AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:29

Tu sais Mess, je ne vais commencer à entrer dans débat pour défendre Lady Gaga et te dire pourquoi j'apprécie cette artiste .
Je vais donc te répondre comme l'a fait à un journaliste qui lui demandait d'expliquer son nouvel album 'Born this Way', elle lui dit qu'elle en avait marre de devoir se justifier auprès des critiques et de la presse, d'expliquer son travail et sa personnalité, elle aurait juste voulu dire : "je suis née comme ça !" et voilà qui résume tout, pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:33

flo01 a écrit:
Enfin parenthèse pour répondre à maxime321, à mon avis tu ne dois pas trop t'interesser à madonna, car celle-ci fait très rarement du playback contrairement à ce qu'on veut faire véhiculer d'elle, et dans ses concerts, elle remixe TOUJOURS ses chansons issues de ses anciens albums parcequ'elle dit elle-meme qu'elle ne veut pas chanter inlassablement les memes chansons dans une même version de tournée en tournée. voilà je trouvais important de préciser ceci Wink

Certes j'y suis allé un peu fort, j'aime bien Madonna et c'est une véritable artiste. Cependant, et tu seras d'accord, elle chante parfois en playback (et plus qu'une fois !). Après ça n'enlève en rien la qualité du morceau ni même de l'artiste. Cependant, je trouve que Madonna tombe dans l'oublie, sa musique m'intéresse de moins en moins et j'ai bété déçu de son dernier concert, que je n'ai pas du tout aimé...


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:51

maxime321 a écrit:
Certes j'y suis allé un peu fort, j'aime bien Madonna et c'est une véritable artiste. Cependant, et tu seras d'accord, elle chante parfois en playback (et plus qu'une fois !). Après ça n'enlève en rien la qualité du morceau ni même de l'artiste. Cependant, je trouve que Madonna tombe dans l'oublie, sa musique m'intéresse de moins en moins et j'ai bété déçu de son dernier concert, que je n'ai pas du tout aimé...

Oui oui ça arrive qu'elle chante en playback c'est sur ! mais c'est beaucoup plus rare qu'autrefois (enfin des fois le playback serait préférable vu comment elle chante certaines chansons en live Laughing )
Mais je pense que Madonna, elle, a vraiment prise des risques dans ses albums pour faire quelque chose de novateur (excepté son hard candy), donc pour moi il y a vraiment un différence entre elle et lady gaga, qui n'est pas tellement novatrice . si on écoute ses chansons ce n'est pas plus original que rihanna, katy perry et toute la vague pop qu'on a en ce moment, en faite, elle vend de la musique eurodance pas tellement aboutie en donnant l'impression d'une originalité avec des clips et des costumes "hors du communs". c'est du commerce de l'image, mais si on gratte, sur le plan musical, il n'y a pas grand chose à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:56

Sur le plan musical moi justement cet album me comble de par son originalité. Reprendre des sonorités et des textes religieux aussi loin, c'est osé quand-même, et moi je suis séduit !

Je mettrai une critique des titres demain dès que j'aurai l'album, mais ayant écouté l'avant première, je peux déjà dire que je suis comblé par cet album !
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:19

flo01 a écrit:

Oui oui ça arrive qu'elle chante en playback c'est sur ! mais c'est beaucoup plus rare qu'autrefois (enfin des fois le playback serait préférable vu comment elle chante certaines chansons en live Laughing )
Mais je pense que Madonna, elle, a vraiment prise des risques dans ses albums pour faire quelque chose de novateur (excepté son hard candy), donc pour moi il y a vraiment un différence entre elle et lady gaga, qui n'est pas tellement novatrice . si on écoute ses chansons ce n'est pas plus original que rihanna, katy perry et toute la vague pop qu'on a en ce moment, en faite, elle vend de la musique eurodance pas tellement aboutie en donnant l'impression d'une originalité avec des clips et des costumes "hors du communs". c'est du commerce de l'image, mais si on gratte, sur le plan musical, il n'y a pas grand chose à en tirer.

