AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Lun 2 Mai - 15:51

J'adore ! Beaucoup de sceptiques au niveau des pochettes...moi j'adore ! Il est possible de voir quelques images du clip sur youtube (qui est d'ailleurs devenu le plus cher du monde !)...

J'ai hâte !




OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...


Dernière édition par maxime321 le Mar 3 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Lun 2 Mai - 15:57

maxime321 a écrit:
(si quelqu'un sait comment faire pour l'intégrer directement sur l'article du forum...).
https://www.youtube.com/watch?v=IMWNljk_9EA&feature=player_embedded

Tu rajoutes les balises [youtube] et [/youtube] avant et après le lien de la vidéo, et le tour est joué ! Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Lun 2 Mai - 16:12

Personnellement, je trouve la pochette de l'album affreuse.
J'ai l'impression de voir un photomontage amateur de très mauvais goût.

Il n'empêche que j'adore la chanson et que j'ai hâte de voir le clip.
D'ailleurs, voici sa performance de "Judas" sur le plateau d'Ellen Degeneres:



J'ai trouvé qu'elle avait moins bien chanté que d'habitude, mais il faut avouer que côté danse elle est au top! Smile


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Banner13
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Lun 2 Mai - 16:19

Sugar Kane a écrit:
Personnellement, je trouve la pochette de l'album affreuse.
J'ai l'impression de voir un photomontage amateur de très mauvais goût.

Il n'empêche que j'adore la chanson et que j'ai hâte de voir le clip.
D'ailleurs, voici sa performance de "Judas" sur le plateau d'Ellen Degeneres:

J'ai trouvé qu'elle avait moins bien chanté que d'habitude, mais il faut avouer que côté danse elle est au top! Smile

Tous les goûts sont dans la nature Wink et puis on s'en fou de la pochette, l'essentiel, c'est la musique !
Oui la prestation est bien ! Mais je me demande comment elle va faire pour son nouveau concert (inclure des chorés comme ça, c'est tout simplement impossible !).


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Lun 2 Mai - 18:07

La chorée de Judas est énorme ! J'étais déjà fan de la chanson, mais alors en plus avec la chorée, pfiou !
Hâte que ce foutu album sorte bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Lun 2 Mai - 18:23

@maxime321 : Pourquoi c'est impossible d'inclure des chorés ? :/
Sinon j'ai hâte d'entendre son album. C'est bientôt. On approche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Lun 2 Mai - 18:28

Val' a écrit:
@maxime321 : Pourquoi c'est impossible d'inclure des chorés ? :/
Sinon j'ai hâte d'entendre son album. C'est bientôt. On approche. Smile

Tout simplement parce que sur 2h de concert, elle ne peut pas tenir le rythme. A la fin de la performance chez Ellen, elle n'en peut plus (au niveau de sa voix, ça s'entend). Rien que pour préserver sa voix et assurer le show, elle devra en faire moins !
Au Monster Ball, il n'y a pas énormément de choré (sauf pour les danseurs). Mais ça reste impressionnant !


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...


Dernière édition par maxime321 le Mar 3 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Mar 3 Mai - 3:04

moi je dit vivement le 6 pour voir le clip j'ai trop hate !!!
Judas es enorme moi j'adore depuis la premiere diffusion !!!

vite vite vite .....
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Mar 3 Mai - 11:44

@Maxime321 : le prix du clip, à savoir 10 millions de $ a été démentit !

Il faudra être matinal pour découvrir le clip : 1 heure du matin, première diffusion. 6 heures pour sa mise en ligne !

Très hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve. Ça sent la suite de téléphone... Même look que dans ce clip, fin de la période "only dark" ! Ça promet beaucoup !

EDIT : le clip sera en fait mis en ligne à 2 heures, heure française, du matin sur la chaine Vevo de Lady Gaga.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai - 18:59

"Hello Hello", la chanson interprétée par Lady Gaga et Elton John dans le film d'animation Disney Gnomeo et Juliette, vient de fuiter sur la toile en haute qualité (grâce au DVD/Blu-ray du film), sachant qu'elle n'est ni sorti en single et ni parue sur l'album de la bande originale. Enjoy! Very Happy



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 11:29



Dernière édition par link le Jeu 5 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 12:06

J'ai vu le clip et il est extra ! Pas mal de sous entendus, une Gaga u top (avec les costumes, le décor, la lumière). Je m'attendais à autre chose mais le résultat est vraiment bien !

