AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:53

Super il fait beau le 14 Novembre pour ma première visite à DLP durant la saison de noël depuis très très longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:07

Oui pour moi aussi météo france annonce un temps couvert mais pas de pluie .... enfin, pour le moment !
Je crois que nous seront fixés réellement que 2 ou 3 jours avant!
On verra bien ! On fera avec ! Wink


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 La_mag14

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 12805
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:05

Les prévisions sont effectivement variables : soleil, pluie, nuage... Sont trop forts Rolling Eyes
Bon on est quand même loin des averses de ces derniers jours pour le week-end prochain, ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 0:32

si ce samedi il pleut apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 22:23

Rien ne vaut les sites de météo aéronautique! Laughing
Et pour peu qu'on sache lire les bulletins météo aéro, ben on a des prévisions précises jusqu'à 30 min et parfois dès la veille.
Autrement dit, un coup d'oeil le soir avant de dormir, un coup d'oeil le matin avant de partir et nickel, y a plus qu'a choisir sa tenue! Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 23:16

junior a écrit:
Rien ne vaut les sites de météo aéronautique! Laughing
Et pour peu qu'on sache lire les bulletins météo aéro, ben on a des prévisions précises jusqu'à 30 min et parfois dès la veille.
Autrement dit, un coup d'oeil le soir avant de dormir, un coup d'oeil le matin avant de partir et nickel, y a plus qu'a choisir sa tenue! Wink

Ta un site pour ce genre de météo, car j'aime le temps qu'il va faire demain ou dans la semaine, merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:43

Moi je pars le 21 novembre, je pense aussi avoir de la pluie... Dans tous les cas Disney est magique, et au pir quand il pleut il n'y a pas trop de monde et quand il fait beau c'est agréable pour se promener... Comment positiver lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 19:55

De la pluie ... Suspect sur tout les sites que j'ai fait je n'ai pas vu de pluie et pourtant, j'en ai fait beaucoup ( peut être quelques gouttes en effet sur météorama ) mais il est encore trop tot pour s'y fier ....
Nous serons vraiment fixés qu'en début de semaine prochaine ! Wink


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 La_mag14

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 12805
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:11

Sisi pour la fin de la semaine prochaine météo france annonce des averses... Mais bon tu as raison on sera fixé plus tard sa ne sert à rien de spéculer... Moi m'en fiche tant que je suis à Disney sa me va...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:28

Oui, bon, tu m'as péter mon groove ! lol ! bon bah, pas de bol quoi ! Apres, il nous reste encore une semaine, donc on croise les doigts !


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 La_mag14

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 12805
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:30

gribouille29 a écrit:
Oui, bon, tu m'as péter mon groove ! lol !

Non non non, c'est "tu m'as pourri mon groove !" Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 153419 faut pas rigoler avec ces choses là, c'est culte !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:40

annulent t-ils des parades ou spectacle a cause de la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:42

j'ai déjà vu la parade sous une grosse averse, elle était passée super vite du coup


ID Pinpics : MeliedmDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:50

Alors si l'on veut être au taquet : " vous avez pourri le groove de l'empereur !"

Bon oui, en effet, c'est pas folichon ! Allez, on y croit quand même surtout pour les autres parce que nous ( et là je me mets toute une région à dos .... attention ...) on est Breton !
Et puis mesdames, les belles plantes, ça s'arrose ...


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 La_mag14

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 12805
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:50

MelieDM a écrit:
j'ai déjà vu la parade sous une grosse averse, elle était passée super vite du coup

Shocked ça doit etre bizard ! les personnages doivent etre trempés ? je n'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:58

CA y est !! c'est officiel ! Je viens de trouver mon nouvel ennemi : Jean louis Baudin sur TF1 qui nous montre des cartes qui annoncent la pluie, avec un grand sourire !

Ps : je précise pour tous que c'est de l'humour !


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 La_mag14

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 12805
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:24

pour ce week end, en tout cas, c'est bon , pas de pluie !!!!!
(il va juste pleuvoir de minuit a 8h dimanche) donc rien d'inquietant pour la journee. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:32

a oui mauvaise précision... Dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jessicam7



Messages : 1
Inscription : 15/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:49

Je préfère le froid à la pluie
J'y vais ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:54

Pas de pluie ce week end !!!! cheers
Et il devrait pas faire super froid ! Youhouuuu !!!! Very Happy

Sinon pour la parade je ne sais plus s'ils avaient des parapluies transparents, c'était il y a un moment (et je me demande pas si je confond avec la fanti)


ID Pinpics : MeliedmDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:55

c'est prévu qu'il pleuve samedi soir j'ai regarder sur plusieurs site Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:55

Croisons les doigts pour samedi prochain. D'après weather et la chaine météo, la pluie pointerait le bout de son nez la nuit. Sinon soleil et brume (YN)
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:33

Bon et bien les previsions meteo ont encore changées depuis hier soir,
maintenant il annoncent de la pluie pour dimanche !!! Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 287560
je vais arreter de regarder sinon je vais devenir dingue Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 20:37

bon ben pour demain prévoyons les parapluies et les chaussures étanches Sad


ID Pinpics : MeliedmDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 15:37

Oui on va devoir bien se couvrir pour Dimanche... Disney sous la pluie, Chouette
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-