AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pikachu

pikachu

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 09/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan - 4:38

fée_clochette a écrit:
j'aimerais savoir si le samedi 16 janvier se sera blindé ou pas,quelqu'un y a été l'anné derniere un samedi en janvier ?

merci d'avance

Salut!
J'y étais allée l'an dernier pile poil le même jour (samedi 18 ou quelque chose comme ça) et ça allait,y'avait des gens mais rien de trop méchant,grâce aux fastpass on a pu faire space moutain 2 fois de suite pratiquement. L'après-midi ça s'est rempli avec des temps d'attente aux alentours de 30 minutes (c'est une moyenne) si mes souvenirs sont bons!
Donc voilà,si c'est comme l'an dernier,tu pourras profiter de ta journée dans la joie et l'allégresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan - 8:59

oui pourvu qu'il y a pas grand monde samedi et dimanche (le 16 17 donc) en tous cas ca m'arrangerai



Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan - 1:12

Première fois chez Disney le 30 et 31 janvier au newport.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally's Nightmare



Messages : 5
Inscription : 04/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 16 Jan - 17:34

Quelqu'un aurait il une idée de l'affluence du week end des 5 6 & 7 mars??
C'est pendant les vacances de la zone C et un week end en plus mais bon vu que c'est la fin des vacances??
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan - 7:42

Salut,

Je commence à prendre peur pour mon premier séjour, sur le site officiel en faisant des simulations pour le 30 et 31 janvier je vois le santa Fé complet, idem pour le Séquoia, le newport propose que des chambres admiral...
Qu'en pensez-vous ? Est ce une date où il peut y avoir énormément de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan - 9:17

moi j 'ai reserver hier pour le 31 janvier pour le santa fe et il y avait encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
bouriqueta

bouriqueta

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Inscription : 05/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan - 11:06

bonjour,
Je voudrais aller à DLP le Samedi 1er mai est ce que vous pensez qu'il y aura du monde?Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan - 11:13

bouriqueta a écrit:
bonjour,
Je voudrais aller à DLP le Samedi 1er mai est ce que vous pensez qu'il y aura du monde?Merci d'avance

c'est un jour férié et en plus un samedi, ca risque d'être assez sympa comme journée sauf s'il pleut
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan - 11:27

Bonjour une question simple tres simple:

Entre samedi et dimanche quel jour serez le plus tranquille????
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan - 11:29

La question a déjà été posée plusiurs fois. Le We est toujours chargé. Il y aurai legerement moins de monde le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan - 11:44

Je me disais bien...

Merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan - 7:53

bonjour,

je vais a disney mardi 26 janvier (apres demain) et je voudrais savoir si vous connaissez le temp d'atente moyen ces temp-ci aux attraction comme la tot, rock, space, crush, ... ya t'il beaucoup d affluence ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan - 8:00

Ça risque d'être comme avant-hier (jeudi) : 5 min d'attente partout, parfois 10 quand tout va mal (par ex petite panne au SM2 donc forcément ça ralenti, ou alors les "chargés" BTM et Crush ^^) ... En gros le top ! :-)

Ils avaient même pas activé les Fastpass sauf à la TOT mais complètement inutile, même pas eu de file quand je l'ai fait via la file classique !!!
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan - 8:02

trop cool alors ^^ merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan - 8:04

De rien ! C'est clair que c'est nickel, le plus long enfaite c'est de marcher dans la file pour atteindre l'attraction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan - 8:06

lol grave ! jvoulais y aller dimanche lundi mardi av 3 amis different mais ya ke celui de mardi ki a confirmer lol donc vivement mardi


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan - 9:59

J'ai l'impression que debut Avril ce sera la cohue, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan - 10:54

A votre avis , la 3éme semaine de février ( 16 Mardi, 17 Mercredi, 18 Jeudi ) Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ? Enfin surtout est ce que vous pensez que les attentes dépasserons les 1h ?
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Jan - 3:56

Début avril, ça risque d'être assez, voire très, chargé.
Non seulement c'est le début des célébrations de la Nouvelle Génération mais c'est aussi une période de vacances à travers l'Europe (et je pense surtout à nos amis Espagnols).

En France, les vacances de Printemps s'étalent du 3 avril au 3 mai sur les 3 zones (zone C : du 17 avril au 3 mai).

Pour ce qui est de l'Espagne, la période de vacances du 1er au 5 avril est commune à la quasi-totalité des régions espagnoles (chacune décidant de manière autonome de la durée des vacances : elle peuvent décider d'ajouter quelques jours avant ou après cette période de 5 jours "incompressible"). Ainsi du 27 mars au 11 avril (inclus) il y aura toujours au moins une région en vacances pour Semana Santa.
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Jan - 8:52

3 jours en amoureux du dimanche 31 au mardi 02/02. Votre avis pour l'affluence ?
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Jan - 11:13

coucou,
je voulais réserver courant mars, mais je vois certains week end déja complets Surprised à la rigueur, moi je peux y aller en semaine, sauf que je vois qu'il y a aussi les emh: tant mieux, sauf que je trouve ça bizarre de faire les emh sur une période que je pensais totalement creuse Surprised

je sais que le 17 mars c'est la saint patrick, vous pensez que c'est à cause de ça que le week end suivant est plein ? et est ce que la saint patrick attire du monde ? (déja y'a t'il quelquechose ???)
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan - 8:23

Bonjour à tous,

Question bête : on compte être au parc le lundi 8 mars, c'est à dire le lendemain de la fin des vacances de la zone C. Y a-t-il un risque d'y avoir plus de monde que le reste de la semaine (à cause de week-end prolongés par exemple) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan - 9:12

Bonsoir,

savez vous si le parc sera fortement fréquenté la seconde semaine de février (vacances de la zone B uniquement)
c'est la première fois que nous nous rendons au parc à cette période.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan - 9:29

Je pense qu'il y aura quand même du monde. Car l'année dernière j'y suis allée avec q'une zone en vacance et il y avait des temps d'attende de 60 à 90 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan - 10:26

cranberry a écrit:
Bonsoir,

savez vous si le parc sera fortement fréquenté la seconde semaine de février (vacances de la zone B uniquement)
c'est la première fois que nous nous rendons au parc à cette période.

merci!

J'y vais également à cette période et on m'a dit que ce sera relativement calme.

Bien sur il y aura un peu de monde à cause des vacances mais ce ne sera pas la cohue.

J'avais déjà été à cette période il y a quelques années et c'était très agréable donc j'espère que ce sera pareil cette année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-