La version "longue" sort à 1H du matin...


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 14:05

Par pur respect pour son travail, je ne le regarderai que quand il sortira officiellement.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 14:28

Ah ouais... Je m'attendais a du mauvais mais AUSSI mauvais non...
Une version longue ? J'imagine le pire... je pense que la courte me suffi


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 15:02

Stitch wish a écrit:
Ah ouais... Je m'attendais a du mauvais mais AUSSI mauvais non...
Une version longue ? J'imagine le pire... je pense que la courte me suffi

Peux tu développer ton propos?


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 15:19



Je suis désolée pour les fans du titre JUDAS, car je ne peut le supporter (honnetement je préfère Born This Way et ses autres chansons, qui sont meilleures)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 16:05

La vidéo vient d'apparaître sur le compte officiel Vevo de Lady Gaga.



Je l'ai donc regardée et j'adhère complètement. À ceux qui ne comprennent pas où cette vidéo est révolutionnaire, essayez de penser à autre chose qu'à une vidéo qui va inverser les pôles terrestres. Ce clip est une révolution. J'adore car elle a réussit à se réinventer et à nous proposer autre chose que la partie Monstre, qui étaient encore empreignée dans le clip de "Born This Way".
Les gens attendaient un côté religieux déjà fait pour qu'ils puissent le critiquer, alors que là il n'y a que très peu de provocation et de la provocation subtile, une religion devenue très artistique et offrant un décor et des costumes merveilleux. Le clip de "Judas" est très clairement une œuvre d'art, encore plus que l'étaient quelques uns de ses anciens clips. C'est frais, coloré, chaleureux et très bien filmé/réalisé. J'ai pas encore tout à fait compris l'histoire mais ça va venir, et d'ailleurs le clip aurait pu être un peu plus long car une mise en scène de cette envergure devrait être vue plus longtemps juste pour le plaisir mais aussi pour une meilleure compréhension.
Il n'empêche que c'est une révolution dans l'univers de Gaga comme l'ont été "Born This Way" et "Judas". Vivement la suite, en espérant qu'elle ne change pas de route.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 16:11


On voit effectivement bien le bâtiment animation des studios Disney dans le premier plan! ^^ Le reste étant tourné aux Universal studios, leurs voisins.


Dernière édition par magicman le Sam 7 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 16:30

iDream a écrit:

Je l'ai donc regardée et j'adhère complètement. À ceux qui ne comprennent pas où cette vidéo est révolutionnaire, essayez de penser à autre chose qu'à une vidéo qui va inverser les pôles terrestres. Ce clip est une révolution.
J'ai rien contre la vidéo, je la trouve classique mais j'aime bien les chorégraphies et le début façon bikers mais franchement c'est pas un clip révolutionnaire. C'est un clip avec beaucoup de moyens mais qui reste assez classique. Une vidéo révolutionnaire pour moi c'est Gondry qui fait Bachelorette (postée dans le topic Britney Spears cet aprèm). Après c'est pas parce qu'une vidéo est pas révolutionnaire qu'elle est mauvaise. Quand Spike Jonze fait Flashing Lights avec Kanye West, c'est pas révolutionnaire mais ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 16:45

Une splendide œuvre de plus pour Lady Gaga Very Happy Je sens qu'elle va tourner en boucle pendant un ptit moment celle là ^^!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:09

A noter que la version longue du clip arrivera vers 2h du matin.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:12

À noter que le clip est sorti sur le compte officiel Vevo de Lady Gaga donc je ne crois plus à une version longue pour ma part. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 18:01

Sur sa page officielle Facebook, un article a été posté pour le clip, et il dit je cite : "The short film, which premiered moments ago online, was directed by Gaga herself in collaboration with Laurieann Gibson."
Donc c'est bien la version courte ...

En tout cas le clip me plaît ! Il va falloir pas mal de visions avant que je saisisse le sens, mais déjà la première vison m'a plu !

EDIT: au temps pour moi, en fait c'est une page non officielle qui pa publié cet article.


Dernière édition par Ficléo le Jeu 5 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 18:06

Cela peut aussi vouloir dire "le court métrage", dans le sens où c'est n'est pas un long-métrage. En tout cas, dans ta citation, rien n'insinue qu'il va y avoir une version longue (peut-être dans le contexte, mais dans la citation en elle-même, non).


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mai - 18:12

Oui c'est vrai remarque ... on verra, mais je serais déçu s'il n'y avait pas de version longue ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-