AccueilEau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 VideEau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 17:33

La durée de fermeture de BTM n'est pas un problème. En 2006, l'attraction a bien été fermé 2 mois le temps de repeindre la montagne et la gare, et d'installer les portillons automatiques.
L'opération de vidange du lac peut donc se faire en parallèle d'une telle opération de peinture (cela faciliterait aussi le travail des peintres, qui avaient bien galéré à traverser le lac en bateau tout les jours)

Personnellement, je suis plus d'avis qu'on est face à un problème de budget qu'à un problème logistique (comme toujours à Disneyland Paris), d'autant que même en cas de problème d’étanchéité du bassin, il existe d'autres méthodes bien plus rapide et moins cher que le recoulage de la chape de béton.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:50

Citation :
Et pourquoi ne cloisonnent ils pas le lac en plusieurs segments ?
Par exemple intervenir entre le quai des keelboats et les geysers pendant tant de jours, puis avancer segments par segments jusqu'à riverboat landing, ce qui permettrait de réduite l'impact visuel.

C'est exactement la question que je me posais !
Vider le lac me semble bien fastidieux étant donné l'immensité de celui-ci mais si il y a problème à un endroit il doit bien il y avoir un moyen de s'en occuper localement !
On n'en a la preuve dernièrement avec la construction de Earl of Sandwich dans le Lake Disney ou même pour la rénovation du Molly Brown qui a été éffectuée en cale sèche !


Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 20:03

De toute manière, c'est faisable pour Disneyland Paris. Regardez, le lac d'Annecy a été vidé en 2002 avec trois grosses stations de pompage. Le lac de Frontierland est grandement plus petit !

Mais surtout, pourquoi Disneyland Paris devrait le vider ? Quel serait l'intérêt ?
Et en plus, s'ils souhaitent simplement refaire les bords du lac, il suffit de baisser d'une trentaine de cm le niveau d'eau durant les travaux...

S'ils veulent purifier l'eau, ils peuvent très bien installer une station de filtrage fixe et quelques autres temporaires le temps que toute l'eau soit brassée. Mais, là encore, quel intérêt ?

Enlever la vase ? Là encore, c'est possible. Il existe des solutions de pompe à eau lourde sur bateau qui permet d'aspirer le fond. Ca ne fonctionne pas si la vase est trop haute, mais dans le cas présent, si la vase était haute, le bateau déraillerait...

Mais quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 20:09

Benji a écrit:
Citation :
Et pourquoi ne cloisonnent ils pas le lac en plusieurs segments ?
Vider le lac me semble bien fastidieux étant donné l'immensité de celui-ci mais si il y a problème à un endroit il doit bien il y avoir un moyen de s'en occuper localement !
On n'en a la preuve dernièrement avec la construction de Earl of Sandwich dans le Lake Disney ou même pour la rénovation du Molly Brown qui a été éffectuée en cale sèche !
Il est bien plus compliqué de cloisonner et de vider ensuite. Déjà d'une, les coûts sont multipliés : là où on n'avait besoin que de vidanger, il faut maintenant segmenter et vidanger !
Ensuite, techniquement, cela requiert énormément de matériel et de main d'oeuvre, cette opération n'est pas simple, en tout cas bien moins simple techniquement qu'une vidange totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:07

Citation :
Il est bien plus compliqué de cloisonner et de vider ensuite. Déjà d'une, les coûts sont multipliés : là où on n'avait besoin que de vidanger, il faut maintenant segmenter et vidanger !

Oui mais la zone à vidanger est beaucoup plus restreinte et il n'y pas besoin de fermer tout Frontierland pour l'impacte visuel !


Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 23:38

Mode 3615 mylife :

Moi, mon papa, quand il nettoie le bassin dans son jardin (qui fait genre 75 cm de profondeur), il le vide mais laisse tout de même 15 à 20 cm d'eau au fond, pour que les poissons survivent. Donc l'eau n'est pas changée à 100 ù mais le résultats est très bon quand même.

/mode 3515 mylife.