Oui je suis d'accord, mais le succès de Lady Gaga montre le déclin de Madonna. Beaucoup de personnes qui aiment Madonna, aiment aussi Gaga. Il ne devrait pas y avoir de rivalité entre les deux artistes. Franchement je ne peux pas parler de plagiat tant que Madonna ne dit rien à ce sujet...

Et tu parles du commerce de l'image, comme si c'était une chose négative...mais le succès de Madonna repose sur ce même principe.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:51

Allons ! Madonna et Lady GaGa s'entendent très bien Wink :
https://www.youtube.com/watch?v=994YQ63jc4M


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:06

flo01 a écrit:
Donc pour moi parler d'album novateur, c'est très exagéré (ce n'est que mon avis perso je précise) parceque en gros, elle s'auto-copie et plagie ENORMEMENT tout ce qui l'entoure sur le plan musical ET de l'image.
Merci j'avais pas argumenté la dessus. Quand j'ai entendu Judas ca m'a sauté aux oreilles que c'était une copie de Bad Romance, et je me suis dit: "Merde seulement deux albums déjà plus d'idée ?" Surtout que c'est un single !!!

link a écrit:
Si elle doit perdre une partie de son public à cause de ce choix, tant pis : la partie qu'elle perd, c'est celle qui vénère une artiste un temps pour la brûler sur le bûcher quand la suivante arrive... Elle ne perd donc pas grand chose....
Pour finir je suis très fidèle en musique en générale, je ne brûle personne ! Pour moi elle reste exceptionnelle ! Il y a du bon dans le clip de Born this way et j'aime le clip de Judas. Et puis une chanson qui me plait sur un album c'est déjà beaucoup ! Plein d'album me laisse indifférent dans leur ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:09

maxime321 a écrit:

Oui je suis d'accord, mais le succès de Lady Gaga montre le déclin de Madonna. Beaucoup de personnes qui aiment Madonna, aiment aussi Gaga. Il ne devrait pas y avoir de rivalité entre les deux artistes. Franchement je ne peux pas parler de plagiat tant que Madonna ne dit rien à ce sujet...

Et tu parles du commerce de l'image, comme si c'était une chose négative...mais le succès de Madonna repose sur ce même principe.

ah non non, je donne peut etre cette impression, mais je pense que l'image c'est important dans tout les domaines, donc dans le millieu pop c'est très important, mais ça ne suffit pas, selon moi certes il faut bien miser sur l'image, mais il faut du contenu aussi, parceque honnetement j'ai l'impression que lady gaga pourrai nous sortir une musique à la "rené la taupe" et pourtant des gens crieront au génie parcequ'elle ferait un clip incroyable ou je ne sais quoi encore. Madonna à certes beaucoup joué avec son image jusqu'au marketing même, mais ses albums étaient également très recherchés, innovants etc, elle joue donc dans les deux catégories, ce que ne fait pas lady gaga.
Enfin perso, je ne vois pas en quoi le succès de lady gaga signe le déclin de madonna, vu que le principe "lady gaga" repose dans les reprises des codes, modes etc de madonna.
Je sais que je donne l'impression d'être un anti gaga, ce n'est pas le cas, je vous assure, j'ai été très fan d'elle d'ailleurs, c'est juste que je suis contre le principe de la sacraliser, certes lady gaga est une chanteuse qui a plusieurs tubes a son actif, qui a une très belle voix, et ses clips sont pour une partie agréable à regarder, mais ce n'est pas une artiste aussi innovante que les little monsters et la presse veut montrer selon mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:20

À titre de comparaison, trouves-tu Madonna tant innovante que ça en regardant ses premiers albums? Moi je ne vois que très peu de différences entre eux (et c'est pas une critique, j'adore Madonna également). Tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable. On ne peut comparer Gaga et ses 3 albums à toute la carrière semée d'embuches de Madonna. Comme Gaga l'a dit au Grand Journal récemment, il faut lui laisser encore 10-12 albums (oui bon peut-être pas tellement ^^) et après on pourra la comparer entièrement à Madonna (ou pas d'ailleurs vu que personnellement j'en balance complètement). On ne peut de toute façon pas crier au plagiat. Madonna ou quelqu'un d'autre n'a encore pas porté plainte ce qui n'a donc pas l'air de gêné, et puis ça vous ai jamais arriver d'inventer quelque chose qui existe déjà? Je décide d'inventer la douche sans fil, oups, quelqu'un l'a déjà inventé, je fais quoi, je crève? Et comme elle l'a dit, elle a pas besoin de se justifier, et moi non plus d'ailleurs. C'est juste que ça me fait chier guerres de plagiat.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:21

