AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Sam 26 Jan - 17:25

OliMatt a écrit:
Un arbre n'a pas survécu à la neige (source insidedlparis)
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 BBh791KCMAEcvAq

Ooh, c'est triste pour lui, déjà qu'il en avait plus beaucoup comparé à lors de l'ouverture... (Je suis sûr que c'est en lien avec la venue de Steevy, histoire de faire croire "oh bah c'est dommage il est tombé tout seul!", mon oeil ouais, si ça ce trouve, cet arbre était "gênant"; moi je dit...COMPLOT!)
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 12:00

bonjour a tous,
je viens vous donner quelques nouvelles apres l'annonce de l'angine de mon fils, jeudi, la veille du depart.
J'avais defait toutes les valises et finalement le soir a 23h, son grand pere me proposait de garder mon fils pour éviter de perdre definitivement le sejour (car je n'avais pas pris d'assurance annulation). j'etais un larme, un peu boulversé par cette journee intense en mauvaise et bonne nouvelle, et triste de devoir partir sans mon fils. J'ai quand meme pris la decision de partir a 2 avec mon mari, ce qui ne nous arrive jamais, car un peu trop mère poule Very Happy Embarassed
je reviens donc tout juste des parcs, sejour au cheyenne que j'ai decouvert pour la premiere fois, vraiment magnifique avec la neige mais nous avons eu tres tres tres froid. J'avais pourtant prevu 2 sous pull + 1 pull + 1 doudoune longue + chapeau +bottes mais ce n'etait pas suffisant. nous en avons profité pour faire un saut a val d'europe qui est vraiment a 5minutes du parc. Puis nous nous sommes promené dans les differents hotel et avons vu le parc sous un autre angle que d'habitude en nous attardant sur les details.
Ce matin, nous avons retrouvé nos 2 petits; tout est bien qui fini bien, comme dans les contes de walt disney.
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 17:53

c'est super que tu es pu partir! bounce

et puis c'est bien de profiter à deux ,et pour les enfants sa sera partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 18:11

oh super carine Very Happy ... domage pour ton loulou , vous en profiterez encore plus la prochaine fois ;-)...

ohhhh oui qu'il fesait froid... et aujours c'etait surtout bien , bien humide c'etait horrbile , nous ne sommes d'ailleurs pas resté avec les petits .
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 19:43

Plus que 2 petits jours pour moi!! Comment s'annonce la météo en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 20:12

IzaBelle a écrit:
Plus que 2 petits jours pour moi!! Comment s'annonce la météo en région parisienne?

Normalement de plus en plus doux avec de la pluie mardi et du soleil mercredi: http://france.meteofrance.com/france/meteo?93550.path=previsionsregion%252FREG12%2F20130129090000T
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 20:27

Du coup, quand est-ce que némo va rouvrir ses portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 21:16

tifil a écrit:
Du coup, quand est-ce que némo va rouvrir ses portes ?

Crush's Coaster ouvrira ses portes le 2 février comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 21:48

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Img9040d


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Img9049b


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Img9052kj


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Img9046tz



C'etait hier
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Dim 27 Jan - 23:38

Oh m**** terribles les photos avec les glaces et stalactites!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
SixtineLuna

SixtineLuna

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 03/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Lun 28 Jan - 1:10

IzaBelle a écrit:
Plus que 2 petits jours pour moi!! Comment s'annonce la météo en région parisienne?


Ahhh, tu vas aussi le 29 (mardi) , on se croisera peut être sans le savoir ! Very Happy
Je me demandais si quelqu'une sur le forum allait le même jour que moi justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Lun 28 Jan - 7:15

    Je suis allé hier au Parc Disney Land Paris et pour le froid ça pouvait encore aller ce qui était le plus désagréable je dirais que c'était l'humidité après quelques heures de plus, mais ça n'a pas durée longtemps, il a surtout plus pendant les parades, mais pas beaucoup.