Donc, si le lac fait 1.20 de profondeur et que des poiscailles et autres machins y ont fait leur trou, pourquoi ne pas laisser un tiers ou un quart de hauteur d'eau et changer le reste ? Ca coute un peu moins cher, les poissons ne meurent pas et
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 3:10

telou a écrit:
Mode 3615 mylife :

Moi, mon papa, quand il nettoie le bassin dans son jardin (qui fait genre 75 cm de profondeur), il le vide mais laisse tout de même 15 à 20 cm d'eau au fond, pour que les poissons survivent. Donc l'eau n'est pas changée à 100 ù mais le résultats est très bon quand même.

/mode 3515 mylife.

Donc, si le lac fait 1.20 de profondeur et que des poiscailles et autres machins y ont fait leur trou, pourquoi ne pas laisser un tiers ou un quart de hauteur d'eau et changer le reste ? Ca coute un peu moins cher, les poissons ne meurent pas et

Parce que Disney ce fout des poissons c'est pas eux qui les on mis donc ils vont les virés et si il vide le lac c'est pour retiré la vase du fond et faire les réparations nécessaire si y'en a car si la vase ne'est pas retiré ca va redevenir dégueu rapidement et je vois pas l’intérêt de payé une somme tel que celle que ca doit être pour pas longtemps et pour ne pas en profité pour les réparations. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 10:47

justmav a écrit:
Parce que Disney ce fout des poissons c'est pas eux qui les on mis donc ils vont les virés
Faux ! Ils seront obligés de respecter la faune et la flore qui s'y est installée.

justmav a écrit:
et si il vide le lac c'est pour retiré la vase du fond et faire les réparations nécessaire si y'en a car si la vase ne'est pas retiré ca va redevenir dégueu rapidement et je vois pas l’intérêt de payé une somme tel que celle que ca doit être pour pas longtemps et pour ne pas en profité pour les réparations. Voila.
Mais quel intérêt de retirer la vase ??? Pourquoi dépenser autant d'argent pour s'attribuer des problèmes supplémentaires ? J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:09

Personnellement, quand je vois le Tilt Shift que l'équipe de Disneyland Paris a fait, ils ont bien accentués la couleur verdâtre du lac... A croire que c'est pour faire croire que cette couleur est "normale"? Je ne sais pas vraiment après tout... Mais de mon point de vue, ça ne me choque pas vraiment, sachant que Frontierland est un censé être un endroit où il fait très chaud, donc l'eau doit être forcément croupie et un peu cracra, non? Laughing


Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:25

Mouais, les rivières de l'est sauvage US sont bien claires en général. D'ailleurs, même dans un parc comme Cedar Point, les eaux sont colorées en bleu (c'est joli à voir, notamment du côté de Maverick), enfin un bleu pas excessif, on ne s'en rend même pas compte quand on n'y fait pas attention de plus près. Et on peut voir clairement que chez eux, il y a un filtrage qui s'effectue, j'ai vu quelques aspirations d'eau et ils en ont profité pour créer de petites cascades bien intégrées pour remettre l'eau dans le lac. Et je me souviens même qu'on arrivait à distinguer le fond qui était assez clean en général.

Donc de mon côté, j'apprécierai qu'il y ait une grand nettoyage qui soit fait. Mais bon, le coût revient toujours sur la table, et pour quoi que ce soit, ça devient de plus en plus gênant...


Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:16

LHDN92 a écrit:
Mais quel intérêt de retirer la vase ??? Pourquoi dépenser autant d'argent pour s'attribuer des problèmes supplémentaires ? J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement...

Parce qu'un excès de vase abîme les bateaux (impliquant donc des réhab plus lourdes sur ces derniers), et pourrait même provoquer un déraillement de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:23

C'est vrai que l'eau est (vraiment) sale... Mais c'est il devrait faire une réhabilitation c'est toutes la partit de Frontierland qui devra être fermer...

Donc bon Laughing Faut faire avec :/


Disney Radio Live / La radio disney!

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:29

L'installation de plusieurs filtres et d'une remise dans l'eau grâce à une petite cascade à la place des geysers (que je ne suis pas sûr de voir fonctionner de nouveau un jour) ne serait pas moins coûteuse et plus pratique sur le long terme ?


