AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:13

Edition deluxe aussi ! Je dois dire que je suis un peu déçu pour les morceaux supplémentaires SAUF Black Jesus (j'aime beaucoup l'intro, la chanson me fait penser aux films policiers des années 60-70, une atmosphère étrange). Sinon pour les remixes j'aime beaucoup celle de Marry the night.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:22

Après plus d'une semaine d'intensive écoute de l'opus Born This Way de Gaga voici mon avis.

Tout d'abord par où commencer ? Born this Way qui s'inscrit aujourd'hui dans tous les tops du pays du monde a su créer l'attente et les fans et autres (?) étaient au rendez vous le 23 mai et les jours d'après pour faire hisser le deuxième opus de Lady Gaga numéro 1.

Deux choix s'offre : pochette hideuse d'une Gaga-Moto avec une inscription born this way bâclée au prix de 15 euros qui est la version simple. Ou la version deluxe ( on appellera ça comme on le voudra ) avec le zoom sur le visage d'une Gaga hurlante, 3 titres en plus, des remix qu'on écoutera jamais sur un deuxième Cd. Quoi qu'il en soit la Gaga-Moto on y échappera pas puisqu'elle se trouve au dos de l'album. Le tout pour 17-20 euros. Gaga étant mon idole incontestée, j'ai opté pour cette version deluxe bien évidemment.

Et c'est partit pour une première ecoute. Les titres s'enchainent et ne se ressemble pas. On zappe sur Born This Way et Judas qu'on a entendu tellement auparavant pour découvrir le reste. Des titres collent direct avec des sons tellement efficace, je pense surtout à Governement Hooker, Americano ou encore Bloody Mary. Pour le reste , il semble bien prometteur excepté de Fashion of his love avec laquelle j'ai encore du mal. ( trop 80, trop Madonna a mon gout )

Les jours ont passés. Et l'album agit comme une drogue sur moi. Après cette machine tubesque démentielle toute autre musique parait bien fade a coté. Meme les précèdentes chansons de Lady Gaga elle même ! C'est dire. Chaque chanson prend son sens, on découvre toujours de nouvelles sonorités. Car cet album n'est pas un parcours de santé. Les sons s'entremêlent, vous fait partir d'un point A très rock pour terminer au point B avec un son tellement pop et efficace ( cf. Bad Kids ). Bref, les oreilles les plus sensibles auront du mal avec cet album, mais des qu'il est apprivoisé, on ne peut plus s'en passer. Essayez, vous verrez !

Au top de mes chanson préférées, il y en a une qui est le vrai coup de coeur de l'album qui est Bloody Mary. Cette seule chanson est un résumé parfait de l'album. Mélange sonorités pop, rock, electro, en passant d'une chanson douce à un vomit musical. Car oui, Gaga avait prévenu. Cet album est une heure de vomit créatif et musical. Et si vous voulez vous donner un rapide aperçu de l'album arêtez vous donc sur Bloody Mary.

Americano, government Hooker, sheiBe, Judas, the edge of glory, heavy metal lover ( qui fera selon moi un parfait tube de l'été ), bad Kids, marry the night sont les titres qui ont retenus toute mon attention. Ce qui pose un certain problème que je développerai par la suite. Un peu de mal avec black Jésus + amen Fashion et Fashion of his love, qui font partit des 3 titres bonus de l'album... Pas sur que ça valait le coup d'aligner quelques euros de plus. Quoique tant que la Gaga-Moto est évitée quelque peu... ^^

En clair, un excellent album, meme meilleur que The Fame ! A savoir si c'est l'album de la décennie... A voir dans 10 ans. Personnellement, je ne suis pas sur.

Le gros problème de cet album, évoqué un peu avant c'est justement que tous ( ou presque ) les titres sont bons. C'est certes un avantage comme un sacré défaut... Je m'explique. Ce n'est pas la peine de chercher un poker face, just Dance, lovegame, un bad romance ( quoique Judas...) ou encore un telephone... Il n'y en a pas. The Fame était, disons le, très inégal. Les tubes étaient tous au début de l'album, le reste était un peu éclipsé. Avec Born This Way, l'album est constant en bons sons et qualité. Mais il n'y a pas de grands titres fédérateurs. A long terme, ça va poser de grands problèmes. Il suffit de voir les classement ITunes. Pas de titres de Lady Gaga numéro 1 alors qu'on est en pleine effervescence avec la sortie de l'album. L'album est destiné aux fans, pari gagné, en majorité il plait aux little monsters...mais que faire du reste du public. L'album est d'ailleurs déjà numéro 4 à l'heure actuelle dépassé par Adele, une compile NRJ...et ABBA !

Il est donc urgent pour Lady Gaga de se concentrer a reconquérir le grand public qui commence à lui tourner le dos et non à se reposer sur sa ( grande ) base de fans. Avoir une visibilité plus "accessible" avec des clips moins perchés que Alejandro ou Born This Way mais plus tourné façon Telephone ou Judas. A voir pour la suite....

