AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:06

Stitch wish a écrit:
c'est quoi CA ? C'EST TROP PÊTER !!!! NOON ! J'mattendais a un bête de truc, elle nous pompe de la merde...

C'est énorme !! Rien que pour des réflections comme ça je suis fan de clip, c'est tellement drôle !Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 7232
Moi mon avis est simple : ce clip est très clairement le premier pas (du moins le premier très largement visible) vers la révélation de son art et de sa personne. Pour moi il annonce la fin de la période commerciale pour plaire à à peu près tout le monde, c'est la vraie Lady Gaga que l'on voit maintenant. On voit maintenant qu'elle n'est vraiment pas destinée à un public adolescent, visiblement pas assez mature pour sa personnalité. Des fans se plaignent à cause de ses coiffures qui gâcheraient tout le clip. Non mais sérieusement, c'est quoi ça ??
Ce clip est tout simplement une oeuvre d'art, il n'y a pas d'autre mot. Mais l'art, on aime ou on aime pas. On est pas tous fans de Picasso.
Pour ce qui est du tube de l'été, j'ai aussi quelque chose à dire. D'une : ça vient pas d'elle cette dénomination mais de MTV. De deux : le clip a été réalisé et tourné bien avant que MTV appelle "Alejandro" tube de l'été, on ne peut donc pas en vouloir. De trois : un tube de l'été est purement commercial, or ce clip n'a rien de commercial. Il sera très rapidement censuré de Youtube et les autres sites de partage, et une version "clean" ne pourra pas être réalisé, il n'y a plus de clip sinon. Je ne parle même pas d'une diffusion à la télévision, ou alors vers 23h00/00h00. Il est évident que ce clip n'est pas fait pour passer à la télé sur les traditionnelles chaînes musicales. C'est un véritable court-métrage bien avant d'être un clip ordinaire. Vous verriez vous vos court-métrages Disney préférés diffusés sur une chaîne musicale à la MTV ? Définitivement non, c'est un tout autre univers. De plus, ces chaînes sont généralement regardées que par un public adolescent, qui ne sont donc pas vraiment concerné par ce clip, du moins pas les adolescents purs et durs.
Ce que j'aime beaucoup aussi dans ce clip c'est la liberté d'interprétation. Chacun peut imaginer ce qui lui plait.
Stitch wish : est-ce que tu pourrais argumenter un peu tes propos ? Manière de rigoler un peu. ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:39

Tu va un peut loin, le clip ne va pas être supprimé de Youtube, il va passer à la TV, les clips de Mylène Farmer ou de Micheal Jackson passaient bien à la TV alors qu'ils étaient eux aussi des courts-métrages, son clip "Telephone" a également était racourci, Alejandro se sera la même chose, ils coupent le début, coupent le milieu, et tu l'as ton clip pour la TV, on est plus à l'époque de "EROTICA" de Madonna ou le clip passait à 00H00, puis l'on retiré pour le sortir en k7 trop osé pour la Tv... c'est fini ça

Déjà faut vraiment chercher pour trouver l'histoire pour moi Alejandro est gay et
il c'est fait assassiné c'est pourquoi elle dénonce le rejet des Gays dans la société ?
C'est ma vision du clip...

Je sais pas je suis pas fan du travail, je connais se photographe, il avait fait des photos pour son concert "Re-Invention Tour", j'avais pas aimé du tout, après y'a un début à tout c'est son premier clip.
Le clip a des longeurs, je vois pas pourquoi on voit Gaga avec un micro, durant au moins 5 secondes, seulement pour rajouter quelque chose...

Si le single "Speachless" sort, j'espère qu'elle fera quelque chose de mieux.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:51

Perso ce clip je le trouve choc, certes, mais niveau image c'est vraiment magnifique !
(Je parle juste niveau image Razz )
D'accord avec Stitch Wish, chacun peut donner son interprétation, et c'est ça aussi que je trouve génial.

Choc, Trash mais toujours Glamour...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 23:20

Sevrynn a écrit:
premiere réaction avec mon chéri sur la preview : ca fait très MJ dans they don't care about us..