voilà les trois vidéos dont je faisait référence:

judas et bad romance assemblés:https://www.youtube.com/watch?v=ESrRYzPQwbc
le sample de judas qui provient d'une autre chanson:https://www.youtube.com/watch?v=xWvEB14Qw8Q

l'intro du clip born this way pris sur une vidéo amateur, notez surtout le début, dans la manière de parler, le triangle et le fond de galaxie bien kitschouille
https://www.youtube.com/watch?v=-_9J_b1Tb1c
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 1:02

Bon je pense qu'on a compris concernant le plagiat ... c'est quand-même dingue, on en revient toujours à ça !
Personnellement, je trouve que c'est un énorme manque de respect envers l'artiste, que ce soit Lady Gaga ou un autre ... d'autant que concernant Judas avec Bad Romance, moi je vois pas une ressemblance frappante, à part peut-être le début c'est vrai. Elle reprend la structure du titre, mais les 2 n'ont rien à voir après au niveau du rythme.
Bref, faut vraiment arrêter avec les plagiats, avec Lady Gaga on y a droit à presque chaque titre, au bout d'un moment c'est pénible ... si réellement il y avait plagiat, on en aurait déjà entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 2:07

et +1^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Ilanit17
Ma petite collection
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 4:15

Mess a écrit:

Pour finir je suis très fidèle en musique en générale, je ne brûle personne ! Pour moi elle reste exceptionnelle ! Il y a du bon dans le clip de Born this way et j'aime le clip de Judas. Et puis une chanson qui me plait sur un album c'est déjà beaucoup ! Plein d'album me laisse indifférent dans leur ensemble...

Je t'ai pris à parti parce que tu en as parlé le 1er ici mais je ne te visais pas personnellement, je ne te connais pas Wink C'était une généralité pour te répondre que oui, je suis d'accord, avec cet album, une partie de son public va aller voir ailleurs... Mais qu'elle va aussi en attirer d'autres...

Sinon, arrêtez la comparaison avec Madonna... Je mets ma main, et le reste, à couper que viendra le jour où les 2 artistes nous sortiront un duo (et j'entends deja d'ici les critiques ^^ mais bref, faut que j'arrete de chercher la petite bête...).

Pour rebondir à l'une des choses qui a été dites, c'est clair, Judas et Bad Romance, au niveau de la structure, meme combat. Mais à l'écoute de l'album entier, peut-on lui reprocher ce choix de single ? Non ! Ne nous leurrons pas, meme si ça sera une prise de risque osée, un titre "hors du temps" comme Bloody Mary ne servira jamais d'extrait. Dites-vous bien que le choix des singles est fait pour contenter la "masse" (sans être péjoratif). Marry The Night était supposé être le 3ème extrait de l'album et Edge Of GLory, présenté simplement comme une avant-première de l'album, a reçu tellement de critique positive qu'au final il a chamboulé le reste en devenant le 3ème single officiel. Ce titre est loin d'être mon préféré. Mais je m'en cogne. C'est impossible de tout aimé chez un artiste. Et y'a d'autres chansons sur l'album, qui resteront "phares" pour les fans car pas assez universel pour les autres (genre Heavy Métal Lover), que j'adore et qu'elle fera vivre sur scène à coups surs lors de la prochaine tournée.

Car au final, le plus important, ça reste quand même la scène ; et tout le monde, fan ou pas (et croyez-moi, j'en ai trainé des non-fans pour leur montrer Lady GaGa live ) s'accordent sur le meme point : elle est bourine, extravagante à l'extrême au risque de rebuter certaines personnes, trash au point de frôler (voire plus) la vulgarité, et j'en passe... Mais en live, elle assure... Et avant elle, ça faisait un bail que ça ne s'était plus vu...

