AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:31

J'ai vu sa performance des Grammys être diffusé hier sur NRJ Hit donc à mon avis ça va être la même chose pour DirectStar.

Encore quelques jours à patienter pour voir le vrai clip.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 0:31

Rendez-vous ce soir, 17 heures pour découvrir Born This Way, LE clip ! Un clip plein de promesses, seront-elles tenues ?!? Là est la question ! Hâte de découvrir tout ça ! Smile


EDIT :
Première photo du clip :

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 18831610150112111779574

Bon, j'avoue ça n'a ni queue ni tête cette affaire ! Des jambes, une main, des ongles rouges... Malheureusement je crois que le clip sera aussi Dark que Alejandro. Dommage moi qui le voulais plus "accessible" et coloré façon téléphone ! Mais Gaga à toujours l'art de nous surprendre... Wait and See ! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 11:04

C'est quoi cette horreur affraid affraid


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:25

Ouai, ouai, ouai...
Je suis septique, j'ai vu ça ce matin sur son site officielle... Enfin on verra bien ce soir !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 17:22



Et voici le clip tant attendu.... ^^

Je donnerai mon avis plus tard après plusieurs visionnages ! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:31

Bof... Je suis décu.
L'arrivé de l'oeuf aux Grammy avait pourtant laisser présager quelque chose de plus novateur. Ici, on a Lady Gaga qui se ballade moitié nue, un clip très sombre, des images simulant l'accouchement d'un monstre Suspect (si j'ai bien compris),...
Par contre, j'apprécie le fait que le clip ne se limite pas à la musique mais à une "histoire", tout comme Telephone ou Alexandro.

Bref, un clip très Gaga mais qui ne correspond pas à mes attentes...

J'attends vos avis Very Happy


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:50

Comment dire Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Vomi
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:17

Alors moi, le grand fan de Gaga, j'ai absolument pas du tout accroché à ce clip au premier visionnage ! Le début façon star wars/star trek, les accouchements divers avec des plans kaléidoscopiques version omelettes ! Tres peu pour moi ! Seul le passage ou elle danse en mode "Soutif-String", cheveux aux vents où elle est absolument magnifique m'a plu !


Puis après diverses visionnages, j'apprécie le clip de plus en plus ! Il raconte une vraie histoire, il me fait transposer à l'époque Michael Jackson, digne de Thriller ! Un véritable saut dans le passé de la pop et en même un tel saut dans le futur ! Gaga est vraiment la plus grande actuellement ! C'est indéniable ! De plus, l'hommage à M.J. et Madonna est vraiment super ! Ça fait taire les mauvaises langues qui disent que Lady Gaga copie sans cesse Madonna. Elle est juste son héritage tout comme celle de M.J. Et dans ce clip, cet héritage prend tout son poids ! Bref, magnifique hommage ! De plus, on sent Lady Gaga vraiment épanouie dans son clip. C'est un vraie plaisir a regarder. Sourires, déconnes ( notamment en version squelette made in Mugler ) et divers délires artistiques ( c'est bien connu ), donne un super cachet au tout.


Ce clip n'est cependant pas mon préféré ! Il n'arrive pas a dépasser le must Téléphone ! Mais se place à la hauteur de Bad Romance !
Avec ce clip, malgré les avis positifs ou négatifs, Lady Gaga va encore faire énormément parler d'elle pour longtemps ! Et elle montre encore ici qu'elle est devant tout le monde en proposant quelque chose de novateur et absolument pas commercial ! ( et que personne vienne me dire le contraire ! )


En bref : Ce clip donne un poids à la chanson Born This Way que beaucoup ont pu critiquer ! Lady Gaga ne renie absolument pas ce qui fait l'essence de son talent artistique, c'est a dire les influences de Michael Jackson et bien évidemment celles de Madonna ! Un clip qui surprendra forcément au début, mais qui après plusieurs visionnages prend tout son sens ! ENJOY ! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:33

Moi je le trouve plutôt bien son clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:52

StitchToT a écrit:
digne de Thriller !

JE VIENS DE VOMIR !
C'est pas du tout comparable.
Je me suis cru devant un vieux remake de "Alien" , la.
"Téléphone" était très fun. La on se fait chier. Elle alterne mal les trucs simples et les trucs chelou. Bref je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:46

Val' a écrit:
StitchToT a écrit:
digne de Thriller !