Ah mais trop !! J'ai pensé exactement pareil que toi, Sevrynn.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 23:51

iDream a écrit:
Stitch wish a écrit:
c'est quoi CA ? C'EST TROP PÊTER !!!! NOON ! J'mattendais a un bête de truc, elle nous pompe de la merde...

C'est énorme !! Rien que pour des réflections comme ça je suis fan de clip, c'est tellement drôle !Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 7232
Moi mon avis est simple : ce clip est très clairement le premier pas (du moins le premier très largement visible) vers la révélation de son art et de sa personne. Pour moi il annonce la fin de la période commerciale pour plaire à à peu près tout le monde, c'est la vraie Lady Gaga que l'on voit maintenant. On voit maintenant qu'elle n'est vraiment pas destinée à un public adolescent, visiblement pas assez mature pour sa personnalité. Des fans se plaignent à cause de ses coiffures qui gâcheraient tout le clip. Non mais sérieusement, c'est quoi ça ??
Ce clip est tout simplement une oeuvre d'art, il n'y a pas d'autre mot. Mais l'art, on aime ou on aime pas. On est pas tous fans de Picasso.
Pour ce qui est du tube de l'été, j'ai aussi quelque chose à dire. D'une : ça vient pas d'elle cette dénomination mais de MTV. De deux : le clip a été réalisé et tourné bien avant que MTV appelle "Alejandro" tube de l'été, on ne peut donc pas en vouloir. De trois : un tube de l'été est purement commercial, or ce clip n'a rien de commercial. Il sera très rapidement censuré de Youtube et les autres sites de partage, et une version "clean" ne pourra pas être réalisé, il n'y a plus de clip sinon. Je ne parle même pas d'une diffusion à la télévision, ou alors vers 23h00/00h00. Il est évident que ce clip n'est pas fait pour passer à la télé sur les traditionnelles chaînes musicales. C'est un véritable court-métrage bien avant d'être un clip ordinaire. Vous verriez vous vos court-métrages Disney préférés diffusés sur une chaîne musicale à la MTV ? Définitivement non, c'est un tout autre univers. De plus, ces chaînes sont généralement regardées que par un public adolescent, qui ne sont donc pas vraiment concerné par ce clip, du moins pas les adolescents purs et durs.
Ce que j'aime beaucoup aussi dans ce clip c'est la liberté d'interprétation. Chacun peut imaginer ce qui lui plait.
Stitch wish : est-ce que tu pourrais argumenter un peu tes propos ? Manière de rigoler un peu. ^^

Entièrement d'accord ! En tout cas Lady Gaga à ce qu'elle a toujours voulu : qu'on parle d'elle ! En bien ou en mal ! Et je vois que c'est le cas de partout ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Icon_wink

Citation :
Parmi les différents looks qu'elle propose, on retrouve celui de Maléfique, la terrible reine de La Belle au bois dormant de Walt Disney dans une version 2010, futuriste qui rappelle aussi l'univers de Tim Burton
( source Pure People )

Comme quoi, certains pensent comme moi ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Icon_lol Pour le coup de Malefique, ca va un peu fort tout de même ! Le site qualifie le clip par ailleurs de, je cite ^^, " Disney Erotique"....Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 213516 (mouais... )


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 0:56

je trouve le clip magnifique.. par contre je vois rien de burtonnien la dedans... je suis encore scotchée... je le trouve "dur" mais je ne sais pas encore pourquoi.. va falloir que je le re-regarde pour comprendre pourquoi je suis mal à l'aise vis a vis de celui ci..


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:40

Je viens de regarder le clip, par curiosité. Alors autant je défends Gaga dans le fait qu'il faut s'exprimer et tout, autant je dois être vieux jeu ou je ne sais quoi, parce que là, je vais être honnête, je n'aime pas du tout.

Je pense que je vais mater ses clips quand ils sortiront, mais juste une fois, parce que là, argh! Déjà que celui de Telephone je n'avais pas accroché (mais je n'aime pas du tout Beyoncé ni ce qu'elle fait, donc ça doit être ça aussi) mais alors là o_O ...

