AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Dim 23 Jan - 21:02

En même temps exclu mondiale d'un titre remixé pour un défilé de mode, ils me font rire, comme pour la diffusion de "Who's that chick" de Rihanna, production soit disant énorme de David Guetta qui n'a été créé que pour une pub pour des chips à la base.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Apple_Zau

Apple_Zau

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Thionville/Metz (Moselle 57)
Inscription : 04/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 0:30

J'aime beaucoup ce qu'elle fait alors qu'à la base, ce n'est pas du tout mon genre de musique.

Je suis allée la voir en mai dernier en Belgique, et j'ai été vraiment surprise de son show, je m'attendais à quelque chose de bien, mais c'était au-delà de ce que je pouvais imaginer.

Sa voix, sa présence sur scène, les décors, les costumes, les chorégraphies, j'ai tout aimé !
Je devais retourner la voir en octobre dernier à Paris, mais avec l'annulation dûe aux grèves, je n'ai pas pu m'y rendre à cause du boulot, mais j'espère la revoir très vite !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 467809
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 484305
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 506722
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 1:26

Les paroles du nouveau single "Born This Way" viennent d'être publiées sur le Twitter de Lady Gaga. Les voici:

BORN THIS WAY
WRITTEN BY: LADY GAGA
PRODUCED BY: LADY GAGA, FERNANDO GARIBAY, DJ WHITE SHADOW
MIXED AND ENGINEERED BY: DAVID RUSSEL



INTRO:
It doesn't matter if you love him, or capital H-I-M
Just put your paws up
'cause you were Born This Way, Baby

VERSE:
MY MAMA TOLD ME WHEN I WAS YOUNG
WE ARE ALL BORN SUPERSTARS

SHE ROLLED MY HAIR AND PUT MY LIPSTICK ON
IN THE GLASS OF HER BOUDOIR

"THERE'S NOTHIN WRONG WITH LOVIN WHO YOU ARE"
SHE SAID, "'CAUSE HE MADE YOU PERFECT, BABE"

"SO HOLD YOUR HEAD UP GIRL AND YOU'LL GO FAR,
LISTEN TO ME WHEN I SAY"


CHORUS:
I'M BEAUTIFUL IN MY WAY
'CAUSE GOD MAKES NO MISTAKES
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN THIS WAY

DON'T HIDE YOURSELF IN REGRET
JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN THIS WAY

POST-CHORUS:
OOO THERE AIN'T NO OTHER WAY
BABY I WAS BORN THIS WAY
BABY I WAS BORN THIS WAY
OOO THERE AIN'T NO OTHER WAY
BABY I WAS BORN-
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN THIS WAY

DON'T BE A DRAG -JUST BE A QUEEN
DON'T BE A DRAG -JUST BE A QUEEN
DON'T BE A DRAG -JUST BE A QUEEN
DON'T BE!

VERSE:
GIVE YOURSELF PRUDENCE
AND LOVE YOUR FRIENDS
SUBWAY KID, REJOICE YOUR TRUTH

IN THE RELIGION OF THE INSECURE
I MUST BE MYSELF, RESPECT MY YOUTH

A DIFFERENT LOVER IS NOT A SIN
BELIEVE CAPITAL H-I-M (HEY HEY HEY)
I LOVE MY LIFE I LOVE THIS RECORD AND
MI AMORE VOLE FE YAH (LOVE NEEDS FAITH)

REPEAT CHORUS + POST-CHORUS

BRIDGE:

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN
WHETHER YOU'RE BROKE OR EVERGREEN
YOU'RE BLACK, WHITE, BEIGE, CHOLA DESCENT
YOU'RE LEBANESE, YOU'RE ORIENT
WHETHER LIFE'S DISABILITIES
LEFT YOU OUTCAST, BULLIED, OR TEASED
REJOICE AND LOVE YOURSELF TODAY
'CAUSE BABY YOU WERE BORN THIS WAY

NO MATTER GAY, STRAIGHT, OR BI,
LESBIAN, TRANSGENDERED LIFE
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN TO SURVIVE
NO MATTER BLACK, WHITE OR BEIGE
CHOLA OR ORIENT MADE
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN TO BE BRAVE

REPEAT CHORUS


OUTRO/REFRAIN:

I WAS BORN THIS WAY HEY!
I WAS BORN THIS WAY HEY!
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN THIS WAY HEY!

