AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manuel210877



Messages : 5
Inscription : 03/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 13:01

Super merci beaucoup,

Je suppose quon profiterait beaucoup plus si je décide de partie vers le 13 janvier (sans vacances scolaires alors??) et en semaine?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 13:06

Bonjour

Je vais à Disney le week end prochain pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ? pour l'instant j'y suis toujours allée pendant les vacances scolaires j'espère voir une petite différence !
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:01

ludy13 a écrit:
Aida a écrit:

Mais si tu peux, préfère une semaine de mois d'octobre.

Mais c'était pcq le 3 novembre c'est mon anniversaire Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Icon_cool

Merci beaucoup pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Icon_smile

Ah mdr Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Icon_lol
Mais de toute façon, sache que ce ne sera pas non plus blindé de monde (ce sera moyen). Avec une bonne organisation, tu pourras bien profiter.

Manuel210877 a écrit:
Super merci beaucoup,

Je suppose quon profiterait beaucoup plus si je décide de partie vers le 13 janvier (sans vacances scolaires alors??) et en semaine?

Merci encore

Ah oui ça c'est sûr! Les semaines de janvier sont super vide et la plupart du temps t'attendras 5mn (surtout le soir vers 18h, où tout le monde commence à partir).
Mais couvre toi bien, il fait très froid aussi.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Icon_wink

bulma a écrit:
Bonjour

Je vais à Disney le week end prochain pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ? pour l'instant j'y suis toujours allée pendant les vacances scolaires j'espère voir une petite différence !

C'est sûr que la différence tu la verras.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Icon_razz
T'inquiète pas, ce sera loin d'être blindé à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:56

Bonjour mon mari et moi nous nous rendons sur le parc Disney pour un séjour de deux jours.... le 18 et 19 janvier pouvez vous me dire si oui ou non il y aura beaucoup de monde...???
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 20:10

Stitch65 : normalement, il n'y aura pas du tout de monde! En théorie, pendant les trois dernières semaines de janvier et la première de février, les parcs sont vraiment peu fréquentés... L'année dernière j'y ai été pendant cette période et franchement on a pu faire beaucoup d'attractions plusieurs fois (même Peter Pan's Flight => 3 fois), on a fait les deux parcs, on a vu la DOUD, etc. 5 minutes d'attente en moyenne Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Icon_biggrin Sois tranquille

D'ailleurs j'y retourne la première semaine de février, aussi un lundi et un mardi, exprès pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 20:14

merci beaucoup pour votre réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 20:17

d'après ce que j'ai lu le samedi 9janvier il y aura un peu de monde (week end oblige) mais ce sera assez tranquil. c'est bien cela?
avez vous un ordre d'idée pour les temps d'attentes?
histoire que j'essai de programmer un peu la journée Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 20:23

Je vois Aurore que vous allez séjourné pour halloween au NY hotel pouvez vous me dire vos impression si vous y êtes déjà allé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 20:30

Hello et je profite de mon premier post de l'année pour souhaiter une bonne année a tous!

j'emmene 3 ados a disney au sequoa (cado de noel )le 16 et 17 Janvier quelqu'un a une idée de la frequentation des parcs ce WE?

merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 13:15

Bonjour,

Nous sejournons à Disney pour la tte premiere fois le dimanche 24 et lundi 25 janvier.

Pensez vous que nous aurons bcp de monde ? ns y allons surtout pour nos filles 6 et 5 ans et ns visons donc les attractions de leurs ages.

Pourriez vs me dire le temps d'attente moyen sur notre periode pour acceder aux attractions ?

Derniere question: y a t il bcp de bouchon pour arriver au parc ? on pense si tout va bien arriver entre 8 et 9h30 ?

Merci d'avance


Dernière édition par celyne79 le Lun 4 Jan 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 13:43

*Aurore*, Ehlamarie : je n'y suis jamais allé pendant un weekend en cette période, mais comme Aurore la dit, ça doit être assez tranquille, mais puisque c'est le weekend, plus de monde que la semaine!
Je n'ai donc pas de temps d'attente à vous proposer, mais si vous voulez, vous pouvez retrouver l'ancien topic des archives des temps d'attente (dans recherche) et trouver des dates similaires aux vôtres! Moi, c'est ce que je fais! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Icon_smile
Pour Celyne79 : je sais donc juste que normalement le lundi ne devrait pas être trop chargé (5 min d'attente environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 13:55

Le dimanche il devrait y avoir du monde mais ca devrait etre raisonnable, le lundi par contre ce sera très calme et a mon avis le maximum que tu pourras attendre sera de 15minutes aux attractions tres prisees genre big thunder mountain etc mais moi lors de mon dernier sejour qui etait un lundi et un mardi je n'ai attendu que 5minutes en moyenne meme moins!
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:26

merci bcp pour vos reponses.