(Evidemment, il ne s'agit que de mon opinion. Je ne pourrai jamais reprocher à qui que ce soit d'apprécier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:36

Personellement,j'aime pas.
Ce n'est pas assez coloré pour du Gaga,par rapport à telephone ou paparazzi...
Je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire,mais surement pas à Ca,en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:42

Le clip est plutôt bien même si je m'attendais à quelque chose de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 18:30

Pour ma part, je trouve qu'il a quelques ressemblances avec celui de "Bad Romance" (Couleur dominante : Bad Romance : Blanc , Alejandro : Noir, un lieu inconnues et original : La Haus de Gaga pour B.R. et là une forme de Chateau gothique à souhait pour Alej. et enfin lors de leur vision on est très surpris (en tout cas pour ma part !))
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 0:19

Lady Gaga a annoncé que "Alejandro" serait le dernier single de The Fame Monster. Le prochain fera parti du nouvel album.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 1:40

Bizarrement je pense que dans le fond tous ses clips se ressemblent.
Le but de chacun est de choquer et à la fin plus rien ne me surprend.

Ca reste un bon clip mais je trouve que Lady Gaga perd en personnalité et en originalité en s'accoutumant à vouloir en faire trop.

En tout cas je ne me lasse pas de ses chansons.
A vrai dire je m'en fiche un peu de ses clips, je ne la vois pas quand j'écoute mon ipod dans le bus, je m'évade avec elle par la musique et non par le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 2:21

Je veux pas jouer mon bien-pensant à deux balles "ouais le populaire c'est nul" mais pour moi cette fille est juste un énorme coup marketing. Son personnage de cobaye pour stylistes déjantés m'amuse un peu, ses chansons beaucoup moins, non pas que sa voix soit horrible mais bon, elle chante aussi bien qu'un bon candidat de la nouvelle star et je trouve ça hyper léger pour être élue "nouvelle madonna" ou "artiste de la décennie"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 8:46

mickaelv a écrit:
Je veux pas jouer mon bien-pensant à deux balles "ouais le populaire c'est nul" mais pour moi cette fille est juste un énorme coup marketing. Son personnage de cobaye pour stylistes déjantés m'amuse un peu, ses chansons beaucoup moins, non pas que sa voix soit horrible mais bon, elle chante aussi bien qu'un bon candidat de la nouvelle star et je trouve ça hyper léger pour être élue "nouvelle madonna" ou "artiste de la décennie"

En même temps Madonna a une telle voix......Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Icon_biggrin
As-tu déjà entendu Lady Gaga Chanter en live et unplugg?
Elle a un réel talent vocale, et instrumental d'après ce que j'ai pu constater par deux fois en concert.

Concernant ton approche du marketing, tous les artistes essaient de se différencier ne serait ce "que" pour vendre leur musique.
Elle adopte selon moi des moyens différent pour sortir du lot.


Son dernier clip, mouais, mouais....et encore une fois mouais.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 10 Juin 2010 - 9:08, édité 1 fois (Raison : à cause des vilaines fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:51

Gossip Girl a écrit:
mickaelv a écrit:
Je veux pas jouer mon bien-pensant à deux balles "ouais le populaire c'est nul" mais pour moi cette fille est juste un énorme coup marketing. Son personnage de cobaye pour stylistes déjantés m'amuse un peu, ses chansons beaucoup moins, non pas que sa voix soit horrible mais bon, elle chante aussi bien qu'un bon candidat de la nouvelle star et je trouve ça hyper léger pour être élue "nouvelle madonna" ou "artiste de la décennie"

En même temps Madonna a une telle voix......Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Icon_biggrin
As-tu déjà entendu Lady Gaga Chanter en live et unplugg?
Elle a un réel talent vocale, et instrumental d'après ce que j'ai pu constater par deux fois en concert.

Concernant ton approche du marketing, tous les artistes essaient de se différencier ne serait ce "que" pour vendre leur musique.
Elle adopte selon moi des moyens différent pour sortir du lot.


Son dernier clip, mouais, mouais....et encore une fois mouais.