Prochains séjours - Next vacations
Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:45

il existe un service environnement sur le resort qui procède , entre autre, à l'analyse de la qualité des eaux comme on peut le voir ici à Adventureland :
Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Sanstitrexdg
Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 18234912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:27

Ptin !! je savais pas qu'Alice était chimiste à ses heures perdues !!!! Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:43

mickey0951 a écrit:
C'est vrai que l'eau est (vraiment) sale... Mais c'est il devrait faire une réhabilitation c'est toutes la partit de Frontierland qui devra être fermer...
Pas du tout!! Ils l'ont fait récemment à Disneyland Resort (de fin 2009 jusqu'au printemps 2010, si je me souviens bien), ni Frontierland, ni New Orleans Square et ni Critter Country n'ont fermé pendant cette réhab! Le lac a été entouré de palissades. Certes ce n'est pas joli, mais c'est un mal pour un bien!

Le lac du Frontierland parisien aurait vraiment besoin de ce nettoyage!!!


Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:24

Très honnêtement le canyon est sale et se salit vite, donc si l'eau du lac était propre (bleu lagon ?) ça ferait bizarre... surtout avec la maison hantée etc... Je veux dire la story du land c'est que la mine et la maison sont aujourd'hui abandonnés non ? Je trouve que c'est plus cohérent comme ça....
De plus on ne peut pas avoir ici ce qui se fait USA aux je pense, car tout moisi trop vite à cause du climat... vouloire une eau propre en permanence ce serait des chantiers toute l'année non ?


Dernière édition par Mess le Dim 20 Mar 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:24

Prétendre que qu'il est tout à fait normal de laisser la vase s'accumuler depuis 20 ans est totalement normal, est une hérésie.

C'est simplement une question de moyens. Crying or Very sad


Dernière édition par nicoetsab le Dim 20 Mar 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:29

La vase si elle gêne le bateau ou dégage des odeurs ok, je parle de la couleur de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:44

Mess a écrit:
La vase si elle gêne le bateau ou dégage des odeurs ok, je parle de la couleur de l'eau...

De toute manière l'eau ne doit pas être d'une limpidité absolue : ça révélerait un secret technique qui n'a pas vocation à être découvert aux yeux des visiteurs ! Wink

Après, comme dit plus haut, entre conserver une eau en état, et laisser accumuler la vase et tout ce qui va avec depuis 20 ans, il y a une sacré différence. La dernière fois que j'ai pris les Riverboats, mon frère qui n'est pas un habitué des parcs n'a pas pu s'empêcher de me poser la question de savoir si c'était normal que l'eau soit si sale (entre la vase, l'odeur, la couleur, la mousse...).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:24

telou a écrit:
Mode 3615 mylife :

Moi, mon papa, quand il nettoie le bassin dans son jardin (qui fait genre 75 cm de profondeur), il le vide mais laisse tout de même 15 à 20 cm d'eau au fond, pour que les poissons survivent. Donc l'eau n'est pas changée à 100 ù mais le résultats est très bon quand même.

Il ne faut jamais remplir un bassin ou un aquarium à 100% avec de l'eau neuve, il y aurait une montée d'amoniac puis de nitrites qui sont toxiques pour les poissons:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l%27azote#Dans_un_aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:39

Je pense que pour l'ambiance , un eau trop propre ne serait pas très crédible .
Je ne la trouve pas si sale


Dernière édition par Meline-75 le Lun 21 Mar 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:37

Meline-75 a écrit:
Je pense que l'ambiance , un eau trop propre ne serait pas très crédible .
C'est quoi cette manie que vous avez tous à penser que les rivières étaient sales au milieu du XIXème?...


Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 1270895624035462800


Dernière édition par Gerry13 le Dim 20 Mar 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:06

Gerry13 a écrit:
Meline-75 a écrit:
Je pense que l'ambiance , un eau trop propre ne serait pas très crédible .
C'est quoi cette manie que vous avez tous à penser que les rivières étaient sales au milieu du XVIIIème?...

On parle d'ambiance, pas forcément de vérités historiques... On reste chez Disney hein, c'est pas la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:22

Jollyroger a écrit:
Ptin !! je savais pas qu'Alice était chimiste à ses heures perdues !!!! Shocked

Razz

Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West - Page 4 53119 C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eau du lac à Frontierland : Rivers of The Far West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland)
» Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west "
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» Legends of the Wild West [Frontierland - 1993]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-