AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 23:01

J'écoute en boucle, le refrain est très addictif ( Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 795199


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 0:42

Super nouvelle chanson j'écoute en boucle Wink

https://www.youtube.com/watch?v=aAWpkZSCMXU la chanson

et voici une version Bollywood de Born This Way que Lady GaGa avait posté il y'a quelques jours:

https://www.youtube.com/watch?v=HxIHWAtIJmQ


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:22

Et la pochette de l'album (que je trouve perso assez hideuse)

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 277818162

M'enfin, Judas est carrément cool
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 12:02

Oui la pochette de l'album est hideuse, je suis fan depuis le tout début et là je suis choqué qu'elle choisisse une photo aussi ridicule pour son album...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:13

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Lady-gaga-born-this-way-cover__oPt

C'est affreux....


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:24

Concernant cette image HIDEUSE postée dans la matinée :

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 277818162

En effet il s'agirait de la pochette du nouvel album de Lady Gaga !

MAIS il se pourrait bien que c'est un énorme coup de buzz en lien avec Judas.
Je m'explique, Judas aurait du sortir le 19 avril. Hors il est sortit plus tôt que prévu. Bien qu'il y ait eu des fuites, Gaga a fait passer le tout en disant qu'elle a été trahie par Judas, d'où cette sortie en avance.

Cette pochette fait peut-être aussi partie de ce tour de passe-passe : elle fait passer comme une trahison envers ses fans de leur proposer un truc aussi moche pour dévoiler une vraie pochette plus tard ! D'ailleurs la photo a déjà été retirée de son facebook et suscite un vrai tollé sur le net car tout le monde ou presque la trouve très moche.

Donc à voir... Plan marketing ou gros vautrage ! En tout cas il semble que Judas tombe à point nommé la dedans ! Qui est par ailleurs un excellent son ! Meilleur que Born This way et rappelle quelque peu Bad Romance ! Bref, un futur gros hit !

EDIT :
Doublon avec Stitch Wish ! Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:36

Stitch wish a écrit:
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Lady-gaga-born-this-way-cover__oPt

Vous allez quand même pas me dire que c'est ça la photo officiel de son prochaine album ?!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:48

Je viens d'écouter son nouveau tube, je dois dire quand même que c'est assez "stridant", comparer à Born This Way.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 17:46

Moi qui pensais qu'elle pouvait pas faire de la musique plus grasse et brouillonne... bah j'me suis trompé ! Ses "Judas ah ah" sont calqués sur Bad Romance... c'est plutot pas cool de se répéter déjà au deuxième album...
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:41

Lady Gag aurait-elle déjà épuisé toutes ses ressources ? Very Happy
En tout cas, cette pochette est vraiment affreuse, en effet...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:40

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 01-copie-1

Lady gaga était à Disneyland en Floride hier ! Disney + Gaga = photo géniale !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:40

Oui, quelle belle photo ! J'adore Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 425715
Décalé et excentrique, du Lady Gaga tout craché !
Les stars se succèdent dans les parcs américains, offrant de beaux coups de pub .


Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:51

Mess a écrit:
Moi qui pensais qu'elle pouvait pas faire de la musique plus grasse et brouillonne... bah j'me suis trompé ! Ses "Judas ah ah" sont calqués sur Bad Romance... c'est plutot pas cool de se répéter déjà au deuxième album...
Grave, on peut carrément chanter Bad Romance dessus et ça passe nickel. Avec en bonus un petit bout tout droit sorti de Poker Face. Faut qu'elle se bouge un peu là, j'espère que l'album relèvera un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:44

