AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lutiine

Lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : Rouen ( 76 )
Inscription : 09/11/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 14:11

Moi j'y vais dimanche, et à la météo ils ont montré un mélange de pluie, grêle et un peu d'orage.. Ouh, j'ai hate (y)
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:34

Nous y étions mardi, moi qui rêvais de voir Disneyland sous la neige, j'ai été servi mais j'ai vite déchanté ! Ce fut une épreuve ! Ceci dit, une bataille de boules de neige dans le labyrinthe d'Alice ça réchauffe et ça met de bonne humeur !
Et félicitations aux danseurs qui ont bravé le temps pour nous assurer la parade Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 904185


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:03

J'y vais normalement demain, mais avec tout ce qui pleut en ces temps-ci, je sais pas si je vais y aller. Alors que pensez-vous qu'il fasse comme temps demain ?
Toujours de la pluie ?

Car sur meteo france, chaque jour ça change, hier ils disaient de la pluie, et aujourd'hui non.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:56

Bah au pire prévoir un K-way dans son sac et puis voila.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:09

en ce moment, on a du soleil mais parfois de petites averses, tu ferais mieux de prévoir une capuche ou un parapluie Wink (ou alors on vend des ponchos sur place Razz)


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:17

Mmmm un joli poncho jaune transparent pour ressembler au poussin piou Very Happy
Sérieusement, s'il n'y a que quelques averses intermittentes, les attractions ne fermeront pas.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:30

Non non, les ponchos ne sont plus jaunes ^^


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:13

Je crois que le gros poussin qu'on a vu n'était pas au courant Very Happy


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:38

les gros poussins généralement ce sont des gens qui ramènent leurs vieux kways pour ne pas avoir à en racheter ^^


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:51

Ouais je vais prévoir un manteau de pluie au cas où. Donc, même si on a de petites averses, les attractions comme indy, btm ou autres ne ferment pas ?

J'ai vu tout à l'heure, y'avais un peu de soleil sur disney. La tot était sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:57

Si ça peut te rassurer, en juin 2012 nous avons BTM avec une fine pluie ainsi qu'Indy Wink


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:08

AH bon ba tant mieux alors.
Merci pour toutes ces infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:49

Nan pour que ça ferme faut vraiment qu'il y ait un déluge (ou beaucoup de vent ou de l'orage ou de la neige/glace/givre).

Pour la pluie, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème.

Jeni-Chan a écrit:
les gros poussins généralement ce sont des gens qui ramènent leurs vieux kways pour ne pas avoir à en racheter ^^

ils sont à combien justement les Poncho?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:58

A 3 jours de mon départ, je consulte la météo et, lorsque meteofrance annonce des averses samedi et de la pluie dimanche, la chaîne météo annonce un ciel couvert et peu nuageux, franchement, c'est très pratique!!
A quel site vous fiez-vous pour la météo?


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:00

C'est pas une dizaine d'euros ?



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:13

pausteli a écrit:
A 3 jours de mon départ, je consulte la météo et, lorsque meteofrance annonce des averses samedi et de la pluie dimanche, la chaîne météo annonce un ciel couvert et peu nuageux, franchement, c'est très pratique!!
A quel site vous fiez-vous pour la météo?

Moi aussi j'ai l'application Chaîne météo et ils sont fiables, mais pas à une semaine par contre !
Pour le mardi 12 mars, jour pour lequel nous avons pris nos billets, ils prévoyaient du froid mais un grand soleil une semaine avant... Mais trois jours avant, ils ont vu juste ! Dommage No


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 0:31

Junior, les ponchos sont à 7€ pour les modèles enfants, et 9 pour les modèles adultes Smile


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Avocat



Messages : 4
Inscription : 25/03/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 13:10

Il ne pleut pas mais qu'est-ce qu'il fait froid pour une fin de mois de mars ! Franchement pas agréable de se balader et patienter au parc dans ces conditions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 15:34

Avocat a écrit:
Il ne pleut pas mais qu'est-ce qu'il fait froid pour une fin de mois de mars ! Franchement pas agréable de se balader et patienter au parc dans ces conditions Sad

Je t'assure que pour les CM dehors, ce n'est pas agréable non plus.. Razz


OAA en CDI 35h

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:42

pausteli a écrit:
A 3 jours de mon départ, je consulte la météo et, lorsque meteofrance annonce des averses samedi et de la pluie dimanche, la chaîne météo annonce un ciel couvert et peu nuageux, franchement, c'est très pratique!!
A quel site vous fiez-vous pour la météo?
Alors travaillant dans le milieu agricole la météo ça me connait!
Donc je te résumerais en deux phrases ce que moi et mes collègues on pense généralement
" ah bah sur la carte de Lolo romejko on était encore sur la ligne blanche...."
"Si ils ( les gens de météo France) étaient payés au résultat, ça se saurait"
A savoir que les tendances sur trois mois sont généralement plus justes que la météo a trois jours, ce qui est logique après tout, on ne peut demander de la justesse a la fois sur un lieu géographique précis ET un temps t restreint.
La solution? Venir en T shirt mais avec un gros budget shopping fringués avec usage immédiat ( c est les caisses de DLP qui seront contentes...) Very Happy
Et une petite pensée pour les CM ( parce que moi dehors, je bouge, je mets l épaisseur et les fringues que je veux, mais ce n est pas leur cas...)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Avocat



Messages : 4
Inscription : 25/03/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:47

Désolé Teronna. Il y avait un peu de soleil tout de même aujourd'hui, j'espère que vous avez au moins la permission d'éviter l'ombre et de vous réfugier au soleil, mais dans les files d'attente à l'ombre, c'est vraiment pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:06

Tu sais, on n'a pas vraiment le choix de nos positions en attraction...soleil, pluie, neige, froid, on doit rester à un endroit précis! Wink j'ai deux attractions en plein air donc j'ai hâte aussi que le soleil revienne! j'ai un rhume permanent car le costume n'est pas très chaud malgré la polaire que je mets en dessous! No


OAA en CDI 35h

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Avocat



Messages : 4
Inscription : 25/03/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:22

Aie Aie Aie !!!!
Et vous restez toute la journée dehors ou bien vous tournez? vous avez droit à vous réchauffer tout de même non?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 8:50

Moi je tourne sur mes deux attractions mais à part une position en dispatch, je suis toujours dehors! on a des petits chauffages d'extérieur qui font du bien heureusement! et notre salle de break est bien chauffée lol


OAA en CDI 35h

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 35 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 9:44

Casey Jr, Le Pays des Conte deFées je suppose ? Tu verras des qu'il y'aura un peu de soleil tu n'auras plus froid du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-