I WAS BORN THIS WAY HEY!
I WAS BORN THIS WAY HEY!
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN THIS WAY HEY!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 13:59

Chose promise, chose due ! Lady Gaga a fait une chanson qui parle à tout le monde et qui risque d'être une pure tuerie si le son est très très bon ! Very Happy

On peut penser au seul bon son des BEP depuis leur kiff electro qu'ils nous ont fait depuis 2009 : I gotta feeling. J'aimerai que Born This Way dégage ce meme sentiment federateur quand elle passera en boite ou en soirées diverses ! C'est beau ce que je dis, non ?!? Non, non ne cachez pas vos larmes devant tant de poésie venant de ma part. Razz

Bon deriere toutes ces idéalisations, nous avons plus qu'à attendre la performance dans la nuit du 13-14 fevrier des Grammy's pour se faire une idée definitive ! Pour info, le show sera retransmis sur la TNT sur NRJ 12 à 23h45 ! Je sens que tous les amoureux de Lady Gaga vont passer une très bonne St Valentin ! Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 18:45

On verra bien ce que la Gaga nous réserve d'ici l Langue
Le 13/02/2011.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 21:34

NRJ 12 diffusera le 14 février à 23h45 les Grammy Awards.
Soirée au cours de laquelle Lady Gaga devrait interpréter son tout nouveau single Born this Way Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 22:44

StitchToT a écrit:
Bon deriere toutes ces idéalisations, nous avons plus qu'à attendre la performance dans la nuit du 13-14 fevrier des Grammy's pour se faire une idée definitive ! Pour info, le show sera retransmis sur la TNT sur NRJ 12 à 23h45 ! Je sens que tous les amoureux de Lady Gaga vont passer une très bonne St Valentin ! Wink

Cordaelya a écrit:
NRJ 12 diffusera le 14 février à 23h45 les Grammy Awards.
Soirée au cours de laquelle Lady Gaga devrait interpréter son tout nouveau single Born this Way Wink

Merci de me suivre Cordaelya ! lol!



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 23:16

Désolée et pourtant, j'ai lu ton post. La fatigue.
Elle passeras sûrement après minuit sur NRJ, ce sera plus la st-valentin Sad

Ca aussi du être dit mais pour résumer, Gaga est nommée dans ces catégories (pour les Grammy toujours) :
Album de l'année - The Fame Monster
Meilleure performance vocale pour une artiste pop - Bad Romance
Meilleure colaboration pop avec voix - Telephone
Meilleure album pop (avec voix) - The Fame Monster
Meilleure chanson dance - Dance in the Dark
Meilleure clip court - Bad Romance

RedOne est aussi en liste pour le grammy du meilleur producteur non-classique
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév - 23:46

BORN THIS WAY sera diffusé demain entre 10h et 12h heure française sur les radios NRJ et Fun Radio. La chanson sera disponible sur Itunes a 15h précise.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév - 11:34

C'est trop de la merde ce nouveau son.

Sans trop me renseigner, je peux dire direct que David Guetta était la, et le pauvre mec ne sait pas faire grand chose, on le voit tout de suite !
On commence avec un espèce de copier/coller de "When Love Takes Over", puis après, c'est du madonna/Black Eyed Peas a tour de rôle.
Puis, le message tellement entendu de "acceptez vous comme vous êtes" commence a être chiant, Pink l'a encore usé dans sa nouvelle chanson, Gaga reprend le flambeau. Si les fans de ces deux chanteuses de secondes zones ne se sont pas encore accepté, je sais plus ce qu'on peut faire.

Mais bon, vous allez tous trouver ça magnifique, alors pourquoi j'argumenterais plus...

J'ai vomis.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév - 12:31

Comment dire sans froisser les fans?
Je citerai donc une de nos plus grandes stars nationales, la botoxée et déprimante Myléne en disant simplement que le nouveau titre de Lady Gaga c'est "oui, mais non"....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév - 14:07

Je me joins au manque d'enthousiasme d'ambiant et j'ajoute qu'au moins, cette fois-ci, la chanson ne reste pas tellement en tête.

Paroles trop gnangnan (elle aurait pu faire dans la subtilité), musique et arrangement donnant la nausée et rendant incompréhensible la moindre parole… À la poubelle, et pronto !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév - 16:47

UNE COPIE ! pas d'autres mots lol
C'est "Express yourself" en beaucoup moins novateur..
Les fans de Madonna vont apprécier.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév - 19:38

Faut pas parler de révolution quand c'est pour nous pondre ça. Un million de fois moins percutant qu'un Bad Romance ou qu'un Telephone. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév - 19:45

Effectivement je me suis dit ça ressemble à du Madonna, mais j'aime bien quand même et je persiste à penser que c'est une grande artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév - 22:58

Décevant je trouve, surtout en tant que 1er single du nouvel album... J'aurais cru qu'elle allait quand même nous sortir quelque chose de plus original la Gaga, dommage!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 0:25

Que de critiques négatives ! Trop commercial, pas assez original, trop Madonna ... Lady Gaga a voulu faire une chanson qui parle à tous ! Et je ne suis absolument pas déçu ! Je m'attendais à un tube dans la veine de I Gotta Feeling des BEP et ben voilà ! On a tous le coté festif, qui rassemble sans se taper les BEP !

