AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:44

camana6 a écrit:
Merci pour les photos !

Au fait, c'est quoi le POTC ?

Pirates Of The Carribean= Pirates des Caraïbes


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:49

Pirates of the Caribbean. (med, grillé)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:55

Ok et pk il y fait si chaud ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:58

normal, t'es aux caraïbes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:24

chaby a écrit:
normal, t'es aux caraïbes... Wink

Ben oui ! J'suis bete !!! Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: 19/05/2012 : Annulation de la parade Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:24

Selon, Radio Disney Club, la parade a été annulée ce jour à cause d'un risque de foudre sur le parc. En effet, Phantom Manor a été frappé par la foudre et plusieurs attractions sont également fermées pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:33

il y a pas des antennes qui servent de parafoudres en meme temps , pour que la foudre soit attiré par ces antennes et non a coté ? ça me parait bizarre , il y en a eu des orages depuis ... Surtout en Floride c'est un truc de malade quand il y a de l'orage et ça tourne toujours ..


Dernière édition par fafa45 le Sam 19 Mai 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:34

Étant sur le parc je confirme l'information. Mais tout est rentré dans l'ordre. Seul Indiana Jones et le temple du péril reste fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:36

Il ferme normalement à 20 heure indiana Jones surement pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:43

Ben m*rde alors :s


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:05

fafa45 a écrit:
il y a pas des antennes qui servent de parafoudres en meme temps , pour que la foudre soit attiré par ces antennes et non a coté ? ça me parait bizarre , il y en a eu des orages depuis ...
Evidemment il y en a.

En même temps, ce n'est pas la première fois qu'une "attraction" (son paratonnerre pour être plus précis) est frappé par la foudre Wink


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:07

La foudre sur PM, ça doit quand même valoir le coup d’œil! Dans la série immersion totale...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:11

Vu qu'il y a des paratonnerres ou que la foudres doit aller ... pourquoi ils doivent fermé des attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:14

Pour des raisons de sécurité évidemment.

Il ne faut pas oublier que la foudre est imprévisibles. Elle peut même frapper à des km de la cellule orageuse... Alors même si les paratonnerres sont là pour minimiser le risque au maximum, le principe de précaution s'applique.

Dès lors qu'il y a un risque de foudre, les procédures de sécurité s'appliquent et certaines attractions ferment.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:22

je comprend mieux Smile c'est ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:07

Et comme j'avais marqué page 9 Wink :

WoodyPride a écrit:
piouche a écrit:

Pourtant il me semblait que les attractions étaient dotés de paratonnerre .... c'est dommage ... enfin çà me fait peur parce que meteofrance annonce d'ores et déjà des risques d'orages pour les jours qui viennent ...

Car les paratonnerres ne protègent pas de la casse des matériels électriques. C'est en forme de pointe justement pour avoir plus de chances “d'attraper” l'éclair puis le faire descendre vers la terre et ne pas subir de dégâts sur le bâtiment mais c'est tout. L'éclair peut aussi tomber à coté.
Et même si l'éclair passe à travers le paratonnerre il y a toujours des risques avec l'onde de choc magnétique qui peut justement faire griller le matériel électrique.

Après je ne connais pas la qualité de ceux sur les attractions et leurs câblages mais rien que pour la sécurité des personnes il vaut mieux arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:00

fafa45 a écrit:
Surtout en Floride c'est un truc de malade quand il y a de l'orage et ça tourne toujours ..
Quand j'y etais, ils ont arreté un des shows (flights of wonder) auquel j'assistais a Animal Kingdom pour des risques d'orage. Au début du show, un des cast est venu me voir en me demandant si je pouvais évacuer tres rapidement les gradins métalliques si jamais des éclairs venait a tomber. Je lui ai dit que je pouvais toujours tenter d'etre plus rapide que la vitesse de conduction de l'electricité dans le métal Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 44340
Le show a commencé, puis finalement au bout de 2 minutes ils ont recu l'ordre d'annuler.
La facon d'annuler le show etait assez spécial d'ailleurs et humoristique, j'ai ca en video si ca dis a certains je le mettrai sur youtube.
Apres vu qu'il tombait une petite saucé on est allé se faire une attraction un peu plus abrité pour continuer. Il me semble qu'ils avaient aussi fermé expédition Everest qu'on a fais du coup deux heures plus tard ce jour la quand ca c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:57

Je pense que de ce coté là, tous les parcs du monde doivent avoir la même politique...


