AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 0:17

Gaga était au Radio 1's Big Weekend à Carlisle au Royaume-Uni à l'instant. Elle a présenté plusieurs chansons:
_ "Born This Way"
_ "Bad Romance"
_ "Telephone" (extrait)
_ "Poker Face" (extrait)
_ "Alejandro" (extrait)
_ "Orange Colored Sky"
_ "Speechless"
_ "The Edge Of Glory" (acoustique)
_ "Yoü And I"
_ "Americano" (extrait)
_ "Just Dance"
_ "Judas"
_ "Government Hooker" (extrait)
J'ai beaucoup aimé ce concert pas si petit que ça. Ça ne rappelle que très peu le Monster Ball Tour et ça ne donne aucune idée sur la prochaine tournée. C'est un temps-mort très appréciable, un bilan de carrière j'ai presque envie de dire où elle chante simplement ses chansons. Ça fait plaisir de réécouter "Speechless" (oui parce que je n'ai pas regardé le Monster Ball sur HBO au début du mois, je le regarderai mercredi sur NRJ Hits Wink) parce que ça faisait longtemps. Elle m'a mis les larmes aux yeux et la version acoustique de "The Edge Of Glory" m'a carrément fait pleurer. Oui bon je sais, je suis pitoyable, mais sur le moment c'était tellement émouvant de la voir pleurer pour son grand-père (c'est pour lui qu'elle a écrit la chanson) et cette chanson transfère tant d'émotions que je n'ai pas pu résister. ^^
Remarque: On peut supposer que la version de "Government Hooker" qui a été diffusée durant le défilé Mugler Femme ne soit pas un remix mais bien la version originale (et j'en suis bien content que j'adore cette chanson). En effet, durant le salut final, la chanson passe et elle est égale à celle du défilé, les guitares, qui ne rendent pas bien, en plus. Just wait and see.

Petit rappel: "Hair", dernier single promotionnel de Born This Way avant la sortie officielle, sera disponible demain soir sur iTunes aux alentours de 22h00 comme "The Edge Of Glory" la semaine dernière. Soyez prêts! ^^

Petit rappel(bis): Mercredi soir à 21h00 sera diffusé sur NRJ Hits (chaîne disponible avec Free, je ne sais pas pour les autres) l'intégralité du Monster Ball diffusé le 7 mai sur HBO aux États-Unis! Soyez en rendez-vous et préparez vos enregistreurs car une sortie en DVD/CD est on ne peut moins sûre avec la sortie prochaine de Born This Way! Wink

Petit rappel(bis)(bis): Mercredi encore sera disponible en écoute gratuite et légale sur le site de Metro la version simple de Born This Way et sur le Facebook de Samsung France (?) la version deluxe. Wink

Petit rappel(bis)(bis)(bis): L'album sort lundi!!!!! Very Happy Sachez aussi que l'édition collector limitée, le fan pack, le vinyl et la version digitale avec le don contre le SIDA ont été mis en pré-vente, je vous laisse découvrir leurs contenus et leurs prix ici: http://www.ladygaga.com/preorder/selectcountry.html . Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 15:07

iDream a écrit:


Petit rappel(bis): Mercredi soir à 21h00 sera diffusé sur NRJ Hits (chaîne disponible avec Free, je ne sais pas pour les autres) l'intégralité du Monster Ball diffusé le 7 mai sur HBO aux États-Unis! Soyez en rendez-vous et préparez vos enregistreurs car une sortie en DVD/CD est on ne peut moins sûre avec la sortie prochaine de Born This Way! Wink

J'imagine donc que la chaine NJR12 n'a absolument rien à voir ? Je n'ai pas la Free :/


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 21:45

Non, ce n'est pas NRJ 12 mais bien NRJ Hits. Wink
Voici les opérateurs qui proposent (payant ou non, normalement non en tout cas pas avec Free):

Canalsat : Canal 155
Free : Canal 39
Numéricable : Canal 249
Orange : Canal 142
SFR Box : Canal 338
SFR Réunion : Canal 40

N'hésitez pas à vérifier que votre opérateur soit dans la liste ou non. Wink

À part ça, "Hair", le dernier single promotionnel d'avant sortie de Born This Way sort dans un quart d'heure sur iTunes!!!!! Very Happy En attendant, la cover:

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 297837998


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:35

iDream a écrit:
Non, ce n'est pas NRJ 12 mais bien NRJ Hits. Wink
Voici les opérateurs qui proposent (payant ou non, normalement non en tout cas pas avec Free):

Canalsat : Canal 155
Free : Canal 39
Numéricable : Canal 249
Orange : Canal 142
SFR Box : Canal 338
SFR Réunion : Canal 40