Madonna ( bien que je l'aime pas du tout ) est l'essence même de la pop ! Comment ne peut-on pas trouver un peu d'elle dans ce que fait Lady Gaga ! C'est évident que c'est impossible ! Alors arrêtez de crier au scandale de copiage Madonna à chaque fois que Gaga sort quelque chose ! Pour que Lady Gaga en soit là où elle en est aujourd'hui, c'est qu'elle à quelque chose de plus en s'appuyant sur des bases dont fait partie Madonna.

BTW fout une pech' d'enfer ! J'étais dans le coltard en cette fin de semaine, et Lady Gaga m'a remonté le moral à la simple écoute de sa chanson. Ça m'a donné envie de bouger, d'etre entourer de mes potes et faire la grosse fiesta ! Voilà, ce que j'atendais !

On va peut-être me prendre pour un fou ( tant mieux c'est ce que je suis ), et c'est certes pas le meilleur de ce qu'elle à fait (cf. bad romance ) mais ce qui compte c'est que c'est un des meilleurs et qu'elle va nous faire bouger toute cette fin d'hiver ! En attendant, vivement sa prestation live dimanche soir qui va être du tonnerre ( ... Un pressentiment...) et son clip !



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 0:52

J'ai écouté et ça m'a semblé être le brouhaha habituel donc pas du Lady gaga qui est beaucoup plus reconnaissable que ça normalement.

Là c'est un truc assez habituel mais avec la marque Lady gaga dessus.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 11:13

Pour moi, en effet ce n'est pas une révolution... C'est du déjà entendu, mais cependant ça change un peu des titres précédants, la musique est entranante. Et voilà Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 12:39

StitchToT a écrit:
Que de critiques négatives ! Trop commercial, pas assez original, trop Madonna ... Lady Gaga a voulu faire une chanson qui parle à tous ! Et je ne suis absolument pas déçu ! Je m'attendais à un tube dans la veine de I Gotta Feeling des BEP et ben voilà ! On a tous le coté festif, qui rassemble sans se taper les BEP !

Madonna ( bien que je l'aime pas du tout ) est l'essence même de la pop ! Comment ne peut-on pas trouver un peu d'elle dans ce que fait Lady Gaga ! C'est évident que c'est impossible ! Alors arrêtez de crier au scandale de copiage Madonna à chaque fois que Gaga sort quelque chose ! Pour que Lady Gaga en soit là où elle en est aujourd'hui, c'est qu'elle à quelque chose de plus en s'appuyant sur des bases dont fait partie Madonna.

BTW fout une pech' d'enfer ! J'étais dans le coltard en cette fin de semaine, et Lady Gaga m'a remonté le moral à la simple écoute de sa chanson. Ça m'a donné envie de bouger, d'etre entourer de mes potes et faire la grosse fiesta ! Voilà, ce que j'atendais !

On va peut-être me prendre pour un fou ( tant mieux c'est ce que je suis ), et c'est certes pas le meilleur de ce qu'elle à fait (cf. bad romance ) mais ce qui compte c'est que c'est un des meilleurs et qu'elle va nous faire bouger toute cette fin d'hiver ! En attendant, vivement sa prestation live dimanche soir qui va être du tonnerre ( ... Un pressentiment...) et son clip !


Absolument d'accord !
Et pourtant, même si j'aime énormément ce qu'elle fait, je ne suis fan de personnes donc quand c'est pour critiquer, je suis partant...
Ce que je constate c'est que le titre est devenu numéro 1 des ventes I-Tunes USA en moins de 3h, et, dans une moindre mesure mais plus proche de moi, en à peine 1h en Belgique... Le peuple a parlé je pense...
Alors oui, on pourra dire que ceux qui aiment ce titre sont tous des abrutis sans goûts mais ce que je crois c'est surtout que GaGa est attendue au tournant après son 1er album et que quoiqu'elle fasse, il sera de bon ton de dire que c'est de la merde.
La filiation avec la Madonna des 80's est évidente mais après plusieurs écoutes, finalement pas tant que ce qu'on veut nous faire croire. Born This Way est loin d'être une pâle copie de Madonna, ça s'en inspire c'est clair mais à l'heure actuelle, quel artiste pop international n'est pas influencé par Madonna ou Michaël Jackson ?
(Pour le lien avec Guetta ou les BEP, franchement, arrêtez de les écouter, je crois que ça vous abîme le cerveau Razz )
Ce que j'apprécie dans ce titre c'est qu'elle a évité de nous pondre un Bad Romance 2 et ça, c'est plus qu'honorable.
Après on peut ne pas être d'accord sur le son ou les paroles (mais j'aime bien quand on dit "j'aime pas" plutôt que "c'est de la merde pour fêlé du bulbe" Rolling Eyes)
Thème archi connu que celui de cette chanson mais au vu du nombre de tentatives de suicide chez les jeunes, et particulièrement chez les jeunes gays, je pense que le message fera écho chez pas mal d'entre eux... On peut trouver ça cul-cul à en crever mais je pense qu'il est nécessaire d'enfoncer le clou encore et encore.
Et puis ça n'est qu'un 1er extrait... J'aime Born This Way mais j'en attends plus de sa part pour son futur album. Je pense que je ne serai pas déçu... Mais si c'est le cas, je le dirai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 13:03

