AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:40

Donc d'après les photos, là l'eau des douves est totalement gelée ! Et dreams au final il va forcément y avoir des perturbations ....
C'est dans ces moments là que tu te demande pourquoi ils ont choisit le NORD plutôt que le SUD pour construire le parc... Je n'ose imaginer les pertes économiques d'un temps certes très beau à voir mais catastrophique sur le budget
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:42

L'eau des douves ce matin, partie totalement à gauche était gelée avec quelques zones dégelées; l'eau des plus grands bassins partie droite et gauche, n'est pas gelée;
Hier c'était la même chose et des deux côtés, les jets fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:50

Ce matin:

[img]Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Dsc00817[/img]


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:54

Plus je lis ce topic, plus je flippe pour notre séjour début février !
Bon, normalement il y a moins d'attraction en réhabilitation que janvier donc sauf si période de grand froid ça devrait aller.
Mais bon, la sérieusement j'appréhende ! Shocked


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:02

moi je stresse pour mercredi...


Découverte du parc en 2003   Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:22

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Photo_12

Photo prise hier soir (vendredi soir) dans un parc vide (à 19h tt le monde était à Dreams). Nous étions que tous les 3 (2 amis et moi) dans l’ascenseur de PH... En 20 ans je n'avais jamais vu aussi peu de monde sur les parcs!

Clem


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
AmandaHowells

AmandaHowells

Messages : 2
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:56

Bonjour,


Est- ce qu'il y'a beaucoup d’attractions qui ne sont pas ouvertes aujourd'hui à cause de la neige? Je dois y aller demain et avec le temps je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Merci pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:59

Moi aussi j'appréhende pour mon prochain séjour début février Sad pourvu que les températures remontent et fassent fondre tout ça !


ID Pinpics : MeliedmDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:40

J'étais sur les parcs hier. Je n'ai jamais vu aussi peu de monde !
On arrivait parfois dans des zones désertes sans une seul guest à perte de vue, notamment à Adventureland.
Le froid était plus que désagréable par moment (surtout quand le vent se levait), et BTM et Indy étaient fermés, en plus de toutes les attractions déjà en rehab.
Une CM avec qui j'ai discuté m'a confirmé que si la température ne remontait pas, ça serait pareil aujourd'hui.

Il a commencé à neiger vers 18h30 d'abord doucement puis à gros flocons.
En regardant Dreams mon manteau est passé du noir au blanc ( Shocked ) et les routes étaient couvertes de neige (y compris l'autoroute !). Il a fallu rouler près d'une heure et demi à 50km/h pour finalement arriver dans une zone où la neige n'avait pas recouvert la route.

Le sol dans les parcs était très glissant, donc prudence pour ceux qui y vont dans les jours à venir !

Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:00

AmandaHowells a écrit:
Bonjour,


Est- ce qu'il y'a beaucoup d’attractions qui ne sont pas ouvertes aujourd'hui à cause de la neige? Je dois y aller demain et avec le temps je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Merci pour vos réponses!



La situation est (logiquement) encore pire aujourd'hui, c'est très simple, quasiment toutes les attractions extérieures sont fermées + celles en réhab. Le meilleur conseil est bien sûr de reporter sa visite si possible. La liste des attractions fermées est plus que significative.

Sont actuellement fermées sur les 2 Parcs :

- Big Thunder Mountain
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Pirates of the Caribbean
- La Cabane des Robinsons
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Autopia
- Dumbo
- Casey Jr
- Le Pays des Contes de fées
- Disneyland Railroad
- Studio Tram Tour
- Mission Parachute
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:14

J'ai été faire un tour jeudi soir avec ma petite amie , on est arrivé à 18h sur le disneyland park , il restait ouvert :

- Star Tours
- Space Mountain : mission 2
- Phantom manor
- Orbitron : machines volantes

Tout le reste était fermée.



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:58

Pourquoi ne pas avoir tout simplement créé un système pour chauffer l'eau des douves ? Je sais que ce n'est pas très bon à cause des microbes, mais bon quand même...
Disney Dreams! sans fontaines c'est comme... ben le Parc Disneyland sans Château.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:15

Je pars vendredi prochain et ils annoncent encore des chutes de neige. Je n'ai pas pris d'assurance annulation mais je n'ai plus du tout envie d'y aller. On verra deja si les routes sont praticables. Mais je l'ai deja fait une fois sous la neige et on etaient congelés, ça avait gaché mon sejour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AmandaHowells

AmandaHowells

Messages : 2
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:20

Merci pour vos réponses! Wink
En espérant que la situations n'empire pas demain!!!
Bon séjour à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:46

Hé bien je me dis que j'ai bien fait d'y aller le week-end dernier !!! Même si nous avons eu un peu de neige le dimanche et qu'il faisait assez froid le lundi, c'était supportable. Mais déjà dimanche et lundi BTM a été fermé une partie de la journée… alors avec ce temps ça ne m'étonne pas que ce soit fermé, ainsi que Indiana Jones. C'est bien dommage car avec toutes les fermetures pour réhabilitations qu'il y a en ce moment ça réduit considérablement le nombre d'attractions à faire !
C'est vrai que les prix sont plus intéressants en ce moment car période creuse, mais c'est un risque que d'y aller en Janvier et Février.
Pour ma part, j'ai quand même apprécié car il n'y avait pas beaucoup de monde, mais je ne sais pas si je le referais à cette période-là de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
cindy54

cindy54

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:33

nous y allons de mercredi à samedi, j'espere que ca ira mieux...
Et la piscine de l'hotel est fermée aussi, on ne pourra même pas passer le temps dedans en cas de mauvais temps Crying or Very sad


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Canvas11


" Quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent toujours "

février 2012: Newport
Avril 2012: Disneyland Hotel
Juillet 2012: New York
Novembre 2012: Explorers + Santa fé
Janvier 2013: Newport

