AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:05

clem76440 a écrit:
. Franchement je vois mal madame Spears nous interpréter une de ses chanson au piano, avec autant de talent Evil or Very Mad

Comparons ce qui est comparable si tu le veux bien. Je n'aime pas plus que ça Lady Gaga, et Britney, j'aime assez. A ma connaissance Britney ne joue pas de piano, alors forcement si elle se met a chanter "Everytime" sur scène au piano forcèment ce sera un massacre.
En même temps Lady Gaga, si ça se trouve elle sait pas jouer de la guitare. Franchement je vois mal madame Gaga nous interpréter une de ses chansons à la guitare comme Madonna, avec autant de talent. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire quelque chose qu'il n'a pas de talent. Si ça se trouve tu sais pas faire des cocottes en papiers, bouuuuh Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Suspect


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:01

Parce que Madonna joue de la guitare avec talent, c'est la derniére, a chaque fois que je la vois jouer, j'ai l'impression de voir un enfant avec une guitare jouet!!!!!!!!

Quand au piano pour Britney, sur l'onyx tour, elle tentait de nous le faire croire sur Everytime!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:03

Et bien oui, figure toi que Madonna livre une préstation vraiment sympa et émouvante sur Miles Away lors du Sticky and Sweet Tour, en jouant de la guitare sèche. Il serait peut être tant d'arrêter de critiquer les artistes pour un oui ou pour un non, on peut dire la même chose pour Mylène (malgré le fait que je l'aime beaucoup) depuis Avant que L'Ombre ... A Bercy, elle devient un flan, incapable de bouger même sur ses chansons les plus rythmées. Quoi qu'il en soit le sujet est sur Lady Gaga, revenons y ...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:39

Kenaï a écrit:
clem76440 a écrit:
. Franchement je vois mal madame Spears nous interpréter une de ses chanson au piano, avec autant de talent Evil or Very Mad

Comparons ce qui est comparable si tu le veux bien. Je n'aime pas plus que ça Lady Gaga, et Britney, j'aime assez. A ma connaissance Britney ne joue pas de piano, alors forcement si elle se met a chanter "Everytime" sur scène au piano forcèment ce sera un massacre.
En même temps Lady Gaga, si ça se trouve elle sait pas jouer de la guitare. Franchement je vois mal madame Gaga nous interpréter une de ses chansons à la guitare comme Madonna, avec autant de talent. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire quelque chose qu'il n'a pas de talent. Si ça se trouve tu sais pas faire des cocottes en papiers, bouuuuh Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Suspect


Ce que je voulais dire, c'est que c'est une artiste complète. On parle souvent d'elle uniquement comme un produit marketing, comme si il n'y avait rien derrière. J'entend par là, qu'elle est pour moi l'une des rares à pouvoir chanter en live (chanter juste évidement, quand Madonna chante en live, ce qui est rare, faut sortir les boulquiès) danser et jouer d'un instrument. Pour avoir vu la vidéo de "Speechless" en live à Bercy, c'est quand même une tuerie. Je la trouve honnête avec les gens qui viennent à ses concerts. Elle fait le show, de A à Z, elle ne se contente pas de se dandiner sur une bande playback, en prenant les fans pour des pigeons (je ne citerai personne Langue )

Et oui je l'avoue, je ne sais pas faire les cocottes en papiers Langue


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:48

clem76440 a écrit:


(chanter juste évidement, quand Madonna chante en live, ce qui est rare, faut sortir les boulquiès) Langue

A tu seulement pris le temps de regarder les videos des concerts tel que Le Confessions Tour ou plus recemment le Sticky and Sweet Tour pour proférer des accusations comme ça? Non seulement Madonna assure un show en live, mais en plus, à 51 ans, il n'y a pas une seule chanson rythmée ou elle reste statique. Je ne nie pas que sur le Who's That Girl Tour par exemple, sa voix raille quand elle monte dans les aigues, en plus des nombreux playbacs, mais aujourd'hui c'est terminé. De plus, avec les cours de chants qu'elle prend depuis Evita, excuse moi du peu mais sa voix est impeccablement placée, même avec ses chorégraphies de folie. Toujours de la critique facile, c'est vraiment relou, lorsque l'on fait l'effort de ne pas critiquer forcement une artiste que l'on ne connait pas, d'autres ne se gènent pas ...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:55