N'hésitez pas à vérifier que votre opérateur soit dans la liste ou non. Wink

À part ça, "Hair", le dernier single promotionnel d'avant sortie de Born This Way sort dans un quart d'heure sur iTunes!!!!! Very Happy En attendant, la cover:

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 297837998

Merci beaucoup !
Je viens de l'écouter et comment dire...première impression mitigé ! Rythme moins entraînant, refrain peu marqué malgré une puissance dans la voix. Présence du saxophone tel EOG.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:38

HAIR:
http://www.wat.tv/audio/lady-gaga-hair-official-new-song-3oo4n_34svl_.html
New LADY GAGA !!!!


Lady Gaga Live at BBC Radio 1's Big Weekend:

-Born This Way:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_Born_This_Way_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=b903f06f21cd3&category_id=newest&category_start=15&category_end=19
-Judas:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_Judas_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=cb8585d6c34b2&category_id=newest&category_start=15&category_end=19
-You And I:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_You_And_I_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=651fdb6dcf9fe&category_id=newest&category_start=15&category_end=19
-Telephone/Poker Face/Alejandro:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_Telephone_Poker_Face_and_Alejandro_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=ee3ead3fceab7&category_id=newest&category_start=10&category_end=14
-Orange Colored Sky:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_Orange_Colored_Sky_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=8bd7c35e37f78&category_id=newest&category_start=10&category_end=14
-Bad Romance:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_Bad_Romance_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=31d92f65483de&category_id=newest&category_start=10&category_end=14
-Just Dance:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_Just_Dance_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=7c61644aec45e&category_id=newest&category_start=10&category_end=14
--The Edge of Glory:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_The_Edge_of_Glory_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=51188ba713761


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:53



J'ai aussi écouté "Hair" et il s'agit de ma première semi-déception. En soi la chanson est excellente, le refrain parfait et les ponts géniaux. Le problème est que j'ai pour la première fois l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part. Ça me fait penser à Cascada ou autres chanteuses/groupes types années 90. Maintenant j’émets une retenue sur l'album, en espérant un peu plus d'originalité à la "Judas", "Marry The Night" et autres. D'autant plus que "Hair" est pour beaucoup la meilleure chanson de l'album. Gné? Oo


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 23:04

Stitch wish a écrit:
HAIR:
http://www.wat.tv/audio/lady-gaga-hair-official-new-song-3oo4n_34svl_.html
New LADY GAGA !!!!


Lady Gaga Live at BBC Radio 1's Big Weekend:


--The Edge of Glory:
http://perezhilton.com/tv/Lady_GaGa_The_Edge_of_Glory_Live_at_BBC_Radio_1s_Big_Weekend/?ptvid=51188ba713761

Le live de The Edge Of Glory est juste incroyable. Il me confirme la puissance du texte et me conforte dans l'idée qu'il s'agit de loin de son meilleur morceau !


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya

Masculin
Âge : 33
Messages : 46
Inscription : 03/05/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 22:43

"Marry the night" est disponible ici :
http://www.ladygaga-source.com/

plus bas dans la page, en dessous l'encadré "Farmville".
Je suis tombé sous le charme de Hair, mais cette dernière chanson manque de profondeur à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:02

l'album a entièrement leaké sur le net... Et il est loin d'être extra. Quelques chansons sortent du lot, mais pas de gros tubes à l'horizon.
Les deux meilleurs titres restent "The Edge of glory" et "Hair".


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:07

RoroToxic a écrit:
l'album a entièrement leaké sur le net... Et il est loin d'être extra. Quelques chansons sortent du lot, mais pas de gros tubes à l'horizon.
Les deux meilleurs titres restent "The Edge of glory" et "Hair".

Pourtant les maisons de disques disaient que cet album serai un phénomène .... :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:17

WALL.e a écrit:
RoroToxic a écrit:
l'album a entièrement leaké sur le net... Et il est loin d'être extra. Quelques chansons sortent du lot, mais pas de gros tubes à l'horizon.
Les deux meilleurs titres restent "The Edge of glory" et "Hair".

Pourtant les maisons de disques disaient que cet album serai un phénomène .... :/
Tu vois une maison de disque dire qu'un disque est mauvais ? Leur but c'est quand même de VENDRE avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:36

RoroToxic a écrit:
l'album a entièrement leaké sur le net... Et il est loin d'être extra. Quelques chansons sortent du lot, mais pas de gros tubes à l'horizon.
Les deux meilleurs titres restent "The Edge of glory" et "Hair".

