AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:18

ludy13 a écrit:
Puce21833 : tiens regarde ce lien, il est vraiment très utile:

[url=http://www.ctoutvert.com/vacancesscolaires0.aspx?idMenu=2439
http://www.ctoutvert.com/vacancesscolaires0.aspx?idMenu=2439[/quote[/url]]

merci bcps, le 8mai c'est un jour férié en france donc j'ai l'impression que le 7 ca sera un peu plus remplie
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:21

Oui c'est possible! Les gens vont surement prolonger le we dans les deux sens: avant et après...
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:24

c'est pas grave on y va pas pour les attractions avec 2 petits en bas age on c pas faire les grosses attractions ....
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:27

Oui oui c'est sûr, vous vous en sortirez bien Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Icon_biggrin A mon avis ce sera quand même pas autant bondé que les we!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:47

ludy13 a écrit:
Phoenix: moi j'ai fait exactement la même chose que toi sauf que j'ai choisis les date du 19 au 21 mai... Je vois pas pourquoi le parc sera blindé en fait pcq justement les gens ont profité des fériés et des ponts et en plus c'est très proche des examens...
Ouai j'espere aussi.
C'est ce que je me suis dit : les gen vont y alé le weekend d'avant et apres qui sont 2 weekend de jours feriés.
Il y aura surmeent un peu moins de monde entre les 2. a moins que les gens décident de ralonger leur weekend !!!
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Lol
Enfin dans tous les cas j'espere sincerement esquiver un peu la foule car à chaque fois que je me rend dans le parc, c'est blindé et je dois dire que je ne profite pas comme j'aimerais !!!
Surtout pour Crush coaster que je n'ai pu faire qu'une seul fois depuis qu'elle a ouverte. Trop de queu à chaque fois. Je en comprend aps pourquoi ils n'installe pas des Fast Pass pour cette atraction


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 18:56

Phoenix a écrit:
Ouai j'espere aussi.
C'est ce que je me suis dit : les gen vont y alé le weekend d'avant et apres qui sont 2 weekend de jours feriés.
Il y aura surmeent un peu moins de monde entre les 2. a moins que les gens décident de ralonger leur weekend !!!
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Lol
Enfin dans tous les cas j'espere sincerement esquiver un peu la foule car à chaque fois que je me rend dans le parc, c'est blindé et je dois dire que je ne profite pas comme j'aimerais !!!
Surtout pour Crush coaster que je n'ai pu faire qu'une seul fois depuis qu'elle a ouverte. Trop de queu à chaque fois. Je en comprend aps pourquoi ils n'installe pas des Fast Pass pour cette atraction

C'est expliqué sur un autre topic pourquoi il n'y a pas de fastpass à Crush (si je retrouve le lien, je te l'enverrais!), et c'est un problème au niveau du débit de l'attraction un truc comme ça! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Icon_wink
Moi aussi je recherche toujours des périodes creuses et pour le moment, la meilleure période que j'ai trouvé, c'est la première semaine de février! Il n'y a vraiment pas grand monde et tu peux faire ce que tu veux comme tu veux! Bon évidemment il y a toujours du monde à Crush, mais y a moyen d'avoir seulement 30minutes de file! Et j'ai entendu dire que les 2 dernières semaines de janvier sont assez vides aussi! Enfin on verra bien pour mai Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:37

Une petite prévision pour le 2 et 3 Aout sachant que nous ne ferons
pas les roller-coasters mais plutot les dark rides ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 12:50

Roger Rabbit a écrit:
Une petite prévision pour le 2 et 3 Aout sachant que nous ne ferons
pas les roller-coasters mais plutot les dark rides ?

Nan mais Aout c'est mort... ^^
C'est blindé tout le temps !!!
Apres y atoujours moyen de gerer en prennant les FastPass


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
carine63



Messages : 5
Inscription : 01/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 12:21

Bonjour, j'aimerais partir au parc le 3 et 4 mai mais j'hésite avec le 27 et 28 avril sachant qu'en avril je suis logée au Sequoia et au mois de mai au Santa Fe pour le meme prix. Il y aura peut etre moins de monde le 3 mai ? c la première fois que j'y vais et j'aimerais bien en profiter sans trop de foule ( je sais c pas simple dans ce parc) et savoir quel hôtel est le plus sympa entre ces 2. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 12:49

Si j'étais toi, je choisirais le mois d'avril (Sequoia Lodge) si c'est au même prix !

