AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mar 30 Aoû - 20:39

C'est pas pour faire le gros fan qui défend sa star bec et ongles, parce que je ne suis fan de personne dans le sens où mon admiration ne m'empêche pas d'être très critique mais arrêtez de la croire quand elle prétend être originale... Aucun artiste actuel ne peut nier un quelconque lien avec ce qui a été fait avant...
Bon, dans le cas d'Annie Lennox, je ne connaissais pas cette performance mais même si j'ai trouvé assez fun l'attitude de Joe/Gaga remettant le prix à Britney, pour le reste j'ai trouvé ça lourd. Mais comme je sais que personne n'est parfait...
Par contre j'ai ri devant les titres des journaux suite à cette performance : "GaGa lasse", etc...
Genre, elle serait devenue LA référence et tout va mal quand elle n'est pas au top.
Faudrait que les gens la prennent pour ce qu'elle est, une show-woman, pas un génie, peu importe ce qu'elle prétend être.

J'espère qu'un jour elle va se calmer niveau "déguisement" ; à force, les gens s'attendent à toujours plus et ça prend plus d'importance que ce pour quoi elle est là : la musique.
Ça débouche sur des scandales pour la robe en viandes, trop "trop" et encore des "scandales" pour son déguisement en Joe, trop "pas assez"...

Heureusement qu'elle assure toujours autant en live, c'est toujours ça de crédible.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:27

De toute manière, a force de critiquer Lady Gaga parce que tout ce qu'elle fait doit automatiquement être une copie de Pierre, Paul, Jacques, ce sont ces mêmes personnes qui se décrédibilisent totalement à force de crier "au loup la copie" dès que Lady gaga bouge le moindre petit doigt ! Après toutes ses années, si les gens n'ont pas encore compris que Gaga s'en moque éperdument de ce que peuvent penser les autres et ne pense qu'à travers son trip artistique, on ne peut plus faire grand chose !

Petit aparté, est-ce que il y a quelques années en arrière les artistes qui vont suivre se seraient habillés comme cela si il n'y avait pas eu Lady Gaga avant...

Exemple Katy Perry :

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Katy-perry-vma-2009

VMA 2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Look-katy-perry-mtv-vma-2011-video-music-image-530490-article-ajust_650

VMA 2011

Ou encore l'exemple de Nicki Minaj qui n'est pas allée dans la dentelle...

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Nicki-minaj-2011-mtv-vma

VMA 2011


Tiens, c'est bizarre personne hurle : " MON DIEU, elles ont copié Lady Gaga !!" Cherchez l'erreur ! Rolling Eyes


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:31

Je pense que je n'aurais pas dit mieux que StitchTOT


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:33

" MON DIEU, elles ont copié Lady Gaga !!" Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:37

StitchToT a écrit:

Petit aparté, est-ce que il y a quelques années en arrière les artistes qui vont suivre se seraient habillés comme cela si il n'y avait pas eu Lady Gaga avant...

Tiens, c'est bizarre personne hurle : " MON DIEU, elles ont copié Lady Gaga !!" Cherchez l'erreur ! Rolling Eyes

Je me suis fait la remarque aussi Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 44340 (encore que Katy Perry nous a toujours habitué à porter des tenues assez spéc' mais dans un autre genre que GaGa, plus enfantin, plus kitch et de toute façon, pas en réelle compétition avec GaGa, en tout cas, selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 14:17

link a écrit:
StitchToT a écrit:

Petit aparté, est-ce que il y a quelques années en arrière les artistes qui vont suivre se seraient habillés comme cela si il n'y avait pas eu Lady Gaga avant...

Tiens, c'est bizarre personne hurle : " MON DIEU, elles ont copié Lady Gaga !!" Cherchez l'erreur ! Rolling Eyes

Je me suis fait la remarque aussi Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 44340 (encore que Katy Perry nous a toujours habitué à porter des tenues assez spéc' mais dans un autre genre que GaGa, plus enfantin, plus kitch et de toute façon, pas en réelle compétition avec GaGa, en tout cas, selon moi)

J'adore Katy Perry, mais j'avoue la préférer loin de costumes originaux ( cf: le clip E.T qui pour moi est un bide total ) ! C'est la Katy Perry de I kissed a Girl ou encore Teenage Dream que j'aime.

