AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: T-shirt Lady Gaga (is my bitch)...opinion des fans Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:37

Salut à tous, voilà comme du titre, je m'adresse aux fans de lady gaga (en sachant que il y en a pas mal sur DCP) car la semaine derniere j'ai vu sur un guest cette tshirt:

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Detail_image

la question est la suivante: pensez vous que c'est une tshirt pro ou contre la chanteuse?

est-ce que c'est une tshirt-attaque ou l'ambiguite de lady gaga est telle que elle aime etre considerè une BITCH de la part de ses fans?

poste vos commentaires,merci!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:49

Je pense que c'est comme pour dire "Gaga est mon Dieu" "Gaga Is My Bitch" y'a rien contre la chanteuse.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:57

Je pense que ça mérite pas un topic, t'aurais pu le poster dans le topic Lady Gaga mais bon...

C'est pas négatif du tout, c'est du langage familier un peu gangsta, c'est surtout pour être drôle. D'ailleurs on voit un "*coeur* Perez" sur le t-shirt donc j'imagine que c'est un t-shirt que Perez Hilton a fait. Ça s'apparente à "c'est ma pote" (vite fait quoi, c'est dur de trouver un équivalent).
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:13

c'est qui perez hilton? desolè mais je ne savais pas que il y avait un topic lady gaga lool.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:15

Perez Hilton c'est un bloggeur people qui est surement un des amis les plus proches de Gaga.
http://perezhilton.com/
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:18

ok daccord. merci pour les info, d'hommage pour le tshirt, j'aurais bien achetè une pour moi et un carton à distribuer au public pour mes concerts si seulement aurait etè contre elle llooool!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:11

C'est ballot !
Moi j'ai le même avec le nom de ta mère... mais non je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:52

si tu veut j'appelle ma mere qui va prendre un avion et va venir ici en france juste pour te donner deux baffes et te mettre au lit pauvre gosse...je ne plaisante pas. bonne vie.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:10

S'il vous plaît, le forum n'est pas fait pour balancer des menaces --' ou autres grossiertées !
Pour ma part, en effet qi l'
un de vous dit que l'édition Deluxe de Born This Way est pas mal, alors je me la procurerai dès Lundi Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:14

WALL.e a écrit:
S'il vous plaît, le forum n'est pas fait pour balancer des menaces --' ou autres grossiertées !
Je sais, je suis désolé ! Ce topic est principalement squatter par ceux que Gaga intéresse, et venir poster ici que c'est une salope (l'inscription sur le t-shirt qu'il aurait tant aimait porter si c'était pas du second degrés) c'est un peut quand même de la provoc... donc j'ai répondu par... de la provoc...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:42

WALL.e a écrit:
S'il vous plaît, le forum n'est pas fait pour balancer des menaces --' ou autres grossiertées !
Pour ma part, en effet qi l'
un de vous dit que l'édition Deluxe de Born This Way est pas mal, alors je me la procurerai dès Lundi Very Happy

Honnêtement, les 3 titres inédits présents sur la version Deluxe de l'album ne sont pas terribles.
Sur la version simple, y'a une cohérence, les titres se suivent et forment un tout. Les 3 titres inédits foutent cet aspect en l'air. Je pense que je me laisserai tenter par l'édition deluxe juste pour les remix (un "Scheiße" de 7 minutes, ça ne se refuse pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 19:25

Juste passionné par la version deluxe !! Cet album est vraiment immense. Empreint de sonorités des années 90, la Gaga étoffe sa modernité dans un registre s'éloignant de l'urbanisme de "The Fame Monster" et ça ne me déplaît pas !! Les sonorités électro-mystiques m'emballent carrément !
Et en effet, les trois titres en plus sur l'édition deluxe sont les moins bons, bien que "Black Jesus" soit un titre qui me plaît vraiment Very Happy En tout cas, vivement Lundi pour que je puisse avoir le CD en mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:10

J'avoue que Scheiße est quand même un bon son, sur son nouvel album Wink
Merci pour ta réponses Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:27

