AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:43

Everlasting Matt: Loin de moi l'idée de relancer le débat mais manière que les choses soient bien à leur place: voici la photo où on voit la tenue portée par Gaga lors du Monster Ball. Y a pas une petite ressemblance?

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 109370-lady_gaga_metal_617_409

Pour ce qui est du mini-clip, moi aussi j'ai beaucoup apprécié. C'est chouette de la voir déguisée de façon naturelle (clair-obscur, lumière sombre, soleil noir etc ^^), ce qui est de plus en plus le cas avec "Yoü And I". C'était prévu d'avance que cette chanson ne pouvait présager que du bon pour Gaga. Maintenant faut voir la suite, elle va revenir en force avec ses prochains singles.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:49

Seyz a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=KTiV9Obc9c4


Voila le 1er des 5 mini clip

Perso, j'aime beaucoup, Lady Gaga au naturel, ça fait du bien ! :-)

affraid Popopopo ! Elle est S.U.B.L.I.M.E ! La video n'est donc pas un véritable clip musical comme je m'y attendais mais plutôt une video d'un shooting photo.

Je pense que les autres vidéos porteront sur un personnage différent du clip Yoü & I c'est à dire Gaga Bionic, Yüyi la sirène, Jo et lorsqu'elle a les cheveux bleus... Mais ce n'est qu'une supposition.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 2:31

Je ne relancerai pas le débat (bon, en fait si mais faites comme si je n'avais rien dit, j'aurai l'impression d'avoir raison Laughing ) mais je ne peux m'empêcher de remarquer (et pas qu'ici Wink) que les fans de Britney se sentent persécutés depuis l'arrivée de GaGa ^^
Détendez-vous, y'a de la place pour tout le monde Wink
Et puis même si elles jouent dans la même cours, elles en ont une approche différente, que ce soit GaGa, Madonna, Katy Perry ou Britney (au passage, voilà mon classement, je place les 2 premières à égalité geek).
Bon ça reste mon analyse évidemment.

Sinon j'ai (re)vu ce soir le Monster Ball du Madison Square Garden (bah oui, en Belgique, la seule chaîne a l'avoir diffusé était une chaîne cryptée donc je ne l'ai pas vu plus tôt) et bah... Je veux le revivre en live une fois de plus !
Quelle "classe", quel professionalisme, quelle voix, quelle énergie !
GaGa, Yoü and I quoi Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 425715 Laughing

StitchToT a écrit:
Je pense que les autres vidéos porteront sur un personnage différent du clip Yoü & I c'est à dire Gaga Bionic, Yüyi la sirène, Jo et lorsqu'elle a les cheveux bleus... Mais ce n'est qu'une supposition.

J'aurais aimé avoir 5 vrais clips avec chaque personnage séparé : un avec GaGa et Joe, un avec la sirène, etc... Histoire de m'enlever de la bouche le goût de "fourre-tout" que j'ai chaque fois que je le vois.
M'enfin c'est sympa comme c'est et... Elle est belle Very Happy
Bah oui, elle a physique particulier et c'est justement ce qui fait son charme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:36

link a écrit:
StitchToT a écrit:
Je pense que les autres vidéos porteront sur un personnage différent du clip Yoü & I c'est à dire Gaga Bionic, Yüyi la sirène, Jo et lorsqu'elle a les cheveux bleus... Mais ce n'est qu'une supposition.

J'aurais aimé avoir 5 vrais clips avec chaque personnage séparé : un avec GaGa et Joe, un avec la sirène, etc... Histoire de m'enlever de la bouche le goût de "fourre-tout" que j'ai chaque fois que je le vois.
M'enfin c'est sympa comme c'est et... Elle est belle Very Happy
Bah oui, elle a physique particulier et c'est justement ce qui fait son charme pour moi.

Pour l'histoire même du clip, on aura pas d'indications supplémentaires avec ces mini-clips en effet ! C'est juste un plaisir de voir Lady Gaga s'amuser avec l'objectif.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:10

iDream a écrit:
Everlasting Matt: Loin de moi l'idée de relancer le débat mais manière que les choses soient bien à leur place: voici la photo où on voit la tenue portée par Gaga lors du Monster Ball. Y a pas une petite ressemblance?
Si c'est par rapport à mon commentaire où je parlais de Nicki Minaj c'était une plaisanterie. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 153419
Je me doute bien que Nicki Minaj a copié sur Lady Gaga. ^^

link a écrit:
Je ne relancerai pas le débat (bon, en fait si mais faites comme si je n'avais rien dit, j'aurai l'impression d'avoir raison Laughing ) mais je ne peux m'empêcher de remarquer (et pas qu'ici Wink) que les fans de Britney se sentent persécutés depuis l'arrivée de GaGa ^^
Détendez-vous, y'a de la place pour tout le monde Wink
C'est ce que je fais sur le sujet de Britney. Mais après on me rappelle à l'ordre. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 153419

link a écrit:
Et puis même si elles jouent dans la même cours, elles en ont une approche différente, que ce soit GaGa, Madonna, Katy Perry ou Britney (au passage, voilà mon classement, je place les 2 premières à égalité geek).
Bon ça reste mon analyse évidemment.
Oui elles ont toute leur propre style. Avec la pop il y en a pour tous les goûts. Moi j'ai trouvé ma perle rare. ^^

