AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 8:44

merci babylegna
nous aussi on y était le week end du 14/15 novembre!
décidément on y va toujours aux mêmes dates lol
je ne m'attend en effet pas au grand calme mais tant que c'est plutot calme ça me va. Avec les fastpass en plus ça devrait le faire.
De toute manière je n'ai jamais connu DLP au calme (visites début aout,a noel,et mi novembre^^)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 9:31

Bonjour à tous, et très bonne année 2010
une petite question sur l'aflence du parc, nous partons 4 jours du 01/03 au 04/03, seule la zone C est en congès, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? les anglais et les espagnols sont-ils en congès?
bonne journée à tous (pour nous c'est sous la neige à Bordeaux !!!...)
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 9:53

Je reviens d'un séjour du dimanche 3 janvier au mardi 5 janvier.

Dimanche: nous sommes allé au pars à partir de 16h à 19h. It's a small (...) 5min, Space montain 40 min, Star tour 40 min, Maison hantée 0min.

Lundi: rock'n'roller 5 min et fait trois fois de suite (hallucinant), Tour de la terreur 15min, Cruch Coaster 50 min (et durant les deux jours l'attente était entre 50 et 80min). Indianna et le petit train était fermé le matin pour cause de gel donc fait l'après midi: 0min pour l'indianna. Pirate des caraibe 0 min. (Space montain fait 3x pendant les emh 0min, et peter pan 0min).

Mardi: rock'n'roller fait 2 fois 0min, Chéri j'ai retréci le public 15min.

Sinon on a bien géré le reste avec les fastpass. J'ai été très très étonné du peu de monde au rock'n'roller, et l'attente interminable au cruc coaster.


J'ai contasté l'arrivé de beaucoup de "latino". Lors de j'ai retréci le public, on devait être 20 francais et plus que le double d'étrangers.

Le peu d'attente dans les attraction à sensations fortes est du au peu d'adolecents et jeunes adultes, la plupart sont des parents avec enfants.

Mais en gros, très peu de monde, pour comparaison on était parti du 1 au 2 janvier 2009 et c'était le parcours du combattant à mainstreet. Et là rien, vous pouvez vous arrêter pendant 15 min pour prendre une photo, on va pas vous bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
disneydingue



Féminin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 03/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 10:09

salut, mon prochain séjour est prévu pour le mois de mars du 14/03 au 19/03. A cette période y aura t-il du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 13:54

Nous avions réservé notre week-end du23/24 janvier pensant que les parcs seraient un peu moins bondés.
Mais là avec les offres de chez Carrefour et la promo des moins de 12 ans gratuits + 30% de réduction pour les parents, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde ,malgré les températures basses de cette saison hivernale!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:05

*Aurore* a écrit:
merci babylegna
nous aussi on y était le week end du 14/15 novembre!
décidément on y va toujours aux mêmes dates lol

Du coup, on s'est peut-être déjà croisées ou on se croisera peut-être...!? lol

N'empêche, j'espère qu'avec cette neige dont ils parlent à la télé la route ne sera pas trop pénible..
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:33

Bonjour, que pensez-vous de l'affluence la semaine du 15 février?
Mon filleul de 9 ans fera sa première visite aux parcs et j'aimerais prévenir sa famille de l'affluence qu'il y aura...
Je sais que c'est les vacances de carnaval en Belgique, mais en France, y a t'il aussi des vacances à cette période?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 9:59

paseano a écrit:
Bonjour, que pensez-vous de l'affluence la semaine du 15 février?
Mon filleul de 9 ans fera sa première visite aux parcs et j'aimerais prévenir sa famille de l'affluence qu'il y aura...
Je sais que c'est les vacances de carnaval en Belgique, mais en France, y a t'il aussi des vacances à cette période?


oui il y aura surement beaucoup de monde car ce sera aussi les vacances en france
mais si vous y allez plusieurs jours, ce sera gérable avec de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 10:53

Quand tu dis qu'il y aura beaucoup de monde, tu veux dire plutôt 20 min d'attente aux attractions ou plutot 60?

