AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 11:29

Du coup j'ai regardé le tout parce que j'étais intriguée par ce que les gens disaient sur la vidéo.
Le maquillage squelette m'a fait penser à cet (horrible) tatouage
http://1.bp.blogspot.com/_2D547JiPaSI/SiH7QlKDgYI/AAAAAAAAAwM/MFT63cnD_Xw/S1600-R/face-skull-tattoos.jpg
et bien sur à Fever Ray
http://3.bp.blogspot.com/_gx7OkRF1mOU/SxTekYGbLGI/AAAAAAAAA0E/ypa-yye2yNE/s1600/fever_ray.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_iUfX934aJ9o/SklbwlbxwWI/AAAAAAAAAno/Fhstwfg7cLI/s320/fever.jpg
Et le côté kaléidoscope me fera toujours penser à Goldfrapp
https://www.youtube.com/watch?v=YeawPUpTHJA
on peut même rapproché de Goldfrapp pour le côté 80's à certains moments. Par contre dans le clip de Gaga ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe je trouve.

Bref, je reste fan de Paparazzi et Telephone mais là c'est vraiment faire du bizarre pour faire du bizarre. Elle devrait expérimenter un peu plus au niveau musical et se calmer visuellement. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 11:43

Je me permets de reposter ici mon analyse du scénario que j'ai faite sur Facebook par la demande d'Aranya. Wink

Citation :
Alors, sans recherches, pour moi, comme ça à froid, Lady Gaga explique ses responsabilités en tant que Maman Monstre. Elle explique qu'en se créant, qu'en créant le bien, qu'en nous créant scènes d'accouchement du début), elle a également crée le mal (je pense notamment aux critiques, nouvelles injures et agressions). Elle montre donc qu'elle se doit de nous protéger. Le plan juste avant le début de la musique montre la Dark Gaga avec son fusil (menace) qui demande la prosternation de tout le monde (idée de se fondre dans la masse et de se faire tuer pour son originalité). Arrive alors la Light Gaga qui va permettre à tout ce peuple de se libérer du démon et de pouvoir s'exprimer. Les danseurs autour de Gaga montrent notre fanatisme et notre admiration; la danse autour du mannequin tatoué qu'on a vu chez Mugler l'autre jour doit signifier qu'elle se moque du Diable et qu'elle s'en fout; la scène des têtes doit signifier qu'elle se démarque des autres (et donc qu'on se démarque des autres) en bougeant, en ayant un corps, en étant unisexe, en étant pure et en réfléchissant. Enfin, la scène finale montre notre union, et elle qui part en licorne qu'elle a achevé sa mission et qu'elle s'en va aidé ceux qui en ont aussi besoin (genre Mary Poppins). Enfin, les plans MJ Madonna sont pour moi uniquement là pour essayer de faire taire les remarques de ressemblance avec quiconque, en particulier Madonna pour la chanson (de même pour la soi-disant inspiration de Whitney Houston pour l'écriture de la chanson, la première fois qu'elle dit son nom ^^). Voilà ce que j'ai réussi à trouver à froid, et je suis assez content de ce que j'ai écrit, c'est très beau. ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 19:09

Mon message ne sera absolument pas productif je tiens à le signaler ...

Ce clip est une tuerie !! J'adore ! Pourtant pas fan de la chanson, là je dois dire que je suis bluffé ! Tout est parfait du début à la fin ! wow la claque !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 20:47

Je n'accroche pas du tout.

Ok, cool elle raconte une histoire mais une chanson raconte une histoire, l'image raconte une histoire et y a pas besoin d'autant de choses explicites ni même d'un discours rébarbatif au début pour nous expliquer de quoi ça va parler.

On enlève tout ce speech interminable et il ne reste plus grand chose d'intéressant et surtout de diffusable en 3 minutes.

La seule chose que j'apprécie, c'est qu'elle est plus simple ici, ça correspond donc à la chanson et que le thème ne ressemble pas à ce qu'elle a déjà pu faire.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:02

J'adore Lady Gaga, vraiment.
Mais ce clip est vraiment trop "space" pour moi.
En tout cas, je ne le regarderai pas en boucle.

Cependant, j'admire son originalité!
J'adore les passages où elle est en squelette, elle est méconnaissable ^^.

Après ça, je me demande ce qu'elle va bien pouvoir nous trouver pour son prochain clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:39

Lady Gaga vient de défiler pour Thierry Mugler à Paris. L'occasion pour elle de présenter un nouveau titre de l'album Born This Way. Son titre : Government Hooker !



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:58

Bon là OK, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 0:17

ATTENTION, c'est un remix comme pour Scheiße Wink
Moi j'aime beaucoup surtout au niveau des paroles.

En ce qui concerne Born This Way, la performance des Grammys et le clip :

- Franchement à la première écoute de la chanson, j'ai aimé mais sans plus et puis je l'ai réécouté (plus de 30x en moins d'une semaine!) et je pense que c'est devenu l'une de mes chansons préférée Smile Les paroles, les musiques dernières etc... J'aime tout !

