AccueilFrontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " VideFrontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " VideFrontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mar 5 Fév - 23:34

Bon, alors il semble que l'anecdote sur lucky luke vous a plus , donc en voici une autre, toujours concernant frontierland.
Et celle-ci est un peu moins drole comme vous allez le voir.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, quand je fait un tour sur les rivers of the far west à bord du mark twain , molly brown ou autre, je trouve que, comparativement aux parcs U.S , il n'y a pas grand chose à voir sur cette rivière, en terme d'audio-animatroniques.
Et il y a une bonne raison à cela , surtout lorsqu'on découvre ce qu'il y AURAIT du avoir. Commençons par le départ. ou plutot presque par l'arrivée avec les geysers. Je sais, il n'y a qu'un geyser, mais Jeff Burke, show-producer du land avait en fait prévu un véritable "show" de geysers, de différentes hauteurs, et le résultat aurait été fantastique, extrèmement spectaculaire. Pourquoi est-ce que cela n'a pas été fait? parce que, plus on avançait de la date d'ouverture du parc, plus le budget augmentait , et le directeur exécutif de WDI à ce moment-là ( dont je ne me rappelle plus le nom, sorry ) à un moment a d'une certaine façon décidé qu'il fallait "arréter le délire" et a commençé à faire des coupes par-ci par-là pour essayer de récupérer 10000$ d'un coté, 50000 de l'autre, etc..( je schématise sur les chiffres, mais grosso modo vous aurez compris le principe ) . Et le malheur a fait que, ainsi, le show de geysers est passé à la trappe.
Mais l'ironie de l'histoire , c'est que tout le système de canalisation sous terre, etc, avait été construit, et est TOUJOURS LÀ ! En deux mots, le jour ou le parc se déciderait ( et commencerait d'abord par se rappeller du concept ) ils pourraient enfin créer ce show de geysers tel qu'il était prévu au départ.
Voilà pour les geysers. Passons aux audio-animatronics. Jeff Burke avait aussi prévu toute une série de petits animaux , aux mouvements limités ( comme le chien sur la cabane du pécheur ) mais qui aurait animés encore plus la rivière...c'était des animaux que l'on pourrait trouver dans ce genre de paysages, comme des castors qui auraient remués la queue, etc....
Là aussi, idem, coupez! Et là aussi, les AA en question furent construits! Mais ou sont-ils me direz-vous? Et bien, aprés ètre restés pendant plusieurs années dans un hangar à Disney World, ils ont été installé .......devinez ou? sur le parcours des rivers of america au Frontierland du magic kingdom de WDW !!! ( autrement dit, c'est foutu pour les rapatrier à DLP ) Grrrrrr!
Et enfin, parlons de Wilderness island, cette ile qui se trouve sur votre gauche quand on arrive vers le geyser. Belle végétation, certes, mais pas un AA à se mettre sous la dent. Là, pour le coup, ce n'est pas à cause d'une coupe de dernière minute dans le budget. Il avait été prévu de rajouter " plus tard " ( plus tard, ça ne voulait pas dire 20 ans plus tard ) tout un village d'indiens, ainsi que d'autres animaux. Et là, ce qui s'est passé, c'est que la création du village ( enfin, mini-village) d'indiens avec les tipis à l'entrée du fort a rendu obsolète la création d'un autre village indien sur wilderness island. Je sais, dit comme ça, ça a l'air absurde, mais c'est pourtant le cas.
Cela dit, il serait quand mème possible d'améliorer petit à petit la thématisation sur ces rivers of the far-west, et je me suis toujours demandé pourquoi le parc n'avait pas un budget, mème minime, qui serait consacré à améliorer petit à petit chaque année certaines des attractions, à rajouter des éléments.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et ça suffit amplement car je vous sens tout énervé, maintenant! ( et il y a de quoi ! )

http://disneyandmore.blogspot.com/


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mar 5 Fév - 23:54

C'est pas gentil loaloa de nous énerver comme ça en nous disant que tout est prêt mais que rien ne fonctionnera....
J'ose même pas imaginer tous les trucs cachés ici où là n'attendant qu'un élément supplémentaire (et du budget) pour les faire fonvtionner à l'instar des geysers...
Merci cependant pour l'anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 0:09

Merci mille fois pour cette petite anecdote !

C'est à la fois frustrant et malgré tout magique de savoir ce "qu'aurait du être" ce parcours ... Le coup des geysers est quand même incroyable ! Même si jamais je n'ai vu le seul geysers je crois qui soit encore plus ou moins opé, je ne perds pas espoir qu'un jour tout ces petits secrets deviendront réalité !
Encore faudra-t-il de le Resort sorte du rouge une bonne fois pour toute pour que ce genre de chose se produise !