Bon j'avoue je suis peut-être pas très objectif Razz Mais faut rester honnête, Madonna, c'est loin d'être du live à 100% et y'a eu pas mal de mécontentement à ce niveau là quand même.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:58

clem76440 a écrit:
Bon j'avoue je suis peut-être pas très objectif Razz

Je ne suis pas fan de Madonna mais j'aime beaucoup, mais je sais reconnaitre malgré tout que parfois, elle utilise du playback sur certains concerts, en soutien vocal, mais jamais elle n'a fait un concert intégral avec du play-back, d'ailleurs elle l'a démenti elle même.
Après je reconnais que Lady Gaga, pour une chanteuse nouvelle génération, et c'est tout à son honneur, à la patate sur scène et chante bien en live, ce qui est prometteur Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Icon_wink

Sinon aux connaisseurs, j'ai eu un gros bug en lisant je sais plus ou que Lady Gaga allait chanter un duo avec Elton John, info ou intox? Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Affraid


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 9:12

Kenaï a écrit:
clem76440 a écrit:
. Franchement je vois mal madame Spears nous interpréter une de ses chanson au piano, avec autant de talent Evil or Very Mad

Comparons ce qui est comparable si tu le veux bien. Je n'aime pas plus que ça Lady Gaga, et Britney, j'aime assez. A ma connaissance Britney ne joue pas de piano, alors forcement si elle se met a chanter "Everytime" sur scène au piano forcèment ce sera un massacre.
En même temps Lady Gaga, si ça se trouve elle sait pas jouer de la guitare. Franchement je vois mal madame Gaga nous interpréter une de ses chansons à la guitare comme Madonna, avec autant de talent. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire quelque chose qu'il n'a pas de talent. Si ça se trouve tu sais pas faire des cocottes en papiers, bouuuuh Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Suspect

Britney est l'auteur/interprete de la chanson Everytime qu'elle chante admirablement bien au piano lors de l'Onyx Tour.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Louison

Louison

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 9:38

Kenaï a écrit:

Sinon aux connaisseurs, j'ai eu un gros bug en lisant je sais plus ou que Lady Gaga allait chanter un duo avec Elton John, info ou intox? Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Affraid

Déjà fait Surprised
http://www.musiquemag.com/news-lady-gaga-elton-john-le-duo-qui-electrisa-l-amerique-960.htm

A moins que tu ne parles d'une chanson écrite par eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 10:11

RoroToxic a écrit:

Britney Spears est une artiste naturelle sans
artifice (niveau look, niveau caractére...).

RoroToxic a écrit:

Britney est l'auteur/interprete de la chanson Everytime qu'elle chante admirablement bien au piano lors de l'Onyx Tour.

J'adore l'objectivité de certains "faaaaaaaaans" hardcore. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Icon_rolleyes

Avoue RoroToxic que tu n'aimes pas Lady Gaga simplement parceque c'est une rivale de Britney.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 11:25

Sammy a écrit:
RoroToxic a écrit:

Britney Spears est une artiste naturelle sans
artifice (niveau look, niveau caractére...).

RoroToxic a écrit:

Britney est l'auteur/interprete de la chanson Everytime qu'elle chante admirablement bien au piano lors de l'Onyx Tour.

J'adore l'objectivité de certains "faaaaaaaaans" hardcore. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Icon_rolleyes

Avoue RoroToxic que tu n'aimes pas Lady Gaga simplement parceque c'est une rivale de Britney.

Si c'était le cas je n'aurais pas The Fame, et je n'irais pas à Bercy (même si c'est un cadeau).
Je suis juste objectif sur la carriére de Gaga qui pour moi n'est basée que sur l'apparence (et de façon beaucoup plus forte que Madonna ou Britney).
Pour Britney jamais je ne serais réellement objectif, là c'est vrai Smile


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 11:47

Louison a écrit:
Kenaï a écrit:

Sinon aux connaisseurs, j'ai eu un gros bug en lisant je sais plus ou que Lady Gaga allait chanter un duo avec Elton John, info ou intox? Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Affraid

Déjà fait Surprised
http://www.musiquemag.com/news-lady-gaga-elton-john-le-duo-qui-electrisa-l-amerique-960.htm

A moins que tu ne parles d'une chanson écrite par eux deux ?


