AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 18:30

Alors ça dépend, lors de tous les concerts que j'ai pu faire à la Halle (une dizaine) je me suis toujours fait fouillée (corps et sac et en détail le sac) et avant si ils trouvaient un appareil photo ils le mettaient toujours en consigne.
Par contre lors du concert de Rihanna y a moins d'un mois, pas de fouille au corps et juste ouverture du sac mais tous les appareils photos passaient même les gros reflex avec des zooms de malades, donc je ne sais pas trop si pour Lady Gaga on pourra prendre les appareils photos.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 19:14

Je sais pas si vous avez vu que sur le site de la fnac c'est marquer que les caméras et appareils photos sont interdit :s pourtant pareil à chaque concert que j'ai fais à la Halle j'avais mon appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 19:20

Je suis assez cinglé pour le foutre dans mon boxer, je ne peux pas imaginer une seule seconde rentrer sans mon appareil.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 19:23

Mdr j'y ai pensé aussi à faire ça, car pas prendre de photos pour LAdy Gaga sa craint !
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 19:31

KisseS'n'WisheS a écrit:
Mdr j'y ai pensé aussi à faire ça, car pas prendre de photos pour LAdy Gaga sa craint !

J'ai vu que tu avais toi aussi pris les places à 95€ tu comptes rester dans les tribunes car si c'est le cas il va te falloir un super appareil photo avec un sacré zoom pour faire les photos, car si la salle est en configuration 15 000 places comme pour Rihanna les tribunes latérales sont déjà très loin de la scène (au milieu de la Halle) et je ne te parles pas de la tribune centrale.
Nous si il n'y avait pas eu les écrans géants aucunes de nos photos auraient été potables... Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 458193


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 19:36

Mel a écrit:
KisseS'n'WisheS a écrit:
Mdr j'y ai pensé aussi à faire ça, car pas prendre de photos pour LAdy Gaga sa craint !

J'ai vu que tu avais toi aussi pris les places à 95€ tu comptes rester dans les tribunes car si c'est le cas il va te falloir un super appareil photo avec un sacré zoom pour faire les photos, car si la salle est en configuration 15 000 places comme pour Rihanna les tribunes latérales sont déjà très loin de la scène (au milieu de la Halle) et je ne te parles pas de la tribune centrale.
Nous si il n'y avait pas eu les écrans géants aucunes de nos photos auraient été potables... Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 458193


Oui à 95 euros après j'ai pris en face de la scène enfait et si on est placer en bas c'est impec pour des photos ! sinon comme tu dis je suis d'accord si en ai tout en haut on voit rien du tout (j'ai eu sa pour le concert de christophe maé ^^) mais façon à mon avis je pense bougé un peu comme pour chaque concert ! puis tans pis si l'appareil photo est interdit du moment qu'on insiste au concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 19:43

C'est quand même normal d'interdire les appareils photo lors des concerts, par respect pour l'artiste. Mettez-vous à sa place, ça doit être super agréable de se prendre des centaines de flashs dans la gueule pendant 2h de show Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Icon_rolleyes Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 19:50

la chenille bleue a écrit:
C'est quand même normal d'interdire les appareils photo lors des concerts, par respect pour l'artiste. Mettez-vous à sa place, ça doit être super agréable de se prendre des centaines de flashs dans la gueule pendant 2h de show Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Icon_rolleyes Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Icon_wink

Moi, perso (et je penses que c'est aussi du à mon appareil photo de merde) ça ne sert absolument à rien de mettre le flash durant un concert, entre les jeux de lumières sur la scène et les lumières dites de poursuite, si je prends une photo avec flash, elle est tout simplement inexploitable, par contre sans flash en mode normal la photo est potable.
Donc pour moi la question ne se pose pas.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:22

Rassurez moi, meme en tribune, on profite du concert ? Car la si j'ai mis 95 euros pour ne rien voir je serais dégouté !je serais dans la tribune central 1 selon le plan de la fnac sur la gauche.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:29

euh voilà avec mes talents d'artistes sur informatique ceux que la Halle Tony Garnier donne en configuration 15 000.
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Sans_t10

Donc autant dire que Lady Gaga tu l'as verra mais en petit si tu es sur les cotés.

pour te donner une idée voilà une photo prise du gradin sur le côté droit de la scene pour une configuration 15 000 (le début de la scène commence sous le grand écran)
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 25414_1405584573762_1056827839_31175004_6866589_n

j'espère que ça t'as éclairé un petit peu Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:36

Je suis dégouté... On ne verra donc pratiquement rien...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:39

En effet tu verras une toute petite lady gaga se trémoussant au loin, mais tu auras ( les 1ers little monsters qui vont assister aux show parisiens pourront nous le confirmer par la suite) la possibilité de la suivre en gros plan sur écran géant, je sais c'est pas ce à quoi tu pensais au départ mais c'est déjà ça. Désolée


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:40

Mais ma question, qui est légitime est : Pourquoi nous faire payer bien plus cher pour profiter beaucoup moins ?