Mars 2013: 3j Newport
Mai 2013: 2j
Septembre 2013: Disneyland Hotel 2j/1n
Novembre 2013: Sequoia Lodge 2j
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
thepassionlover



Masculin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:42

Bonjour,
Au vu des précédents post, si je viens demain,c'est donc fortement déconseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:48

koneko-chan a écrit:
J'étais sur les parcs hier. Je n'ai jamais vu aussi peu de monde !
On arrivait parfois dans des zones désertes sans une seul guest à perte de vue, notamment à Adventureland.
Le froid était plus que désagréable par moment (surtout quand le vent se levait), et BTM et Indy étaient fermés, en plus de toutes les attractions déjà en rehab.
Une CM avec qui j'ai discuté m'a confirmé que si la température ne remontait pas, ça serait pareil aujourd'hui.

Il a commencé à neiger vers 18h30 d'abord doucement puis à gros flocons.
En regardant Dreams mon manteau est passé du noir au blanc ( Shocked ) et les routes étaient couvertes de neige (y compris l'autoroute !). Il a fallu rouler près d'une heure et demi à 50km/h pour finalement arriver dans une zone où la neige n'avait pas recouvert la route.

Le sol dans les parcs était très glissant, donc prudence pour ceux qui y vont dans les jours à venir !



Nous aussi nous étions sur le parc hier, il faisait très froid (on avait tout prévu sauf que l'appareil photo ne supporterait pas le froid), Shocked c'est vrai qu'à des endroits on avait l'impression d'être seul au monde. Nous ne sommes pas restées pour regarder Dreams (comme toi) manque de courage, nous avons fait les boutiques du village au chaud Very Happy .

Nous sommes partis à 19h35 et la neige avait recouvert le parking, ils ne devaient pas y avoir grand monde pour Dreams, sur le parking il n'y avait plus beaucoup de voitures.
Sur l'autoroute, ils commençaient seuleument à saler, nous roulions à 20km/h. Nous avons mis 3h pour rentrer au lieu d'1h30.
Nous avons prévu un séjour début février, j'éspère que le temps s'améliorera, ça commence un peu à me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:50

Arth a écrit:
La situation est (logiquement) encore pire aujourd'hui, c'est très simple, quasiment toutes les attractions extérieures sont fermées + celles en réhab. Le meilleur conseil est bien sûr de reporter sa visite si possible. La liste des attractions fermées est plus que significative.

Sont actuellement fermées sur les 2 Parcs :

- Big Thunder Mountain
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Pirates of the Caribbean
- La Cabane des Robinsons
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Autopia
- Dumbo
- Casey Jr
- Le Pays des Contes de fées
- Disneyland Railroad
- Studio Tram Tour
- Mission Parachute

Les attractions que jai mis en gras ont étés ouvertes dans la journée Wink Les attractions qui restent fermés le sont pas pour des raisons climatiques mais pour rehabilitation !


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Sign210


Dernière édition par Adrenaline le Sam 19 Jan 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepassionlover



Masculin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:51

J'aimerais savoir si demain dimanche 20 janvier est à éviter ?
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:12

Today, pas grand chose a faire, si bien qu'avec un billet pour MK, on pouvait aller sur les Studios aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:18

C'est à cause de la neige ou du froid que les attractions sont fermés ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:26

Adrenaline a écrit:
Arth a écrit:
La situation est (logiquement) encore pire aujourd'hui, c'est très simple, quasiment toutes les attractions extérieures sont fermées + celles en réhab. Le meilleur conseil est bien sûr de reporter sa visite si possible. La liste des attractions fermées est plus que significative.

Sont actuellement fermées sur les 2 Parcs :

- Big Thunder Mountain
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Pirates of the Caribbean
- La Cabane des Robinsons
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Autopia
- Dumbo
- Casey Jr
- Le Pays des Contes de fées
- Disneyland Railroad
- Studio Tram Tour
- Mission Parachute

Les attractions que jai mis en gras ont étés ouvertes dans la journée Wink Les attractions qui restent fermés le sont pas pour des raisons climatiques mais pour rehabilitation !

Nous ne devons pas être dans le même parc, à l'exception de La Cabane des Robinsons qui a finalement ouverte, le reste était et est toujours fermé à l'heure actuelle.


Citation :

J'aimerais savoir si demain dimanche 20 janvier est à éviter ?
Merci par avance

C'est assurément une journée à éviter. De la neige est de nouveau prévue cette nuit et demain toute la journée. La situation n'a aucune chance de s'améliorer en l'état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:32

koneko-chan a écrit:
J'étais sur les parcs hier. Je n'ai jamais vu aussi peu de monde !
On arrivait parfois dans des zones désertes sans une seul guest à perte de vue, notamment à Adventureland.
Le froid était plus que désagréable par moment (surtout quand le vent se levait), et BTM et Indy étaient fermés, en plus de toutes les attractions déjà en rehab.
Une CM avec qui j'ai discuté m'a confirmé que si la température ne remontait pas, ça serait pareil aujourd'hui.

Il a commencé à neiger vers 18h30 d'abord doucement puis à gros flocons.
En regardant Dreams mon manteau est passé du noir au blanc ( Shocked ) et les routes étaient couvertes de neige (y compris l'autoroute !). Il a fallu rouler près d'une heure et demi à 50km/h pour finalement arriver dans une zone où la neige n'avait pas recouvert la route.

Le sol dans les parcs était très glissant, donc prudence pour ceux qui y vont dans les jours à venir !


C'était quoi la température du jour sur le parc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:36

gangan a écrit:

C'était quoi la température du jour sur le parc ???

Ces dernières heures, entre -1 et -6 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-