Encore une fois, elle chante aussi bien qu'un BON candidat de la nouvelle star, rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 11:04

Justement je pense l'inverse....je ne dis pas qu'elle ait une grande voix. Par contre tu ne m'enléveras pas de l'idée qu'elle chante bien mieux qu'un candidat de la nouvelle star, car elle a surement un niveau technique supérieur.

De plus les chanteuses pop ne sont pas mondialement reconnues pour leurs voix, hormis les fameuses exceptions qui confirment la régle.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 11:41

Citation :

mickaelv a écrit:
Je veux pas jouer mon bien-pensant à deux balles "ouais le populaire c'est nul" mais pour moi cette fille est juste un énorme coup marketing. Son personnage de cobaye pour stylistes déjantés m'amuse un peu, ses chansons beaucoup moins, non pas que sa voix soit horrible mais bon, elle chante aussi bien qu'un bon candidat de la nouvelle star et je trouve ça hyper léger pour être élue "nouvelle madonna" ou "artiste de la décennie"


En même temps Madonna a une telle voix......Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Icon_biggrin
As-tu déjà entendu Lady Gaga Chanter en live et unplugg?
Elle a un réel talent vocale, et instrumental d'après ce que j'ai pu constater par deux fois en concert.

Concernant ton approche du marketing, tous les artistes essaient de se différencier ne serait ce "que" pour vendre leur musique.
Elle adopte selon moi des moyens différent pour sortir du lot.


Son dernier clip, mouais, mouais....et encore une fois mouais.

Pfiouu ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, pourtant c'est moi qui est créer le topic .... bref ^^

Je ne peux que valider l'avis de Gossip Girl en ce qui concerne notre chère GaGa. Cette chanteuse à de la voix, après on aime ou aime pas mais en ce qui concerne la pure "technique" musicale elle a une vraie voix. Je pense que le meilleur moyen pour s'en rendre compte c'est (pour les plus chanceux) d'aller la voir en concert ou d'écouter des lives d'elle et plus particulièrement les lives acoustique.
Avec des performances acoustiques on se rend bien compte qu'elle ne "triche" pas et surtout qu'il y en a sous ce petit corps. Elle est capable d'adapter tout ses tubes avec un seul accompagnement au piano.

Je suis désolé mais la comparer à une daubasse du genre camelia machin truc ou l'autre tache qui se prend pour une star (saon ou un truc comme ça je sais plus) je trouve ça franchement abusé ^^.

Après en ce qui concerne le fait qu'elle soit un "produit marketing" j'ai envie de répondre "quelle star ne l'est pas ?" Toutes les célébrités répresente le "rêve" d'une grande partie de la société (ou en tout cas c'est ce qu'on veut nous faire croire) . Je m'explique : argent, fringues de créateurs, renomée, photographe, tapis rouge et beaux hôtels c'est ça qui fait vendre ;-).

Lady GaGa n'échappe pas à la règle et les annonceurs, les magazines et autre publicitaires se sont approprié cette célébrité car c'est ce qui rapporte. C'etait de même avec MJ, Britney, Mylène ... Bref toute les stars SONT des produits marketing.

Après la chanteuse uniquement je ne sais pas si on peut dire que c'est un produit marketing. Certe elle chante sur des thèmes de nombreuses fois entendu mais elle le fait à sa manière et surtout elle ne cherche pas à trouver un sens caché à ces titres. Elle le dit elle même "je chante ce que je connais".


En ce qui concerne le clip d'Alejandro je serais moins assassin que Léo (dsl me souviens plus de ton pseudo au moment où j'ecris ce post xD) c'est vrai que j'ai du mal à m'y retrouver, déjà je ne comprend pas le clip et son sens ... vraiment je vois pas là ^^.
Après niveau éstethique je suis pas fan non plus, on dirait un mix entre un p*rno gay et un film du genre SAW ... Huum difficile de lier les deux Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:11

La différence avec Michael Jackson c'est que Lui était crédible dans son personnage, de plus c'était un génie. Elle c'est une chanteuse de piano-bar, elle a une voix suave, je trouve ça un peu léger mais je peux pas m'exprimer la dessus je suis pas musicien.