Et phénomène qui s'observe actuellement c'est que la plupart des pop stars actuelles veulent se la jouer Lady Gaga en changeant 4 fois de costumes par cérémonie, ou en portant un tas de truc sur elles... Et en parallèle, Lady Gaga s'"assagit" ( bien que s'assagir est un grand terme ) de plus en plus ! Si, si ! R'gardez donc les photos datant de ce mois...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Normal_LAT_28529

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Normal_FP_7733576_GaGa_Lady_FP1_05_05

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Normal_RSLA_281329

Alors se calme-t-elle niveau look par peur de lasser, et surtout laisser les autres pop stars lasser le public à sa place ?!? That is the question !


Rien à voir, voici un remix tout doux de Yoü & I qui me plait beaucoup :


C'est remix de Metronomy connu aussi pour la chanson The Bay qu'il fallait avoir dans ses écouteurs sur la plage cet été ( en tout cas, moi je l'avais ! Razz ) ...



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 15:05

Eheh mon commentaire a fait parler! Je ne suis pas le premier à dire que Gaga a copié ceci ou cela, ça fait un moment que j'ai compris qu'elle n'avait pas grand chose d'original, mais c'est pas pour ça que je n'apprécie pas sa musique. J'ai juste posté cette vidéo pour faire réagir!

StitchToT a écrit:
Petit aparté, est-ce que il y a quelques années en arrière les artistes qui vont suivre se seraient habillés comme cela si il n'y avait pas eu Lady Gaga avant...
Il y a eu un avant Lady Gaga, faut pas croire qu'elle est la première à porter des tenues extravagantes! Peut être qu'elle a eu un certain impact, mais pas au point d'en être précurseur.

Je me fous royalement de ses tenues grotesques, de sa pseudo-originalité, de ses provocations, j'ai découvert Gaga grâce à sa musique, son premier album et son énergie en live (le Monster Ball n'est pas bien original, mais Gaga y est une incroyable performeuse, avec de l’énergie à revendre!), c'est la seule chose qui m’intéresse.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 15:17

StitchToT a écrit:
De toute manière, a force de critiquer Lady Gaga parce que tout ce qu'elle fait doit automatiquement être une copie de Pierre, Paul, Jacques, ce sont ces mêmes personnes qui se décrédibilisent totalement à force de crier "au loup la copie" dès que Lady gaga bouge le moindre petit doigt ! Après toutes ses années, si les gens n'ont pas encore compris que Gaga s'en moque éperdument de ce que peuvent penser les autres et ne pense qu'à travers son trip artistique, on ne peut plus faire grand chose !

Petit aparté, est-ce que il y a quelques années en arrière les artistes qui vont suivre se seraient habillés comme cela si il n'y avait pas eu Lady Gaga avant...

Exemple Katy Perry :

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Katy-perry-vma-2009

VMA 2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Look-katy-perry-mtv-vma-2011-video-music-image-530490-article-ajust_650

VMA 2011

Ou encore l'exemple de Nicki Minaj qui n'est pas allée dans la dentelle...

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Nicki-minaj-2011-mtv-vma

VMA 2011


Tiens, c'est bizarre personne hurle : " MON DIEU, elles ont copié Lady Gaga !!" Cherchez l'erreur ! Rolling Eyes



Perrsonne ne dira ça car Gaga n'a rien inventé.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 19:08

RoroToxic a écrit:
Perrsonne ne dira ça car Gaga n'a rien inventé.