Lady Gaga est une vraie artiste, je l'aime de plus en plus .Ses chansons sont géniales, originales .Elles ne sont pas justes "choquantes" comme le pensent les gens au premier abord .Ce sont des œuvres artistiques.Les clips racontent tous une histoire et ce n'est pas parce que c'est en anglais qu'il ne faut pas essayer de comprendre.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais c'est être hors du coup .Si elle continue comme ça, Lady GAGA deviendra l'artiste du siècle .C'est une révolution une révélation comparable à Madonna ou Jackson en son temps .
Son message est neuf, elle est proche de ses fans .
J'adore Judas, j'adore GAGA, je crois que je suis en train de devenir un little monster !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:38

Moi pour l'instant ce n'en suis pas au point de devenir un " Little Monster " ^^, . J'apprécis seulement ce qu'elle fait, je vais acheter son album demain pour voir en entier ce qu'il donne. Selon les médias cet album, serai l'album du siècle ! Voyons ça demain Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:34

Anton Ego a écrit:
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais c'est être hors du coup .
Hum oui mais la il faut se décider... C'est comme si tu disais "Je comprend les gens qui ont peur dans Space Montain, mais faut vraiment être un un sacré froussard !"
Anton Ego a écrit:
C'est une révolution une révélation comparable à Madonna ou Jackson en son temps .
Ok une révolution c'est apporter une nouveauté... peut tu me citer une chose qu'elle n'ait pas été chercher chez un autre artiste ?
Anton Ego a écrit:
Son message est neuf...
Son message est: "Acceptez vous tel que vous êtes et les autres tel qu'ils sont." et y a vraiment rien de neuf la dedans ! Tout son discours est calqué sur la Madonna des années 80-90.

Personnellement j'aime bien Scheiße. Je trouve que cet album est pas mal produit, mais pour autant il n'est pas bon ! Les chansons sont bruyantes, hurlantes est brouillonnes. Lady Gaga a oublié les mélodies entraînantes de son premier album. En réalité ses chansons sont un peut des trompes l'oeil (enfin l'oreille) c'est plein de sons et sans structure donc on trouve ça énergique et même certain dirons moderne, alors que ce n'est que de l'eurodance des années 90.
En fait j'ai l'impression que pas mal de gens comme moi qui ont acheté son premier album et même l'on vu en concert, la lâche un peut sur cet album...
Pour moi elle aurait dut arrêter les concerts, bosser sérieusement pendant quelques mois et revenir ensuite ! On peut pas tout faire et à trop vouloir battre le fer tant qu'il est chaud on risque non seulement ce genre de faux pas, mais aussi et surtout de saouler les gens....
Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:50

Anton Ego a écrit:
En fait j'ai l'impression que pas mal de gens comme moi qui ont acheté son premier album et même l'on vu en concert, la lâche un peut sur cet album...
Pour moi elle aurait dut arrêter les concerts, bosser sérieusement pendant quelques mois et revenir ensuite ! On peut pas tout faire et à trop vouloir battre le fer tant qu'il est chaud on risque non seulement ce genre de faux pas, mais aussi et surtout de saouler les gens....
Enfin ce n'est que mon avis...

Hmmm je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé son premier album, j'ai assisté à TM Ball Tour mais je trouve ce nouvel album bien meilleur ! De toute manière je ne vois pas comment un artiste peut réinventer la musique. Madonna s'est aussi inspirée d'artistes, tout comme MJ...ce que j'aime dans ce nouvel album c'est la part de risque. Un titre comme Judas, Americano ou Scheibe auraient pu ne pas passer, car totalement différents des autres. En gros, elle ne nous sert pas un plat réchauffé. Ce que j'aime aussi c'est qu'elle va se réinventer , il suffit d'entendre les versions acoustiques, absolument fabuleuses (la où une Madonna se contente du strict minimum, à savoir un bon playback).