Le Sequoia est de categorie superieure vis à vis du Santa Fé...

après au niveau du mois,je crois qu'il n'y a pas d'extreme difference entre avril et mai (au niveau des nouveautés,monde...)mise à part peut-être la météo...

Sache toute fois que tes dates au mois d'avril tombent sur les vacances scolaires (de Paris notamment ! )
Revenir en haut Aller en bas
carine63



Messages : 5
Inscription : 01/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 13:55

Merci pour ta réponse je vais sans doute choisir fin avril en privilégiant l'hôtel bien que ce soit les vacances. C dingue selon le jour où l'on y va le prix varit presque du simple ou double par chance je suis dispo.De toute manière en mai c le pont donc ça revient peut etre au même. Autre petite question y a t il des parades ou spectacles en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 14:18

Citation :
Bonjour, j'aimerais partir au parc le 3 et 4 mai mais j'hésite avec le
27 et 28 avril sachant qu'en avril je suis logée au Sequoia et au mois
de mai au Santa Fe pour le meme prix. Il y aura peut etre moins de monde
le 3 mai ? c la première fois que j'y vais et j'aimerais bien en
profiter sans trop de foule ( je sais c pas simple dans ce parc) et
savoir quel hôtel est le plus sympa entre ces 2. Merci pour vos réponses

niveau affluence, je pense que tu auras moins de monde le 03 et 04 mai que pendant les vacances scolaires des parisiens ! ( même si je serai sur le resort du 2 au 4 !)
pour l'hôtel , le séquoïa est quand bien mieux que le santa fé, mais est-ce que tu as regardé les offres par le site de vente-privee ? les offres se terminent ce soir et sont vraiment très interressantes !
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 15:23

Bonjour,
j'ai lu tous les messages et je suis un peu perdue. Je dois aller à DLP pour 2 jours les 27 et 28 Avril et je sais que ça tombe pendant les vacances des parisiens mais au niveau de l'affluence? Y'aura t-il beaucoup de monde? parce que certains disent que ce sera bondé, d'autres que ça va aller. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci beaucoup. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 17:10

Pendant les vacances scolaire ça risque d'être plein, moi je pars le 3 mai jusqu'au 6 inclus c'est la semaine de rentrée sauf pour la Corse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 17:37

oce50 a écrit:
Bonjour,
j'ai lu tous les messages et je suis un peu perdue. Je dois aller à DLP pour 2 jours les 27 et 28 Avril et je sais que ça tombe pendant les vacances des parisiens mais au niveau de l'affluence? Y'aura t-il beaucoup de monde? parce que certains disent que ce sera bondé, d'autres que ça va aller. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci beaucoup. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Icon_biggrin

Bien que tu y seras en période de vacances scolaires uniquement parisiennes, je crois bien, tu y seras quand même en semaine Smile.
Déjà entre les jours de semaine et les jours de week-end il peut y avoir une énorme différence d'affluence, mais là en plus, seuls les petits chanceux parisiens pourront y être.
J'ai déjà eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Disneyland en période de vacances scolaires, et qu'elles soient mélangées à d'autres zones ou non, l'attente n'est jamais énorme (en ce qui concerne mon expérience en tout cas) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 21:11

Nous nous rendons au parc le mardi 13 avril (vacances zones A et B), et pensons faire uniquement les attractions ok pour les enfants de 4 et 6 ans. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 23:16

Merci coeurs oranges et doum722b pour vos réponses, ça me rassure! j'avais peur qu'on ne puisse pas profiter pleinement des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 23:57

oce50 a écrit:
Merci coeurs oranges et doum722b pour vos réponses, ça me rassure! j'avais peur qu'on ne puisse pas profiter pleinement des parcs.
De toute façon même les jours d'affluence, tu as tjs moyen de gerer ton temps en utilisant les Fastpass et en privilégiant les grosses atractions pendant la Parade par exemple, ou à l'heure du repas de Midi !!!
Ensuite il y a des attractions à fort débit comme Pirate des caraïbe, la maison hanté ou small world !!!! Il est quand même rare de faire plus de 40 minutes de queu pour ces attractions (enfin ca ne m'est jamais arrivé pourtant j'y etait aux weekend de Pentecöte l'année denriere et je n'avais vu autant de monde).
Le pays des contes de fée est aussi rarement Blindé !!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
carine63



