AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:49

Donc demain, blindé, pas blindé ? merci !


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 16:48

JE pense que le premier week-end des vacances, et d'autant plus le premier de la saison d'été à DLP, sera blindé !
En fait, il est blindé tous les ans, et vu l'affluence durant ces dernières semaines (qui parait supérieure aux années précédentes) ça ne devrait pas être différent.
Il faudra prendre son mal en patience et être organisé !

J'y suis demain soir, j'espère juste pouvoir apercevoir le feu d'artifice (mais même ça, je pense que ce n'est pas gagné...) et me balader le dimanche pour faire les boutiques et aller manger une glace à 3 euros avec mon PA !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
icecream-trip

icecream-trip

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 02/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:11

Bonsoir,

Je pars à Disneyland avec mon amoureux du 6 au 8 septempre. Nous aurions voulons savoir si ce sont des jours de forte affluence.

Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:40

Bonjour,
Pensez vous qu'il y auras une forte affluence le jeudi 8 juillet ?

Merci de votre réponse.


Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 425715

Tower of Terror <3



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
phibas



Messages : 3
Inscription : 05/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 5:36

bonjour,

j y vais le 20 et 21 juillet auras il une forte affluance

merci
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:02

Alors le 8 juillet ?? beaucoup de monde ?


Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 425715

Tower of Terror <3



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 11:06

Bonjour Smile

Je me rends sur le parc le 14 août prochain. Or je viens d'apprendre qu'une avant-première PA pour Toy Story Playland est prévue justement ce jour-là... Etant donné que je ne compte pas m'attarder aux Studios, pensez-vous que l'affluence sera plus accrue que lors d'un jour normal d'été au Disneyland Park ? J'ai l'habitude d'y aller en été, donc je sais à quoi m'attendre niveau monde. Mais dans ce cas-ci, pensez-vous que je vais vraiment ressentir une grosse différence ?

Merci d'avance et bonne journée Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 11:09

Pour ce samedi, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Ces jours-ci comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 11:12

pareil j'y vais samedi


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Choix de la journée...Quel samedi? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 11:32

Bonjour à tous,

J'amène 5 amis avec moi en août grâce à la promo pour les pa. Nous avons le choix entre le 21/08 et le 28/08.

Sachant qu'il y aura des first timers dans le groupe, je voudrais qu'ils gardent de bons souvenirs . D'après vous, quel samedi est le plus propice pour les files?

Merci d'avance pour votre aide... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 12:20

Pour ma part toute les fois où j'y suis allée le samedi c'était assez blindé, beaucoup de monde et de queue, c'est pour ça que je n'y vais plus se jour là.
Après en combinant bien les fastpast, en allant dès l'ouverture aux attractions qui ont beaucoup de monde, en mangeant aux heures creuses ça passe, le tout c'est de bien s'organiser.

Sinon entre le 21 et le 28, je peux pas vraiment te conseiller un jour ou l'autre, le 21 est encore en plein mois d'août donc du monde, mais le 28 est certes en fin du mois, mais aussi bientot la reprise des enfants, donc avant la reprise on leur fait un dernier plaisir et hop une journée à Disney. Je pense que ça sera un peu pareil ces deux jours, après la météo peu influencer si il pleut l'un des deux jours il y aura forcément moins de monde.

Et pour ceux qui se posent des questions pour juillet, j'y suis allée le mardi et le jeudi, temps d'attentes semblablent pour les deux jours et raisonable pour les vacances d'été franchement.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 14:06

Et sinon, concernant la date du 14 août ? Quelqu'un a des conseils à me donner ? Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 14:14

Sunchild a écrit:
Et sinon, concernant la date du 14 août ? Quelqu'un a des conseils à me donner ? Smile
ça reste un soft opening pour le PA Dream étalé sur trois jours.
Et vu que ce serait sur inscription, je pense que sur le 14 août tu auras un monde raisonable. Enfin comme un samedi de mois d'août. Moi je m'attend plus à une catastrophe sur le 17/08. Maintenant il faut aussi te dire que la météo est aussi un paramètre considérable.

Moi je suis sur le parc du 16 au 18/8... Et j'avoue je suis terrorisée par le monde qu'il pourrait y avoir. J'ai donc décidé de faire le parc cool... Cibler les attractions à faire pour les enfants, un max de spectacles/show... et surtout profiter de l'hôtel et de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 15:22

koaxe a écrit:

ça reste un soft opening pour le PA Dream étalé sur trois jours.
Et vu que ce serait sur inscription, je pense que sur le 14 août tu auras un monde raisonable. Enfin comme un samedi de mois d'août. Moi je m'attend plus à une catastrophe sur le 17/08. Maintenant il faut aussi te dire que la météo est aussi un paramètre considérable.

Moi je suis sur le parc du 16 au 18/8... Et j'avoue je suis terrorisée par le monde qu'il pourrait y avoir. J'ai donc décidé de faire le parc cool... Cibler les attractions à faire pour les enfants, un max de spectacles/show... et surtout profiter de l'hôtel et de la piscine.

Merci pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Icon_biggrin Vu que je vais toujours à Disneyland durant les vacances scolaires, je sais à quoi m'attendre... Donc normalement, en combinant les astuces, ça devrait aller Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Icon_biggrin Reste plus qu'à espérer que les PA ne seront pas en surnombre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Icon_pale Et oui, évidemment, faut rester cool ! Il y a tellement de choses à voir et à faire, même quand il y a du monde !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 23:00

coucou a tous, j'y vais les jeudi 19 et vendredi 20 août, avec l'ouverture du TP je pense qu'il y aura pas mal de monde, vous en pensez quoi ?

Merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 20:00

lilo1989 a écrit:
coucou a tous, j'y vais les jeudi 19 et vendredi 20 août, avec l'ouverture du TP je pense qu'il y aura pas mal de monde, vous en pensez quoi ?

Merki d'avance

Il se trouve que je compte y aller les mêmes dates que toi.
Le jeudi est un jour d'affluence normal en aout et je ne pense pas que l'ouverture de TSPL ait une récurrence sur les jours suivants son ouverture.
Néanmoins si tous le monde a la même idée que nous ... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Suspect

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=17436
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-