Pour le mini-clip, je trouve Lady Gaga assez moche au naturel (enfin son visage surtout) mais le mini-clip est magnifique, vraiment très beau. Elle est très gracieuse, ça va bien avec la chanson.
Il me tarde de voir les suivants. Smile

link a écrit:
J'aurais aimé avoir 5 vrais clips avec chaque personnage séparé : un avec GaGa et Joe, un avec la sirène, etc... Histoire de m'enlever de la bouche le goût de "fourre-tout" que j'ai chaque fois que je le vois.
J'aurais beaucoup aimé une version avec juste Joe et Gaga. Et la limite une version où elle est en cyborg avec aussi les scènes du mec qui la modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:21

Voici un petit extrait du duo entre Lady GaGa et Tony Bennett "The Lady Is A Tramp"
http://perezhilton.com/2011-09-02-lady-gaga-tony-bennett-duet-sneak-peek-lady-is-a-tramp


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:27

C'est vraiment elle qui chante ? o_O On ne reconnait pas du tout sa voix.
Je suis impressionné franchement. Moi qui pensait qu'elle couvrait 1 octave au maximum vu qu'elle utilise toujours la même voix sur ses chansons sans beaucoup de variations comme si elle ne savait (ou pouvait) pas faire autre chose. Là ça change et elle produit de jolies notes. Si elle pouvait utiliser cette voix dans ses chansons en plus de sa voix normale ce serait bien.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:51

Everlasting Matt a écrit:
C'est vraiment elle qui chante ? o_O On ne reconnait pas du tout sa voix.
C'est marrant, je trouve au contraire qu'on reconnait parfaitement sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 21:10

Lavinia a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
C'est vraiment elle qui chante ? o_O On ne reconnait pas du tout sa voix.
C'est marrant, je trouve au contraire qu'on reconnait parfaitement sa voix.

Pareil. Effectivement y'a des variations dont on n'a pas l'habitude venant d'elle mais je trouve que sa voix se reconnait facilement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:46

Rumeur du soir, bonsoir ...

Le prochain single qui pourrait succeder à Yoü & I serait : Bloody Mary.
ET le réalisateur du clip pourrait être... Tim Burton.

Information a prendre avec des pincettes bien entendu... Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Heart♥

Heart♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Inscription : 02/07/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:52

Je trouve Lady Gaga débile , cette fille si elle n'a plus ses tenues étranges , dans 5 ans elle est finie.
Mais après chacun fait ce qu'il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:06

Heart♥ a écrit:
Je trouve Lady Gaga débile , cette fille si elle n'a plus ses tenues étranges , dans 5 ans elle est finie.
Mais après chacun fait ce qu'il veut. Wink

On en reparle dans 5 ans Wink

(C'était ça ou un Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Boulet-repere pour l'argumentation imparable ^^)

Sinon,

Citation :
Le prochain single qui pourrait succeder à Yoü & I serait : Bloody Mary.

Je dis : OUIIIIIIIIIIII !

Citation :
ET le réalisateur du clip pourrait être... Tim Burton.

Je n'y crois pas mais
Citation :
Information a prendre avec des pincettes bien entendu...
donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:02

StitchToT a écrit:
Le prochain single qui pourrait succeder à Yoü & I serait : Bloody Mary.
ET le réalisateur du clip pourrait être... Tim Burton.

Ça ne me dérangerait nullement, au contraire c'est le moment pour moi. Je n'aime pas trop cette chanson mais apparemment elle plait bien, et puis c'est effectivement le single qui pourrait le mieux introduire le côté plus dark de l'album pour les singles à venir. Concernant Tim Burton, ça serait une excellente chose mais on en reparlera quand ça sera officiel.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:16

Heart♥ a écrit:
Je trouve Lady Gaga débile , cette fille si elle n'a plus ses tenues étranges , dans 5 ans elle est finie.
Mais après chacun fait ce qu'il veut. Wink
Au contraire je pense que c'est en délaissant ses tenues qu'elle arrivera à durer. Les gens ont en marre de ses tenues et parlent plus d'elle pour ça que pour ses chansons. Et je pense qu'elle l'a compris vu qu'elle a des looks plus sobres maintenant.