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 8:41

fafa45 a écrit:
il y a pas des antennes qui servent de parafoudres en meme temps , pour que la foudre soit attiré par ces antennes et non a coté ? ça me parait bizarre , il y en a eu des orages depuis ... Surtout en Floride c'est un truc de malade quand il y a de l'orage et ça tourne toujours ..

non ça ne tourne pas en floride encas d'orage énormément de chose sont stoppé.

a titre d'exemple, Fantasmic a été annulé a cause de l'orage lors d'un des mes séjours, pareil pour les parade et shows extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 9:50

Je savait pas Embarassed ^^ ont est égaux par apport a ça Smile , c'est vrai que j'aurais pu y penser que ce n'est pas moins risqué en Floride qu'ici Smile . je pense qu'ont risque pas grand chose , car depuis le temps ça doit etre bien organiser quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:53

fafa45 a écrit:
car depuis le temps ça doit etre bien organiser quand meme ^^
Pour ca oui, ils font evacuer les gens vite faits ^_^! Faut dire aussi que ca ferait pas une bonne pub, surtout dans un pays tres procédurier, d'avoir un ou deux wagons de guests bien a point ;p
L'été est pas le meilleur moment pour visiter WDW, le temps en floride est tres vite changeant. Si il fais beau il faut mieux se dépecher d'aller voir les shows et les parades du moins ceux ou il y a plusieurs séances par jour, parceque c'est pas dit que la séance suivante va pas etre annulée.
Du coup, j'ai mis en ligne la petite vidéo de l'annulation du show auquel j'assistais en floride
https://youtu.be/6xr1gqfocfI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:16

WoodyPride a écrit:

Car les paratonnerres ne protègent pas de la casse des matériels électriques. C'est en forme de pointe justement pour avoir plus de chances “d'attraper” l'éclair puis le faire descendre vers la terre et ne pas subir de dégâts sur le bâtiment mais c'est tout. L'éclair peut aussi tomber à coté.
Et même si l'éclair passe à travers le paratonnerre il y a toujours des risques avec l'onde de choc magnétique qui peut justement faire griller le matériel électrique.

Après je ne connais pas la qualité de ceux sur les attractions et leurs câblages mais rien que pour la sécurité des personnes il vaut mieux arrêter.

J'ai déjà eu affaire à la foudre frappant un paratonnerre sur une église. Et ben ça a déclenché un feu électrique dans la saint christie. Alors certes, l'église est vieille, l'installation électrique sûrement aussi, et tutti quanti mais bon, en plus de 20 ans que j'ai connu des orages (et des violents) à cet endroit, et bien que la foudre ait déjà frappé cette église, jamais un incident...

Donc pour un lieu accueillant du public, le principe de précaution est plus que logique, malgré les technologies les plus modernes en matière de sécurité.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux pour tout le monde (et en particulier pour l'image de marque du parc) qu'il en soit ainsi.


A propos de la météo, quelqu'un sait comment Disneyland Paris reçoit ses prévisions (enfin j'imagine qu'ils se servent de prévisions)? Est-ce qu'ils ont leur propres cellules météo ou est-ce qu'ils achètent/payent/emploient un organisme (Météo France n'étant pas le seul sur le marché français) ?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:43