Par contre pour rentrer dans disney et rejoindre notre hotel faut il s'attendre a bcp de bouchon ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:36

le dimanche je ne sais pas (j'evite les week end) mais bon j'y etais allee aussi cet ete donc pire que les week end et a mon sens il n'y avait pas beaucoup de bouchons, tu compte arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:40

on est vers Lyon donc difficile a prevoir, je dirai entre 8h00 et 9h30. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 13:19

pour ceux qui ont été au parc à Noël c'était vraiment le plein de monde, le bazar, et la queue partout ?
Vaut mieux y aller début décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 17:42

Un we en 2008, mi-novembre (genre le 17-18), c'était déjà bien la folie (90 voire 100 minutes pour BTM, 100 à 120 pour Nemo, une heure pour Space, etc. Et dans les alées, un monde fou ! On était à 2 adultes (sans EMH) donc on a pu s'arranger pour manger en décalé, faire des attractions pendant les parades, et on "rentabilise" mieux notre journée (pas besoin de pauses diverses et variées à tout moment), mais c'était dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 17:50

26 au 28 janvier (en semaine) : désert à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 18:45

Tomy183 a écrit:
26 au 28 janvier (en semaine) : désert à votre avis ?

ce devrait être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 21:45

Nous on retourne quasi aux mêmes dates qu'en 2009... L'an dernier c'était je crois 14, 15, 16 janvier et cette année on y sera du 10 au 14!

C'était une période relativement calme, à peine quelques minutes de file! La plus longue si mes souvenirs sont bons était pour Crush et devait tourner aux alentours de 20/25min! Le reste c'était 5, 10minutes à tout casser!

Je crois que le plus "chargé" était encore les resto et fast-food, et encore... Même pas tant pour être servi mais plutôt pour trouver de la place pour s'asseoir! Faut dire aussi qu'on était quand même 6adultes et 4enfants dont une poussette, ça devrait être plus simple cette année vu qu'on est 3! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 22:06

donc le 9 pour toi se sera calme également?
dsl de repauser la question mais j'espère tellement que ce sera le cas! en plus ils annoncent temps froid donc bon...(enfin ce sera tjs mieux que nos -10°c actuel ms bon là haut c'est plus humide...)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 22:14

Dur à dire pour le 9, c'est un samedi et en général on évite... Maintenant, faut voir!

Pour le "calme" je dirais que vu que la période de Noël est tout juste finie, ceux qui voulaient y aller auront certainement préféré le week-end dernier!?

Pour le "moins calme", les soldes commencent, y'a les offres... On sait pas trop en fait!

Mais même si y'aura sans doute plus de monde qu'en semaine, ça ne devrait pas être comparable à un samedi en pleine saison! Nous y sommes allés le samedi 14 novembre, 1semaine après l'ouverture de la saison de Noël ben c'était la folie!! On a rien su faire de la journée tellement y'avait du monde... A côté de ça, ce lundi-là c'était désert...

Mais à ta place j'aurais confiance, il ne devrait pas y avoir la maxi-foule!

Perso, après avoir regardé la météo, j'espère que la neige et le verglas nous épargneront et pour la route, et pour le séjour!

Autre petite question du coup, est-ce que le dimanche nous aurons encore la chance de voir la fantillusion, ou le chateau illuminé, ou j'sais pas moi mais autre chose que la parade habituelle?
Les programmes ne sont pas encore disponibles visiblement donc ça m'embete un peu!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 22:23

Je confirme que le week-end dernier c'était bourré de monde...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 0:22

L'année passée, j'y suis allé vers le 20 janvier et le chateau était toujours illuminé (et cérémonie d'illumination durant la Bougillumination... ça a l'air tellement loin !)
C'est tout ce qui restait comme trace de la saison de Noël...

Finalement, je ne sais pas quand ils enlèvent l'éclairage du chateau...
J'espère qu'il sera toujours là car c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 0:28

Oui effectivement, quand nous y étions allés quelques jours avant il était illuminé... D'ailleurs la vue depuis l'Invention était magnifique!

J'espèrais revoir les étoiles dans les yeux de mon bonhomme lors du passage de la Fantillusion mais comme je peux voir, elle ne passera vraisemblablement plus!!

Dommage mais bon...

Je guette le programme pour la semaine prochaine, j'imagine qu'il sera là demain, après demain au plus tard!

Vivement dimanche en tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-