Ce qui m'embête avec elle c'est que son personnage sonne faux.
Ca fait bien quand elle prend des photos pour la première d'un film, mais quand elle passe en interview ca tourne vraiment au ridicule.
"J'invente un personnage pour exterioriser mes douleurs"
"Quand j'étais petite j'étais battue"
"Je m'adresse à tous les jeunes qui vivent dans la violence et je sais qu'ils me comprennent"

S.O.S Poncif.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:31

Oui, tu me diras les poncifs de M.J dans le genre "la guerre c'est mal, la paix c'est bien" sont du même tonneau dans ce cas.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:50

Absolument, c'est tout aussi ridicule mais le problème c'est que lui l'a fait bien avant, ca passait mieux quoi. Aujourd'hui son tube "We are the World" ou "Heal the World" serait un gros bide.

Heal the world
Make it a better place
for you and for me
and the entire human race !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:10

Hey ohhhhh on arrete de critiquer MJ !! Sinon je sors les griffes (vernies french manucures) !! Twisted Evil


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 0:22

Je trouve ce clip absolument magnifique! Encore une fois c'est du grand art. Il est sombre, mystérieux, envoûtant et ne ressemble à aucun précédent clip de Lady Gaga.
C'est vrai que l'ambiance me fait penser à l'Allemagne nazie pendant la 2nde guerre mondiale tellement il est glacial. Lady Gaga, en sorte de prêtresse, est d'une beauté froide. Avec sa pâleur et son corps décharné on a l'impression qu'elle sort d'un camp de concentration. On dirait à la fois une reine et une martyre, ce qui colle parfaitement à l'ambiance sado-masochiste du clip, dominant-dominé. Quand on écoute cette chanson très estivale, on se retrouve tout de suite transporté sur les plages du Mexique à admirer les beaux mecs, et quand on voit le clip, on change radicalement d'ambiance : neige, noirceur, tristesse, souffrance et mort. Alors si ça c'est pas du génie Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Icon_razz
C'est juste ouf ce qu'elle arrive à faire à chaque fois!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:14

Je viens de tomber là dessus, les bras m'en tombent

http://www.1001actus.com/lady-gaga-en-jouet-pour-adultes-49543.html

C'est tellement chic et distingué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 11:18

Lady Gaga a chanter une nouvelle chanson qu'elle vient d'écrire, à la soirée d'Elton John !
"You And I"
https://www.youtube.com/watch?v=xDFC0nttdOU&feature=player_embedded#!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 20:29

la chenille bleue a écrit:
Je trouve ce clip absolument magnifique! Encore une fois c'est du grand art. Il est sombre, mystérieux, envoûtant et ne ressemble à aucun précédent clip de Lady Gaga.
C'est vrai que l'ambiance me fait penser à l'Allemagne nazie pendant la 2nde guerre mondiale tellement il est glacial. Lady Gaga, en sorte de prêtresse, est d'une beauté froide. Avec sa pâleur et son corps décharné on a l'impression qu'elle sort d'un camp de concentration. On dirait à la fois une reine et une martyre, ce qui colle parfaitement à l'ambiance sado-masochiste du clip, dominant-dominé. Quand on écoute cette chanson très estivale, on se retrouve tout de suite transporté sur les plages du Mexique à admirer les beaux mecs, et quand on voit le clip, on change radicalement d'ambiance : neige, noirceur, tristesse, souffrance et mort. Alors si ça c'est pas du génie Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 15 Icon_razz
C'est juste ouf ce qu'elle arrive à faire à chaque fois!

je suis sideré par ton manque de recul sur ce coup là.
D'une manière générale j'ai beaucoup de mal à entendre le mot "génie" à tort et à travers, surtout qu'elle ne réalise même pas ses clips.
affraid
Elle chante bien c'est tout. C'est même pas une histoire d'appréciation parce que vous allez me sortir votre "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" mais faut un peu être objectif. Enlevez lui ses costumes extravagants et il reste quoi? Une chanteuse avec une belle voix. Je te demande: si Lady gaga est géniale, Céline Dion ou mariah Carey c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-