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:23

maxime321 a écrit:
Hmmm je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé son premier album, j'ai assisté à TM Ball Tour mais je trouve ce nouvel album bien meilleur !
J'ai dit pas mal de gens si tu relis bien mon post ! Je ne parlais pas de toi, mais des avis que j'ai autour de moi... Peut être que tu préfères l'autre album et que tous tes amis qui aiment Lady Gaga sont du même avis ! Moi je suis allé au Monster Ball avec mes deux collocs et on avaient tout les trois craqué pour The Fame, mais là on ne suit pas pour cet album. Et la seul personne que je connaisse et qui écoute à présent n'avait pas tellement apprécié les débuts de Gaga ! En fait ce que je voulais souligner c'est une impression de ma part que cet album ne touche pas toujours (j'ai dit pas toujours hein, je sais que toi, et plein d'autre personnes n’êtes pas concernées...) le même publique.
maxime321 a écrit:
De toute manière je ne vois pas comment un artiste peut réinventer la musique.
Je suppose que cette phrase ne me concerne pas vu que c'est ce que je disais ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:39

MESS : Oui j'ai bien vu que tu ne parlais pas de tout le monde, je voulais juste prouver le contraire, pour montrer que tous les goûts sont dans la nature. Ainsi tu n'adhères pas au dernier album alors que moi si. Tout dépend après de ce que l'on recherche d'un artiste. Pour ma part, un artiste doit se réinventer d'albums en albums, même si cela ne fonctionne pas.

Je suis d'accord avec toi pour dire que Lady Gaga n'a rien inventée...cependant il est impossible pour n'importe quel artiste d'apporter quelque chose de neuf. Surtout qu'aujourd'hui, tout a été fait ! Cependant, Lady Gaga possède des qualités propres (une voix hors du commun, un sens de l'image, etc...).

Quand tu dis ["Son message est: "Acceptez vous tel que vous êtes et les autres tel qu'ils sont." et y a vraiment rien de neuf la dedans ! Tout son discours est calqué sur la Madonna des années 80-90."] cela me choque un peu dans le sens où, heureusement, des artistes continuent ce combat, qui ce doit d'être un combat quotidien. Son discours ne doit donc pas être remis en cause...




OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:47

Mess a écrit:

Ok une révolution c'est apporter une nouveauté... peut tu me citer une chose qu'elle n'ait pas été chercher chez un autre artiste ?


En fait j'ai l'impression que pas mal de gens comme moi qui ont acheté son premier album et même l'on vu en concert, la lâche un peut sur cet album...

Tu en connais beaucoup des artistes qui ne s'inspirent pas, consciemment ou non, de ce qu'ils aiment ?
Et hormis l'eurodance des années 90, tu trouves d'autres inspirations flagrantes dans son nouvel album ? Et encore, l'eurodance, c'est un terme vague... Elle n'a pas copié 2Unlimited ou Corona, non, ses chansons "sentent" l'eurodance en général...
La révolution dont tu parles, on appelle ça du marketing : GaGa qui dit que c'est l'album du siècle, ça fait réagir, donc on en parle, faut pas chercher plus loin...

Moi je dis tant mieux si les fans de la 1ère heure lui tourne le dos ! (et je l'ai remarqué aussi).
La période pop vulgaire / r'n'b de pouf façon Just Dance ou Lovegame (et j'aime, je précise), c'était parfait pour se lancer, pas pour durer... Pour durer, elle devait se renouveller/évoluer/changer de registre au risque de finir comme Britney (que j'aime beaucoup aussi donc pas de guerre britney/gaga s'il-vous-plaît), cantonnée au seul registre de la pop, princesse dans ce domaine mais qui n'en sera plus jamais la reine.
The Fame, hormis ces singles, ne cassait pas 3 pattes à un canard et était bourré de chansons passe-partout pour le remplir... The Fame Monster et la tournée qui l'a suivi a changé la donne en prouvant que c'était une auteur/compositeur/musicienne/interprête douée et qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour durer.
Certes, Born This Way, que j'adore, n'est pas l'album du siècle. Mais elle a au moins le mérite de ne pas avoir tenté de faire un The Fame Monster 2, et c'est tout à son honneur. Si elle doit perdre une partie de son public à cause de ce choix, tant pis : la partie qu'elle perd, c'est celle qui vénère une artiste un temps pour la brûler sur le bûcher quand la suivante arrive... Elle ne perd donc pas grand chose....
[left]
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:51

link a écrit:
Mess a écrit:

Ok une révolution c'est apporter une nouveauté... peut tu me citer une chose qu'elle n'ait pas été chercher chez un autre artiste ?