Merci Loaloa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 0:15

Et bien merci à toi pour cette histoire, c'est très intéressant à lire et à connaitre. Si tu en as d'autres dans le genre, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 0:27

il me semble qu'à l'ouverture du parc, il y avait plusieurs geysers en fonction !?! mais peut-être est-ce ma mémoire qui enjolive ce souvenir? Quoi qu'il en soit, les ballades sur le molly brown restent quand même agréables.
Moi j'aime regarder les hérons, les canards colverts, les poules d'eau, les arbres... c'est vraiment un moment de contemplation et de sérénité pour moi et je dois dire que la maison du pêcheur ou les élans m'amusent mais ce n'est pas l'élément qui me pousse à refaire cette attraction : tout ça pour dire que je suis pas énervé parce qu'il manque des castors et des indiens dans frontierland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 7:17

Merci pour cette nouvelle anecdote, c'est très instructif (et un brin frustrant... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 10:56

Citation :
me semble qu'à l'ouverture du parc, il y avait plusieurs geysers en fonction !?! mais peut-être est-ce ma mémoire qui enjolive ce souvenir? Quoi qu'il en soit, les ballades sur le molly brown restent quand même agréables.
Effectivement, il y avait bien plusieurs geysers en fonction à l'ouverture.
Perso, j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas grand-chose à voir comparé aux versions US. Par contre, c'est vrai qu'on a une vue imprenable sur BTM...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 13:17

Merci pour cette anecdote, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 20:52

Merci pour l'anecdote peut être qu'un jour les geysers fonctionneront et que l'attraction aura une rehabillitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Mer 6 Fév - 22:14

Je confirme qu'il y'a encore quelques années il y'avait plusieurs geysers différents comme ceux que loaloa à l'air de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Jeu 7 Fév - 13:30

DynastyGo a écrit:
Je confirme qu'il y'a encore quelques années il y'avait plusieurs geysers différents comme ceux que loaloa à l'air de décrire.

Oui, je m'en rapelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Jeu 7 Fév - 15:38

Je les ai vu fonctionner une fois ou deux seulement et c'est super! Dommage que ce ne soit pas systématique. Les gens qui m'accompagnent pour la première fois me demandent toujours ce que c'est et pourquoi cela ne fonctionne pas... Potentiel endormi, dommage. Le visuel compte pourtant beaucoup dans la magie et l'ambiance du parc (usuel aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Jeu 7 Fév - 18:24

Je me souviens que les geysers fonctionnaient assez bien quand j'étais petite ! C'est dommage que ca ne soit plus le cas :s En tout cas merci pour l'anecdote ! Very Happy


Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Bannie10 Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Jeu 7 Fév - 19:37

Merci pour l'annecdote!

Si je peux comprendre l'économie faite sur les geysers, j'ai plus de mal avec celles des animatronics d'animaux. Ils étaient déjà construits, les installer ne doit pas être l'étape la plus chère. Mais bon je présume que l'état post traumatique d'après ouverture a incité le resort à bloquer toute évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Jeu 7 Fév - 23:42

Persio, j'ai un peu de mal à croire cette histoire d'AA construits mais pas installés...
Déjà que l'anecdote sur les geysers est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Ven 8 Fév - 11:16

Mr.Freddy a écrit:
Persio, j'ai un peu de mal à croire cette histoire d'AA construits mais pas installés...

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Sam 9 Fév - 2:16

Mr.Freddy a écrit:
Persio, j'ai un peu de mal à croire cette histoire d'AA construits mais pas installés...

Il y a des moments ou je me demande si certains d'entre vous ( mémes belges ) savent lire ou non. Si vous avez lu correctement le texte, les AA en question ont finalement été installés, mais à WDW

Maintenant, comme je me doute que cela ne va pas vous empécher de douter, on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes: lorsque je cite des anecdotes ou des infos, elles sont toujours de toute première main, ou, si vous préférez , du plus haut niveau - "from the horse's mouth" comme disent les anglais.

Et en ce qui concerne les anecdotes du topic ci-dessus, elles m'ont été racontées - je peux le dire, car il n'est plus à WDI - par Jeff Burke lui-mème, qui est non seulement un de mes excellents amis, mais surtout le show-producer de Frontierland à DLP. Maintenant, si vous n'arrivez mème plus à croire le show-producer du land lui-mème , c'est un autre problème, et je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Sam 9 Fév - 2:36

Et puis ce que les gens oublient parfois, c'est que, si je ne m'abuse, les AA sont construits dans un premier temps, puis VENDUS au parc qui est sensé les installer... Si le parc en question ne peut pas payer (DLRP à l'époque), ils sont vendus à un autre, qui lui peut les acheter...

En tout cas, merci pour toutes ces infos loaloa, toujours aussi sûres et plus intéressantes les unes que les autres... (mais comme tu le dis, tu ne pourras jamais empêcher certains de douter... Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " 458193 )


Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Sam 9 Fév - 18:17

C'est normal de douter des infos qu'on lit sur internet, c'est même plutôt sain. L'idéal est de toujours citer ses sources, dès le début. Wink

Pour ma part, j'ai tendance à croire loaloa car j'ai confiance en les modérateurs de DCP, qui ne l'ont pas modéré. Donc il y a de grandes chances pour que ses anecdotes soient véridiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Sam 9 Fév - 19:58

Merci Loaloa, c'est à chaques fois un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Sam 9 Fév - 23:25