Pour conclure je dirais une chose pour montrer que je comprends l'avis contraire au mien : j'aime pas le mot "fan". J'aime a dire que je ne suis fan de personne. GaGa m'a conquis pourtant assez vite. MAIS j'espère qu'elle évoluera. L'eurodance, le clip Judas, les tenues les perruques toussa toussa c'est bien... Un temps... Si elle est maligne, elle devra tourner la page et repartir de zéro a un moment... Elle en est capable j'en suis sûr. La question est de savoir si elle aura le cran de le faire... Rendez-vous sans quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 7:07

Ficléo a écrit:
Bon je pense qu'on a compris concernant le plagiat ... c'est quand-même dingue, on en revient toujours à ça !
Personnellement, je trouve que c'est un énorme manque de respect envers l'artiste, que ce soit Lady Gaga ou un autre ... d'autant que concernant Judas avec Bad Romance, moi je vois pas une ressemblance frappante, à part peut-être le début c'est vrai. Elle reprend la structure du titre, mais les 2 n'ont rien à voir après au niveau du rythme.
Bref, faut vraiment arrêter avec les plagiats, avec Lady Gaga on y a droit à presque chaque titre, au bout d'un moment c'est pénible ... si réellement il y avait plagiat, on en aurait déjà entendu parler ...

+1
Personnellement je ne suis pas spécialement Fan de Gaga, j'aime bien ses musiques, certes, mais jamais je ne dépenserai tant d'argent pour aller la voir à Bercy.
Et je considère des accusations de Plagiats comme jalousie, comme quoi une artiste non appréciée par ces personnes cartonne contrairement aux autres.

Et arrêtez de déconner, la seule Similitude entre Judas et Bad Romance est structurale, point barre.



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 7:14

Y a pire : Christophe Maé !

Hier sur DirectStar, docu très intéressant que j'ai enregistré sur le plagiat et les reprises de samples.

Y a des trucs que j'ignorais complètement Shocked


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 7:35

Kémi a écrit:
Y a pire : Christophe Maé !

Hier sur DirectStar, docu très intéressant que j'ai enregistré sur le plagiat et les reprises de samples.

Y a des trucs que j'ignorais complètement Shocked

Sans vouloir faire du Hors Sujet, Christophe Maé est l'un des seul artiste à s'autoplagier xD

https://www.youtube.com/watch?v=AaotnhXxY6c

Voilà, fallait que je le mette. Désolé.


Pour en revenir au sujet, il faudra plusieurs années pour Gaga pour s'affirmer, et qu'on puisse arrêter la comparaison avec Madonna.
Ca me rappelle un reportage où ils comparaissaient 2 costume(un Madonna, un Gaga). C'était une sorte de bustier version "gladiateur", celui de Madonna était normale, alors que celui de Gaga, ben à la Gaga(pleins de couleur), bref aucun rapport entre les 2, c'était limite :" Madonna a mis une veste en cuire noire, Gaga a mis une veste en cuire rouge, elle l'a plagié"



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:28

Après avoir écouté l'album ,que j'attendais avec impatience je dois l'avouer, je dois dire que je suis grandement déçu...
C'est vraiment pas terrible, pas novateur mou du genoux...
Sa fait kitsch a mort et pourtant je tiens a dire que j'adore Lady Gaga mais la je suis vraiment déçu...
Alors je me dis que peut être j'attendais trop de cet album!
Les chansons sont sans rythme, sans profondeur, sans rien quoi!
Je sais, je suis dur mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti en écoutant l'album...
Bref vraiment déçu de chez déçu!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 13:15

Bon album pour moi!! Bon, un peu bourrin par moments mais diablement, diablement efficace. Smile


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 13:31

stechou a écrit:
Après avoir écouté l'album ,que j'attendais avec impatience je dois l'avouer, je dois dire que je suis grandement déçu...
C'est vraiment pas terrible, pas novateur mou du genoux...
Sa fait kitsch a mort et pourtant je tiens a dire que j'adore Lady Gaga mais la je suis vraiment déçu...
Alors je me dis que peut être j'attendais trop de cet album!
Les chansons sont sans rythme, sans profondeur, sans rien quoi!
Je sais, je suis dur mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti en écoutant l'album...
Bref vraiment déçu de chez déçu!