En fait j'ai l'impression que pas mal de gens comme moi qui ont acheté son premier album et même l'on vu en concert, la lâche un peut sur cet album...

Tu en connais beaucoup des artistes qui ne s'inspirent pas, consciemment ou non, de ce qu'ils aiment ?
Et hormis l'eurodance des années 90, tu trouves d'autres inspirations flagrantes dans son nouvel album ? Et encore, l'eurodance, c'est un terme vague... Elle n'a pas copié 2Unlimited ou Corona, non, ses chansons "sentent" l'eurodance en général...
La révolution dont tu parles, on appelle ça du marketing : GaGa qui dit que c'est l'album du siècle, ça fait réagir, donc on en parle, faut pas chercher plus loin...

Moi je dis tant mieux si les fans de la 1ère heure lui tourne le dos ! (et je l'ai remarqué aussi).
La période pop vulgaire / r'n'b de pouf façon Just Dance ou Lovegame (et j'aime, je précise), c'était parfait pour se lancer, pas pour durer... Pour durer, elle devait se renouveller/évoluer/changer de registre au risque de finir comme Britney (que j'aime beaucoup aussi donc pas de guerre britney/gaga s'il-vous-plaît), cantonnée au seul registre de la pop, princesse dans ce domaine mais qui n'en sera plus jamais la reine.
The Fame, hormis ces singles, ne cassait pas 3 pattes à un canard et était bourré de chansons passe-partout pour le remplir... The Fame Monster et la tournée qui l'a suivi a changé la donne en prouvant que c'était une auteur/compositeur/musicienne/interprête douée et qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour durer.
Certes, Born This Way, que j'adore, n'est pas l'album du siècle. Mais elle a au moins le mérite de ne pas avoir tenté de faire un The Fame Monster 2, et c'est tout à son honneur. Si elle doit perdre une partie de son public à cause de ce choix, tant pis : la partie qu'elle perd, c'est celle qui vénère une artiste un temps pour la brûler sur le bûcher quand la suivante arrive... Elle ne perd donc pas grand chose....
[left]

+ 1


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:01

+1 pour maxime321 ! Je pense que l'atout majeur de ce nouvel album est la réinvention opérée par Lady Gaga sur son second album. Au lieu de rester cloitré dans le genre qui lui a conféré ses lettres de noblesse (la pop urbaine en gros), elle se lance dans une ambiance électrique/rock plus proche du mysticisme que de la rue dans "Born This Way". Pour ma part, je suis absolument conquis et je suis vraiment impatient de recevoir l'album demain !!

Ma review des titres :