C'est bien là le gros problème de Disneyland Paris , c'est le mauvais temps.. Personnellement comme je vais toujours fin décembre et janvier, j'ai plus droit à la neige, verglas et moins de pluie, sauf début janvier cette année il a plu durant 7 jours d'affilée, mais pas de grosses pluies comme il y a en été....
Evidemment quand on a fait Disney à Anaheim (LA) avec des températures de 28 degrés en novembre... Disney Paris c'est l'enfer, mais on finit par s'y habituer. Par contre je trouve qu'on supporte mieux le froid que la pluie. Depuis 15 ans j'y vais fin décembre et une année cela a fait moins 17 degrés avec des blocs de glace autour du socle de Dumbo d'une épaisseur de 10 cm... Le bateau bloqué dans les glaces et pas une fine couche!!!
Malgré cela j'ai vu des gens assis dehors en train de manger...
Heureusement qu'il y a la magie de Disney parce que nulle part ailleurs on pourrait supporter un tel régime... et avec le manque de places dans les établissements du parc..
Une autre année la grande esplanade en venant de la gare est restée avec une couche de verglas énorme et heureusement que j'ai des fers anti glisse sous les bottes où je n'aurais pas pu faire un pas sans tomber... les années où j'ai failli passer la nuit dans la gare car plus aucun bus ne roulait ni même un taxi à cause du verglas.... mais malgré tout je préfère encore le grand froid que la pluie surtout à cause des appareils photos et camescopes qui ne supportent pas la pluie...
Je trouve que Disney pourrait prévoir des espèces de passages couverts en cas de pluie pour passer d'une attraction vers l'autre... Je lains évidemment les gens qui ne sont que pour un ou deux jours là et qu'ils ont du mauvais temps...
En hiver avec le verglas c'est souvent Tram Tour qui est fermé et bien sûr tout ce qui est sur l'eau. Une seule fois j'ai eu la Parade électrique annulée...
A ne surtout pas raconter à ceux qui hésitent déjà à venir à Disney pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:35

Wendy67 a écrit:
C'est bien là le gros problème de Disneyland Paris , c'est le mauvais temps.. Personnellement comme je vais toujours fin décembre et janvier, j'ai plus droit à la neige, verglas et moins de pluie, sauf début janvier cette année il a plu durant 7 jours d'affilée, mais pas de grosses pluies comme il y a en été....
Evidemment quand on a fait Disney à Anaheim (LA) avec des températures de 28 degrés en novembre... Disney Paris c'est l'enfer, mais on finit par s'y habituer. Par contre je trouve qu'on supporte mieux le froid que la pluie. Depuis 15 ans j'y vais fin décembre et une année cela a fait moins 17 degrés avec des blocs de glace autour du socle de Dumbo d'une épaisseur de 10 cm... Le bateau bloqué dans les glaces et pas une fine couche!!!
Malgré cela j'ai vu des gens assis dehors en train de manger...
Heureusement qu'il y a la magie de Disney parce que nulle part ailleurs on pourrait supporter un tel régime... et avec le manque de places dans les établissements du parc..
Une autre année la grande esplanade en venant de la gare est restée avec une couche de verglas énorme et heureusement que j'ai des fers anti glisse sous les bottes où je n'aurais pas pu faire un pas sans tomber... les années où j'ai failli passer la nuit dans la gare car plus aucun bus ne roulait ni même un taxi à cause du verglas.... mais malgré tout je préfère encore le grand froid que la pluie surtout à cause des appareils photos et camescopes qui ne supportent pas la pluie...
Je trouve que Disney pourrait prévoir des espèces de passages couverts en cas de pluie pour passer d'une attraction vers l'autre... Je lains évidemment les gens qui ne sont que pour un ou deux jours là et qu'ils ont du mauvais temps...
En hiver avec le verglas c'est souvent Tram Tour qui est fermé et bien sûr tout ce qui est sur l'eau. Une seule fois j'ai eu la Parade électrique annulée...
A ne surtout pas raconter à ceux qui hésitent déjà à venir à Disney pour la première fois...

euh 28°c en californie en novembre, c'est pas trop ça non c'est plus 15/17° pas plus.
le mauvais temps a été anticipé, c'est pour cela que nous avons entre autre les arcades sur main street, et pas mal de passage couvert
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:24

Mon pseudo fait fureur sur ce topic Razz



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-