 8 ans à traverser tout le parc à pied pour rejoindre la gare RER dans l’espoir d’une consigne. Que le service de transport de voyageurs soit mis hors service dans les circonstances soit, mais concernant ce service de bagages, cela me parait tout a fait inadmissible. N’avez-vous pas de chaines à neige ou de véhicule adapté pour ces circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Everglade



Messages : 1
Inscription : 17/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:15

Wendy67 a écrit:
jul a écrit:


euh 28°c en californie en novembre, c'est pas trop ça non c'est plus 15/17° pas plus.
le mauvais temps a été anticipé, c'est pour cela que nous avons entre autre les arcades sur main street, et pas mal de passage couvert

Oui 28° en novembre à Los Angeles mais c'était en 1984-1986 et 1988.... chaque fois à la même période que j'y suis allée... peut être actuellement moins..(comme les températures sont moindres actuellement dans tous les pays) mais 17° cela c'est pour Malaga en hiver... Juste une chose à Los Angeles, à cette époque de l'année vite noir le soir mais dans la journée c'était super... en ces temps là en juillet c'était près des 40°....
Oui aussi pour Disney France il y a les arcades, heureusement mais de longs trajets disons entre Maison Hantée par exemple et Mickey et la Magie de l'hiver... alors là quand il pleut fort.... évidemment ce serait une fameuse installation... et pour regarder les parades... Enfin je suis d'accord que c'est pratiquement infaisable de couvrir... Je ne parle même pas pour moi car comme j'ai dit à un autre endroit, je vais principalement en hiver et j'ai rarement eu de la pluie (sauf en janvier cette année....). J'ai eu 7 jours de pluie mais comme j'étais là 16 jours... je me suis rattrapée après... Le problème est plus du manque de places dans les établissements de restauration (à part le chalet de la Marionnette et encore....).

heuh a los angeles il fait 27°C en plein mois de janvier mon ami la preuve et quand tu dit en californie generalise pas la californie ses grand apres si tu a etait que a san fransico ses pas etonnat mais au sud il fait tres chaud et ya pas d'hiver a los angeles , san diego , palm spring , josuha three etc ...

https://i.servimg.com/u/f74/18/12/31/34/img_1210.jpg en janvier

https://i.servimg.com/u/f74/18/12/31/34/img_1410.jpg en fevrier

au mois de juillet il fait pas 40°C ses au mois de septembre qui fait ses temperature a cause des vent catabatique qui apporte des pic de chaleur important au mois de septembre et pas au mois de juin ,juillet , aout la preuve le record de chaleur a downtown fut de 45°C a l'ombre le 27 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:49

Je ne savais pas où poster cela, donc je le fait ici.

J'y vais vendredi, il fera beau selon Météo France, donc pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:05

Sûrement, pas trop peut être, mais c'est les vacances pour la zone B
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:16

Ah oui c'est vrai, ils ont leurs vacances maintenant.
Mais, j'espère qu'il n'y aura pas non plus plus de 30min de queue pour les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:18

moi je suis en zone b Very Happy et j'y vais dimanche mais je ne pense pas qu'il y aura du monde car la plupart des gens vont au ski !!!!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:29

Je me demandais cela car ici:

http://www.wobook.com/WBU_74n3tC3p-fullscreen

Ils mettent en orange, donc niveau 3 sur 4 pour l'affluence pour le même jour l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:24

Aujourd'hui ça tournait entre 5 et 60 minutes de queue selon les attractions (de Phantom Manor à Big Thunder Mountain en passant par Indiana Jones ou Buzz L'éclair Bataille Laser).

De même aux Studios entre 5 et 60 min. Rock'n Roller Coaster à 35 min Crush's Coaster à 60 min, Tower of Terror à 25 min.

C'étaient les temps (en gros) autour de 17h.


Mais un bon froid bien sec c'était bien agréable (1h de vol cet aprem et passage rapide sur les parcs avant de rentrer, ça c'est un programme qui tue!)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:28

Il neige maintenant à DLP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 30 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:32

DLP sous la neige, ça doit être magique! Seulement, t'as intérêt d'avoir un pass, sinon tu payes ta place pour rien, la plupart des attractions doivent êtres fermées + les réhab' d'hiver...
Ca doit génial bien pour se balader et prendre des photos par contre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-