Marry The Night : Titre aux sonorités entraînantes, mêlant électronique et ambiance d'église : je suis complètement fan ! D'autant plus que le message "lâchez-vous" est vraiment bien mis en musique !
Born This Way : Titre forcément entraînant mais peut-être celui que j'aime le moins dans l'album. Trop "déjà entendu" et bien trop proche de l'époque âge d'or de Madonna. Mais c'est un titre qui reste toutefois puissant !
Government Hooker : Titre très très addictif !! Rythmé, frais et répétitif : la recette d'un bon tube. Pourtant, je classerais plutôt ce titre comme "urbain", plus proche de "The Fame Monster" !
Judas : une bombe ! En abordant des thèmes largement sulfureux, Lady Gaga choque mais surtout enchante ! Le rythme est terriblement bien pensé et ne donne qu'une envie : danser comme un malade. Je suis totalement fan ! Peut-être le meilleur single de la Gaga depuis le début de sa carrière pour ma part !
Americano : Originalité ! Un titre qui se détache du reste de l'album car il arbore une ambiance vraiment poussive, mais terriblement estivale. La première partie de l'album fait vraiment dans le déluge de sons ! Très bon son en somme, même s'il ne reste pas dans les annales !
Hair : Titre très dansant, pas franchement original mais au moins efficace. A noter la présence d'un saxophone (très bon point pour ma part Very Happy) !
ScheiBe : Autre bombe de l'album ! Morceau très déstructuré mais tellement prenant, tellement Gaga, tellement dingue ! Une fois de plus, la Gaga m'emballe ! Inspiré de sonorités des 90's, je retombe en enfance alors c'est du tout bon !
Bloody Mary : Futur tube en puissance. Un rythme langoureux, suave et terriblement addictif. On a qu'une seule envie en l'écoutant : inventer une chorégraphie pleine de sensualité et de beauté. Vraiment, un merveilleux voyage sur la Planète Gaga qui n'est pas sans rappeler la planète Burton lors de l'introduction Wink A noter la jouissive phrase en français "J'veux pas mourir toute seule". Sublime ! Gaga se met à nue, et c'est touchant !
Black Jesus : Très agréable même si l'on a l'impression d'écouter du Madonna des 90's ! Pas du tout original, mais entraînant !
Bad Kids : Très frais, très MJ je dirais. Entraînant, prenant, il ne reste pourtant pas totalement dans la tête. Il manque sûrement des couplets aussi charmants que le refrain !
Fashion of His Love : Petite déception. Pas désagréable à écouter, mais ce n'est pas un morceau à retenir pour autant. Plutôt à ranger dans les restes de "The Fame".
Highway Unicorn (Road to Love) : Et une bombe de plus ! Lady Gaga semble nous proposer un hymne immense au détour de chaque chanson, mais celle-ci sort vraiment du lot ! Terriblement entêtant, le rythme est tout à fait explosif !
Heavy Metal Lover : L'album s'arrêtera-t-il de nous pondre des tubes ? Pas encore pour cette fois. Ce titre, enrichi de sonorités 90's comme de nombreux titres sur cet album (ce qui n'est pas pour me déplaire) reste totalement en tête et gangrène quiconque se met à l'écouter !! "Ouh ouh ouh ouh...!" Very Happy
Electric Chapel : Encore un titre énorme ! Mélange de mysticisme et d'électro, ce titre nous prend à rêver de cérémonies religieuses bien plus entraînantes que celles auxquelles nous assistons de nos jours !! Gaga pourrait révolutionner l'Eglise ! Very Happy
The Queen : Peut-être la première fois de l'album que je trouve un titre "trop chargé". Sympathique, beau, mais trop surproduit.
You and I: Le genre qui ne colle pas vraiment à Gaga : la petite balade bien qu'ici elle soit agrémentée d'instruments rocks. Titre plaisant, mais de là à dire qu'il s'agit d'un très bon titre... N'exagérons rien !
The Edge of Glory : On finit par du lourd, du très lourd ! Un rythme tonitruant, la présence d'un saxophone, une voix haute de la part de Gaga : une très bonne recette qui donne sa pêche au 3ème single de l'album dont j'ai hâte de découvrir le clip !!

Conclusion : Cet album est à des années de "The Fame" et à des Kilomètres de "The Fame Monster". Tour à tour mystique, pêchu et original, cet album est une véritable fanfare nostalgique et moderne à la fois ! Laissez-vous tenter, elle vous rendra accrocs !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:54

J'aimerais tout de même intervenir. Je pense que ce qui fait la force d'un artiste c'est sa capacité à se renouveler. Pour reprendre l'exemple de Madonna, peux-tu imaginer 30 secondes qu'elle soit restée pendant 30 ans dans la même veine musicale? En tant qu'artiste autant qu'en tant de public, au bout d'un moment tu en as marre. Le truc quand t'as une certaine renommée, tu peux te permettre plus de choses et aller explorer des terres inconnues. Forcément c'est intéressant et excitant, mais le public ne suivra pas. Comme elle l'a dit, de nouveaux fans vont s'ajouter, et les autres vont s'enlever.
Par contre je suis pas sûr de ce que je vais affirmer, n'hésitez pas à me corriger si c'est faux. Il me semble que les États-Unis n'ont pas connu l'eurodance durant les années 90. Du coup, c'est révolutionnaire chez eux alors que pas chez nous. Ayez conscience de cela en l'écoutant, si toute fois ce que je dis est vrai. ^^
Born This Way est plus un album pop rock'n'roll glam un peu sâle et brouillon contrairement à The Fame Monster qui était plus gracieux. Après, Lady Gaga fait ce qu'elle veut. C'est ses albums, elle met ce qu'elle veut dedans. Elle doit sûrement trouver que c'est un chef-d’œuvre mais le public n'arrive pas à comprendre de la même manière qu'elle. On ne peut de toute façon pas lui reprocher de faire ce qu'elle veut alors que c'est ce qu'elle nous conseille de faire. À nous de faire le tri après, si on aime Gaga juste pour sa musique ou plus pour ce qu'elle est ou autre.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:13

