AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 17:23

Tonks84 a écrit:
Bubudu57 a écrit:
La pluie, ce n'est pas plus gênant que cela ! Bon, c'est sûr, ça gâche les beles photos en extérieur. mais bon, il reste les arcades ! Very Happy

Et la pluie sur Indiana Jones ça fait très très mal aussi ... Faut être maso pour monter là dessus avec la pluie !

Bof, j'ai déjà fait Indiana Jones sous la neige fin novembre 2009 : ça pique un peu, mais ça va geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 18:30

En règle générale, lorsque la foudre vient, tous les coasters sont immédiatement stoppés pour des raisons de sécurité.

Pour la pluie et la neige ce sont les parades et spectacles qui en prennent un coup, notamment avec la grosse tempête de flocons en décembre dernier.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 19:51

Je dois vraiment etre tombée le bon jour l'an dernier pendant l'épisode neigeux vu qu'ils avaient quand même fait sortir la fanti et la DOUD malgré les gros flocon. J'avoue que sur le coup nous nous sentions partagés entre la joie de voir quand même les parades, le froid et le vent et la peur de voir un char déraillé.

Le lendemain par contre 0 parade et 0 shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:24

salut,

moi j'y vais demain et mardi retour mercredi par le train
ils annoncent de la flotte ! on y va assez régulièrement et c'est rare qu'il peut quand on y va.
le truc chiant quand il pleut c'est d'avoir les pieds trempés donc :

de la flotte en continue toute la journée : prévoir des bottes en caoutchouc ! c'est l'idéal !
sinon des low boots en caoutchouc aussi

l'idéal pour un temps comme demain serait d'avoir des low boots en caoutchouc, mais j'en ai pas ! il faudrait que j'en prévoit pour la prochaine fois
du coup je vais mettre mes boots de rando d'hiver qui sont en partie caoutchouc

sinon, le fameux pancho jaune que l'on a maintenant depuis au moins 10 ans !
on l'emmène tout le tempe avec nous au cas où. on peux dire qu'on l'a rentabilisé depuis le temps !! En plus de couper de la pluie, il tient bien chaud


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:53

Alors c'est très très beau en hiver quand il y a de la neige (j'y suis allé le 23 décembre dernier) mais par contre c'est beaucoup moins drôle quand cela se transforme en tempête de neige ! Il faisait très très froid et cela fouettait nos visages à moi et mon copain donc on y voyait plus grand chose (le pire c'était dans BTM, impossible d'ouvrir les yeux !). Mais je regrette pas d'y être aller durant cette période. Sinon, en cas de pluie, vous pouvez trouver de "magnifiques"ponchos mickey (j'en ai jamais acheté mais je pense que ça dépanne bien quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 14:53

Pas de problème !! Habitué au mauvais temps je me dirige directement vers les spectacles, les Arcades de Main Street, les boutiques, les hall d'hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:43

delaney a écrit:
salut,

moi j'y vais demain et mardi retour mercredi par le train
ils annoncent de la flotte ! on y va assez régulièrement et c'est rare qu'il peut quand on y va.
le truc chiant quand il pleut c'est d'avoir les pieds trempés donc :

de la flotte en continue toute la journée : prévoir des bottes en caoutchouc ! c'est l'idéal !
sinon des low boots en caoutchouc aussi

l'idéal pour un temps comme demain serait d'avoir des low boots en caoutchouc, mais j'en ai pas ! il faudrait que j'en prévoit pour la prochaine fois
du coup je vais mettre mes boots de rando d'hiver qui sont en partie caoutchouc

sinon, le fameux pancho jaune que l'on a maintenant depuis au moins 10 ans !
on l'emmène tout le tempe avec nous au cas où. on peux dire qu'on l'a rentabilisé depuis le temps !! En plus de couper de la pluie, il tient bien chaud

J'y vais demain et ils annoncent " rare averses" , je viens de le voir à la météo . C'est comme cet après midi il devait y avoir orage , grêle et pluie pourtant à Roland Garros rien de tout ça et même parfois du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
gurky

gurky

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:50

Aujourd'hui suite au mauvais temps
(Orage) BTM et Indiana jones et le temple du péril on été fermés (par précaution)


Gurky
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 V3-1805
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:00

e
gurky a écrit:
Aujourd'hui suite au mauvais temps
(Orage) BTM et Indiana jones et le temple du péril on été fermés (par précaution)

Comme hier en fin de journée vers 21h00 il me semble, j'étais dans l'Emporium avec des amis, on comptait aller faire Big Thunder Mountain mais on a entendu une CastMember dire que certaines attractions fermaient à cause d'une alerte à la foudre. Et effectivement quelques minutes, une belle averse d'une dizaine de minutes (voire plus) avec orage; on a du acheter des ponchos à 9 euros (une majorité de personnes ont du faire ça étant donné que toute la journée a été ensoleillée et chaude)
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 22:54

Vous pensez qu'elles ouvriront de nouveau demain ?

les prochains risques sont annoncés pour mardi après midi chez meteofrance .
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 23:01

J'espère que les orages ne s'inviteront pas quand j'irai, ni la pluie d'ailleurs...
23 jours à prier pour ça !!!
Je veux du soleil !!!