En clair, cet album a l'art d'annoncer une période de dilemmes pour Gaga et de mélange des contradictions. Ça peut etre très bon...comme très mauvais pour elle. Je suis totalement conquis personnellement mais pour un public large...là est la question ! Wait and see !




Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:03

Alors Born this way bizarrement j'aime pas du tout, je déteste même, quand elle passe à la télé ou à la radio je zappe.

Par contre j'adore Judas et Hair, et comme l'a dit Frank Stoker, on a beau les écouter plusieurs fois, on découvrira toujours de nouvelles choses.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:57

L'album Born This Way me bluffe ! et continue à me bluffer tant il y a de choses à découvrir à chaque écoute ! Un mélange de sonorités absolument prodigieux. Oser mélodies clairement religieuses avec des sonorités plus rock, chapeau !

J'ai en tout cas opté pour l'édition de luxe sur Itunes, la pochette est magnifique !

Tout comme toi StitchToT et de nombreux autres fans, Bloody Mary est mon gros coup de coeur, ce titre me transporte ! c'est difficile à expliquer ...
Mais il y a aussi Marry the Night, Born This Way (dont je ne me lasse pas), Governement Hooker, Judas, Hair, Scheisse, Black Jesus + Amen Fashion, Highway Unicorn, Heavy Metal Lover. Par contre, je me lasse de plus en plus de The Edge of Glory ... Yoü and I est magnifique, n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas le gros son derrière, moi j'adore ! mais faut avouer que sur une balade là encore fallait oser.

Gros hic pour Bad Kids et Fashion of His Love qui m'insupportent ! Bad Kids et un son beaucoup trop 90's à mon goût et Fashion of His Love, qui fait un peu trop Madonna en effet ...

Par contre StitchToT, qu'elle choisisse de s'investir un max auprès de ses fans, là je vois pas le problème, pour moi c'est une très bonne chose, ça montre à quel point elle apprécie ses fans. D'autres artistes sont passés par là, en tant que fan je pense à Mylène Farmer notamment, stratégie qui ne l'a pas empêché d'être reconnue et de bien gagner sa vie. L'important c'est de suivre au niveau des concerts après.
La stratégie qui consiste à plaire à un max de personnes me déplaît, c'est beaucoup moins personnel du coup, et surtout trop commercial ...


Dernière édition par Ficléo le Ven 3 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 15:12

Ficléo a écrit:
Par contre StitchToT, qu'elle choisisse de s'investir un max auprès de ses fans, là je vois pas le problème, pour moi c'est une très bonne chose, ça montre à quel point elle apprécie ses fans. D'autres artistes sont passés par là, en tant que fan je pense à Mylène Farmer notamment, stratégie qui ne l'a pas empêché d'être reconnue et de bien gagner sa vie. L'important c'est de suivre au niveau des concerts après.
La stratégie qui consiste à plaire à un max de personnes me déplaît, c'est beaucoup moins personnel du coup, et surtout trop commercial ...

Je ne connais absolument pas le parcours de Mylène Farmer, mais est-il bon pour Lady Gaga de proposer un album concentré uniquement pour ses fans pour un deuxième album et après 4 ans seulement, même si ça passe très vite, de visibilité sur la scène musicale mondiale ? Là je m'interroge. Comme je l'ai dit je suis 100% conquis par ce nouvel opus, mais je m'inquiète légèrement qu'il n'y ait pas au moins un titre à la poker face pour le reste du public. Il est vrai que depuis un bon moment Lady Gaga a tendance a disparaitre des playlists en soirée ce qui dérange peu de monde, sauf moi ! Laughing

Mais je pense que le bon SheiBe ou Heavy Metal Lover sont le genre de titres très efficaces pour faire bouger en grand nombre ! Bien qu'ils n'aient pas la même structure qu'un poker face qui avait le mérite d'être incroyablement POP'ulaire !

Et d'ailleurs petit sondage DCP : vous voyez quoi en 4° single pour cet été après BTW, Judas et The Edge Of Glory ?


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:14

Mylène ne fait plus que de la musique écoutable par ses fans... Mais avant ça elle a quand même fait quelques bons albums ! Du coup tout le monde a un jours aimé une de ses chansons, donc maintenant même si on comprend plus rien à ce qu'elle fait, on l’embête pas trop, on la laisse avec ses fanatiques en pleur qui tueraient pour elle... Alors que si Gaga se coupe maintenant du grand publique ça pourrait donner raison aux gens qui se disait qu'elle valait pas le coup et que c'était une comète... Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 20:03

Mess un peu de respect pour Mylène Farmer et surtout ses fans s'il te plaît ... nous ne sommes pas tous des "fanatiques en pleur qui tueraient pour elle ..."

Mais j'ai compris votre point de vue, c'est vrai qu'il y a pas vraiment de gros tube pour le moment dans Born This Way, mais qui sait ça va peut-être venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 20:50

Personnellement, je trouve cet album beaucoup plus abouti que le premier.
J'aime toutes les chansons, et plus particulièrement Bloody Mary, Heavy Metal Lover et Scheiße.