Effectivement, ce n'est pas elle qui crée ses costumes. Wink

Par contre, effectivement Nicki Minaj ne sera pas accusé de plagiat parce que d'une la tenue référence de Lady Gaga n'est pas très connue du grand public, mais aussi parce qu'ils en ont rien à f**tre de Nicki Minaj (ce qui n'est pas mon cas, je l'adore, sachez-le)! Lady gaga est toujours au sommet, il est normal (?) qu'elle se fasse descendre! C'est elle qu'on veut critiquer, pas les autres! On s'en fout des autres! Et après tout, c'est ce que Lady Gaga a toujours voulu: qu'on parle d'elle. En bien, ça n'arrivera jamais (ou alors dans quelques lointaines années), donc ça sera en mal, de toute façon elle n'en a strictement rien à b*tre de ces conneries. Je suis sûr qu'une certaine Madonna devait être pareille à ses "débuts", tout comme Britney Spears et tant d'autres. Wink

PS: Je ne dirai rien par rapport à la tenue de Nicki Minaj, j'ai même été agréablement surpris en la voyant. Après tout qu'est-ce qu'on s'en fout!

PS2: J'avoue aussi que l'idée du plagiat, ça me fait vomir. Que ce soit Lady Gaga ou une autre, c'est pas parce que la chanteuse des Eurythmics s'était déguisée en homme aux GRAMMYs que plus personne ne pourra se déguiser en homme ou l'inverse pour une cérémonie. Excusez-moi mais l'idée me fait vomir.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Sanstitre1zg


Dernière édition par iDream le Mer 31 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 19:12

iDream a écrit:
RoroToxic a écrit:
Perrsonne ne dira ça car Gaga n'a rien inventé.

Effectivement, ce n'est pas elle qui crée ses costumes. Wink
C'est pas de ce sens là qu'il fallait le comprendre!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 19:14

Ah bon? Ben je serai ravi alors de savoir dans lequel il fallait le prendre parce que je n'ai pas compris. Wink

PS3 (LOL): Katy Perry et tous ses changements de tenues... Mais c'est génial! Moi j'en veux encore, et j'ai d'ailleurs été déçu que Nicki ne fasse pas pareil. Je m'y attendais pour Britney par contre. On s'en fout qu'elles copient soi-disant Lady Gaga, alors que je suis sûr que Lady Gaga a du copier l'idée de quelque part avant. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 20:25

'toute façon elles ont toute copiée sur Sarah Jessica Parker qui, lorsqu'elle présentait une cérémonie MTV (j'ai oublié le nom, celle qui concerne le cinéma), il y a des années, portait une tenue différente à chacune de ses apparitions... Bon, je sors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû - 22:02

Voilà, et Jessica Parker a certainement pompé ça de quelqu'un d'autre... Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 6:30

StitchToT a écrit:

Ou encore l'exemple de Nicki Minaj qui n'est pas allée dans la dentelle...

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Nicki-minaj-2011-mtv-vma

Tiens, c'est bizarre personne hurle : " MON DIEU, elles ont copié Lady Gaga !!" Cherchez l'erreur ! Rolling Eyes
Mais Nicki Minaj n'a pas copié Gaga ! Elle a juste fait les poubelles avant de venir. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 8:24

Quand je pense que Nicki Minaj ose dire que Gaga a copié sur Grace Jones...et elle alors? Elle copie sur Gaga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 9:12

non moi j'aime bien son look kogaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:17

Ah, je préfère cette Gaga là. Ses tenues sont sobres mais cela lui va à merveille Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:26

Pour clore le débat de qui a copié a copié qui et de revenir à l'essentiel c'est à dire sa musique, ses prestations et ses clips, Gaga sera de toute manière toujours attaquée quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise ! Et ça on y peut rien, et d'ailleurs tant mieux ça permet d'échanger diverses opinions.

De tous les cas, le talent, le succès, l'audace venant des autres et pas de soit meme a toujours susciter et suscitera toujours la jalousie. Et Gaga en est la victime actuellement, comme le sera une autre dans quelques années prenant la place de Gaga et foutant la paix à cette dernière. Dans le domaine des grandes pop-stars, Madonna en a pris dans la gueule, Spears de meme et maintenant on leur fout relativement la paix. Il en sera de meme, je pense, pour Gaga. A moins que dans 10 ans, certains diront encore et encore " Gaga n'a absolument aucun talent" ou "Gaga est un feu de paille, elle ne durera pas"... Vous comprendrez que ça n'aura plus aucun sens !