La pluie et l'orage ça ne doit pas être marrant du tout =/




Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Fanta112Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Ban110Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elo03

elo03

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : 89
Inscription : 04/05/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 9:53

moi j'y vais pas avant le mois de décembre et je voudrais des conseils.car avec mon chéri on sait pas trop quoi prendre.es ce qu'il faut prendre les grosses doudounes et les gros pulls polaire ou une petite doudoune ça suffit?qu'on soit pas emcombrer si 'il faut les enlever pour manger ou pour dans les attractions.merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 11:03

Tout dépend de la météo mais moi en décembre dernier j'ai regretté de ne pas avoir emmener ma tenue de ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 11:07

En décembre je te conseille de très bien vous couvrir ! Doudoune, pull, écharpe, gants, bonnets (de père Noël pour la saison Wink), chaussettes épaisses, boots en moumoutte ! Pas très sexe comme tenue mais vivement recommandée!
A titre d'exemple en décembre 2009 on a eu de la pluie verglaçante, donc on était archi congelés! Puis fin novembre 2010, a eu du soleil mais on a aussi eu trèèèèès froid, et heureusement que ce jour là je me suis souvenue de décembre 2009 pour bien me couvrir !
Et je peux te dire que quand il fait si froid et que tu vois les familles en combi de ski, tu regrette de pas en avoir fait autant !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:58

Nous on y est allés les 6,7 et 8 décembre dernier et on a eu pour les 2 premiers jours du verglas et un peu de pluie et le 3eme verglas et tempête de neige. heureusement j'avais prévus les fameuses chauferettes de poches, bonnet, gants etc parce qu'il faisait vraiment froid. Beaucoup de monde se promenait avec des aprés ski, pantalon de ski etc ... Mais au niveau temps toute les années se suivent et ne se ressemble pas donc faut voir le temps quelques jours avant Smile
Juste pour info pour rentrer chez nous on a mis plus de 7 heures pour faire 300kms ^^ Ben oui le mercredi tempête de neige donc gros bazard en banlieue parisienne ^^


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 17:15

elo03 a écrit:
moi j'y vais pas avant le mois de décembre et je voudrais des conseils.car avec mon chéri on sait pas trop quoi prendre.es ce qu'il faut prendre les grosses doudounes et les gros pulls polaire ou une petite doudoune ça suffit?qu'on soit pas emcombrer si 'il faut les enlever pour manger ou pour dans les attractions.merci d'avance pour vos conseils

C'est extrêmement variable d'une année à l'autre (ou même à quelques jours près). Il pourrait aussi bien faire 10°c que -15°c. Donc prévoit des vêtements très chauds mais aussi des vêtements pas trop chauds, car on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 18:20

La dernière fois que je suis allé à Disneyland c'était en Septembre 2010, avec une amie, et je vous raconte pas le déluge qu'il y a eu, toute la journée il a plu et on a pas pensé à prendre de de parapluie ni rien donc toute la journée on a fait la queue sous la pluie, je n'avais jamais été autant trempé. C'est dans les moments comme celui ci qu'on se rend compte qu'il y a des trous dans le sol du parc hihihi! Enfin, on a eu de la chance on a même pas été malade et puis vers la fin de la journée la plupart des Guests était découragé donc il y avait un peu moins de queue qu'à la normale Wink





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 23:47

Aujourd'hui soit disant des averses et rien , pas une goutte d'eau mais un temps lourd et désagréable , du coup à midi on était déja fatigué .

Revenir en haut Aller en bas
elo03

elo03

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : 89
Inscription : 04/05/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 9:42

merci pour vos réponses.je vais prévoir des vétements très chaud et pas trop chaud.et je ferais la vlise le dernier jour en consultant la météo.mais grace a vous je suis plus éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:54

nous avons eut droit à la pluie et mauvais temps il ne faisait pas tres chaud hier et comme nous n'avions rien prevu nous sommes rentrer plus tot que prevu mais dimanche il a fait beau et avons put faire pleins pleins d'attraction donc ça a compensser.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 14:42

Je ne trouve pas beaucoup de défauts au parc, mais s'il y en a un très gros, c'est l'absence d'abri, aussi bien pour quand il y a trop de soleil que pour la pluie. C'est dommage, à part dans les files d'attentes et les attractions (et pas toutes), les restaurants et les boutiques, tout le parc est exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 15:13

Remarque quand même que une fois que tu a retiré attractions, boutiques , restaurants et files d'attentes ... il reste plus grand chose ....

Sinon en cas de chaleur , il y a la zone entre adventure et Froontier coté hub qui est à l'ombre, la terrasse de Bella Note, l'arrière de Space Mountain ...
Pour la pluie , il y a un couloir couvert qui va quasiment de l'entrée du parc jusque POTC mais si sur le parc ce n'est pas très connu , ici ce n'est pas le cas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 17:49

C'est pas vraiment la période mais quand il y a de la neige attention au grosse flaque dans les caniveaux quand vous descendez d'un trottoir

Non ça ne m'est jamais arriver :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:01

je profite du tri de mes photos pour en partager quelques unes de Disney sous la neige

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Scaled.php?server=90&filename=20101219wedisney1198

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Scaled.php?server=18&filename=20101219wedisney1196

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Scaled.php?server=683&filename=20101219wedisney0369

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Scaled.php?server=860&filename=20101219wedisney0730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:35

Merci pour les photos !

Au fait, c'est quoi le POTC ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-