Je ne me considère pas comme une "fan" de Gaga mais je dois avouer que j'attends avec impatience son prochain concert en France. Smile


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Banner13
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 0:28

Mess a écrit:
Mylène ne fait plus que de la musique écoutable par ses fans...
T'es pas allée sur le sujet de Mylène quand son dernier album est sorti toi. Il y avait beaucoup de fans qui détestaient son album. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 153419


Sinon je commence à apprécier "Judas", le clip et la chanson.
Il y a quelques semaines quand j'avais découvert la chanson puis le clip et j'avais trouvé que l'un et l'autre étaient d'une nullité à faire peur encore pire que "Born this way" que je trouvais déjà merdique au plus au point.
Mais finalement là je trouve que "Judas" est plutôt bien. Et le clip, sans être révolutionnaire, est finalement agréable à regarder. Smile Je pense que d'ici quelques jours j'adorerai la chanson.
Pour "Born this way" par contre je crois que ce sera irrécupérable. Le clip est trop flippant avec Gaga qui danse à moitié à poil. pale
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 10:51

A noter, juste pour vous (moi je me regarderai pas, car je ne suis pas un fan de GaGa) elle sera le 14 Juin 2011 sur X Factor au côté de Jennifer Lopez.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:39

Moi je vois bien "Americano" en 4ème single ou "Marry The Night" qui était déjà prévu, ou encore "Hair" mais j'en doute car il est déjà sorti en single promotionnel. Le premier est tellement bizarre et fait tellement tâche par rapport aux autres chansons de l'album que lorsqu'elle passe, c'est un événement en soi. "Marry The Night" est une excellente chanson et elle était déjà prévue donc pourquoi pas. Sinon je dirais pas non à "Government Hooker", "Scheiße", "Bloody Mary", "Fashion Of His Love" "Highway Unicorn (Road To Love)", "Heavy Metal Lover", "Electric Chapel" et surtout "Yoü And I" (ma chanson préférée de Lady Gaga tous albums confondus) mais peut-être un peu plus tard, quand d'autres singles auront marché. Wink En bref, toutes les chansons sauf "Black Jesus † Amen Fashion", "Bad Kids" et "The Queen", qui sont d'excellents chansons mais n'ont pas les sonorités qu'il faut pour devenir single. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 13:59

Personnellement je pense que "Scheiße" ferait un très bon single et pourrait faire un tube !
De toute façon elle avait dit que 8 singles sortirai de cette album !

"Heavy Metal Lover" est l'une de mes préféré !!!!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 19:27

Everlasting Matt a écrit:
Mess a écrit:
Mylène ne fait plus que de la musique écoutable par ses fans...
T'es pas allée sur le sujet de Mylène quand son dernier album est sorti toi. Il y avait beaucoup de fans qui détestaient son album. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 153419
Oui à chaque album les critiques pleuvent, mais les fans achètent l'album (une majorité), l'écoute en boucle et donc fini par apprécier... C'est aussi ça les vrais fans, pas que chez Mylène... (Mariah Carey ou es tu ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 21:58

Mess a écrit:
(Mariah Carey ou es tu ?...)
Elle reconstruit sa fanbase en faisant des gosses. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 23:08

MDR ca parle de mylène farmer dans un topic de Lady gaga !! Décidement elle facine vraiment tout le monde (même ceux qui la deteste !!! ^^)

Sinon je rêve d'une sortie single pour Scheibe !! Pour moi c'est THE tube de l'album
Apres mon titre coup de coeur reste BLoody Mary


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 0:20

Dsl pour le double post mais

Un concours "Born this way - contest" de pochette a été organisé sur le site coverlandia.
Y en a t'il parmi vous qui ont participé ???
Les votes sont maintenant ouvert

Voici ma pochette :
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Phoenixbloodymary

N'hésitez pas à voter pour moi SVP :
http://coverlandia.net/?page_id=37118/
(des CD et écouteur "lady gaga" à gagner !!!!!)
Vous pouvez voter 1 fois par jour !!!!

Merci d'avance pour votre soutient


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 0:21

Cet album est juste grandiose ! Je me suis inscrit pour être dans le public de X Factor, j'espère que ce sera possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:41

Ta pochette est magnifique Phoenix, comme d'habitude ! Wink Tu peux compter sur mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:45

Magnifique pochette! mon vote est également assuré.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:48

Très très belle pochette ! Voilà j'ai voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 4:51

Pour ceux que ça intéresse, sachez que Disney Interactive Studios a développé un jeu inspiré de l'album Born This Way, intitulé Lady Gaga Born This Way Revenge.
On en parle ici : [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Banniere-chronique-disney Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:47



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:53



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 14:53

Je suis surpris qu'il n'y ai personne sur ce topic. Lady Gaga est donc passé à X Factor hier soir sur M6, elle a chanté en live et non en ampex, ce qui est appréçiable.




J'ai trouvé la prestation très sympa, ainsi que le choix de chansons, Judas restant mon titre préféré de l'album.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 31 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:05

The Edge Of Glory et Judas... deux grosses tueries quoi!
J'ai adoré sa perruque aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-