Lady GaGa était sur le plateau de SNL !
La voici en faisant un sketch avec Justin Timberlake:
https://www.youtube.com/watch?v=5-COpfkLpCc
https://www.youtube.com/watch?v=KY4LNBcQFrA

Elle chante Born this Way et The Edge of Glory/Judas:
https://www.youtube.com/watch?v=ipCFH48LvqI
https://www.youtube.com/watch?v=hI2zk2ptNXw

Pub pour Google:
https://www.youtube.com/watch?v=sDPJ-o1leAw

et voici la 1er image de son prochain clip "The Edge of Glory"
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 -google-chrome-lady-gaga-26092


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:22

alors moi je suis tout a fait d'accord avec mess, étant un grand fan de "the fame monster" (dont j'adore les chansons, les clips, l'image etc) je suis très déçu de ce qu'elle nous a pondu dans ce nouvel album. certes elle a voulu faire quelque chose de différent par rapport a "the fame", mais c'est très similaire a "the fame monster" (en moin bien malheureusement), perso je ne vois pas ou est la créativité et la nouveauté, puisque si on écoute judas, ce n'est qu'une pâle copie de bad romance (d'ailleurs une personne avait faite sur you tube une video qui superposait les deux chansons, montrant ainsi l'auto-copie de lady gaga), on peut aussi dans cette même chanson qu'est juda, parler du sample qui a apparement été utilisé par une autre jeune chanteuse. Bien sur le cas de la chanson born this way, plagiat d'express yourself sur le plan de la musique, et enfin pour le clip, un mix de "pompage" de l'artiste orlan et d'une vidéo faite par des amateurs qui est TRES ressemblant à l'intro du clip de lady gaga (vidéo faite avant la star je précise). Enfin dans l'album entier born this way, il y a des "redites" sur le plan musical, on a toujours cet aspect eurodance, dont elle a rajouté quelques son bourrins pour donner l'impression de quelque chose de nouveau. en gros l'album est ultra uniforme.
Donc pour moi parler d'album novateur, c'est très exagéré (ce n'est que mon avis perso je précise) parceque en gros, elle s'auto-copie et plagie ENORMEMENT tout ce qui l'entoure sur le plan musical ET de l'image. Franchement lady gaga se construit progressivement l'image d'une grande star certes, mais d'une grande "plagieuse" également, ce qui tout a fait mérité dans les deux cas. Donc pour moi ce n'est pas du tout l'album du siècle (et heureusement sinon j'arrêterais tout de suite d'écouter de la musique) et encore moin un bon album, honnetement l'album sort demain et il n' ya plus que trois chansons que je peux encore écouter, c'est dire...
Ensuite, pareil que mess, moi aussi dans mon entourage je connais pas mal de gens qui ont bien apprécié the fame monster, et tous sont d'accord pour dire que cette album est raté, d'ailleurs la chanson "the edge of glory" a beaucoup fait rire avec ses sonorités qui mixe cascada et génériques de sitcoms des années 80 avec le saxophone.

Enfin parenthèse pour répondre à maxime321, à mon avis tu ne dois pas trop t'interesser à madonna, car celle-ci fait très rarement du playback contrairement à ce qu'on veut faire véhiculer d'elle, et dans ses concerts, elle remixe TOUJOURS ses chansons issues de ses anciens albums parcequ'elle dit elle-meme qu'elle ne veut pas chanter inlassablement les memes chansons dans une même version de tournée en tournée. voilà je trouvais important de préciser ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-