Faux ! Laughing
Enfin, pour ma part, "Hair" est loin d'être le meilleur titre de l'album, c'est du déjà entendu digne de l'Eurovision donc j'aurais tendance à ne pas croire quelqu'un qui dit que ce titre est le meilleur Very Happy
Pas de tubes évidents à la 1ère écoute (et encore, c'est discutable, avec l'attente, forcément, à la 1ère écoute on est plus critique), certes, mais la plupart des chansons s'apprivoisent finalement et c'est là qu'elles montrent leur potentiel. Je n'aime pas tout mais je suis agréablement surpris. Le principal étant que même si elle abuse du côté 90's sur cet album, elle a le mérite de ne pas faire un "The Fame Monster 2". L'album est moins facile a écouter que le précédent, ça va en faire fuir plus d'un mais je dis tant mieux... J'en ai marre des blondes et des brunes qui n'innovent jamais par peur de perdre leurs publics.
Quant à la maison de disque qui dit que l'album est un phénomène et GaGa qui dit que c'est le disque du siècle, bah c'est leur boulot de surjouer pour vendre... A vous de ne pas être si naïf Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:45

Quelqu'un aurait un lien (en mp) pour écouter l'album ?


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:44

voilà ma review de l'album Wink :

1: Marry the night: Bien sans être exceptionnelle, un son assez sombre et mélancholique, refrain un peu trop "gueulant" cependant.
6/10
2: Born this way: Pour moi, très moyenne, c'est une copie de express yourself de madonna mais en beaucoup moin bien.
4/10
3: Government hooker: Très original, un peu destructurée, j'aime beaucoup
8/10
4: Judas: Bonne sans être extraordinaire, les couplets sont plutôt bien, le refrain franchement passable voir très faible. le break electro au milleu de la chanson est cependant excellent.
6/10
5: Americano: Plutot original, un bon mélange de sonorité electro-hispanique, refrain encore beaucoup trop "gueulant", dommage.
7/10
6: Hair: Très mauvaise et cu-cul, le saxophone qu'on entend un peu donne un coté encore plus ringard à la chanson, à passer.
2/10
7: Scheisse: Une de mes favorite, un son un peu 90's. refrain un peu en dessous néanmoins.
8/10
8: Bloody mary: ennuyeuse, le genre de chanson presque déprimante par sa platitude. Le bridge au milleu de la chanson est plutot intéressante néanmoins.
4/10
9: Bad kids: Mauvaise, un rythme plat, de plus une impression de déja entendu dans ce même album apparait, bref, on tourne en rond là.
3/10
10: Highway Unicorn: Un peu mieu que la précédente, mais ressemblance certaine avec le reste de l'album, une voix encore une fois trop gueulante à certain moment, ça ferais presque grincer les dents.
4/10
11: Heavy Mental Lover: Ah! enfin une excellente chanson! LA découverte et LA perle de l'album, un son entrainant tout en étant doux à l'écoute, des couplets autotunés addictifs et un refrain doux, sensuel et agréable à l'écoute. Une vrai reussite qui se détache de l'album.
10/10
12: Electric Chapel: Plutot bonne, de bonnes sonorités, de bons couplets entêtants, un refrain qui ne se détache pas du tout par contre et une chanson un peu longuette tout de même.
7/10
13: You & I: Censé être la ballade de l'album, dont a été ajouté des boom boom et des basses, pourquoi? pour le coup, un aspect lourd ce dégage de cette chanson, presque inécoutable. Enfin un aspect un peu boeuf ringard ressort de cette chanson. bref je passe sans problème cette "ballade".
2/10
14: The Edge of Glory: Une intro qui annonce un son original. on se retrouve avec des couplets à la cascada, un refrain directement copié sur une chanson de kelly clarkson et un bridge de saxophone au milleu de la chanson, ringard sortie tout droit de la série "notre belle famille". Franchement sortir ceci en troisième single alors qu'elle devrait au mieux être un bonus track franchement...
2/10
Conclusion: 5,2/10
Pas du tout l'album de la décénie, un opus moyen, très uniforme qui nous offrent certes quelque perles, mais trop peu pour rattraper les catastrophes musicales servies dans ce "born this way". De plus après une écoute de l'album entier, un mal de tête n'est pas à écarter, par cet amas de "boom boom" et des hurlements de lady gaga, beaucoup trop présents. Dommage cette album, je l'attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:17

Je n'ai pas encore pu entendre toutes les chansons. Ce que j'ai entendu est écoutable... à petite dose pour moi.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:21

Je suis entrain d'écouter ses chansons. En effet il y en a des pas mal, mais d'autres du déjà entendu (pour moi je parle). Un petit indice, cette album est complètement différent avec The Fame Monster, rien à voir Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:22

Alors j'ai pu écouter l'album...