Non non j'ai bien lu quelque part (même si j'y crois moyennement) qu'Elton John allait écrire une chanson pour Lady Gaga, et qu'ils tourneraient un clip ensemble Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Icon_question


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:41

RoroToxic a écrit:

Je suis juste objectif sur la carriére de Gaga qui pour moi n'est basée que sur l'apparence (et de façon beaucoup plus forte que Madonna ou Britney).

Bien sur que la carrière de Lady Gaga se fonde sur l'apparence, c'est un peu le principe : elle est un personnage, mais surtout elle l'assume. Elle s'efface finalement derrière sa créature (rien de très révolutionnaire non plus, Bowie ou les Daft Punk plus récemment ont déja usé plus ou moins du même procédé artistique). Au moins, le côté "artificiel" de la pop star est assumé.

Parce que là où tu trompes un peu par naiveté, c'est quand tu penses que les autres pop stars sont plus naturelles... A leur niveau, tout ce qu'elles disent ou font doit être controlé à mort, il n'y a rien de réellement naturel derrière ces chanteuses. Que ce soit dans les images diffusées ou leurs déclarations, la part de spontanéité ou de naturel est très limité. Le pire étant la construction d'une pseudo réalité hypocrite qui vole le plus souvent très vite en éclat (l'exemple de Britney est flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:15

Un message pour dire que le tube "Alejandro" est entré 9ème du United World Chat, ce qui fait de "The Fame Monster" le premier album a avoir eu 7 tubes dans ce top. A titre de comparaison Thriller de Michael Jackson n'a au "que" 6 tubes dans ce top...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:49

Lady Gaga a rajoutée en plus du 22octobre la date du 23octobre ! (D'ailleurs je vais assisté à celui du 23 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Icon_biggrin !!!!!!)
Les ventes ont commencées :
- le 26/05/10 pour le concert du 22/10/10
- le 28/05/10 pour le concert du 23/10/10


Voilà une photo du prochain clip Alejandro :
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 100519ladygaga
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:29

Kenaï a écrit:
clem76440 a écrit:


(chanter juste évidement, quand Madonna chante en live, ce qui est rare, faut sortir les boulquiès) Langue

A tu seulement pris le temps de regarder les videos des concerts tel que Le Confessions Tour ou plus recemment le Sticky and Sweet Tour pour proférer des accusations comme ça? Non seulement Madonna assure un show en live, mais en plus, à 51 ans, il n'y a pas une seule chanson rythmée ou elle reste statique. Je ne nie pas que sur le Who's That Girl Tour par exemple, sa voix raille quand elle monte dans les aigues, en plus des nombreux playbacs, mais aujourd'hui c'est terminé. De plus, avec les cours de chants qu'elle prend depuis Evita, excuse moi du peu mais sa voix est impeccablement placée, même avec ses chorégraphies de folie. Toujours de la critique facile, c'est vraiment relou, lorsque l'on fait l'effort de ne pas critiquer forcement une artiste que l'on ne connait pas, d'autres ne se gènent pas ...



J'ai pris le temps de regarder les deux Dvd des concerts que tu cites, et oui il faut reconnaitre que Madonna use, voire Abuse du play-back juste en simple exemple I feel love en intro du confession tour, alors oui je pense que tu devrais te déboucher les oreilles et ce de maniére importante car Madonna est loin d'être celle du ré-invention tour, quand à la guitare!!!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:32

RoroToxic a écrit:
Kenaï a écrit:
clem76440 a écrit:
. Franchement je vois mal madame Spears nous interpréter une de ses chanson au piano, avec autant de talent Evil or Very Mad

Comparons ce qui est comparable si tu le veux bien. Je n'aime pas plus que ça Lady Gaga, et Britney, j'aime assez. A ma connaissance Britney ne joue pas de piano, alors forcement si elle se met a chanter "Everytime" sur scène au piano forcèment ce sera un massacre.
En même temps Lady Gaga, si ça se trouve elle sait pas jouer de la guitare. Franchement je vois mal madame Gaga nous interpréter une de ses chansons à la guitare comme Madonna, avec autant de talent. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire quelque chose qu'il n'a pas de talent. Si ça se trouve tu sais pas faire des cocottes en papiers, bouuuuh Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Suspect

Britney est l'auteur/interprete de la chanson Everytime qu'elle chante admirablement bien au piano lors de l'Onyx Tour.

