AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitanna



Messages : 2
Inscription : 03/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013, 11:50

Hier j'étais à Disney, et même avec la neige toutes les attractions étaient ouvertes sauf bien sur les pirates des caraibes et blanche neige. Le train de la mine est tomber en panne quelques heures, mais hier soir j'ai pus faire un tour et sous la neige =)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013, 12:20

ça dépend quand il gele pas trop et qu'il y a juste une fine couche de neige ( très peu ) , BTM peut tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013, 12:23

J'espère que ça ira la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Princesse Mulan

Princesse Mulan

Féminin
Messages : 9
Localisation : NeverLand
Inscription : 24/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013, 16:00

J'ai déjà eu l'occasion de faire Disney avec un temps assez frais et une fine pluie, ça passe mais le train de la mine étais juste pas faisable, j'adore cette attractions mais le froid et la pluie m'avaient complètement glacé le visage , c'étais pas agréable du tout XD

Le mieux pour faire Disney c'est de Mars a Juin et en Septembre sinon pour Noel c'est sympa aussi (la paradeeeeee)


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Mulan_11
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Lady_Ren
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013, 20:48

Et un peu en octobre aussi qui est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 26 Fév 2013, 12:09

Le Parc était sous la neige dimanche, j'ai pu en profiter pour faire quelques photos !

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 _DSC3098

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 _DSC3045

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 _DSC3075

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 _DSC3121

Pour ceux qui en veulent d'autres, j'ai rajouté une gallerie avec plus de photos des parc sous la neige :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 17:13

Le pire c'était le WE du 19 janvier (le fameux WE qui a bloqué toute la France). Rivers of the Far West complètement gelé (et le Molly Brown pris des glaces).

Sinon en général Disney on (et c'est un "on" général) le prévoit à l'avance (sauf pour les quelques chanceux dont je fait partis et qui s'y font des sorties improvisées, comme ce goûter que je suis allé y prendre il y a une semaine après un petit vol en avion... un peu plus d'une heure sur le Disneyland Park, une petite balade, un gros muffin de Cable Car Bake Shop, elle est pas belle la vie? Même si il faisait bien froid quand même). Donc on prend des vêtements en conséquences et hop! Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 21:22

Disney sous la neige ça a quelque-chose de magique Very Happy Bon, c'est sûr que ce n'est pas l'idéal pour faire les attractions avec le froid que ça engendre, mais c'est quand même à faire ! La prochaine fois que je vais à Disney, ce sera en été, comme ça je connaîtrai les deux facettes du parc Very Happy


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 V22-18-5-2014-festival-fr Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Lien_d11Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Raiponce

Princesse Raiponce

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Au pays des Contes de Fée
Inscription : 17/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 05 Mar 2013, 12:23

Coucou j'ai regarder la météo pour mon séjour les 10et11 mars jai taper Chessy il prévois pluie et 12 degré Je ne me rend pas compte de ces températures nous allons nous habiller d'habit chaud et anorak deperlant. Pensez vous que cela suffise ? Avez-vous déjà eu des température comme ceci comment avez vous fait face car avec une petite de 3 ans ce n'est pas évident . ;(

Bon en même temps on est jamais sur avec la météo une fois il nous avez annoncé pluie et on a eu un beau rayon de soleil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 05 Mar 2013, 15:25

on va faire comme toi mais la petite je vais lui mettre un peu plus chaud je lui ai pris des vetements thermo car elle sera souvent dans la poussette et sans bouger elle risque d'avoir plus froid...j'espere que la meteo se trompe car la pluie c'est une vrai galere à disney moi j'aime pas!!!


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Raiponce

Princesse Raiponce

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Au pays des Contes de Fée
Inscription : 17/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 05 Mar 2013, 20:29

Tu as raison en poussette ils ont plus froid, j'ai acheter un anorak avec un doudoune polaire a l’intérieure plus couverture je pense que ca devrais le faire. Ce que je ne comprend c'est que d'une météo à une autre cela change meteo france c'est pluie et 9° et a la chaine meteo il ne pleut pas et 12°. Je n'ai pas le souvenir d'avoir passé un week sous la pluie ce serait une première mais bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bem1973



Messages : 7
Inscription : 25/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Mar 2013, 14:40

Bonjour,
Je vais demain pour 2 jours et vu la météo annonce, j'aimerais savoir si les personnages sortent tout de même pour les photos si il neige ?? Y a-t-il des attractions fermées ? J'y vais avec ma fille de 4 ans donc, on ne va pas faire BTM et autres à sensations.
Donc, je suppose que toutes les attractions couvertes sont ouvertes. Mais le labyrinthe d'alice ? et l'arbre des crusoés ? le pont suspendu ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 09:46

Selon RadioDisneyClub, le parc Walt Disney Studios ne peut ouvrir ses portes pour le moment car il n'y a pas assez de cast members à cause de la neige!

RadioDisneyClub nous informe aussi que de nombreuses attractions sont fermé dans le parc Disneyland : Orbitron, BTM, Dumbo, Indi, autopia...

Ca promet!


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 09:57

Admettons que les WDS sont fermés.
Trafic interrompu des RER entre Val-de-Fontenay et MLV. Donc les gens ne vont pas s'y rendre. L'autre parc, qui ferme normalement à 20h, va-t-il fermer plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 10:13

Pourtant à l'instant, il y'a 50mn a Crush, 45 à TOT..
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 10:17

J'espère pouvoir aller y bosser pour 14h30 :s :s


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 10:21

Je sais pas si tu pourras y aller pour 14h30, la il neige comme pas possible, en plus la neige tient, et le peu qui fond, ça fait du verglas.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 10:27

On verra bien si les RER ont repris ou non :s


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 10:28

Jeni-Chan a écrit:
On verra bien si les RER ont repris ou non :s

En raison des conditions météorologiques, le trafic est interrompu entre Nation et Marne la Vallée - Chessy.

Reprise estimée en début d'après-midi.

Nous invitons les voyageurs à ne pas emprunter la branche Nord Est (Nation - Marne la Vallée - Chessy).
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 10:40

Oui, ça je sais bien x) je l'ai déjà vu, j'ai même appelé directement la RATP. Mon problème, c'est quand je partirai, les RER auront-ils repris ou non x)


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 10:53

Suspens ratpien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 11:02

En moyenne 10cm de neige attendu pour la région Parisienne, ça va vous avez évité le pire (par exemple 40cm de neige dans ma ville et -10°C Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 675824 )

Les intempéries devraient s'affaiblir d'ici la fin d'après-midi (selon Météo France). -Catherine Laborde sort de ce corps ! Langue-
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 11:08

Comme quoi, la météo est capricieuse.
Je suis à 20Km au sud de Dlp et aucune neige ici ! ...

Bon courage à celles et ceux qui bossent à Dlp ce jour , tout comme pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 11:09

Je peux vous dire que c'est une vrai patinoire et que la neige tombe très bien depuis une petite heure. Je devais me rendre au medecin à Val d'Europe heureusement que mon état nécéssité ce rendez vous sinon j'y serai jamais allée!
Je confirme 0 RER, j'ai mis 30 min pour faire bussy st georges (à deux pas de la gare)-->Val d'Europe (cabinet médicale du centre commercial) J'ai triplé le temps de parcours!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 11:12

D'un autre côté ça fait déjà quelques jours que c'est prévu ! Que personne ne s'y soit préparé (surtout après le sale temps frigorifiant d'hier) c'est tout de même un comble !


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 31 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-