Marry the Night: Pas fan du tout, très déçus surtout qu'elle disait que c'était sa chanson préférée

Born This Way: Bon la chanson est sortie en début d'année, je m'en suis déjà lassé

Goverment Hooker: J'adore le début... Le Reste pas du tout

Judas: J'adore! Elle donne la pêche !

Americano: J'aime pas du tout... J'accroche pas

Hair: Alors la o_O je crois bien que c'est la pire! J'accroche mais alors pas du tout !!!!

Schiße: J'adore !!!! Un très bon morceau ! peut être un prochain tube ?

Bloody Mary: Très très bof... un peu ennuyeuse...

Bad Kids: Alors aussi mauvais que Hair !

Highway Unicorn (Road 2 Love): Moaurf.... Franchement j'aime pas du tout

Heavy Mental Lover: J'aime beaucoup celle la ! Elle bouge bien !

Electric Chapel: Une bonne réussite ! Je la trouve pas mal

Yoü And I : J'avais adoré la version "Live" alors la... Je suis vraiment déçus ! Une très mauvaise balade...

The Edge Of Glory: Gros coup de coeur ! Elle est magnifique ! La meilleure !!!

Born This Way (The Country Road Version): Très bonne version de la chanson !

Bref... Au final rien d'exceptionnel, très déçus de l'album je m'attendais a mieux... Beaucoup mieux... Enfin bref, elle a tellement tout fait avec son 1er album qu'on reste sur notre fin avec cette album...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:31

Au top :

- The Edge Of Glory : pour la puissance de la voix, le rythme de l'instru...je peux l'écouter en boucle !

- Americano : Gaga qui chante en espagnol, un régal ! Le refrain est entraînant, ambiance de fête...

- Sheiße : instru étrange, là encore Gaga innove et l'allemand lui va bien ! Bon rythme.

- Goverment Hooker :intro au top, j'adore la voix grave de Gaga.

- Hair + Judas + born this way = ce n'est pas une découverte (tout comme TEOG) mais ça reste de très très bon morceaux, entrainant...j'imagine déjà Gaga en concert. Titanesque.

- Blood Marry : juste pour le passage en français ? J'aime énormément la lenteur du morceaux, qui casse avec les autres morceaux, la vois grave de Gaga est superbe.

- Electric Chapel : intro géniale, rythme entrainant, une très bonne surprise !

- Heavy Metal Heaver : on dirait que Gaga hurle lors du refrain, qu'elle se déchaine la dessus. J'adore.

Sans plus :

- You and I : bien mieux en acoustique !

- Highway Unicorn : sans plus, du déjà entendu, elle ne sort pas du lot...

- Marry the nigth : elle ouvre l'album, un peu dommage. Un peu trop dark à mon gout.

Déception :

- Bad Kids : j'adhère pas, style 90' un peu surpassé. Petit bémol ^^

Bref j'adore cet album, pour le mélange des genres. Des intros stupéfiantes, des instrus gargantuesque. L'album s'écoute d'une traite...pour ma part il est bien supérieur a The Fame Monster et de loin ! Un album très réussi, stupéfiant par moment ! Born This Way Tour risque d'être AMAIZING !



OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...


Dernière édition par maxime321 le Jeu 19 Mai 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:45

au deux derniers posts, vous allez me trouver tatillon mais c'est "Scheiβe" et pas "Schiβe". Pour info cela veut tout simplement dire "Merde"! Pour l'écoute de l'album vous êtes allez où?


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:52

et oui !!! bonne question ...
on l'écoute où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:34

Pardon pour l’erreur (seule excuse : je ne parle pas un mot d'allemand Wink)

Le moyen légal pour écouter l'album : il suffit de se rendre sur la page Facebook Samsung Mobile France et de cliquer sur J'aime. L'album passe en boucle (impossible de choisir le morceau).

Autre moyen : http://lady-gaga-fan.eklablog.com/born-this-way-a3734625
Vous pouvez écouter l'album selon vos choix de titre.

Bonne écoute,

Maxime.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:21

Moi je fais plus simple pour l'écoute de l'album, je l'ai acheté en magasin ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:38

Roger Rabbit a écrit:
Moi je fais plus simple pour l'écoute de l'album, je l'ai acheté en magasin ^^

GROS HS:

Tu es sur Lyon si je ne me trompes pas?
Si c'est le cas tu l'as trouvé ou???


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:54

Non je suis en Haute Savoie, et c'est un ami qui bosse en magasin qui me l'a filé. Par contre il n'a pas recu la Deluxe.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 28 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-