Maintenant, j'ai hâte de voir l'évolution de Gaga qui a l'air de s'assagir en sortant des morceaux les plus grand publics de l'album du genre The Edge Of Glory et Yoü & I. Elle risque de fortement nous surprendre en s'attaquant désormais aux titres les plus pop de l'album du genre SheiBe, Marry the night et autres dans un futur proche ! On va dire qu'elle s'est gardée une sacrée herbe sous le pied, genre baobab voyez vous !

Pour terminer Gaga c'est avant tout beaucoup d'autoderision, elle le disait elle meme a ses débuts : elle souhaite etre la plus grosse escroquerie musicale de tous les temps ! Ben écoutez, pour une escroquerie je trouve qu'elle se fout excellemment bien de notre gueule ! Wink Apres on aime ou on aime pas, de toute manière elle fera toujours autant parler d'elle ! Et c'est absolument ce qu'elle veut !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 13:28

StitchToT a écrit:
Maintenant, j'ai hâte de voir l'évolution de Gaga qui a l'air de s'assagir en sortant des morceaux les plus grand publics de l'album du genre The Edge Of Glory et Yoü & I. Elle risque de fortement nous surprendre en s'attaquant désormais aux titres les plus pop de l'album du genre SheiBe, Marry the night et autres dans un futur proche ! On va dire qu'elle s'est gardée une sacrée herbe sous le pied, genre baobab voyez vous !

Ah je rêve de Bloody Mary comme prochain extrait I love you
N'avait-elle pas parlé de 9 extraits pour cet album ? (au rythme auquel elle a enchainé les 4 premiers, c'est faisable)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 13:35

C'est tout a fait ça ! Elle a declaré vouloir sortir 9 à 10 singles de l'opus Born This Way lors de Taratata fin juin dernier. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 13:55

J'adore le remix de Yoü and I par Metronomy. Merci StitchToT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 18:40

Posté à l'instant par le compte Facebook de la Lady :
Citation :
Have a surprise for LittleMonsters! Didn't just shoot 1 You and I music video. 5 more fashion films to come by Inez Van Lamsweerde. 1st in 3 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 19:47

StitchToT a écrit:
Et Gaga en est la victime actuellement, comme le sera une autre dans quelques années prenant la place de Gaga et foutant la paix à cette dernière. Dans le domaine des grandes pop-stars, Madonna en a pris dans la gueule, Spears de meme et maintenant on leur fout relativement la paix. Il en sera de meme, je pense, pour Gaga. A moins que dans 10 ans, certains diront encore et encore " Gaga n'a absolument aucun talent" ou "Gaga est un feu de paille, elle ne durera pas"... Vous comprendrez que ça n'aura plus aucun sens !
Dans 10 ans Gaga, si elle est toujours là, elle s'en prendra plein la tronche. Les fans ce la nouvelle popstar les compareront en rabaissant bien Gaga au passage.
Par contre les gens qui diront que c'est un feu de paille changeront de discours, ils diront à la place que Gaga c'était mieux avant, que Gaga est finie, etc...
C'est ce qui se produit actuellement entre Britney et les fans de Gaga.
La pop music c'est un éternel recommencement. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 153419
Le plus dur ce n'est pas pour les stars mais pour les fans de la pop star de la génération d'avant. Langue
Les fans de Madonna en ont bavé, les fans de Britney en bavent actuellement, les fans de Gaga vont en baver d'ici plusieurs années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 20:43

Everlasting Matt a écrit:
Les fans de Madonna en ont bavé, les fans de Britney en bavent actuellement, les fans de Gaga vont en baver d'ici plusieurs années. ^^

scratch C'est celà oui... J'en étais sur ! J'aurais du etre fan de Chantal Goya, on me la toujours dit ! Je souffrirai moins... Que le monde de la pop est cruel ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 213516


@link : Interressant comme nouvelle... Gaga aurait fait 5 autres films sur Yoü & I ! Je pense plus à des mini-publicités pour une marque de mode que des clips a part entière.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep - 21:37

https://www.youtube.com/watch?v=KTiV9Obc9c4


Voila le 1er des 5 mini clip

Perso, j'aime beaucoup, Lady Gaga au naturel, ça fait du bien ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-