    Par contre on a eu le droit à une pluie de rêlons c'était sympa ça aussi en haut de BTM xD

    En tout cas les photos avec tout le gèle c'est juste magnifique *O*


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
2zailes-E

2zailes-E

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : 88130 CHARMES
Inscription : 23/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Lun 28 Jan - 9:03

Dpo Tes photos sont superbes !! Celle du banc est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://2zailese.canalblog.com/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Lun 28 Jan - 11:07

Hey
J'étais à Disneyland le mercredi 23 et jeudi 24, j'ai fait des photos avec mon petit numérique, pas des photos de qualité, j'étais pas aidé avec le plafond blanc du ciel sur les deux jours.
Si vous êtes curieux, voici le lien de l'album de photos de mon séjour à Disney : Photos disney du 23 et 24 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Lun 28 Jan - 11:31

Eh bien nous étions sur le parc samedi et dimanche. Pas trop froid car bien couverte. Mais dimanche, l'humidité a été terrible. De la pluie non stop jusqu'à 12h30 environ. Après, le soleil a pointé le bout de son nez, mais la pluie est revenue pendant la parade avec la grêle. Merveilleux ^^
Mais si on est bien habillé, c'est gérable!


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 937942
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Lun 28 Jan - 12:07

nous etions sur les parcs du 23 au 26 janvier et le 24 c'etait horrible !
pour ceux qui y vont prochainement (enfin je crois que les temperatures remontent ! ) habillez vous chaudement !
Pour ma part le 24 j'avais un tee shirt, un sous pull, un pull à col roulé, un gilet , un polaire , mon manteau , collants, chaussettes de ski , bonnet , gants et j'ai eu froid pendant dreams!

Puis le sol etait gelé ça glissait à partir de 17H30 18h dans pas mal d'endroits !

enfin le froid ne nous a pas gaché le séjour !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Laura30



Féminin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan - 0:29

Bonsoir tout le monde! Je vais au parc le 3 et 4 février et je m'attends au pire au niveau température surtout avec les topic que je viens de lire, je scrute tous les sites de météo possibles mais peu arrivent à se m'être d'accord, ils prévoient temps couverts et 9 degrès maximum. Certaines personnes y étaient ces jours ci? Pouvez vous m'en dire plus au niveau du climat? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan - 12:04

Les températures ont grimpés, et il n'y a plus de neige, tout à fondu où est partis avec la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisphil



Messages : 1
Inscription : 30/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Neige Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan - 12:09

Et bien moi j'y étais le 20 et 21 janvier et la neige aussi. Résultats 4 ou 5 attraction en 2 jours car les autres étaient fermées. J'attend toujours des nouvelles du service clientèle. L'année dernière j'y étais par - 15 ° et beaucoup d'attraction fermées aussi. Résultats Mickey en hiver (pourtant le plus belle saison selon moi) c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Laura30



Féminin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Jan - 4:30

Je peux donc remettre au placard les après skis que j'avais prévu d'emporter. ^^ ça m'avait pas mal "refroidi" ce temps annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Jan - 7:35

Selon la météo, de vendredi a dimanche prochain (8 au 10 février) il devrait faire un temps nuageux mais pas de pluie prévue (et encore moins de neige) et des température tournant autour de 5 degrés
J'espère que ça va se maintenir comme ça et que la météo dit vrai !

Sinon j'adore vos photos surtout celle du banc gelé elle est super belle !


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Laura30



Féminin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:55

A chaque fois que je regarde la météo ça change tout le temps! Pour dimanche, un coup c'est beau temps, un coup c'est plus, avec 7 degrés et lundi couvert avec 9 degrés mais je me dis qu'il ferra forcément moins en degrés mais j'espère ne pas trop me geler non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:45

Attends la veille pour avoir une météo plus sûre. En général les prévisions changent tous les jours. Ça t'évitera de faire et défaire tes bagages plein de fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura30



Féminin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:29

Ma valise n'a même pas été commencé encore! Mais je viens de voir une amie qui y était le 15,16 et 17 (lorsqu'il y a eu beaucoup de neige ) et elle m'a dit que bien couverte et avec quelques vêtements achetés chez décathlon c'est faisable et qu'elle a même eu chaud quelques fois! Je préférerai qu'il fasse un peu froid mais je voudrais éviter la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév - 15:53

Je viens de regarder sur meteo france et d'après eux on risque jusqu'à -2° ce dimanche et je pars justement sur disneyland :/
Est-ce que les routes sont généralement dégagées et salées en France ? (le question peut paraître idiote mais en Allemagne ils ne salent pas pour une question d'écologie alors on ne sait jamais)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-