JE VIENS DE VOMIR !
C'est pas du tout comparable.

Tu sais ce n'est que mon avis ! Si pour toi ce n'est pas comparable, pour moi c'est le cas. Donc je te demanderai juste de respecter l'opinion des autres. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:00

j'ai aimé l'intro, ça faisait vraiment bonne impréssion..
Mais alors aprés? il se passe plus rien !
Dommage...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:07

Je trouve que tu exagères un tout petit peu, comparer Lady Gaga à MJ.. faut pas abuser non plus =/

Mais ce n'est que mon point de vue Wink



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Gokinjo  Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Main10
~
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Poptartcat2Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Poptartcat2Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:13

Jodie - a écrit:
Je trouve que tu exagères un tout petit peu, comparer Lady Gaga à MJ.. faut pas abuser non plus =/

Mais ce n'est que mon point de vue Wink

Je vais rectifier quelque chose qui peut être mal compris. Je ne dis pas que Lady Gaga est la nouvelle M.J. mais l'atmosphère qui se dégage de ce clip ma transposé dans l'univers de la pop années 80. D'ou ma comparaison avec Thriller. Razz

Après comme j'aime le dire, chacun son avis ! Laughing


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:21

Moi je suis de l'avis de StitchTot qui a vraiment bien décrypté le clip. Il ne faut pas oublier que Gaga fait référence à ses premieres amour également, le rock gore, style manson. Plus elle avance, plus elle se réfère à lui, en plus soft, differement certes.
Perso, j'adore. j'ai eu la chance d'aller la voir en spectacle, elle est grandiose, accomplie, elle sait tout faire, et je ne l'aurais pas cru mais très proche de son public.
Ce clip lui ressemble. Elle se démarque une nouvelle fois, on reconnais bien sa signature. le clip, que l'on aime ou non, est très bien réalisé, et est très recherché. La première partie, à mon avis, ça va être censuré à la tv! la france est très vite choquée...
Hâte que l'album sorte! et qu'elle repasse en concert! Ce titre annonce quelque chose de sympa selon moi!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:44

En temps que non fan de Gaga mais qui aime bien suivre son actualité,je trouve ce nouveau clip GENIAL!Je vois pas comment plus détailler,il faudrait que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:45

J'ai même pas pu regarder jusqu'au bout tellement je me suis emmerdée.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:49

StitchToT a écrit:

Après comme j'aime le dire, chacun son avis ! Laughing

Ouais enfin la c'est pas un avis. C'est une comparaison.
Et c'est pas comparable.
Thriller, c'est un scénario, une chorégraphie impressionnante, minimaliste et inoubliable.
Born This Way c'est vulgaire, dégueulasse et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:16

Val' a écrit:
Born This Way c'est vulgaire, dégueulasse et pathétique.

Et ça, c'est ton avis Wink



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Gokinjo  Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Main10
~
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Poptartcat2Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Poptartcat2Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:23

Plutôt déçu ! J'aime beaucoup l'esthétique très 80's des images et l'idée générale déja exploitée aux Grammys (la naissance d'une nouvelle espèce)

Après, j'avoue que la promesse est sympa, mais que ça ne suit pas trop derrière : la danse en sous tiff sert à que dalle et tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. Ca se veut super arty mais c'est assez chiant et pas très original.

Et la fin, en mode "hommage à MJ et Madonna" est juste lourdingue, limite on a l'impression que ça a été rajouté en last minute suite aux critiques (genre "j'assume à 200%")

C'est dommage, ça manque de fun, de second degré, c'est trop conceptuel et prise de tête (et mal géré, c'est surtout ça le problème). Pourtant, vu le potentiel festif et tubesque de "born this way", on aurait pu en avoir plus ! Bref, entre Gaga, Britney et Rihanna, c'est plutot la lose des chanteuses pop en ce moment, on s'emmerde pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:35