Suis-je le seul à ne pas trouver cette jaquette affreuse? D'accord, c'est pas THE visuel qu'on attendait, mais c'est pas moche pour autant. Les fans crient horreur car il y a une moto. Est-ce que quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi? Ca a quoi de mal une moto? Moi au contraire j'aime beaucoup l'idée, ça correspond très bien avec son nouveau style très sâle et rock & roll. Ce qui m'inquiète en revanche, c'est la cover de l'édition deluxe. Déjà que le fait de faire une édition deluxe m'énerve incommensurablement, la cover est juste un zoom de sa tête sur la cover existante! Moi j'approuve pas, sachant qu'elle disait qu'elle était contente de l'avoir enfin finie. C'est sûr que ça a du être une dure labeur de la pondre. M'enfin je veux pas être méchant, elle fait ce qu'elle veut, c'est son album.
Concernant "Judas", à première écoute c'est une véritable bombe à énergie. Après réflection, ça ressemble beaucoup à "Bad Romance" et c'est dommage. Le style mélangeant heavy métal et pop est quand même vachement sympa et original. Par contre, on peut m'expliquer pourquoi à chaque nouvelle sortie de single ou d'album je doute d'un très franc succès? Curieux. ^^
Je vais enfin rajouter une petit chose intéressante. Dans la communauté de fans naît une théôrie. La théôrie des 3 trahisons comme dit dans "Judas" : "Even after three times he betrays me" (= même après qu'il m'ai trahie trois fois). Les fans soupsonnent en effet la Lady et son staff de les "trahir". Première trahision : la sortie de "Judas" en avance. Deuxième : la pochette qui ne plaît à quasiment personne. Troisième : une certaine pochette dorée annoncée dans la Gagavision n°42. Y en a qui vont chercher loin quand même, surtout que dans la Bible, c'est Pierre qui renie 3 fois Jésus et non Judas, ce dernier ne le trahisant uniquement après la Cène et 4 jours avant Pâcques ("Judas", la chanson, étant sortie 4 jours avant sa date officielle). Pour le coup, ils attendent la version officielle pour demain. Rolling Eyes


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 15:43

iDream a écrit:
Suis-je le seul à ne pas trouver cette jaquette affreuse? D'accord, c'est pas THE visuel qu'on attendait, mais c'est pas moche pour autant. Les fans crient horreur car il y a une moto. Est-ce que quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi? Ca a quoi de mal une moto?

Non tu n'es pas le seul ! Certains fans aiment... Razz Moi perso je ne m'y suis toujours pas fait ! Bien loin des attentes que j'avais d'elle. Quand on me parle album de la décennie, qu'on me sur-vend le truc en disant que la pochette est "glorious"... En regardant le résultat : Heu..oui...Peu largement mieux faire ! Elle a tellement de beaux photoshoots, pourquoi nous pondre cette m*rde qui ne la met absolument pas en valeur et fait vraiment travail bâclé !

iDream a écrit:
Concernant "Judas", à première écoute c'est une véritable bombe à énergie. Après réflection, ça ressemble beaucoup à "Bad Romance" et c'est dommage. Le style mélangeant heavy métal et pop est quand même vachement sympa et original. Par contre, on peut m'expliquer pourquoi à chaque nouvelle sortie de single ou d'album je doute d'un très franc succès? Curieux. ^^

Judas est clairement dans la veine de Bad Romance. Et c'est la touche Gaga que j'adore. Tout en proposant un son novateur qu'on a absolument pas l'habitude d'entendre.
Et je te rejoins sur le fait de douter d'un franc succès comme l'a pu être Poker face ou Bad Romance justement ou son dernier album ( dont sa ré-édition) ! Moi aussi, le virage qu'elle prend en ce moment ne me conforte pas dans l'idée d'un véritable succès. Elle fait du moins en moins "commercial" et "accessible" comme peut être un son à la Poker face, Just Dance ou Telephone.
Je suis archi-fan de Born This Way et dernièrement Judas : le problème est que est-ce que le "non-fan" de Gaga qui écoute sa musique va adhérer à ça. Là est la question... genre passer un Judas en soirée avec plein de potes et tout le monde va danser, chanter le titre...
Et c'est là ou je sens que ça va pas être le cas.
Même moi, fan absolu, j'ai du mal dernièrement avec ses choix, ses looks ( genre la perruque blonde et la frange noir c'est hideux ! ) et surtout toujours ce noir, noir, noir.. Je veux pas être pessimiste, mais je sens que son attractivité envers un public général se réduit de plus en plus.. Mais attendons de voir par la suite et en espérant que je me trompe.
Pour moi Lady gaga est faite pour faire de la pop coloré qui parle à tout le monde et non du rock'n'roll crade, après c'est juste mon avis.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 16:02