A t'on vu la même tournée, à Orlando ça frisait le ridicule tellement c'était visisble, ses doigts ne bougeaint même pas sur le clavier du piano, les jumelles lorsque l'on est en gradin ça a un coté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 0:22

Normale que c'est du playback pour le dvd... Mais en concert c'était du moitié Live/Moitier Play Back.

Lady GaGa a eu recoure au soutient vocal et même a un peut de Playback... Un copain de la régis de bercy me la dit.

Pour ce qui est de Britney Spears elle joue du piano, mais ce n'est pas elle qui a écris la chanson Everytime (c'est ce qu'elle a fait croire)...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 9:17

Stitch wish a écrit:
Normale que c'est du playback pour le dvd... Mais en concert c'était du moitié Live/Moitier Play Back.

Lady GaGa a eu recoure au soutient vocal et même a un peut de Playback... Un copain de la régis de bercy me la dit.

Pour ce qui est de Britney Spears elle joue du piano, mais ce n'est pas elle qui a écris la chanson Everytime (c'est ce qu'elle a fait croire)...

ah bon alors c'est qui? Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Icon_eek


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:47

Stitch wish a écrit:
Lady GaGa a eu recoure au soutient vocal et même a un peut de Playback... Un copain de la régis de bercy me la dit.

Soutien vocal, je dis pas. Pour les voix secondaires c'est normal, et puis elle danse quand même vachement pendant qu'elle chante donc ça sert toujours, mais sur le playback je suis pas d'accord ! Pas une seule fois elle a eu recourt au playback ! Si elle ne chante pas, elle ne chante pas et elle l'assume ! Quand elle se change et que la chanson est pas finie, elle chante pas donc c'est pas du playback !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:51

Le clip de la chanson Alejandro sera diffusé lundi 31 mai ! La vidéo est d'une durée de 7 minutes.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:02

Roger Rabbit a écrit:
Le clip de la chanson Alejandro sera diffusé lundi 31 mai ! La vidéo est d'une durée de 7 minutes.

Excellente nouvelle ! J'ai hâte ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Icon_cheers


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 13:46

Stitch wish a écrit:
Normale que c'est du playback pour le dvd...

Ah bon ? Un concert est un concert, que ça soit en DVD ou non ! Il suffit alors d'acheter l'album, ça rend pareil !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 3:49

Bah écoute quelqu'un de la régis me la dis... qu'elle a eu recours au playback a certain moment !

Pour le dvd c'est souvent en playback en tout cas pour ceux de Madonna certaines chansons sont en live d'autre en playback.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:53

iDream a écrit:
Stitch wish a écrit:
Lady GaGa a eu recoure au soutient vocal et même a un peut de Playback... Un copain de la régis de bercy me la dit.

Soutien vocal, je dis pas. Pour les voix secondaires c'est normal, et puis elle danse quand même vachement pendant qu'elle chante donc ça sert toujours, mais sur le playback je suis pas d'accord ! Pas une seule fois elle a eu recourt au playback ! Si elle ne chante pas, elle ne chante pas et elle l'assume ! Quand elle se change et que la chanson est pas finie, elle chante pas donc c'est pas du playback !


Je rejoins totalement "idream" sur cet avis quelque soit le ou la chanteuse, qu'il ait une bande vocale dérriére sur certaine note lorsqu'il y a un mélange Choré/chant cela se justifie, par-contre lorsque l'ion arrive à une majoritée de play-back voire que du play-back (Onix tour hôtel 2004), cela devient scandaleux et c'est voler le public.

On voit trés bien sur les extraits "Youtube" que sur telephone, Lady Gaga sort de scéne avant la fin du morceau et le titre est continué par les choristes, idem pour M Farmer lors du tour 1996 où à la fin de Vertige elle part sous scéne pour se changer et est remplacée par les choristes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-