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:46

je sais que ma réponse ne va pas te convenir mais c'est parce que tu as la possibilité d'être assis. Je mets possibilité puisque pour Rihanna il nous était impossible si on souhaitait voir le show de rester assis, vu que tout le monde, même en tribune était debout.

HS: De plus ce n'est pas l'artiste qui fixe le prix des places mais c'est l'organisateur ou la production du spectacle qui fixe les prix.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:53

OK... autre question sera-t-on placé ou bien on peut se bouger nous meme ? Et pendant le concert a t-on l'occasion de bouger un peu voire... de s'avancer ? Wink J'arrete mes questions car je vire HS.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai - 20:56

Alors le seul spectacle ou j'ai été placé à la Halle c'était Disney sur Glace donc j'aurais tendance à te répondre non.
Tu peux bien sur bouger si tu le souhaites pendant le concert, changer de place en tribunes (enfin si il reste des places, car elles sont souvent très prisées) mais tu peux également aller dans la fosse si tu préfères et si tu souhaites te rapprocher.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 15:47

Il est vrai que ceux qui ont payé les places à 95 euros ça fait déjà pas mal cher... et vous serez relayés aux gradins tout au fond de la salle... :S ( j'espère ne pas vous avoir trop dégouté... ) Moi c'est la fosse, quoique ça peut être pire ou pas ! Je peux espérer d'être un peu plus proche ! Smile

La salle Tony Garnier, bien que paraître petite, quand elle est configurée a sa capacité maximum ( c'est a dire 18 000 places ) la distance gradin-scène est assez importante. Mais bon rien ne vaut la sensation d'être dans un concert qu'on soit loin ou près !

Sinon pour moi ça sera Bercy ! Plus que 9 jours ! Grosse hâte !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 16:59

En fait je pensais que nos place serait surelevés, et vu que le spectacle est ultra visuel je pensais qu'il n'y aurais pas mieux... j'ai vité déchanté.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 18:34

Punaise c'est cher...Tout ça pour être sur le côté et très loin.

C'était le prix pour être dans les premiers rangs pour Star Wars et c'était quand même le philharmonique de Londres...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 18:42

Hey guys ! Quelqu'un sait où/comment et à combien je peux me procurer cette clé usb please ?

http://2b.img.v4.skyrock.net/2bd/gagavision/pics/2576837179_1.png

Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 19:44

Roger Rabbit a écrit:
En fait je pensais que nos place serait surelevés, et vu que le spectacle est ultra visuel je pensais qu'il n'y aurais pas mieux... j'ai vité déchanté.

Détrompe-toi, si le concert est très visuel, c'est le meilleur endroit les gradins pour voir tous les effets scéniques. En fait, l'idéal c'est de faire les 2, la fosse et les gradins. Après, c'est vrai que ça fait cher ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 20:06



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai - 22:32



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Horlog11Ven 14 Mai - 9:14

Roger Rabbit a écrit:
Je suis dégouté... On ne verra donc pratiquement rien...

Mel a écrit:
En effet tu verras une toute petite lady gaga se trémoussant au loin, mais tu auras ( les 1ers little monsters qui vont assister aux show parisiens pourront nous le confirmer par la suite) la possibilité de la suivre en gros plan sur écran géant, je sais c'est pas ce à quoi tu pensais au départ mais c'est déjà ça. Désolée

Roger Rabbit,si ça peux te rassurer tout de même, sache qu'il y a une importante avancée de scène qui fait déjà le quart de la fosse. ( approximativement bien entendu ), ce qui fait déjà une avancée de plus pour ceux qui sont dans les gradins.

Et puis pour certaines chansons, comme So Happy I Could Die, la mini-scène qui il y a suite à l'avancée est munie d'un plateau qui s'élève a plusieurs mètres de haut. Donc ceux qui seront dans les gradins pourront profiter d'avantage que ceux dans la fosses qui ne verrons rien à part les vérins hydrauliques ! xD

Bon j'ai fais un peu spoiler mais c'était nécessaire pour rassurer ceux qui ont payer leur place au prix fort !

Et j'affirme les propos de mel, les grands écrans seront bien présents. Que ce soit pour Bercy ou la halle Tony Garnier. ( on les a déjà eu pour Mika à la halle, alors pour Lady Gaga c'est sur qu'ils seront là ! ) Pour ceux qui seront à la halle, ce qui est bien c'est qu'il y en a 2 de part et d'autre de la scène et deux supplémentaires à mi-fosses sur les cotés. Après pour Bercy je connais pas cette salle. A voir ! Smile


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 11 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-