Sans profondeur....vous n'avez pas d'oreille ou quoi? Ca me conforte bien dans l'idée que Gaga n'est pas forcément très accessible avec cet album, ce qui fait d'elle une artiste de qualité! Au contraire, beaucoup de ses morceaux sont profond, j'entends par là qu'il y a beaucoup d'éléments à découvrir et qu'il faut plus d'une seule écoute pour y arriver. Je suis bien content que le public du premier album de Gaga ne semble pas se retrouver dans cet album beaucoup plus complexe que le premier (qui comprend des morceaux que je qualifie de léger et niais pour certains...). Gaga évolue comme a dit un des membre, ce qui la rend plus belle que jamais dans son ensemble visuel et musical.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 20:06

Frank Stoker a écrit:
Sans profondeur....vous n'avez pas d'oreille ou quoi? Ca me conforte bien dans l'idée que Gaga n'est pas forcément très accessible avec cet album, ce qui fait d'elle une artiste de qualité!
Ouai donc en fait quand on aime les artistes que t'aime c'est normal vu que ce sont des artistes de qualité, et quand on aime pas c'est que les artistes sont encore plus doués...
Au final une mauvaise chanson est difficile d'accès,
les chansons difficiles d'accès sont géniales,
Dons plus une chanson est mauvaise, plus elle est géniale c'est ça ? Neutral
Bon bah alors je vais écouter l'album des What 4 ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 20:48

^^ si tu lisais plus attentivement tu aurais vu que ce que j'entends par difficile d'accès est qu'il faut bien plus qu'une seule écoute pour découvrir tout ce que comprend un morceau. C'est ce qu'il se passe sur cet album selon moi! Et je le trouve bien plus ficelé que The Fame. D'un point de vue objectif, il y a une certaine recherche musicale et c'est tant mieux.
Je vois que tu aimes Ayumi Hamasaki, une excellente artiste qui pousse la création musicale vraiment loin, c'est ce que je perçois avec Gaga en tout cas!

EDIT: enfin si c'est bien Ayu sur ton avatar, je crois l'avoir confondu avec une autre


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:01

lol c'est pas elle mais avant de lire l'EDIT de ton message j'ai cru que si tellement la fille est maquillée pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 23:08

Je n'étais pas au courant du concert sur NRJ12! je viens de tomber dessus, énorme !!! Smile

il l'avait annoncé il y a pas mal de mois mais il ne l'avait pas fait...c'est chose faite Smile merci NRJ12


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:00

En achetant l'album, j'ai hésité à aligner quelques euros de plus pour ne pas voir cette horrible gaga-moto mais les inédits & remix de la version collector ne cassent pas trois pattes à un canard => édition normale

La première écoute a été assez mitigée, c'est un album très différent du précédent. La gaga avant-gardiste cède à la place à la gaga electro-pop facile. Beaucoup de chansons sonnent très années 90', limite on pourrait dire Corona is back.Après plusieurs écoutes j’adhère totalement. C'est dynamique, c'est entrainant, un peu retro & bourrin sur les bords mais ca donne envie de bouger son popotin.

Mn gros coup de coeur sur cet album est Marry the night. Ca commence assez doucement et tout d'un coup ça s'emballe Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 425715 . Mon second coup de coeur est scheiße. D'habitude je crains assez les chansons allemande, c'est une langue pas très jolie à entendre mais la ça passe très bien. J'aime beaucoup aussi Goverment Hooker, Americano, Hair, Electric chapel. Je commence même à apprécier Judas et The Edge of glory. Il reste donc 4-5 chansons que j'apprécie moyennement, surtout faute de temps pour les écouter vu qu'elles sont à la fin du CD. Je regrette un peu l'absence de quelques ballades (haaaa speechless drunken ) Enfin bref moi je suis conquis par cet album Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Hearton.

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:06

Pour moi, je me suis procurer l'édition Deluxe. De très bon remix ! Ses chansons sont quelques fois très stridentes (Government Hooker). Bien sur il y a des coups de coeur (Bloody Mary, Sheibe, Heavy Metal Lover...).
Sinon c'est un très bon album Pop, j'avoue que maintenant ça commence à devenir très commercial (attention c'est mon point de vue à moi Langue)




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-