Avec de l'organisation ce sera gérable... les fast pass ne leur seront sans doute pas très utile car ils vont avec 4 enfants, 4-5-9 et 10 ans, sachant que les plus âgés sont plutôt froussard il ne sera pas question de space mountain et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
fée_clochette

fée_clochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 06/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 13:16

j'aimerais savoir si le samedi 16 janvier se sera blindé ou pas,quelqu'un y a été l'anné derniere un samedi en janvier ?

merci d'avance


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 V2-07-09-2009-festival pendant 3 jours pour le VDN version courte


a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 22:45

apres avoir repporté le 23 décembre (neige) et le 2 janvier (re neige)

je me décide à y aller en train, et lundi 11 janvier me plait bien

je suppose qu'il y aura perosnne ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 22:59

Il ne devrait y avoir personne...
Et niveau neige tu seras de nouveau servie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 23:04

oui c'est ce qui me motive à y aller, je vois le coté positif des choses, jetais tellemennt déçue davoir reporté
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 8:46

on risque de se croisé avec certaine personne moi j'y vais du 12 au 14 janvier une petite astuce que j'utilise pour voir si il y aura du monde je vais sur le site du parc et je simule un sejour au santa fé dans els date s ou je suis present si il reste des place c'est bon signe en general
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Affluence pour juillet ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 10:08

Bonjour,

Nous aimerions aller au parc cet été, or nous sommes allés au parc du 16 au 19 août 2009 et il y avait beaucoup de monde Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 78713.
Mais l'ambiance est géniale, faire le parc sans se presser avec une pause piscine dans l'après midi et repartir au parc pour refaire des attractions de nuit je dois avouer que cela nous a bien plu (les horaires estivaux nous conviennent bien).
Or avec mon mari nous nous posons la question "N'y aurait-il pas moins de monde en Juillet ?"
Est-ce plus calme ?
Et plutot debut ou fin juillet car j'envisageais la semaine du 19 au 25 juillet ?

Merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Doll_b11Mimilafourmi
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 11:19

J'y suis allé début juillet l'année passée (du 9 au 11) et je trouve qu'il n'y avait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 11:29

pensez vous que du dimanche 7 février au mardi 9 février, il y ai beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:05

Une seule zone en vacances (en France en tout cas), qui ne partira peut-être pasau parc dès le dimanche. C'est pour cette raison que j'ai choisi d'y aller du 7 au 8. Ca devrait être très supportable, pas désert non plus, mais pas de trop longues files, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 13:56

C'est difficile à dire...car on se sait pas encore quel sera le moral des européens dans 6 mois (fin de crise ou pas ?)...par contre, il est sûr que disneyland va beaucoup commmuniquer sur l'ouverture des 3 nouvelles attractions aux Studios...donc ça risque d'amener beaucoup de monde. Reste donc à connaitre la date exacte de l'ouverture du mini land (je ne la connais pas encore ; la dernière publication reçue pour le club des actionnaires indique "ouverture à l'été 2010")
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:04

je me souviens être allée à DLP le gros weekend des départs en vacances entre juillet et août, il n'y avait personne!
Mais bon, je ne certifie rien pour cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:44

je vais sur le resort le dimanche 15 mars et lundi 16 mars...je pense que le dimanche il y aura du monde mais le lundi? sachant qu'il n'y a aucune vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:12

Que pensez-vous du 16 et 17 février (mardi et mercredi)? Est-ce les vacances en France? Si j'y vais, c'est pour deux jours Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:16

samedi 9 janvier il n'y avait pas trop de monde le matin mais l'après midi j'étais étonné car il y avait quand même pas mal de queue surtout pour un temps aussi glacial que celui qu'on a eut!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:42

@ Ju la fée : les deux tiers de la France sont en vacances, mais pas les parisiens. Donc ça devrait être un peu chargé quand mêmemais supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 11:38

Pas grand monde le 10 janvier et 2 fois moins le 11, il fallait juste être courageux avec ce froid !!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-