Messages : 5
Inscription : 01/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 12:04

niveau affluence, je pense que tu auras moins de monde le 03 et 04 mai que pendant les vacances scolaires des parisiens ! ( même si je serai sur le resort du 2 au 4 !)
pour l'hôtel , le séquoïa est quand bien mieux que le santa fé, mais est-ce que tu as regardé les offres par le site de vente-privee ? les offres se terminent ce soir et sont vraiment très interressantes ![/quote]



Merci pour le site vente privées c vrai k c plus interessant par contre ce qui m'étonne c qu'il n'y a plus beaucoup de places début mai est ce que tout le monde réserve à cette période ? Enfin il me reste le 3 mai donc je vais le prendre. Encore merci ça me fait faire des économies !!!
Revenir en haut Aller en bas
carine63



Messages : 5
Inscription : 01/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:11

Ca y est la réservation est faite pour le 3, 4 et 5 mai au sequoia pour 320 €. Par contre, déception je viens de voir sur le site qu'il y avait certaines attractions fermées comme Big Thunder, Studio Tram Tour ... C bien sûr celles k je souhaitais faire. J'ai pris 3 jours j'ai peur k ça fasse un peu long sachant k j'y vais sans enfants et avec un copain qui n'aime pas trop les attractions à frissons !
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 14:23

En prenant 3 jours ce qui est bien c'est que tu pourras faire le tour des parcs tranquillement, en faisant des pauses régulière, les boutique et bien profiter de tout, et aussi profiter de l'hôtel de la piscine, surtout le Séquoi pour ma part je le trouve superbe cette hôtel, très agréable avec son petit parc autour pour se promener après avoir mangé le soir, son hall d'accueil et aussi très beau. Donc je ne pense pas que 3 jours te parraissent long.
Profites en bien =).

Sinon question affluence, euh pour le week end le temps n'est pas au beau fixe en région parisienne donc bon cela retira un peu de monde.
Sinon pour les vacances pour les parisiens c'est dans 2 semaines don pour le moment en semaine les parcs doivent pas être trop remplis, surtout la semaine prochaine il y aura qu'une zone en vacances.
Par contre pour ma part j'éviterais d'y aller le dernier dimanche des vacances parisienne, je suis allée le dernier jour des vacances de février il y avait un monde fou, bon par contre à partir de 20h çase vide un peu =).

Pour ce qui est de l'été, en général tous les jours il y a du monde, après il est vrai que les gens prennent plutot le mois d'aout pour leur vacances donc en aout c'est souvent plein.
Si vous pouvez privélégier juin ou septembre c'est mieu il y a de belles journée et beaucoup moins de monde.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 20:11

cc all je me rends sur disney le mardi 13 et le mercredi 14 avril . quel pourrer etre les affluence sur ces deux jours en pleine semaine malgrés les vac de la zone a et b mais pas de la c ( paris) merci d'anvance
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 0:27

Coucou, aurel_44, je pense que tu auras un peu de monde car bien que les parisiens ne soient pas en vacances, cette période reste quand même des vacances pour la France, donc il y aura du un peu de monde c'est sûr. Après tu y vas en semaine donc un peu moins de monde. Mais privilégie le mardi pour faire les attraction où il est suseptible d'y avoir du monde (crush, BTM ...) car le mecredi reste un jour où les enfants ne travaillent pas donc un jour où les parents peuvent amener leurs enfants.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:19

j'y vais demain, je pense que ça va être blindé !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:21

Pour y etre aller du 6 au 8 avril je peux vous confirmer qu'il y avait énormément de monde moi qui n'aime pas ça j'ai été gâté mais je ne pouvais pas y aller à une autre date.
Mais je pense que la semaine prochaine ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-