Pour le prochain clip j'espère que ce sera vrai, ça pourrait être très intéressant comme collaboration. En espérant alors que Lady Gaga laisse carte blanche à Tim Burton et ne lui fasse pas rajouter ses idées (pour ne pas trop surcharger le clip comme dans "You and I").
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:40

Everlasting Matt a écrit:
Les gens ont en marre de ses tenues et parlent plus d'elle pour ça que pour ses chansons.

Excuse-moi mais tu te contredis un peu. S'ils parlent plus que de ça c'est que ça les intéresse, ils étaient tous devant leur télé ou PC pour voir comment elle était venue aux VMAs. Elle sort avec une tenue à peu près sobre, on lui balance qu'elle manque d'imagination et d'inspiration. Faut faire la part des choses à un moment. Wink

Everlasting Matt a écrit:
En espérant alors que Lady Gaga laisse carte blanche à Tim Burton et ne lui fasse pas rajouter ses idées (pour ne pas trop surcharger le clip comme dans "You and I").

Ça reste un clip de Lady Gaga donc je trouve ça normal et même nécessaire qu'un artiste propose ses idées pour son clip. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:45

iDream a écrit:
Excuse-moi mais tu te contredis un peu. S'ils parlent plus que de ça c'est que ça les intéresse, ils étaient tous devant leur télé ou PC pour voir comment elle était venue aux VMAs. Elle sort avec une tenue à peu près sobre, on lui balance qu'elle manque d'imagination et d'inspiration. Faut faire la part des choses à un moment. Wink
Ben non je ne me contredis pas. C'est juste que quand je dis "parle" je pensais plus à "parle en mal". Je ne compte plus les fois où j'ai lu des gens dire "ses tenues sont lassantes" après chacune de ses apparitions ces derniers temps. ^^
Après elle a eu des bonnes tenues comme des mauvaises. Personnellement je ne m'intéresse pas vraiment à ses tenues, ni à celles des autres stars en fait.
albino

iDream a écrit:
Ça reste un clip de Lady Gaga donc je trouve ça normal et même nécessaire qu'un artiste propose ses idées pour son clip. Wink
Oui je veux juste dire qu'on ait pas le clip de Tim Burton avec en plein milieu une scène "made in gaga" qui n'a aucun rapport qu'elle aura décidé de rajouter comme ça après. ^^
Après oui il faut qu'elle parle un minimum avec lui pour lui dire ce qu'elle aimerait mais je préfèrerais qu'elle se laisse guider ensuite et qu'une fois le concept posé elle n'intervienne pas. Langue
Enfin elle fera ce qu'elle voudra après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:55

Everlasting Matt a écrit:
Ben non je ne me contredis pas. C'est juste que quand je dis "parle" je pensais plus à "parle en mal"

À part des fans, j'ai du mal à croire que le contraire existe. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 8:23

HAUS OF Ü ft. BRIDE: (You And I clip 2)=


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:42

Very very simple Langue.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 8:01

C'est bien réalisé mais je n'aime pas plus que ça. ^^
Le vieux gros qu'on voit à un moment on dirait Guy Carlier. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 53119


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 11:09

La chanson en entier, enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 20:33

Paris Match a annoncé que Lady GaGa ferait sont BORN THIS WAY TOUR au STADE DE FRANCE en été 2012 !!!!

La petite Maria Aragon, de qui la reprise de "Born This Way" avait beaucoup ému Lady Gaga, et qui était même montée sur scène avec elle, se prépare à sortir son premier album. Et surprise : sa propre version de "Born This Way" sera dessus !

(Daily-GaGa)


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 8:24



Nouvelle vidéo pour You and I !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:46

De moins en moins bien. Déjà que j'avais détesté le passage avec la sirène dans le clip là c'est presque pire. Langue La réalisation n'est pas mauvaise mais je n'accroche pas du tout. Les fans de Gaga apprécieront plus par contre je pense. ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 35 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 0:01

Everlasting Matt a écrit:
De moins en moins bien. Déjà que j'avais détesté le passage avec la sirène dans le clip là c'est presque pire. Langue La réalisation n'est pas mauvaise mais je n'accroche pas du tout. Les fans de Gaga apprécieront plus par contre je pense. ^^

Pas forcément ^^
Pour ma part, ça m'indiffère complètement, finalement, ces petits mini clips ou je-ne-sais-trop-quoi.
Tout ce que je veux c'est Bloody Mary en tant que successeur de You And I, dont je me suis lassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-