J'ai pas attendu grand chose de ce clip, quoi que la grande traversée au ralenti de Lady Gaga avec la tenue licorne que les rumeurs annonçaient. Après visionnage, je ne suis pas déçu (sauf pour la grand traversée licorne!! ^^). Certes, c'est pas le meilleur clip qu'elle ai fait, mais je pense que c'est certainement le plus travaillé. L'intro est juste terrible, c'est vraiment dommage que plus grand chose ne se passe après. J'ai adoré quand même cet univers science fiction, provoc', naissance, qui m'a quand même un peu surpris (et qui rappelle les mémorables interludes du Monster Ball). Vive la censure! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 53119
Je comprends très bien ce que tu veux dire StitchToT et j'avoue qu'en y pensant, c'est pas faux, moi aussi ça me fait penser à "Thriller". L'hommage à MJ, je suis pas sûr que je l'aurai remarqué si je l'avais pas lu quelque part, et j'ai pas vu celui à Madonna (la chanson? bon d'accord je sors ^^).
Autre point, qui là touchera les fans (endurcis) et non les autres est la base du clip. Non pas la chanson, non, mais le "Manifesto of Mother Monster". Attendez-vous à ne pas trop suivre/comprendre ce qui va suivre. Wink ^^ On a eu droit au notre, le "Manifesto of Little Monsters", écrit dans l'édition limitée deluxe de The Fame Monster et diffusé pendant le Monster Ball (une séquence que j'adore). Ce texte représente beaucoup pour moi. Il faut dire que c'est quasiment la base de la Monster Family et allons-y religieusement, notre Bible. Lady Gaga s'est incroyablement bien exprimée à notre place, ce car elle a également vécu ce que nous vivons actuellement. Elle explique avec brio notre situation et notre opinion (du moins la mienne). Maintenant, dans le clip de "Born This Way", elle écrit cette fois-ci son "Manifesto", d'où le titre "Manifesto of Mother Monster". Lady Gaga s'intègre donc dans notre famille comme un Little Monster à part entière en prenant également la parole et en décrivant son statut de "Maman Monstre" ainsi que ses "responsabilités" (nous "protéger" en l’occurrence). Je ne parle évidemment que pour moi ici car je doute très franchement que ceci est la pensée commune. Il n'empêche que pour moi, rien que pour ça, le clip de "Born This Way" restera dans les annales de notre histoire. Voilà, la parenthèse est faite, je redeviens iDream. ^^
J'ai commandé mon coffret The Singles et il est arrivé. Ça me tue quand même. La Fnac m'avait dit (après plusieurs semaines d'attente d'expédition) qu'il était indisponible auprès du fournisseur. Pas de soucis, ça peut arriver. Sauf que! En allant à la Fnac des Halles à Paris, n'était-ce pas un étalage plein de coffret The Singles que j'ai vu? Ils sont chiés quand même eux, d'autant plus que j'ai voulu me payer le Blu-ray d'Hannah Montana - Le Film (avec fourreau, attention! ^^), et ben ils ont voulu me taxer 40€! Je l'ai pas pris, et heureusement. Sont timbrés à la Fnac!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:50

iDream a écrit:
L'hommage à MJ, je suis pas sûr que je l'aurai remarqué si je l'avais pas lu quelque part, et j'ai pas vu celui à Madonna (la chanson? bon d'accord je sors ^^).

je dirai le gros plan avec Gaga avec les dents de devant écartées comme Madonna , non ?

PS : si qqu'un veut bien m'expliquer le lien entre les différentes séquences , je veux bien , parce que je vois pas "l'histoire" qui peut relier son "accouchement" , sa danse en culotte et son costard "squelette" .


Dernière édition par Aranya le Lun 28 Fév 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:51

Aranya a écrit:
iDream a écrit:
L'hommage à MJ, je suis pas sûr que je l'aurai remarqué si je l'avais pas lu quelque part, et j'ai pas vu celui à Madonna (la chanson? bon d'accord je sors ^^).

je dirai le gros plan avec Gaga avec les dents de devant écartées comme Madonna , non ?

C'est ce que j'ai pensé en le voyant.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 7:58

idream, tout à fait ok avec toi! super analyse! apresè, oui, chacun ses goûts, mais qu'on l'aime ou non, elle fait parler, et ça marche!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 22 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 10:40

Pour moi, j'ai trouvé le clip un peu long au début (le blabla de Gaga), après ça été. Le clip est assez original.
Au début que j'ai Lady Gaga dans le clip, je me suis demander si c'était elle ? Mais oui ! Méconaissable avec son maquillage de squelette.
Mais bon, au final c'est un bon clip (attention c'est avis personnelle), moi qui n'est pas "fan" de Lady Gaga, j'ai bien aimer Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-