- La performance des Grammys (2011) est pour moi l'un de ses meilleurs prestations qu'elle ait pu faire car la choré à l'air pas facile et elle chante en live comme il faut ce qui est pas donné à tout le monde... Ensuite la partie orgue est vrai impressionnante, tout en crescendo et elle chante avec un p***** de voix Surprised

- Le clip est vraiment bizarre et original donc tout ce que j'aime. J'adore le clip tout comme la chanson mais j'ai quand même des reproche sur celui ci :
1. Quand GaGa fait sa danse en sous-vêtement et bah franchement je l'ai trouvé laide, enfin sa tête. J'avais pas l'impression que c'était elle mais une autre et ça m'a bien dérangé :/ Et ce n'est pas les implants qui me dérangent (car j'adore ça) mais bien le maquillage on dirait qu'elle a une nez tout fin !
2. Justement on voit toujours la scène où elle est en soutifs et danse dans une pièce noir j'aurais bien aimé d'autres scènes et costumes.
Bon après le reste j'aime (quand elle est en squelette, elle s'éclate) ou encore l'intro qui est vraiment fait pour les fans etc...

Donc voilà cette nouvelle ère de GaGa me plaît bien, je croyais qu'on allait avoir un retour aux sources (donc voir Stefani) mais non c'est encore plus étrange que TFM !!!
Le prochain album va être vraiment ÉNORME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:20

Y a un effet "Kate Bush" au tout début de la chanson sur le clip, quand Gaga arrive au milieu des danseurs qui sont encore accroupis (je fais la remarque car elle a une façon de bouger qui ressemble pas mal à Kate Bush sur son clip The Sensual World)...
Sinon oui j'aime beaucoup son clip, symbolique poussée au max...elle tire de ses têtes quand elle est maquillée en squelette, j'adore.
Par contre je vais aller lire le décryptage du clip qui a été fait, car je n'ai pas vraiment tout compris..


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
capuce

capuce

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : PARIS
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:42

C'est plus Lady Gaga, c'est Mimi Cracra!

Sincèrement, C'est bien certaines images du clip et la musique. En revanche, je n'aimes sa transformation physique (les cornes, d'ailleurs j'espère que c'est pas du vrai). Je regrettes néanmoins le ptits minois de Poker face.


Capuce.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:57

Le clip est vraiment l'un de ses plus réussit ! Elle c'est améliorée de mieux en mieux !

Au départ c'est vrai que la musique je la trouvais à ch*er, mais au fur et à mesure on s'y habitue est je la trouve vraiment très bien, mais alors le clip est une BOMBE !
Il y'a un tel message, et une histoire, que je le trouve vraiment réussit, j'ai hâte de voir celui qui sortira la semaine prochaine !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 12:56

Stitch wish a écrit:
j'ai hâte de voir celui qui sortira la semaine prochaine !

Parce que y en a un autre qui va sortir???? oO


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
capuce

capuce

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : PARIS
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:17

Oui, se sera un clip vendu sur I tunes il me semble.


Capuce.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 19:37

Oui, il y en aura un autre, la chanson serait dans une autre version et les revenus seraient donnés à des associations.

Hier à Toronto :
Maria Aragon est une fille de 10ans qui a reprit Born This Way au piano il y a quelques temps et Lady GaGa lui avait dit (à la radio je crois) qu'elle serait invité au Monster Ball de Toronto pour chanter avec elle. Chose faite !

Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 21:24

9 553 151 vues actuellement pour son clip Born this Way, sur sa chaîne Youtube !!!
C'est incroyable... Shocked
Jusqu'où ira Lady Gaga ? Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:18

Et le clip dépasse les 10 millions et va atteindre d'ici quelques heures les 11 millions,tout ça en moins d'une semaine! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
capuce

capuce

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : PARIS
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:19

Au moins, elle a su faire parler d'elle.

Elle est très douée niveau marketing.


Capuce.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 11:56

Il faut dire que son clip Bad Romance, l'an dernier a franchi le cap des 350 000 000 de vues !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:30

En deux jours, Lady Gaga récolte 250 000 $ pour les sinistrés du séisme du Japon grace à la vente de bracelet à 5$ ou on peut lire "We pray for Japan"et la traduction en japonais:
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 85d5c_Lady-Gaga-bracelet
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 10:36

j'aime pas ses implants j'espère que pour elle ce ne sont pas des vraies !!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:27

Petite info : le CD single Born This Way avec 3 remixs est sortit depuis hier. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:02

Dans la même veine, une version country a été dévoilée. Franchement, c'est mieux que l'original…

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:16

C'est vrai que cette version est très sympa!

If you wanna make it country baby it's okay, cause I was born, I was born, I was born this way! ♪


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Banner13
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 21:27

Ne voulant pas ouvrir un sujet pour ça, je place l'info ici : le successeur de Born This Way, Judas, est déjà en vente sur I-tunes
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 21:38

Effectivement, et il écrase BTW musicalement parlant....


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 23 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-