Citation :
Maintenant, comme je me doute que cela ne va pas vous empécher de douter, on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes: lorsque je cite des anecdotes ou des infos, elles sont toujours de toute première main, ou, si vous préférez , du plus haut niveau - "from the horse's mouth" comme disent les anglais.
Oui, enfin, tu disais aussi que c'était une source de première main quand tu affirmais que Crush ne serais pas un coaster et que Cars serait sans doute réalisé avec des voitures téléguidée par GPS. Ah oui, je sais, c'est Peter Mac Grat à l'époque qui t'avais donné ces infos. Ce qui est bizarre, c'est que moi je t'avais envoyé un article affirmant que Crush serait une montagne russe. Et dans cette article, c'est Peter MacGrath qui l'affirmait. Donc... Je ne mets pas en doute ce que dit Jeff Burke, mais est-ce qu'il t'a vraiment dit ce que tu écris ici, j'en sais rien...
Alors, peut-être que tu dis vrai, mais j'ai le droit d'avoir des doutes, c'est tout. C'est tellement gros comme histoire. C'est tout.
Tu te goures déjà complètement sur l'histoire des geysers lorsque tu écris "Je sais, il n'y a qu'un geyser", alors qu'à l'ouverture, il y avait bien un show complet de geysers. Si tu veux que je t'envoie des photos de 92...
Idem pour les tentes d'indiens. Elles existent depuis l'ouverture de 1992 (là aussi j'ai les photos si ça t'intéresse), donc il n'a tout simplement jamais été question d'en mettre sur wildenress island (dont le nom d'ailleurs dit bien ce que ça veut dire. Il s'agit d'une île sauvage. D'ailleurs, dans un document que j'ai sous les yeux datant de 1990, wilderness island ets décrite comme "une île inhabitée et plantée de quelques arbres". Il n'a donc jamais été question qu'elle soit habitée que ce soit par des animaux ou des indiens !!!!)
Enfin, pour les AA, nos rivières du far west (et je le regrette) ont été conçues comme un voyage le long de terres arides et peu peuplées comparé aux versions américaines qui ont une végétation abondante avec énormément d'animaux. Donc, non, je ne crois pas qu'il était prévu d'y mettre davantage d'AA. Et, pour bien connaître WDW, pour y être allé avant et après 92 régulièrement, je n'ai jamais vu d'arrivée de nouveaux AA le long des rivers of America...
Voilà, le Belge te salues...
Pour le reste, je préfère nettement quand tu nous offres des documents exclusifs comme le bâtiment d'Indiana Jones que lorsque tu nous racontes des histoires (et tu interprètes le mot histoire comme tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Dim 10 Fév - 0:28

j'ai juste envie de dire que vous avez tout les deux raisons au point de vue des geysers.

il y a en tout 3 trous different qui tout 3 produisaient des geysers. MAIS, seulement un est un geyser dit "geyser de fontaine" les deux autres sont des geyser dit "gazeux". La différence entre les deux c'est que celui de fontaine fait jaillir une colone d'eau, tandis que les gazeux qui font jaillir de la vapeur d'eau.

Ces 3 geyser se trouvent sur la droite, tandis que sur la gauche ce qu'on pouvait voir en 1992, il s'agissait de simple effet de vapeur à cause de l'eau bouillante qui s'y trouve.


Ensuite pour l'histoire de wilderness island, il s'agit d'une île qui ETAIT habité par des indiens. Les indiens qui vénéraient big thunder mountain et ayant fait de thunder mesa leur cimetière sacré, habitaient bien sur cette île avant l'arrivée des colons, mais beaucoup d'entre eux sont partis. les autres sont resté prés de thunder mesa (les tentes près du fort) pour faire commerce avec les blancs.

la suite de l'histoire, est connue donc je ne vais pas la raconter.

en éspèrant que vous allez maintenant arretter de vous chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Dim 10 Fév - 0:58

Bon arretez de vous battre c'est RIVER, c'est tout.

la plupart des guest font River en pensant que çà va les conduir à BTM, alors vos AA ils les auraient meme pas remarquer. Laughing


Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Hauntedmansion Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Dim 10 Fév - 4:15

Je ne vais pas polémiquer ad vitam aeternam sur cette histoire car je crois tout simplement qu'il est impossible de convaincre les incrédules.

A part ça, heureusement que j'ai des excellents amis belges suffisament intelligents qui m'empèchent de me convaincre qu'un pays qui est capable d'ètre au 21ème siècle au bord du séparatisme ( on rève! ) n'est pas aussi stupide que l'on pourrait parfois le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Horlog11Dim 14 Sep - 20:42

Désolé tout le monde si je remonte un vieux topic mais c'est le seul qui correspond à peut-pret à ma demande. Lors de ma visite du 30 août dernier je n'ai pu m'empecher de remarquer qu'aucuns des geysers ne fonctionnait, était-ce temporaire ? Qu'en est-il maintenant ? J'avais été un peu décu de trouver le décor un peu vide.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
 
Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontierland et discoveryland besoin d'être dévellopés
» Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland)
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» Un "Stunt show theater" fut envisagé pour Frontierland
» Legends of the Wild West [Frontierland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-