C'est vrai que les couleurs de ses premiers clips manquent.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 17:55

StitchToT a écrit:
Lady gaga était à Disneyland en Floride hier ! Disney + Gaga = photo géniale !
Disneyland est Californie ! C'est à Walt Disney World Resort qu'a été prise la photo !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Banniere-chronique-disney Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:33

Dash a écrit:
StitchToT a écrit:
Lady gaga était à Disneyland en Floride hier ! Disney + Gaga = photo géniale !
Disneyland est Californie ! C'est à Walt Disney World Resort qu'a été prise la photo !

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 224944 ... Et sinon toi ça va ?

Désolé pour cette erreur ! Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:32

Je vais jouer le chiant, mais qu'est ce qui fait penser a Bad Romance dans Judas? Les oh oh oh sont quand même différents, et je vois des gens qui disent pouvoir chanter Bad Romance sur Judas, mais bien qu'ayant un sacré sens du rythme, je n'y arrive pas... Je voudrais juste une explication...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:36

Le refrain, soit "I am just a holly fool, oh baby, he's so cruel, but I'm still in love with Judas baby.", ressemble beaucoup (trop) à "Bad Romance", le reste est globalement différent bien qu'on retrouve le même schéma structural que "Bad Romance". Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:44



Une reprise de Judas que j'aime beaucoup, par la même occasion je suis impressionné par la réactivité des fans qui réussissent à s'approprier un produit hyper récent.
J'en profite aussi pour dire que je suis "choqué" par la couv du livret de l'album. J'espère toujours une blague. Sa crédibilité artistique risque d'en prendre un coup sinon. Sérieux, ça fait groupe métal amateur celle avec la moto, et je suis gentil. L'autre est un poil meilleure. Encore une fois, au moins, ça a le mérite de provoquer le débat.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:14

Vous parlez de la photo avec la Gaga genre hybride mi femme-mi moto (très moche je vous rejoins sur ce point) mais vous avez oublié de mentionner la police du titre "Born this Way", on dirait qu'elle en a pris une de Word 2007...


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:49

Gagavision no.43 :


Présence de l'introduction de son 3ème single : MARRY THE NIGHT ( pour le savoir, il faut juste déchiffrer ce qu'elle tape sur son téléphone, digne du père Fourras la Gaga ! ) Le son donne un peu plus la couleur de l'album qui ne sera absolument pas pop coloré, mais pop très sombre avec du gros son. Pas sur que ça plaise au grand public encore une fois. Mais ces quelques notes d'intro, me plaisent terriblement. Hâte d'en découvrir un peu plus.

Et pour tous les fans déçus de la pochette de son nouvelle album : la pochette est bien la vraie ! Contentons nous donc du plus essentiel, c'est à dire sa musique... Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 14:24



Le clip de Judas annoncé pour la 1ère semaine du mois de mai par Lady Gaga à son concert dans le New Jersey hier. Donc pour très bientôt ! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:40

Voici les pochettes pour l'album Born This Way :

édition standard : 14 chansons
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Btw1

édition spécial : 14 chansons + 3 inédites + 5 remixes
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Btw2


Et voici une première image du clip "JUDAS" !!!
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 24 Judasvideo
PS : regarder à gauche de l'image, là où il n'y a pas d'arbre, c'est le Roy E. Disney Animation Building ,le studio d'animation avec le chapeau de Fantasia à l'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-