Citation :
Ce que je constate c'est que le titre est devenu numéro 1 des ventes I-Tunes USA en moins de 3h, et, dans une moindre mesure mais plus proche de moi, en à peine 1h en Belgique... Le peuple a parlé je pense...
Les fans ont parlé plutôt Wink

Parce que le titre vient à peine de sortir, on voyait partout : dispo dès 15h, diffusé pour la première fois à 10h27, bientôt on aura même les secondes.

C'est une course à qui l'aura en premier en se fichant éperdument de savoir si le titre vaut effectivement le coup d'être acheté ou pas...perso il suffira d'allumer la radio et on l'entendra en boucle, ça me suffit ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 13:05

link a écrit:

Ce que je constate c'est que le titre est devenu numéro 1 des ventes I-Tunes USA en moins de 3h, et, dans une moindre mesure mais plus proche de moi, en à peine 1h en Belgique... Le peuple a parlé je pense...
Oui alors argument bidon par excellence, c'est pas parce que quelque chose a du succès que c'est de qualité. Et puis comme Britney, je crois qu'à l'heure actuelle, elle peut sortir n'importe quoi, ça se vendra.

link a écrit:
je crois c'est surtout que GaGa est attendue au tournant après son 1er album et que quoiqu'elle fasse, il sera de bon ton de dire que c'est de la merde.
N'importe quoi encore, elle était aussi attendue au tournant après The Fame quand elle a sorti The Fame Monster (j'étais la première à ma dire que le concept de ressortir The Fame avec un EP en plus était foireux), seulement les titres étaient autrement plus percutants. Là franchement, la chanson aurait pu être sortie par n'importe qui et quand on nous vend une révolution, bah ça tombe un peu à plat.

Et puis je suis pas contre les influences, mais j'aime bien quand elles sont un peu plus subtiles. Et bien sur qu'on peut faire de la pop sans que ça sonne comme du Madonna, qu'est ce qu'il faut pas lire...

Après j'écouterai l'album bien entendu, et mon avis sur le single n'influencera en rien ce que je pense de l'ensemble.

(et autre chose, on est pas chez les bisounours, si quelqu'un dit "c'est d'la merde" on est assez grand pour savoir que c'est son avis, pas besoin de dire "je pense que c'est de la merde")
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 13:21

Kémi a écrit:
Les fans ont parlé plutôt Wink

Ouaip, je me suis mal exprimé... ; ) Cela dit, si j'ai cité I-Tunes c'est parce que le téléchargement est payant... Donc dans ce cas-là, j'imagine que l'achat a été fait parce qu'ils aiment, pas pour être les 1ers à l'avoir... M'enfin, je suis trop naïf parfois alors bon, peut-être que je me plante... Very Happy

Sinon, LH, est-ce que j'ai dit que le succès éclair de ce titre était un gage de qualité ? Je me suis relu et non, je ne vois pas... Je dis simplement que ça plaît, point.
Je ne prétends pas aimer que des trucs de qualité d'ailleurs... J'aime aussi de la merde parfois (souvent?), et j'assume. Ici je n'ai pas l'impression que ça en soit mais c'est une question de point de vue...

Sinon il fait beau dehors... Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 566300
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 14:11

pour le moment ça plait qu'aux fans les plus assidus... donc ça se vend. Logique. Mais le plus important c'est que la plupart des gens sont trés déçus, et que Gaga essuie pour la première fois un "échec" au niveau de son "énorme" popularité.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Horlog11Sam 12 Fév - 14:29

RoroToxic a écrit:
pour le moment ça plait qu'aux fans les plus assidus... donc ça se vend. Logique. Mais le plus important c'est que la plupart des gens sont trés déçus, et que Gaga essuie pour la première fois un "échec" au niveau de son "énorme" popularité.


... Vu les ventes de BTW sur Itunes qui vont de records en records ... Elle en a beaucoup des fans "des plus assidus"...

Et pour entrer dans un conflit Gaga/Britney ( gniark ), le dernier de Britney m'a très déçu... Je l'ai pas acheté ! Alors comment expliquer le fait que tout le monde se rue sur Born This Way ?!? Tout le monde devrait alors se contenter des ( nombreux ) passages en radio, non ?!? Razz


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 19 Signature_stitchToT


Dernière édition par StitchToT le Sam 12 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-